Dangerous Winter [CHANBAEK] {...

By Kage22

8K 907 624

Chanyeol pensait passer des vacances normales dans son chalet, avec ses amis, comme il le faisait chaque hive... More

CHAPITRE 1
CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16 [FIN]

CHAPITRE 10

422 50 42
By Kage22

Un bruit sourd réveilla Baekhyun en plein milieu de la nuit. Il sursauta alors qu'il ouvrit à peine les yeux. Il était dans la chambre à Chanyeol, il pouvait le voir grâce à la lune qui envoyait ses rayons par la fenêtre. Il se tourna et vit le géant dormir paisiblement, pas le moins du monde alerté par ce bruit. Baekhyun dormait avec lui maintenant, ça ne semblait pas gêner Chanyeol qui savait que dorénavant il n'était plus serein, au point de ne plus vouloir dormir seul. 

Baekhyun se tourna vers la fenêtre et constata que le bruit venait du volet qui avait claqué contre le mur par le vent, s'il en croyait le mouvement agité des arbres. Il soupira et se leva discrètement, ne voulant pas réveiller Chanyeol. Il se dirigea vers la fenêtre dans l'intention de bloquer le volet pour éviter qu'il claque à nouveau mais il se figea. 

À l'extérieur, il y avait une silhouette immobile qui se tenait au milieu des arbres et qui semblait regarder dans sa direction. Baekhyun ne bougea plus, des sueurs froides ayant coulées dans son dos alors qu'il essayait de savoir s'il était en train de rêver. Ce fut quand d'horrible frissons d'horreur lui parcoururent la peau qu'il sut que c'était la réalité. 

Son cœur se mit à battre lourdement dans sa poitrine en remarquant un détail. Quelque chose brillait dans la main de la silhouette grâce aux rayons de la lune. Il déglutit en comprenant ce que c'était, sentant ses jambes faiblir sous son poids. C'était un couteau. Aucun doute que là, dehors, se tenait celui qui avait assassiné sa famille. Et il était revenu pour les attaquer. 

Tremblant, Baekhyun réussit à détacher son regard de la fenêtre pour se diriger vers le lit. Il posa un genou sur le matelas et secoua l'épaule de Chanyeol pour le réveiller. Il était si effrayé qu'il en avait les larmes aux yeux. Ce qu'il redoutait pouvait arriver d'une seconde à l'autre. 

-Chanyeol... Réveille toi vite il est dehors... s'il te plaît... 

Le géant émergea doucement au son de la voix tremblante de Baekhyun. Quand il ouvrit les yeux, il croisa les yeux humides et paniqués du plus petit. Il se redressa et posa sa main sur le bras de Baekhyun, l'air inquiet. 

-Qu'est-ce qu'il y a Baekhyun ? T'as fais un cauchemar ? Demanda-t-il de sa voix encore endormie. 

Baekhyun secoua la tête de droite à gauche, toujours aussi paniqué. Il pointa la fenêtre du doigt et regarda Chanyeol avec sincérité. 

-I-Il est dehors, je l'ai vu ! 

Chanyeol fronça les sourcils. 

-Qui est dehors ? 

-Celui qui a tué ma famille ! 

Le géant regarda sérieusement Baekhyun dans les yeux. Avec ce regard il ne pouvait que le croire, le plus petit avait l'air vraiment effrayé. Il se leva, suivit de près par Baekhyun, et s'approcha de la fenêtre avec appréhension. Et si cet homme avait l'intention d'entrer ? Il devait éviter ça. 

Chanyeol regarda par la fenêtre et chercha l'homme en question mais ne vit rien. Il n'avait pas une très bonne visibilité comme il faisait nuit, pourtant les rayons de la lune étaient parfaitement capable de dessiner une forme. Or, il n'en voyait aucune. Il avait beau chercher il ne voyait personne. Il se tourna vers Baekhyun alors que celui-ci semblait chercher l'homme qu'il avait vu, les sourcils froncés. 

-Il était là quand j'ai regardé il y a seulement deux minutes ! Jura Baekhyun sans quitter l'extérieur des yeux. 

-T'es sûr que c'était pas l'ombre des arbres ? Il y a beaucoup de vent. 

-Je sais pas, je suis mort de trouille en ce moment...   

Chanyeol soupira en regardant le visage de Baekhyun rongé par l'inquiétude et la peur. Ça lui faisait mal de ne pas pouvoir faire plus pour l'aider, il aimerait pourtant tellement le rassurer, le voir être à l'aise ici et s'amuser avec eux comment quand ils jouaient dans la neige avant de découvrir cette photo. Il aurait tout simplement aimé rencontrer Baekhyun dans d'autre circonstances, pour que les sentiments qui grandissaient en lui soient plus raisonnable.   

