BakuTodoDeku - Mes deux coloc...

By MeganeCreton

61.1K 3.3K 5.2K

Shoto Todoroki est étudiant de 21 ans, en troisiéme année d'économie et gestion. Son pére, riche, lui a loué... More

Prologue et présentations.
I - "Tu te démerdes pour payer ton loyer"
II - "Comment je vais faire pour payer ce putain de loyer trois fois trop cher "
III - "Approche encore ta tête et tu pourras dire adieu à ton colocataire"
IV - " Est.. Est-ce que je peux.. te.. te prendre?"
VI - "Sers une autre bière à ton nouveau colocataire, double face"
VII - «Par contre, double face, j'aurai surement un préavis d'départ d'un mois »
VIII - "J'y crois pas au pause mais si tu la veux, ne m'appelle plus"
IX - "Et si on continuait ça dans ma chambre?"
X - " Ne t'inquiète pas pour tes fesses, je sais m'y faire avec elles."
XI - "Alors viens passer noël chez moi! "
XII - " Je ne veux pas être un pansement à cause de ton ex"
XIII - "Tu vas pas m'laisser comme ça alors que je suis giga excité?"
XIV - " C'est votre éducation stricte qui m'a rendu comme ça."
XV - " Et c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi. "
XVI - "Je l'aime à en crever, mais putain qu'est ce que je le déteste "
XVII - " Attends, tu m'fais une déclaration ou quoi ? "
XVIII - " Qu'est ce que j'irais faire avec ce mec, alors que je t'ai, toi."
XIX - "Je ne veux pas qu'on soit séparé."
XX - « Je ne vais pas répondre favorablement à ta demande. »
XXI - "Je te donne ma chance comme je te donne mon cœur, mon corps et mon âme"

V - « Désole, je ne couche pas deux fois avec la même personne. »

3.6K 171 299
By MeganeCreton



Flashback du Mercredi 24 octobre_ 11h09_ Appartement de Shoto Todoroki.

C'est le matin. Izuku ouvre enfin les yeux avec la bouche pâteuse et un mal de crâne à s'en frapper la tête contre le mur. Il a une drôle de douleur au ventre et la tete lourde plus une grosse fatigue. Il émerge petit à petit du brouillard, se demandant où est ce qu'il était, comment et pourquoi il est arrivé ici. Les souvenirs de la soirée sont flous; il se souvient être venu faire une visite de l'appartement de Shoto et que ce dernier lui avait proposé à boire.

Il regarde autour de lui. Il est dans une chambre inconnue, dans un lit et des draps tout aussi inconnus. Un détail lui saute à la figure lorsqu'il soulève le drap qui le recouvre: Il était tout nu en dessous! Un vent de panique souffle sur le vert qui se pose de plus en plus de question tout en cherchant son caleçon du regard. Mais la chambre est propre, rien n'y traîne. La porte s'ouvre et l'hôte de ces lieux apparaît, deux tasses à la main.

- Pas trop la gueule de bois? - demande Shoto, d'un ton bienveillant.

- J'ai l'impression que ma tête va exploser. - dit Midoriya se tenant le crane à deux mains.

Shoto rigole légèrement et tend la tasse qu'il a dans la main gauche contenant un liquide marron, sûrement du café. Izuku l'accepte de bon coeur et le remercie. Il boit une gorgée et continue sa discussion.

- Dis?
- Oui?
- Tu peux me dire pourquoi j'suis à poil?
- Bah on a baisés hier soir et tu t'es endormît juste après.

A l'écoute de ces paroles, Izuku essaie de se rappeler tant bien que mal les dires de son.. amant? Était-ce vrai? Ou n'était-ce que de fausses histoires tout droit sortit de l'esprit de Shoto? Son mal de crâne l'empêchait de bien se rappeler de la soirée d'hier. Vu ces maux et son amnésie, ils était sure qu'il avait beaucoup bu. Il finit sa tasse de café. Les effets de la caféine fût effet et il se sentait déjà beaucoup moins fatigué. Shoto s'avance vers lui, s'assoit sur le lit et sort du tiroir de sa table de chevet une boîte contenant des médicaments contre les maux de tête. Il lui tend avec une bouteille d'eau se trouvant à côté de son lit. Le vert le remercie.

- Je.. je ne me souviens pas avoir coucher avec toi.. désolé - avoua Izuku, après avoir avalé le cachet.

