Une histoire de fesses

By Jodie-GvGr

5.8K 210 15

Éva, 22 ans, vient de se faire larguer par son fiancé et se voit dans l'obligation de retourner chez ses pare... More

Il faut rompre
Le bonheur dans les chaussettes
Talk less, smile more
Un chocolat chaud et un soutien gorge
Un café s'il vous plaît
Un second rendez-vous ?
Un temps accordé
June is coming
La narcissique et le gaillard fragile
Ma main sur ton p'tit cul
Eat me
Sincérité
You should love for no reason
Caprice
Peace sign
Le temps d'une histoire
Les choses sérieuses commencent
La soirée pdv Eva
Panique général
"Je t'aime"
Dis le moi
Une semaine
Un mois
Once Upon A Time
October
L'effet papillon
The perfect Crime
Une Histoire De Fesses

L'enfer c'est les autres

287 10 0
By Jodie-GvGr

"- Alors ? Comment se passe ta pêche ?

- Je n'ai que des truites. Ou des thons."


Julie rigole. Je l'ai rejointe en terrasse ce samedi après-midi. Elle sirote son mojito, un sourire moqueur aux lèvres. Je bois une gorgée de mon sex on the beach et soupire.


"- Vraiment. Certains sont des amoureux de l'amour et d'autres des accro aux fesses. Ok pour m'envoyer en l'air mais je crois que je ne suis pas branché pour les coups d'un soir. 

- Tu cherches quoi alors ?

- A chaque fois qu'un mec me pose cette question, je bug dessus pendant deux minutes avant de répondre du sexe. Mais j'ai l'impression de passer pour une salope. Par contre quand un mec le dit, je trouve cela plus naturel.

- On a le droit de se faire plaisir autrement qu'en faisant chauffer la carte bleue ! C'est plaisant et gratuit. Ce genre de cliché m'énerve."


Julie se met à regarder les personnes passant près de nous puis soupire.


"- Comment vont Stan et sa copine ?"


La brune lève son regard inquisiteur vers moi, les sourcils légèrement froncés. Je me suis risquée à poser cette question en essayant de paraître naturelle et détachée mais je vois bien à son sourire désolé que c'est raté.


"- C'est un connard qui pue l'amour. Sa copine est sympa et ça me fait chier. En plus elle n'est pas mal."


Julie lève les yeux au ciel et soupire de nouveau.


"- J'aime ta franchise, Julie. Cela me fait me sentir mieux.

- Tu te sens mieux alors que tu t'es faite remplacée en moins de deux jours ?

- Je n'y peux rien et lui non plus. Un coeur ne se contrôle pas.

- Tout de même... 

- Il a été franc et respectueux. Je l'en remercie."


Julie fait une sorte de grimace, me montrant son mécontentement de la situation et je souris. Je n'arrive pas à passer à autre chose mais un jour cela passera. Pas aujourd'hui, peut-être pas demain mais un jour. C'est comme tout. Je m'étire et souris grandement, finissant mon cocktail.


"- Et si on bougeait ?

- Tu veux aller où ?

- Juste comme à notre habitude."


Alors on se lève et nous partons en direction des boutiques. Je craque pour plusieurs pulls et jeans alors que Julie craque pour une robe blanche qu'elle cherche depuis des décennies. On a toutes cette petite robe que l'on rêve de voir dans notre penderie sans jamais la trouver. 

Après avoir fait quelques boutiques de plus, nous retournons à la terrasse du bar pour commander les même boissons. Ce n'est pas de ma faute si j'aime la monotonie des choses et les cocktails biens dosés. 


"- Pas de petits messages depuis ce matin ?

- He bien... Il y a bien ce Faël mais... Non. Ce ne serait pas amusant.

- C'est à dire ?

- Je ne veux pas que du sexe, sinon je me serais jeté sur le premier venu. Du genre..."


Je regarde autour de nous et finis par trouver un jeune homme plutôt séduisant, et surtout seul. Je m'approche d'un pas assuré et m'assois en face de lui, n'étant qu'à quelques tables de la notre, je n'ai pas à trop hausser le ton pour que Julie nous entende. A son regard, je comprends qu'elle ne loupera pas une miette de cet échange.


"- Excusez-moi. Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?

- Essayez-vous de chanter une chanson ? Je l'aime bien celle-ci mais je ne suis pas très bon chanteur."


Il rigole légèrement et je fais de même. 


