Sa Domestique Personnelle...

By michadjie

621K 39.3K 2.8K

On ne choisit pas sa famille, on ne choisit donc pas aussi où on naît, on ne sait pas à l'avance si on n'est... More

|| Réécriture ||
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Présentations
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56

Chapitre 13

14.2K 784 56
By michadjie

EWEN

Ce matin, je me suis réveillé de très bonne heure, Tracy dormait encore et je voulais vraiment pas la réveillée alors je suis descendu pour lui préparer quelque chose à manger, mais bon comme je sais rien en cuisine, j'ouvra le frigo prends le pot de jus d'orange, j'ouvre un placard et je prends du pain et le nutella, je prends un verre que je remplie de jus, je mets tout dans un plateau, et je sors prendre une rose dans le jardin voulant faire quelque chose de romantique, je monta dans la chambre et la trouve toujours endormis, ses cheveux sont éparpillés partout sur le lit, une main sur son ventre et l'autre de sa tête, la partie de son bas est recouvert du laine, et pour finir sa bouche est entre-ouverte, bordel même dans son sommeil, elle est juste magnifique, je m'assois sur la pointe du lit et la regarde, d'un coup elle commença à ouvert ses yeux, quand elle l'ouvre grandement, elle sourit et je fais de même.


__ Bonjour, ma belle!

__ Bonjour, monsieur le pervers, souria t-elle

__ Mais pourquoi t'arrête pas de m'appeler ainsi, plaignis-je.

Elle me toisa et réponds :

__ Tu le sais très bien et ne me dit pas que t'es resté là à me regardé pendant que je dormais, hurla t-elle comme une hystérique.

Qui la préfère pas quand elle dort?

__ Pourquoi pas, souriais-je

__ Pff t'es pas croyable, me toisa t-elle


Quand elle voit le plateau, elle sourit de toutes ces dents et commence à manger.

__ Je vois que t'as vraiment faim, rigolais-je

__ Humm.. Euh non, dit-elle entre deux bouchés.

Elle est trop belle!

__ Je vois ça t'en fait pas, riais-je.

__ Hum! Quand ta famille reviennent?

__ Dans deux jours, pourquoi?

__ J'ai peur de réagir avec toi comme quand je suis entrain de le faire là ou qu'ils nous surprennent à s'embrasser, dit-elle perdue.

__ Eh! Je te l'ai déjà dit tout vas bien ce passer, ok?

__ Ok!

Je souris, et elle vient se blottir dans mes bras. Je me sens si bien quand je suis avec elle, et j'ai peur moi aussi que père et mère l'apprennent, ils me laisseraient jamais avec elle, mais je vais tout faire pour qu'ils apprennent rien du tout.

__ Bébé! Je peux te poser une question?

__ hum! Oui.

__ Pourquoi travailles-tu au-lieu d'allée en fac?

__ Je.. commence t-elle en s'asseyant et en passa une mèche de cheveux derrière son oreille.Après la mort de mon père, ma mère tomba dans une dépression, elle faisait des crises au travail. et je vois une larme coulée sur sa joue, oh! Je déteste la voir pleurée mais si je veux savoir alors je dois la laisser parlée. Moi j'étais en terminal à cet époque, ma mère n'arrivait pas à se concentrée au travail, alors on lui a mis à la porte, ils restaient un peu d'argent que mon père avait mis de côté pour ma fac, mais mon petit-frère Hugo est tombé malade d'une leucémie, alors.. On depensa l'argent pour ses traitements et tout, alors j'ai pas pu aller à la fac et comme on avait besoin d'argents pour qu'ils continuent ses traitements, j'ai posté que j'avais besoin de travail et madame Bridget m'a recrue en tant que domestique au début ma mère ne voulait pas mais elle a fini par accepter et me voilà, Pleure t-elle.

Je la reprends dans mes bras et elle pleure, Mon Dieu c'est vraiment difficile pour elle, jamais je penserais ça. On resta là a se câliner. Elle a même parlé avec sa mère mais elle voulait pas que sa mère apprenne qu'elle est avec moi maintenant.

☆☆☆☆☆☆☆

TRACY

Pendant ces deux jours, c'était que le bonheur, on n'a fait que dormir ensemble, se câliner, s'embrasser et pendant ces deux jours je me suis rendue compte que j'étais tombé amoureuse d'Ewen, il est tellement gentil, doux et attentionné, et irrésistible alors comment ne pas l'aimer? J'ai juste peur qu'il ne ressent pas la même chose pour moi, qu'il veut juste jouer avec moi.


Aujourd'hui c'est l'arrivé de la famille, j'ai nettoyé la maison de fond en comble, tandis-que Ewen est partis au travail, j'étais dans la cuisine pour préparé la nourriture pour la famille quand je sens deux mains se déposés sur mes hanches et que la personne commence à me donner des bisous dans le cou, je souris et je retourne pour l'embrasser, je ne m'en lasserais jamais de ses lèvres si douces, envoûtants et... Je ne sais plus enfaite, je passa une main dans son cou et l'autre dans ses cheveux,à bout de souffle on se détacha.


__ Tu prépares quoi? Demande t-il en me regarda

__ Ce que tu aimes le plus, souriais-je

__ Hum! Laisse moi deviner, dit-il en se grattant le mâchoire. Des lasagnes, cria t-il soudainement.

__ Et oui!

__ Oh merde trop cool, cria t-il de joie


On dirait un enfant putain!

__ Viens que je t'embrasse!

Il me laissa même pas le temps de répondre, qu'il déposa ses lèvres sur les miennes.

__ C'est  quoi ce bordel? Cria quelqu'un.


*********
Chapitre 13 terminés😂✌

À vos avis qui a crier?
Que va t-il ce passé?


Réponse bientôt😘😍


Merci et bisous!

Continue Reading

You'll Also Like

759K 21.8K 26
Tout pour la rendre fière.
1.9M 50.7K 104
TOME 2 histoire d'Amina mariée de force à son pire ennemi
132K 9.1K 38
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...
1.6M 39.9K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...