Le géant prit la main du plus petit et se dirigea vers le lit avant de s'y allonger. Il incita Baekhyun à faire de même, et une fois le garçon allongé, Chanyeol le prit doucement dans ses bras. Il sentit Baekhyun soupirer d'aise et ses bras se refermer à leur tour dans son dos. Il sourit doucement, respirant l'odeur de Baekhyun qui l'apaisait lui-même. Ce n'était pas le genre d'affection qu'il échangeait avec les autres, il ne faisait ça qu'avec Baekhyun car il en ressentait le besoin. Il aimait le plus petit plus que comme un ami et il en était bien conscient, il avait juste peur de faire face à ses sentiments car avec tout ce qu'il se passait, autant dire que le moment n'était pas bien choisi pour tomber amoureux. 

-Il ne fera rien Baekhyun, je te l'ai dit, on est nombreux et il est tout seul. Dans tous les cas je te protégerais, murmura Chanyeol dans les cheveux du garçon.   

Baekhyun sentit son cœur battre au galop dans sa poitrine. Voilà pourquoi avec Chanyeol il se sentait en sécurité, le géant le faisait se sentir protégé. Alors il ne put que lui faire confiance et se laisser un peu aller dans ses bras. Il réussit à se calmer de sa précédente frayeur, se disant que Chanyeol avait peut-être raison et qu'il avait sûrement confondu la forme des branches des arbres pour une silhouette aux attentions malsaines. Il finit néanmoins par s'endormir, bercer par la respiration régulière du géant contre ses cheveux. 

0o0

Durant la soirée le lendemain, alors que la nuit commençait à tomber, Chanyeol commença à s'ennuyer. Il ne trouvait plus rien à faire et chacun faisait ses propres affaires. Il y avait par contre une personne qu'il n'avait pas vraiment vu depuis le matin, et c'était Baekhyun. Celui-ci était à peine descendu pour venir manger. Il avait l'air de se sentir de moins en moins à l'aise ici, il en faisait des cauchemars et venait à voir ce psychopathe partout comme cette nuit par la fenêtre. Chanyeol était vraiment peiné de le voir se mettre autant à l'écart.

Le géant décida de monter dans sa chambre, sachant que c'était là que se cachait Baekhyun. Celui-ci y passait tout son temps, Chanyeol ne savait pas pourquoi il aimait autant y être. En ouvrant la porte il trouva le plus petit assis sur son lit, un plaid autour du corps, le regard rivé sur la fenêtre dont de légers flocons s'étaient remis à tomber. Baekhyun se tourna vers lui en l'entendant entrer et lui sourit timidement. 

Chanyeol s'approcha et se posa à côté de lui, admirant quelques secondes le visage de Baekhyun qui avait tourné le sien vers la même fenêtre, ne se rendant pas compte qu'il était observé par le doux regard du géant. Celui-ci se leva et ouvrit le tiroir d'une commode, en ressortant un album photo. Il revint s'asseoir près de Baekhyun et ouvrit l'album, laissant voir au plus petit des photos de lui étant enfant. 

Il savait que ça pourrait distraire Baekhyun de ses pensées terrifiantes sur ce possible psychopathe vivant non loin d'eux. Et il sut qu'il avait raison lorsqu'il vit les yeux de Baekhyun s'illuminer devant chaque photo comportant la petite bouille d'un Chanyeol âgé entre 3 et 6 ans. Il en prit une entre ses mains et la regarda intensément, un sourire tendre sur les lèvres.

-T'as toujours eu ces grandes oreilles? Demanda Baekhyun, un sourire dans la voix.

-Ouais...J'ai d'ailleurs toujours eu du mal à les assumer, répondit Chanyeol en se grattant la nuque. 

Baekhyun positionna la photo à côté de la tête du géant, comparant son visage comme un avant/après, souriant toujours. Il reposa la photo et se mit plutôt jouer avec l'oreille droite de Chanyeol. 

-Pourquoi ça? Demanda Baekhyun en faisant la moue.

-Les gamins à l'école se moquaient souvent de moi à cause de ça. 

-Moi je les aime bien tes oreilles, elles te rendent mignon. 

