La fille du Roux

By Aryana-LeRoux

34.7K 1.8K 321

"Parfois il arrive que les pirates, quand il viennent dans des ports, passent de bons moments avec des jeunes... More

0- Prologue
1- Rencontre
2- Départ
3- Quinze ans plus tard.
4- Autorité
5- Journalisme.
6- Débarquement.
7- Manoeuvre.
8- Tamzin
10- Arrêts.
11- Nouveaux venus.
12- Mises au point
13- Le plan.
14- Violence
15- Tsuru lessive un empereur.
16- Nouvelle mission
17- Bataille.
18- Héros
19- Funérailles
20- Feu de camp
21- Nouvelle organisation.
22- Le lien.
23- Entraînement
24- Nouvelle organisation.
25- Détente
26- Cœurs ouverts.
27- Quiproquo.

9- Grillée.

1.3K 89 9
By Aryana-LeRoux


Elle rentra au village le plus vite possible, elle devait convaincre Le Roux de sa bonne foi avant que ses hommes ne la soupçonnent. Elle se retrouva au port et chercha les pirates du regard, pourtant, aucune trace du capitaine. Elle pesta et grimpa à la taverne, demander au tavernier s'il avait vu le célèbre rouquin.

- Il est parti se balader du côté du manoir, je crois bien.

Elle souffla et fit demi-tour. Elle courut vers le manoir pour trouver la porte ouverte, les domestiques dans la cour perturbées.

- Mademoiselle ! Les pirates sont entrés dans la maison et fouillent tout !

- Je m'en occupe.

Elle dégagea le pirate en faction dans l'encadrement de la porte d'un coup de pied dans le plexus solaire et cassa le nez du second à coup de coude. Ils se mirent à trois pour la maîtriser. Une fois allongée à plat ventre sur le tapis de l'entrée, fermement maintenue par une clé de bras et par deux pirates assis sur son dos et ses jambes, elle put voir Shanks. Les pirates la ficelèrent et la firent asseoir à son bureau. Ben l'enchaîna à la chaise et la toisa avant de pointer son fusil sur elle. Le Roux se planta en face d'elle.

- C'est pas beau de mentir.

- Je ne parlerais pas en présence des sous-fifres.

- Très bien, tu m'as l'air aimable. Railla-t-il.

Elle souffla, peu amusée par sa situation. Elle était ficelée et enchaînée à une chaise, un fusil pointé sur sa tête. Elle se concentra et usa de son Haki sur tous les non-gradés de la pièce qui s'évanouirent. Le capitaine et ses hommes la dévisagèrent extrêmement surpris.

- Qui es-tu ? Demanda Shanks.

- Matricule MC 01495.

Le Roux se redressa et tourna autour de la chaise.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?

- Je suis là pour vous.

- Vraiment ? La marine va vraiment mal si elle pense pouvoir m'arrêter en envoyant une simple gamine.

Lucky sourit alors que Ben fronçait les sourcils. Alice avait caché plusieurs lames dans ses vêtements et tranchait tranquillement les liens qui lui entravaient les poignets.

- Capitaine ? Elle est en train de se libérer.

Shanks attrapa le stileto avec un petit sourire.

- Très drôle. Reste tranquille. Je n'en ai pas fini avec toi.

Le Roux se remit devant elle et la vit bouger à nouveau. Ben se plaça derrière elle pour récupérer une nouvelle lame. Elle toisa les deux hommes avec un petit sourire mesquin.

- Posez vos questions et libérez moi, il y a plus important en jeu que votre tranquillité.

- Dis-moi ce que tu fais ici. Tu as l'air de connaître cette maison.

- J'habite ici. Vos hommes n'ont d'ailleurs pas intérêt à approcher les gens qui travaillent ici.

- Si c'est ma parole que tu veux, tu l'as. Mes hommes ne toucheront pas aux domestiques si tu parles.

- Ce n'est pas fini, je ne veux aucun vol et aucun pillage sur Inagua. Cette île est paisible et j'entends qu'elle le reste.

- Tu n'es pas vraiment en position de négocier.

- Si vous tenez vos hommes, je parlerai. Sans omettre aucun détail.

Le bruit de l'escargophone les interrompit. Shanks décrocha et laissa le combiné sur la table.

- COLONEL ! Abandonnez la mission et demandez au Roux d'assurer votre protection ! Vous avez été découverte ! AKAINU SAIT.

Le bruit de la base couvrait tout. Elle entendit Jacoby derrière le marine. 

- Dépêchez-vous. Effacez tout, brûlez tout. La sécurité du colonel est notre priorité numéro un !
Alice soupira avant de se mettre à parler. 

