unthinkable - Justin Bieber

By philaeva

143K 7.2K 1.3K

Mela Evans a toujours voulu être styliste et c'est en se lançant dans cette voie qu'elle va acquérir le boulo... More

0 - unthinkable
1 - Boisson
2 - Problème
3 - Cadeau empoisonné
4 - Promesse
5 - Vengeance
6 - Commencement
7 - Punaises
8 - Tyler
9 - Infidélité
10 - Proposition
11 - Compassion
12 - Impensable
13 - Idylle
14 - Retrouvailles
15 - Nova
16 - On est amis, non?
17 - Stress
18 - Attention
19 - Soirée
20 - Renversement
21 - Présent
22 - "Sereine"
23 - Tu vas me manquer
24 - Tournée
25 - Rattrapera
26 - Bien plus que ça
27 - Message
28 -Toujours
29 - Idiots
30 - "Ma petite fille"
31 - Importance
32 - Las Vegas
33 - Surprise
34 - Maintenant
35 - Tomber
36 - Blague
37 - Pas indifférente
38 - Passé
39 - Premier pas
40 - Sentiments
41 - Le temps
42 - Attendre
43 - Naissance
44 - Amoureuse
45 - Intense
46 - Excursion
48 - Choix

47 - Imprévu

1.5K 61 14
By philaeva

@timmah on ig

Après cette dure matinée riche en épuisement, nous avons dévalé l'immense chemin que nous avions parcouru plus tôt et bien sûr, la première personne à arriver au van était Hailey. Elle n'a cessé de se plaindre après s'être vue dans le reflet des vitres, nous avions dû la pousser pour pouvoir partir en paix, impossible, vous vous en doutiez. Nous l'avons déposée à l'hôtel et nous sommes très vite repartis vers la plage, j'avais des affaires dans mon sac à dos donc je comptais me changer là-bas. J'utilisais cette magnifique technique féminine que m'avait apprise Nova, celle où je me change sans enlever un seul vêtement. Je passais mon maillot de bain dans mon short, l'étape la plus compliquée, et sous mon t-shirt. Quand nous sommes une femme, dans un lieu public et en plus de ça, entourée de mecs, c'est la meilleure méthode. Je me tartinais de crème solaire sans plus attendre et laissais les garçons pour partir à la recherche de boissons pour nous tous. Je montrais notre emplacement au serveur étudiant qui avait parfaitement mémorisé ma commande, il me faisait penser à mon petit frère lors de sa première année au lycée. C'est en marchant vers ma serviette qui reposait sur le sol que je me stoppais net, les yeux ronds et une expression qui pouvait inquiéter plus d'un. Mon frère. Donc le reste de ma famille. Je n'avais pas pensé au fait que je doive leur annoncer qu'entre Justin et moi, il y a plus que de l'amitié. Bon après, ils sont un peu au courant de ça. Bordel de merde, ça fait donc partie de ce qu'une vie de couple puisse bien inclure? Je n'ai tellement pas l'habitude.

Et j'oubliais que je n'étais pas en couple, du moins, je n'en sais rien. Mon regard voguait sur ce qui pouvait me sembler vide alors que je réfléchissais trop, je me prenais vraiment la tête avec cette histoire. Pourquoi est-ce que je ne laisse pas les choses se faire naturellement? Tout simplement parce que, comme je l'ai dit, je n'ai pas l'habitude de vivre ce genre de situation, si je puis appeler ça comme ça. Je ne sais même pas mettre un nom là-dessus comme j'ignore vraiment ce que nous sommes tous les deux! Ça commençait sincèrement à m'agacer de me poser toutes ces questions et en plus de ça, je ne pourrais pas vivre normalement ou même faire semblant s'il n'y a rien de clair. Malheureusement, je ne peux pas vraiment bousculer Justin pour avoir des réponses même si c'est ce que je suis censée faire. C'est hyper compliqué! Que va-t-il penser de moi? Que je sois assez idiote pour ne pas me rendre compte du fait que nous soyons ensemble? Ou même que je sois soucieuse d'une chose qui puisse lui sembler banale? Il va me prendre pour une cinglée, c'est sur.

Auri, le serveur, me dépassait avec un plateau de boisson qu'il maniait difficilement dans le sable, je revenais à la réalité en le suivant. Justin me souriait lorsqu'il nous voyait arriver, il le faisait toujours quand mon regard croisais le sien et même si j'aimais ça, après cette prise de tête avec moi-même, ça me titillait. Comment considérait-il tout ça? Je me le demandais et je mourais d'envie de le savoir.