"- Je vous demandais cela sérieusement mais merci de m'avoir mit cette chanson en tête."


Je lui souris et, voyant qu'il n'interagira pas plus, me lève et retourne à ma place.


"- Tu n'as pas prit le plus perspicace de tous les hommes.

- Je l'avoue. Mais c'était bien trouvé ce Lady Marmelade."


Julie rigole légèrement à son tour et hoche la tête, sirotant son cocktail.


"- Je vais tout d'abords trouver un appartement et ensuite on verra. Il suffit que lui aussi vive chez ses parents et je ne t'explique pas l'histoire !

- Une belle histoire de fesses !"


Nous rions, attirant les regards curieux des personnes. 


"- Tu en as déjà trouvé un ?

- J'ai eu une visite ce matin. Très joli, grand mais un peu au dessus de mes moyens. Je me suis habituée à un grand espace...

- Sauf que tu seras seule et que cela te fait deux fois plus de charges.

- Pourtant il me tente beaucoup mais j'ai bien vu à la tête de la petite dame que mon célibat n'irait pas dans cet appartement.

- Que vas-tu faire alors ?

- J'en ai repéré d'autres, tu penses bien. Mais je n'ai pas de coup de coeur. J'ai envie que mon premier appartement à moi me plaise. Que ce soit la cuisine ou la salle de bain. Je ne veux pas vivre dans un taudis ou un deux pièces simplement pour fuir mes parents. J'ai un bon salaire, ma voiture, mon indépendance, je fais ce que je veux quand je veux. Alors autant que je trouve l'appartement coup de coeur non ? Comme toi avec ta robe.

- Fais juste en sorte que tes attentes soient réalisables.

- Elles le sont. C'est juste que l'appartement de mes rêves n'est pas disponible pour le moment. Ne t'en fais pas, d'ici trois mois, j'aurais mis les voiles et tu viendras dans mon chez moi.

- Je n'attends que ça."


Nous finissons par rentrer chez nous une bonne heure après. Souriante, je passe le seuil de la porte. Mes parents sont partis en amoureux et Tony bosse en ce samedi soir. Pas facile d'être chef cuisto. Mais je trouve qu'il ne s'en sort pas mal du tout. Et ses plats sont un orgasme culinaire. Si seulement il avait le temps de préparer à manger pour nous... Je jalouse presque ses clients et ses collègues. Je ferme la porte d'entrée et me cale dans le salon. Mon portable se connecte directement au wifi de la maison. Faël ne me répond plus depuis que je lui ai dis que je ne voulais pas que des fesses. On avait pourtant bien discuté et rigolé. Dommage. En toute honnêteté, je me suis dis que me mettre sur un site et rencontrer des gens pourrait être amusant et m'aiderait à tourner la page, cependant ce n'est pas le cas. Mes sentiments pour Stan s'effacent de jours en jours mais rien ne ferait disparaître les souvenirs et cette chaleur lorsque je pense à ce que l'on a vécu tous les deux. Il n'était pas le genre d'homme à aller au musée mais au ciné, pas à flâner dans les parcs mais rester caler sur le canapé, pas à avoir une discussion juste par envie mais à se confier sur la tait d'oreiller. Il était le genre d'homme discret, mais rieur, parfois flemmard mais toujours présent, il était doux autant qu'il pouvait être agaçant. Mais c'étaient ses défauts qui faisaient de lui la personne qu'il était et qu'il sera toujours dans mon coeur. Jamais je n'ai aimé quelqu'un comme j'ai pu l'aimer lui. Et cela ne pourra se dissiper malgré le temps.

A mon premier grand amour, je te dis adieu. Je passe à autre chose.

Et ce soir là, j'ai pleurée. J'ai pleuré le deuil de notre amour, j'ai pleurée ma rupture, j'ai pleurée mon coeur brisé. Mais ce soir là, les larmes coulant à flot et le regard embué, j'ai reçu un message d'un certain Maxime.



Continue Reading

You'll Also Like

239K 5K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
600 81 17
L'amour est beau ! Les belles paroles qui font sourires , les beaux discours , c'est vraiment très chouette ! Mais à part ça, où reste cachées les...
1.1K 118 24
Elle allait bien avant que ça lui arrive. Elle allait bien, mais ce n'est plus le cas.
1.3K 302 62
Sarah est une jeune fille épanouie jusqu'à ce qu'elle entre au collège et qu'elle se fasse harcelée pour ses rondeurs qu'elle a depuis la maladie de...