Chanyeol resta silencieux, même si son cœur venait de faire un bond dans sa poitrine. Ses joues commencèrent à prendre des couleurs mais ce n'était rien à côté de celles de Baekhyun quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire à voix haute. Le plus petit lâcha son oreille et baissa la tête, embarrassé. Chanyeol sourit et releva son visage avec ses doigts sous son menton, rencontrant le regard fuyard de Baekhyun et ses joues toutes rouges. C'était vraiment lui le plus mignon, pensa Chanyeol. 

-Alors je les aime bien aussi maintenant, sourit le géant.

Le regard de Baekhyun s'encra enfin dans le sien, ayant tous les deux le cœur battant à la folie bien qu'ils ne puissent pas entendre celui de l'autre. Le sourire de Chanyeol était tellement étincelant que finalement, Baekhyun ne regretta pas d'avoir laisser sa pensée passer la barrière de sa bouche. Il était heureux tant qu'il ait réussit à détruire un des complexe du géant, pensant réellement que celui-ci était magnifique.

Absorbé par la vision que renvoyait l'autre, une certaine ambiance commença à s'installer. Leurs sentiments devinrent de plus en plus transparent quand ils se mirent à loucher sur la bouche de l'autre. Ils commencèrent tout deux à se sentir confiant, rassuré par l'idée de ne pas être le seul à vouloir se rapprocher et sceller leurs lèvres.

La main de Chanyeol se posa sur la nuque de Baekhyun, rapprochant son visage du sien alors que ce dernier avait posé les siennes sur les joues du géant. Tout doucement, comme pour ne pas briser le moment, ils se rapprochèrent, jonglant entre les yeux et les lèvres de l'autre, voulant s'assurer qu'ils aient tout deux la même envie sans vouloir faire demi tour. La première fois qu'ils avaient voulu s'embrasser, Sehun les avait interrompu. Mais maintenant...

Ce fut les lumières qui s'éteignirent soudainement qui les coupa dans leur moment. Chacun recula et regarda tout autour de lui, n'y voyant presque plus rien, aidé par la lune à peine voyante à travers de fins nuages de neige. Le cœur de Baekhyun se mit à battre de peur et non plus d'excitation dans sa poitrine, commençant déjà à s'imaginer les pires scénarios dans sa tête. 

-Ch-Chanyeol?!

Baekhyun attrapa le bras du géant, voulant se sentir rassuré en le sentant près de lui malgré la faible luminosité autour d'eux. Chanyeol lui prit la main et lui sourit, bien que le plus petit ne puisse pas le voir.

-Je suis là t'en fais pas, allons voir ce qu'il se passe.

Ils se levèrent du lit, toujours collé l'un à l'autre. Pour être franc, Chanyeol était dégoûté. Il avait été à deux doigts de pouvoir enfin embrasser Baekhyun, et comme si le sort était contre lui, quelque chose les avait à nouveau interrompu. Il commençait à croire que le destin était contre eux. Baekhyun en revanche, était bien trop terrifié pour penser à ce presque baiser pour le moment. Déjà qu'il était terrifié depuis plusieurs jours, cette soudaine coupure d'électricité n'arrangea rien à son état mental. 

En sortant de la chambre, les voix paniquées des autres se firent entendre, car tout le chalet était actuellement dans le noir. Certains avait prit leur téléphone comme source de lumière et d'autre des bougies ou une lampe torche trouvée dans une commode. Tous se dirigèrent vers Chanyeol quand celui-ci descendit les escaliers, ils étaient tous perdu car c'était la première fois qu'une panne de courant arrivait dans ce chalet alors que ce n'était pas les premières vacances passées ici, loin de là. Ils ne dirent rien sur la façon qu'avait Baekhyun de s'accrocher au géant, et posèrent plutôt une tonne de question à celui-ci.

-C'est rien, le générateur à dû s'arrêter à cause de froid, essaya de les calmer Chanyeol.  

-Mais c'est la première fois que ça arrive, c'est pas l'hiver le plus froid qu'on passe ici, raisonna Suho. 

-C'est un vieux générateur, il commence à s'user. Je vais aller jeter un œil et remettre le courant.

-Je viens avec toi, intervint Jongin. 

Baekhyun suivit leur échange, les yeux écarquillés.

-Il est où ce générateur? Demanda-t-il.

-Dans la cave, répondit calmement Chanyeol, ne comprenant pas l'affolement dans les yeux de Baekhyun. 

-Et elle est où cette cave? Poursuivit le plus petit. 

-Dehors. Dis, pourquoi tu t'affole?

-T-Tu vas sortir? Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée Chanyeol, j'ai peur qu'il soit vraiment là, dehors. Et si c'est lui qui a coupé l'électricité pour nous faire sortir? 