J'attrapais mon jus de mangue-maracuja pour le siroter pendant que les garçons discutaient entre eux des physiques de certaines filles sur la plage. Personnellement, je n'y apportais pas d'importance, ce genre de sujet ne m'intéressait pas et pour être honnête, j'étais tellement préoccupée que je ne me souciais même pas du fait que Justin puisse participer à ce genre de conversation ou non. Je m'agaçais moi-même pour m'empêcher de profiter pleinement de cette après-midi, j'essayais de me ressaisir en mettant de la crème solaire, mes lunettes de soleil et je me couchais sur le ventre en prenant soin de dégrafer la partie haute de mon maillot de bain pour avoir un dos parfaitement bronzé.



Lil Za : Wow wow wow, qu'est-ce que tu fais Mela?

Mela : Je bronze. -dis-je, c'était évident-

Lil Za : Non pas que la vue me gêne mais ça ne te dérange pas de te mettre nue?

Mela : Je ne suis pas nue, je bronze que mon dos et si vous n'étiez pas là, je pense que je ferai du topless à cent pour cent.

Lil Za : Rien ne t'en empêche. -dit-il avec un sourire béa-

Mela : Avec toi dans les parages? Même pas en rêve.

Lil Za : Et toi, tu ne dis rien? -il demande à Justin-

Justin : C'est son corps, elle fait ce qu'elle veut.


Fière de sa réponse, je me repositionnais en souriant discrètement, Za continuait son débat malgré ça.

Peu de mecs laisseraient leurs copines disposer de leurs corps comme elles le souhaitent, ça a toujours été un combat pour moi d'assister à des disputes de couples concernant ce sujet, encore plus quand ça se produisait dans mon entourage. Je suis catégorique par rapport à ça, en tant que femme, notre corps nous appartient et personne ne peut nous dire quoi en faire, pas même un petit-ami. J'étais donc contente que Justin ne dise rien, étant donné qu'il n'a pas vraiment son mot à dire, bien sûr.

Est-ce que ça fait de moi sa petite-amie pour qu'il puisse réagir à ma nudité?



Lil Za : Sérieusement frère, tu laisserais les mecs mater Mela?

Justin : Tant que ça s'arrête là, ça ne me dérange pas. Et c'est pas parce qu'ils pourraient la regarder que je l'empêcherai de bronzer comme elle veut. Puis t'as pas l'air de te gêner au passage.

Lil Za : Moi c'est différent, Mela est ma femme depuis le début.


Même si cette conversation m'intéressait grandement, je décidais de remettre mon haut de maillot pour marcher sur la plage, je comptais quand même dorer de cette manière, tant pis pour mon dos et pour mon jus de mangue-maracuja que Chaz boira sûrement à ma place. Les garçons m'ont demandé ce que je faisais, je répondais simplement que je comptais faire un tour, ce que je faisais souvent en ce moment. Je ne peux pas m'en empêcher, surtout quand je suis dans un endroit comme celui-ci, un endroit dont je n'ai pas l'habitude. Ça m'aide à réfléchir de passer du temps avec moi-même, bien que je cogite déjà trop.

Et si Justin et moi devenions un réel couple, serais-je capable d'assumer cette relation? Je veux dire, je n'ai jamais eu de réel copain, sans compter les années lycées et l'épisode Tyler. Je ne sais pas comment tout cela fonctionne, je ne savais même pas bien faire les choses avec Tyler, ça allait trop vite à mon goût. Bien sûr, ce n'était pas tellement de ma faute en raison de ce qu'il avait en tête mais j'aurai pu stopper ça plus tôt. C'est tout nouveau pour moi, les contacts physiques, les mots tendres, l'affection, les sentiments. Je sais juste que c'est réel et sincère. Mais ça me fait peur.

Ce n'est pas une simple peur comme quand on flippe devant une araignée ou quand une voiture est à deux doigts de nous renverser car dans les deux cas, nous sommes pris par surprise alors que là, c'est l'inverse. Je sais ce qui m'attend et c'est justement ça qui m'inquiète.

Je me sentais ridicule de me prendre autant la tête, ce n'est pourtant pas la première fois aujourd'hui. Être seule et profiter de ce moment pour réfléchir et se remettre en question c'est bien mais je crois qu'à l'heure actuelle, ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

Sachant que j'étais dans un pays magnifique, je me concentrais plutôt sur cet aspect-là pour la énième fois.