Shoto reprend la tasse vide et la bouteille d'eau avec une idée en tête. Il esquisse un petit sourire lorsqu'il pose ceux qu'il a dans ses mains et se rapproche assez dangereusement d'izuku. A la vue de ce dernière, le vert sent une boule apparaître à l'intérieur de son ventre, les battements de son cœur s'accélère et cogne dans sa poitrine. A ce moment là et contrairement à hier, c'est Shoto qui prend l'initiative d'embrasser Izuku. Ce dernier semble surpris de l'action faite par le garçon aux cheveux bicolore. Malgré cela, Izuku consente ce baiser en avançant ses lèvres, qui touche celle du deuxième jeune homme et, en fermant les yeux, savoure cet instant. Le gout amer du café sur ses lèvres crispa les traits de son visage, presque grimaçant, celui de sa langue semblait être familier. Un sentiment de déjà vu émerge dans l'esprit du vert. Et si il avait raison?

Izuku savait qu'il avait un certain problème avec l'alcool, que lorsqu'il buvait un verre, d'autres verres suivaient très rapidement. L'alcool le désinhibait et faisait disparaître sa timidité. Ces souvenirs sont toujours flou, sa tête toujours dans ce brouillard qui n'arrive pas à se dégager. Il sent une main se poser sur sa joue, le touché est agréable, chaleureux, délicat. Un flash lui revient alors : il en face du lit, embrassant une personne, le plaisir est présent et à son comble. Les sensations qu'il a ressentit avec les mains de cette personne semble très proche de celles qu'il ressent à ce moment actuelle. Et si Shoto disait vrai? Il aurait coucher vraiment avec son colocataire? Il aurait coucher avec un garçon? Et qui plus est, avec un garçon carrément beau-gosse, giga classe? Non mais vous l'avez vu en pyjama? C'est une pépite ce mec.

Comment en être sure?

Le jeune étudiant en médecine décide de poser une de ses mains sur celle de son interlocuteur et la seconde sur la joue de ce même garçon. Il répond à ce baiser par un autre et encore un autre, tout deux appuyés, si appuyés que leurs nez touchés leurs peaux respectives. Shoto retire ces lèvres, interrompt ce dernier et vient les poser plus bas, sur le cou d'Izuku. Il ouvre la bouche, montre ces dents et mordre son cou. Izuku lâche un gémissement incontrôlable.

- Tu te souviens d'ça? De ce frisson que tu as eu lorsque je t'ai mordu hier soir? - demande Shoto.

Izuku hoche la tête pour lui répondre que oui il se souvient de ce frisson qui avait déjà parcourut son corps, du contact de ces dents, d'un blanc étincelant, contre la peau de son cou, de cette légère douleur qui l'avait excité et fit bander. Il arrive à se souvenir avoir bu beaucoup, avoir fait des avances très explicites à Shoto, l'avoir embrassé, chauffé. Les images ne sont pas nette mais l'essentiel lui revient en mémoire. Shoto n'avait pas mentit, il avait bien couché avec lui, il s'était fait prendre par lui.

- J'espérais bien avoir été mémorable. - dit Shoto, un sourire charmeur aux lèvres.

Le cœur d'Izuku s'emballait par cette vision du bicolore avec ce sourire à tomber par terre. Bien qu'il n'était plus alcoolisé et redevenu cette être tout timide et introverti, Izuku, comme contrôlé, l'embrassa. Un baiser non pas passionné mais tendre. Shoto sentit la différence de tension de ce contact de lèvres à lèvres et le stoppa en prenant la main du vert qui était posé sur sa joue, en écartant ses lèvres et son corps de ceux du plus jeune.

- Désole, je ne couche pas deux fois avec la même personne. - dit Shoto, troublé.

- Quoi? - demande Izuku. Ce.. ce n'était pas mon intention.

- Prend ma salle de bain, je t'ai mis des vêtements à moi pour aujourd'hui. - dit Shoto, en quittant la chambre.

Izuku, honteux d'avoir été repoussé, le remercie. En plus d'être incroyablement beau, classe, il est aussi attentionné, gentil et serviable. En vérifiant l'heure sur son téléphone, il s'aperçoit que son cours avait commencé depuis plus 1 heures, il se précipite vers la salle de bain pour y prendre sa douche et laver sa honte.

Fin du flashback

*

Samedi 27 octobre - 10h52 - Appartement des Midoriya

Depuis cette fameuse nuit chez le beau Shoto, Izuku, impossible de se concentrer dans ces cours et dans son job étudiant, ne pense qu'à cette dernière. Mercredi, il était partit de chez son amant d'un soir sans un " au revoir " tellement il était en retard et n'a pas envoyer de messages depuis. Ce n'est qu'hier matin que Shoto lui a proposer de venir déposer ces affaires ce samedi, puis ce matin pour demander confirmation et faire l'annonce d'un potentiel troisième colocataire. La curiosité en première réaction puis un sentiment d'anxiété vint la remplacer, il ne serait plus seul avec le bicolore.