- Que tout le monde garde son calme ! J'aurais fini par être découverte quoi qu'il arrive. Laissez les preuves telles quelles. Rassemblez tout ce que vous pouvez pour m'incriminer et présentez le à Aikainu.

- Colonel ! Vous allez être condamnée à mort ! 

- Ne vous faites pas inquiéter, je suis en sûreté pour le moment. Et quoi qu'il arrive, on n'abandonne pas la mission. 

Ils entendaient les hommes pester contre ces ordres. L'un d'eux clama haut et fort qu'il lui devait la vie et qu'il n'avait pas payé sa dette.

- OBÉISSEZ ! Cria Jacoby.

- Merci Capitaine. 

- Soyez prudente Colonel. Vous avez affaire à de sacrés pirates. 

- Ils m'ont grillée, je vais tenter de négocier. 

- Je les plains. Ils n'ont aucune chance. 

Jacoby lui souhaita bonne chance et ses hommes derrière lui demandèrent de leur revenir en un seul morceau. Elle sourit et raccrocha. Le capitaine du roux la toisa d'un air circonspect.

- Je veux des explications. 

- Je m'appelle Alice Tsuru. Je fais partie du G5. J'ai été formée par le vice-amiral Tsuru, et ce, depuis mes cinq ans. Je vous recherchais dans le cadre d'une mission officielle donnée par l'Amiral en chef Akainu, je devais vous trouver, récolter des informations et vous éliminer si l'occasion se présentait. Ma véritable mission m'a été confiée par l'ex Vice-amiral Garp, l'amiral en chef à la retraite Sengoku et le Vice-amiral Tsuru.

Shanks l'avait détachée alors qu'elle parlait. Il avait fini par la reconnaitre. Il avait mis le temps. 

- Alice... 

- Ma mission était de vous espionner... Afin de savoir si vous seriez prêt à sceller une alliance.

- Une alliance ? 

- Vous, Œil de Faucon, et nous. Parmi les jeunes gradés, vous en avez sauvé un lors de... La guerre. On y était tous. On a tous vu ce qu'il s'est passé. Akainu est fou. 

- Il a voulu tuer un gamin, un petit marine qui avait demandé le cesser le feu si je me souviens bien. Et tu peux me tutoyer... Après tout, tu es ma... Fille.

- Il s'appelle Kobby. Akainu a été porté au pouvoir par le conseil des cinq étoiles. Il a autorisé la torture... Justice absolue. Quel que soit le prix à payer, pas de pitié pour les hors-la-loi.
Shanks réfléchissait. Il savait par ses sources que la marine était de plus en plus dure, mais de là à ce que des gradés se rebellent. 

- Nous refusons ces ordres. Nous ne nous sommes pas engagés pour être des meurtriers. Nous savons ce que nous faisons, mais nous ne pouvons pas nous rebeller seul. Nous avons besoin de quelqu'un d'assez fort pour s'opposer à lui. Kusan y a laissé une jambe, Garp est surveillé, Sengoku est sous le coup d'une enquête, Grand-mère soupçonnée. Quant à moi...

- Condamnée à mort ? 

- Parce qu'il a compris. Les enfants ne devraient pas être responsables des crimes de leurs parents et pourtant. Les bâtards payeront toujours. Portgas D Ace en est mort. Je ne tiens pas spécialement à être la prochaine. 

Alice parlait très calmement et distinctement, exposant le plan. Les trois hommes dans la pièce pâlirent. Le terme de bâtard était extrêmement sévère. Ben fronça les sourcils. 

- Pourquoi ne t'es-tu pas directement présentée à nous ? 

- Bonjour, je suis ta fille, accessoirement, je suis Colonel dans la marine qui cherche à t'emprisonner ou à te supprimer, tu veux faire une alliance ? Super... Crédible. Dit-elle avec un visage ennuyé. 

Shanks éclata de rire. Il réfléchit et lui tendit la main. 

- Je veux parler à la vieille. Je ne connais personne qui a survécu à l'un de ses plans.
- Pour toi, c'est Vice-Amiral. Nous nous chargerons de mettre vos familles en sûreté. Si vous avez des bâtards, c'est le moment de me le dire. 

Shanks fronça les sourcils. Il détestait cette expression, encore plus dans sa bouche à elle. Maintenant qu'il la regardait bien en face, il voyait bien cette ressemblance avec lui. Il ne risquait pas de voir la ressemblance avec sa mère, il ne l'avait pas assez vue pour ça. Ses cheveux étaient très longs et ce rouge ne pouvait venir que de lui. Ce visage bien que ses traits soient très fins étaient également les siens.


Continue Reading

You'll Also Like

400K 21K 197
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
35.6K 5.4K 39
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
57.8K 5.5K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
95.9K 2.2K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...