Chanyeol ne sut quoi répondre. Baekhyun semblait vraiment paniqué, bien que son raisonnement soit un peu tiré par les cheveux, pour lui c'était sûrement le froid ou pas grand chose, Baekhyun se faisait des conclusions trop hâtives, mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, il était traumatisé par ce qu'il lui était arrivé avec sa famille après tout.

-T'arrêtes de dire des conneries? Intervint Kyungsoo, les bras croisés sur le torse. C'est juste le froid, arrêtes de délirer, tu veux juste pousser Chanyeol à nous faire partir. 

Baekhyun ne répondit pas. Parce qu'il n'y avait rien à répondre et parce qu'argumenter contre Kyungsoo était perdu d'avance. Le plus petit trouverait toujours quelque chose à lui reprocher, même s'il avançait que la terre était ronde, juste parce qu'il ne l'aime pas il pourrait lui dire n'importe quoi contre lui. 

Chanyeol envoya un regard dur à Kyungsoo avant de se tourner vers Baekhyun, le prenant doucement par les épaules.

-La cave est juste à côté, je répare le générateur et je reviens, ça ne prendra que quelques minutes, ça va bien se passer.

Baekhyun baissa les yeux. Après tout c'était soit ça, soit ils passaient le reste des vacances sans électricité, ce qui voulait dire ni lumière, ni chauffage, ni aucune source électrique. Le plus petit hocha la tête, tout de même peu confiant. Chanyeol regarda autour de lui, tout le monde parlait entre eux, personne ne les regardait. Il se pencha alors rapidement et embrassa tendrement la joue de Baekhyun. Celui-ci se figea et regarda Chanyeol avec des yeux ronds, son cœur faisant des montagnes russes dans sa poitrine alors que ses joues prirent une tinte rouge cramoisie.

-Je reviens vite, sourit Chanyeol, légèrement gêné.

Baekhyun hocha la tête par automatisme, encore touché par le geste du géant. Au moins ça eut le don de le calmer, même s'il avait toujours peur au fond de lui qu'un malheur se produise, il ne voulait pas qu'il arrive quoique ce soit au géant. Après tout, il venait de se rendre compte qu'il était tombé amoureux. 

Après s'être vêtu de vêtements suffisamment chauds, Chanyeol sortit accompagné de Jongin. Il neigeait légèrement et le froid n'était pas aussi mordant que les jours auparavant. Le géant s'approcha de la cave et ouvrit la porte dans un grincement, signe que cette pièce souterraine n'était pas souvent visitée. Il entrèrent, se retrouvant protégés du froid, Jongin alluma la lampe torche qu'il avait prit sur lui et éclaira leur chemin. Ils arrivèrent bien vite devant le générateur et Chanyeol appuya sur chaque boutons pour essayer de le faire démarrer, mais rien.

C'était comme s'il ne marchait plus, pourtant tout semblait aller, il n'était pas froid, il devrait fonctionner. Il avait tenu de nombreuses années, c'était étrange qu'il lâche maintenant. Chanyeol voulut quand même essayer, retournant le gros appareil pour voir si le problème venait d'ailleurs. Et ce qu'il vit le mit dans l'incompréhension et dans l'angoisse la plus totale.

-T'as trouvé? Demanda Jongin en éclairant Chanyeol, de la buée s'échappant de sa bouche alors qu'il voulait vite retourner au chalet.

-Les...Les fils ont été coupé...

Effectivement, les fils qui alimentaient le générateur et permettaient à celui-ci d'envoyer de l'électricité dans le chalet avaient été sectionnés. Quelqu'un avait clairement fait ça, à l'aide d'un outil tranchant, c'était beaucoup trop gros pour que cet incident soit naturel.

-Quoi?! S'étonna Jongin en regardant de plus prêt. T'es sûr? C'est pas un rat qui à rongé les fils?

-Non, c'est trop bien fait pour que ce soit un rat, ils ont été coupé avec un couteau ou un truc tranchant. 

-Mais qui aurait pu faire ça ?

Chanyeol regarda dans le vide, les sourcils froncés. Il ne voyait personne du groupe capable de faire ça, ce qui voulait dire... que Baekhyun avait peut-être raison, la personne qui traîne potentiellement sur cette montagne essaye de s'en prendre à eux, et son but est de les tuer à petit feu. 



Continue Reading

You'll Also Like

167K 17.6K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
51.9K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
194K 14.5K 27
Que feriez-vous si vous vous retrouviez menotté(e) et enfermé(e) dans une pièce avec votre pire ennemi(e) ? Jungkook et Taehyung, deux anciens camar...
38.8K 1.7K 45
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...