L'emménagement fut confirmé. Malgré la nuit et les aveux que Shoto disant qu'il ne coucherait plus ensemble n'arrêta pas le vert. Peut être qu'il changerait d'avis, espérait Izuku. Cette partie de jambes en l'air avait clairement été douloureuse pour le vert et son anus mais en même temps qu'elle fut douloureuse, elle fut plaisir, elle fut douce puis intense, elle était comme une bouffée d'air frais dans sa vie monotone et routinière : Il se lève le matin et selon ses heures de cours, il ira soit à l'université soit au centre ville pour bosser, puis lorsqu'il aura terminé l'un des deux ou les deux, il ira étudier à la bibliothèque ou dans sa chambre et il ira dormir le peu de temps de sommeil qu'il lui reste. Quelle vie.

Aujourd'hui, il a pu dormir un peu plus grâce à son week-end et son jour de repos. Il est en forme pour préparer ses cartons. Sa mère s'est proposée pour l'aider à contre cœur, ne souhaitant en aucun cas que son fils quitte le cocon familiale.

- Tu compte prendre toutes tes figurines? - demande Inko, le mère du vert.

- La chambre là bas est plus grande de la mienne puis je veux me sentir bien. - réplique Izuku, regardant ses dizaines de figurines de super héros.

- Ne pars pas alors, ici tu es sure de bien te sentir.

- Maman!

Inko est une femme d'une quarantaine d'année, de petite taille, célibataire depuis la mort de son mari avec qui elle sortait depuis la fin du lycée. Elle aime son fils de tout son cœur, c'est toute sa vie. Elle voudrait qu'il reste chez elle mais sait qu'il est devenu un adulte et qu'il a besoin d'indépendance, elle aussi l'a voulut autrefois. Elle est toujours là pour lui et le sera encore.

- Est ce que ton.. colocataire est gentil? - questionna Inko, changeant de sujet pour la même occasion.

- Oui, je te l'avais dit que je l'avais vu mardi soir.

- Oui, tu as même dormit là bas, - pause - fait attention quand tu bois à l'avenir. - dit Inko, d'un ton désespéré.

- Oui oui - réplique Izuku, d'une petite voix, sentant ces joues se chauffer.

- En tout cas, de ce que tu m'as dit, il a l'air d'être très sympathique ce jeune homme.

"En effet il l'est!" se disait Izuku, se remémorant chaque actions et paroles de Shoto. La poussée de chaleur naissante de ses joues se répandit vers toutes les zones de sa tête. Il alla se chercher une bouteille pour retourner faire les cartons dans sa chambre, toujours avec sa mère.

Comme on a pu le voir, Izuku n'avait pas parler de la soirée dans son intégralité à sa mère. Par contre, il s'était empressé de la raconter à son ami Ochaco, le soir même. Sans surprise elle fut emballé à l'ouïe de la phrase " tu te souviens du garçon chez qui je suis allé pour la colocation? bah j'ai couché avec ". Apparemment, Ochaco est une dévoreuse de yaoi. En éternelle curieuse, elle demanda tout les détails, absolument tout, ce qui fut absolument gênant pour notre bisexuel. Tout ça autour d'une bonne bière. Comment vous dire que c'était une soirée de rêve pour notre jeune étudiante en droit.

*

Quelques heures plus tard, après avoir fait un tri dans ses affaires par la même occasion, les cartons et valises sont prêtes et attendent sagement devant l'entrée. Alors qu'Izuku s'apprête à franchir le bas de la porte, sa mère lui propose un câlin comme au revoir puis elle vit sa progéniture sortir de la maison. Une voiture fut garée devant. Un jeune homme au cheveux rouge et blanc sortit de cette dernière. Elle se demanda "est-ce que c'est sa couleur naturelle?". Le jeune homme lui fit bonjour de la main puis se précipita vers son fils pour prendre les cartons qu'il portait, histoire de l'alléger.

La voiture enfin chargée, nos deux jeunes hommes à l'avant de cette dernière, elle put démarrer et prendre le chemin de l'appartement de Shoto. Le chemin, silencieux et gênant pour votre petit vert, fut cassé par l'irruption de ce dernier.

- ça fait bizarre de te revoir après ce qu'on a fait l'autre jour. - dit Izuku, incroyablement gêné d'avoir porté ces couilles.

- C'est vrai que d'habitude je ne revois pas mes amants et amantes, à part si ce sont des étudiants à l'université mais j'les croise seulement.