Je n'avais même pas fait attention au fait que j'étais très loin des garçons, je reconnaissais une silhouette qui avait attiré mon regard et en quelques minutes, dans la galère à marcher sur ce sable chaud, je les rejoignais rapidement. Cette fois-ci, je m'installais à côté de Justin qui me faisait de la place avec un grand sourire. Sur le ventre, je détachais la petite ficelle autour de mon cou et fermais les yeux, mon visage en sa direction. Mon corps se réchauffait petit à petit, cette sensation de bien être s'accentuait quand je pouvais sentir des mouvements tout près de moi, précédant le touché du bout de ses doigts sur ma peau. Ses fins va-et-viens de mon épaule à mon coude me faisaient oublier le bruit qu'il y avait autour de nous, comme l'effet d'une musique apaisante avant de s'endormir. Curieuse, j'ouvrais un œil. Justin était appuyé sur son coude alors qu'il gardait un regard lointain sur la mer et il continuait d'aller et de venir sur mon bras. C'est probablement en sentant mes yeux sur lui qu'il laissait son visage se diriger vers le mien, posant délicatement ses lèvres sur les miennes. Le goût sucré du jus de fruit me donnait envie de l'embrasser en retour mais je ne pouvais pas bouger avec ma poitrine à l'air, il avait l'air de le comprendre car il m'embrassait encore une fois.

Et la chaleur du soleil ne suffisait plus pour me réchauffer.

Justin s'allongeait sur le côté en affinant cette distance entre nous, sans pour autant me toucher. Sa tête reposait sur son bras plié et avec l'autre, il continuait son petit massage sur mon dos. Je ne me souviens de rien d'autre avant de m'être endormie à ses côtés, c'était paisible et reposant.



Hailey Baldwin's view


Ce matin était un véritable calvaire, j'ai mis plus d'une heure à me décrasser sous la douche et Dieu sait ce qui collait à ma peau. Je ne les suivrais plus jamais dans ce genre de délire à la Indiana Jones, il faut vraiment être taré pour se dire qu'une balade dans une forêt tropicale infestée de moustiques et autres bêtes bizarres puisse être cool. Nous étions vraiment différentes, Mela et moi. J'aurai aimé que Gale soit là pour jouer le prince charmant, il m'aurait éviter cet enfer dès le matin.

Fraîchement prête, mon humeur devenait meilleure quand je pensais à la belle robe que je portais, je sentais bon et le soleil m'aidait à me sentir mieux. Je ne suis pas une femme compliquée, j'aime les choses simples.

Il n'était pas très difficile de retrouver mes amis quand trois mecs se fendaient la poire à jouer avec une balle, les cris en plus de ça. Et les deux tourtereaux se tapaient une belle sieste l'un à côté de l'autre. Justin avait sa main posée sur le dos de Mela qui dormait paisiblement, ils sont mignons. Cette image d'eux me donnait envie de les prendre en photos, je me dévoilais photographe professionnelle à prendre plusieurs clichés, ils me remercieront plus tard.

Ça me faisait plaisir de voir que ça avançait dans leur relation, il était temps! D'autant plus qu'ils ont l'air de se correspondre, ils sont bons l'un comme pour l'autre et il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu Justin comme ça, heureux. J'ai remarqué qu'il devenait apaisé en sa présence, il la regarde comme si elle était la chose la plus fragile au monde, on voit qu'il a envie de prendre soin d'elle. Et qu'il l'aime. Il ne me l'a pas concrètement avoué mais ça ne saurait tarder, c'est tellement évident. Sans oublier ce que Mela a pu me dire, qu'elle soit amoureuse de Justin. Je sais qu'elle est encore perdue, qu'elle ne sait pas trop où elle va mais elle a déjà conscience de l'aimer à l'heure qu'il est, je lui souhaite sincèrement qu'elle puisse arriver à se lancer dans cette histoire, bien qu'elle soit déjà bien partie. L'amour est rare et quand je les vois tous les deux, ça me conforte dans l'idée qu'il existe.

Un bruit sourd attirait mon attention, je pensais que mon portable sonnait jusqu'à ce que mon écran n'affichait que l'heure. Je regardais un peu autour de moi, il n'y avait personne et je me mettais alors à la recherche de la source de ce son qui m'était familier. Le téléphone de Justin vibrait sur sa serviette de plage, dos à lui et étant sa meilleure pote, je ne me gênais pas de le prendre pour répondre à sa place, comme à mon habitude car il me l'avait déjà permis. Le nom qui figurait sur l'écran m'alertait, je regardais les garçons pour leur dire mais ils étaient trop occupés et loin pour s'en soucier. Justin dormait encore, je ne me voyais pas le réveiller pour que Mela ouvre elle aussi les yeux, c'était mort. Je décidais donc de me mettre un peu plus loin pour répondre.



Hailey : Selena?

Selena : Justin?

Hailey : Non ce n'est pas lui, c'est Hailey.

Selena : Oh. -silence- Je ne m'attendais pas à ce que tu répondes.

Hailey : Et moi, que tu appelles. Je suis désolée mais il dort.