- C'est vrai cette histoire de ne coucher qu'une fois?

- Absolument vrai.

- Pourquoi? - demande Izuku,

- Je te le dirait le jour où je serais encore plus bourré que mardi soir. - dit Shoto assez sèchement.

Mais merde c'est quoi son problème, s'interrogeait Izuku. C'est vrai qu'il n'était pas si proche que ça, il n'allait pas lui raconter sa vie mais merde ils ont couché ensemble, c'est pas assez? apparemment non. Le silence se réinstalla jusqu'au domicile du plus grand.

*

A la lumière du jour, l'extérieur de l'immeuble, l'intérieur de l'appartement et sa nouvelle chambre semblaient encore plus incroyable que dans celle de la nuit. La pièce était assez grande pour faire tenir ces figurines, ces romans, ces livres de médecine et ces vêtements. Ces affaires enfin déballées et rangées, Izuku propose à Shoto de voir sa chambre.

- Alors tu es étudiant en médecine? - demande Shoto, inspectant les divers livres du vert.

Izuku hoche la tête.

- Pour devenir médecin?

Izuku hoche à nouveau la tête.

- Et, il y a une raison à cette vocation?

Et une fois de plus, Izuku hoche seulement la tête.

- Dis moi cette raison et je te dirais pourquoi je ne veux pas coucher plus d'une fois avec une même personne.

On sentit l'agacement de Shoto à faire un monologue alors qu'Izuku devait tenir cette conversation avec lui. Le deal n'avait pas l'air équitable selon Izuku, vu comment son colocataire avait du mal à s'ouvrir à lui. Mais il avait l'air sincère. Ils s'assirent par terre, sous le tapis blanc qui recouvrait le sol.

- Mon père est mort quand j'avais 3 ans, c'était le premier et le seul amour de ma mère. Il est mort d'une maladie génétique assez rare mal diagnostiqué par notre médecin traitant. Ma mère a eu du mal à m'en parler mais quand elle l'a fait, j'ai tout de suite su que je voulais devenir médecin, que je me devait d'être médecin.

Une larme s'échappe de la pupille d'Izuku, Shoto la retient avec son doigt. Izuku continue:

- Alors j'ai travaillé très dur, j'ai décidé d'être le meilleur dans toutes les matières, le numéro un. J'ai même pris des cours du soir quand j'avais des lacunes, ma mère me les a payés. Puis j'ai pu rentrer dans un bon lycée et une bonne université avec un excellent programme de médecine. Et depuis je travaille sans relâche. - pause - Je veux être un héro.

- Voila d'où te vient cette passion pour les héros - dit Shoto, regardant les dizaines de figurines de héros sur les étagères de la chambre.

Ils rigolèrent à cette remarque. Shoto le remercie d'avoir donner la raison de son avenir, lui présente ces condoléances et l'encourage pour la suite. Izuku attendait alors, à son tour, l'histoire de Shoto. Il l'encourage de lui dévoiler son histoire.

- Prend ton manteau, on va en parler devant un verre, n'oublie pas que je dois être bourré pour pouvoir te parler. - le taquine Shoto.

*

Arrivés au bar, où Todoroki avait rencontré Bakugo, les deux colocataires se prirent un verre d'alcool pour s'asseoir ensuite à une table. Shoto interpelle le serveur pour lui commander une dizaine de shooters.

- Vodka ou Whiskie? - demande Shoto.

- Vodka. - affirme Izuku.

- Alors ce sera des shooters de Whiskie!

Mais quel connard. Izuku n'était pas un fan de cet alcool mais pour pourvoir faire parler cet homme qui l'attirait et avec qui il aimerait coucher encore et encore, il allait devoir dépasser les limites de son foie. A la fin de cette pensée, les petites verres arrivèrent par dizaine sur la table. Il trinquèrent à leur récente rencontre et colocation. Le gout du whiskie était fort mais tout de même délicieux, plus que dans les souvenirs du vert. Shoto avait du gout en matière d'alcool, il s'y connaissait donc il était impossible qu'Izuku goute à quelque chose d'infâme.

Les shots s'enchainent, la moitié de l'effectif fut bu et Izuku demande un temps mort, accepté par le bicolore.

- Je n'sais pas pourquoi mais je sens que tu me mens et que tu n'me dira rien. - balance Izuku.

- Le izuku bourré est de retour, c'est celui que je préfère.

- Ta gueule et dis moi la vérité.

- Je ne peux rien refuser à cette version de toi. - dit Shoto, tout en rigolant et buvant un shoot pour se donner du courage. Allons y, si ça se trouve tu n't'en rappellera pas.

Petit pique au passage.

- Mon histoire est moins dramatique que la tienne, personne n'est mort dans cette histoire. Enfin si, mais seulement au sens figuré. -pause - Comme tu le sais sans doute, je viens d'une famille riche, mes deux parents sont PDG d'entreprises multi-nationnales, ils étaient entourés de familles tout aussi riche que la leur. - expirant l'air en trop dans ses poumons - Il y avait la famille Yaoyorozu qui venait d'accueillir leur première fille quelques mois après ma naissance et nos parents ont décidés de nous mettre ensemble dès notre plus jeune âge.

- Je n'savais pas que les mariages arrangés existaient encore!- le coupa Izuku.

- Me coupe pas merde, puis j'ai pas parler d'mariage arrangé, écoute!

- Pardon.

- Ah.. - soupir Shoto. Bref, j'ai limite été élevé avec cette fille, on a été ensemble de la maternelle jusqu'au lycée, toujours dans la même classe, les même cours et activités et le week end, on les passait à deux. Mais bizarrement je ne l'ai jamais considéré comme ma sœur. On était tout naturellement sortit ensemble.

Il but un autre shot et invita Izuku à l'imiter. Il reprend.

- J'étais fou d'elle, elle était belle, intelligente, drôle, totalement rayonnante. Mais elle non, elle ne voulait pas être avec moi, mais avec quelqu'un autre, une fille qui était dans notre classe de seconde, première et terminale.

Une autre verre y passa.

- Elle a commencée à sortir avec elle dès la première, elle me la cachée pendant presqu'un an, je l'a sentait partir, s'éloigner de moi, je devenais parano, jaloux puis un jour, alors que je la cherché dans tout le lycée, je l'ai trouvé sur le toit en train de l'embrasser. Elle n'a pas cherchée à me rattraper ni à s'excuser. On ne s'est jamais r'adresser la parole depuis.

- Elle est devenue quoi? - s'interroge le vert.

- Elle est partit étudier à l'étranger avec sa copine.

-Tes parents l'ont su?

- Quand elle est partit, ses parents ont prévenus les miens.

- Tu l'a mal vécu?

- J'ai eu le cœur en miettes pendant quelques temps mais je ne lui en veut pas, enfin plus. Je l'ai rayé de ma vie. Je m'suis renfermé sur moi-même jusqu'au diplôme et l'entrée à l'université.

- Wahou, j'suis désolé.

- Attend mon petit vert, c'est pas finit! En rentrant à l'université, j'ai rencontré un garçon qui m'as fait gouter aux plaisirs de la fête, de l'alcool, de la drogue et du sexe, parce que j'étais toujours vierge à mon entrée dans cette université. J'avais trouver mon bonheur dans cette personne du même sexe que moi et comme un con, elle m'a aussi trompé. Bizarrement la douleur était plus profonde et plus intense que la précédente.

Il pris le dernier verre avant de finir son histoire.

- J'ai appris que je ne pouvais faire confiance à personne, que je ne voulais plus souffrir, que je ne voulais plus m'attacher à quelqu'un qui pourrait me trahir elle aussi. Le truc de ne coucher qu'une fois est une solution pour assouvir mon besoin sans m'attacher à personne. Fin.

- Je.. je ne sais pas vraiment quoi dire. Je suppose que je peux comprendre ce raisonnement mais je pense que tu passes à coté de tant de choses.

- Je m'en bats les couilles, tu sais.

Shoto semblait être toujours attristé par ces histoires de cœur, Izuku pouvait le lire sur son visage et sur la vitesse à laquelle il bu ses verres, il a même pris dans les siens, tant mieux, il n'aurait pas pu tenir avec tout ça.

- Encore dans c'bar, double face. - dit un blond qu'Izuku n'avait jamais vu.

___________________

YO MINA, comment vous allez? Le cinquième chapitre est enfin sortit après un mois et demi. gomen. C'est un chapitre 100% Shoto/Deku mais je suppose que vous avez compris qui sera présent dans le prochaine chapitre! Comme d'habitude , n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Bien sure si vous avez des remarques, commentaires, critiques, allez y, j'suis ouverte. Et si vous avez juste envie/besoin de parler, je suis là.

Merci de m'avoir lue! J'espère que vous avez passer un bon noël et joyeuse nouvelle année. Portez vous bien jusqu'au prochain chapitre.


Continue Reading

You'll Also Like

296K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
63.1K 1.7K 82
Les parents de Kylian Mbappé en ont marre du comportement de leur fils. Égoïste, égocentrique, narcissique et arrogant. Pourquoi pas faire une coloc...
8.3K 1.5K 31
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...
131K 10.2K 78
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.