Je ne comprenais pas tout, qu'est-ce qui s'était bien passé pour qu'ils reprennent contact? Je savais que Justin et Selena se parlait par message mais pas qu'elle puisse l'appeler un jour. Justin allait devoir répondre à mes questions.



Hailey : Ne le prends pas mal mais pourquoi est-ce que tu l'appelles?

Selena : Je vais être franche avec toi Hailey, il ne se passe rien entre nous deux. Je sais qu'il voit quelqu'un, ne t'inquiète pas. Je ne veux pas que tu puisses penser que je revienne.

Hailey : Oui, ça je le sais bien mais comprends-moi, je vois ton nom sur son téléphone, à quoi veux-tu que je pense?

Selena : Tu es dans tes droits, je réagirai comme toi.

Hailey : Vous vous appelez souvent?

Selena : Non, c'est la première fois depuis des mois mais c'est avec toi que je discute. -petit rire-

Hailey : Et donc, tu voulais lui parler de quoi?

Selena : De ma santé, j'ai dit à Justin que j'allais l'appeler pour lui parler des résultats de mon examen.

Hailey : Tout va bien?

Selena : Oui, tout va bien. Merci.

Hailey : Je peux le réveiller, si tu veux.

Selena : Non ça ira, je vais le laisser tranquille. Dis-lui simplement de m'appeler quand il en aura le temps.

Hailey : D'accord, pas de soucis.



J'allais lui dire au revoir mais je ne pouvais pas, l'occasion était bien trop belle et rare.



Hailey : Selena?

Selena : Oui?

Hailey : Je ne veux pas paraître méchante ou quoi que ce soit mais évite de le contacter, ça fait plusieurs années maintenant et il vit enfin quelque chose qui en vaille le coup. Elle est géniale et elle l'aime vraiment. Je sais que tu l'as aussi aimé, laisse-le donc vivre ça, tout seul.

Selena : Je me doutais que tu allais me dire ça mais Hailey, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Je ne suis pas là pour que ça se passe mal, je veux juste qu'il soit heureux. Je ne peux pas te promettre ça.

Hailey : Peut-être que tu as raison mais tu sais que moi aussi.



Sur ce, je lui disais enfin au revoir avant de raccrocher poliment. Même si elle avait parfaitement été honnête sur la fin, je savais que la santé de Selena ne s'était pas arrangée, je comprenais qu'elle ne veuille pas me dire la vérité, nous n'étions pas amies. J'espère juste que cette histoire n'ira pas trop loin, malgré ses intentions. J'espère plus particulièrement que Mela n'en sortira pas blessée.

Au lieu de foutre ma merde un peu partout, je les laissais dormir et remettais le portable à sa place. Quand il se réveillera, Justin et moi aurions une discussion. Il est loin d'être mauvais, c'est un gars bien mais Mela l'est aussi et je ne veux pas que ça dérape.


Mela Evans' view


Rester dans la même position tout en dormant m'avait ramollie, je commençais tout doucement à avoir mal à la nuque que j'habillais de la ficelle de mon maillot. Les yeux rivés sur le ciel dégagé, un soupir s'échappait de mes lèvres, la douleur était moins forte et pour mon plus grand plaisir, je savais que j'avais pris des couleurs.



Chaz : T'es réveillée? -il chuchote-

Mela : Oui, qu'est-ce qu'il y a?

Chaz : Viens voir, c'est un truc de dingue!


Quelque chose me disait que je devais absolument me lever et suivre Chaz à une allure rapide, il se dirigeait vers les garçons qui étaient regroupés avec des autres touristes autour d'une tâche sur le sable. Je laissais Justin et Hailey derrière moi, elle venait visiblement d'arriver. Essoufflée, je m'appuyais sur le dos de Lil Za qui était penché vers l'avant, ses mains sur ses genoux. Et là, par surprise, mes yeux tombaient sur une dizaine de petites bestioles qui battaient des pattes pour avancer. Des bébés tortues se dirigeaient vers la mer par instinct, c'est la première fois que j'assiste à un spectacle aussi impressionnant et exceptionnel. Quand je pense qu'ils viennent tout juste de naître!

Nous avancions en même temps qu'eux sur leur chemin vers l'eau, elles étaient très rapides du fait que des oiseaux attendaient patiemment le bon moment pour en attraper quelques-unes. J'aurai aimé que Justin et Hailey voient ça, je pensais même à Ryan et Nova qui devaient sûrement s'éclater sous une tonne de neige. Un sourire grandissait sur mon visage lorsque je regardais Lil Za encourager les petites tortues, il donnait tout son cœur.


Chaz : J'ai eu raison de t'appeler, hun? -dit-il en posant son bras autour de mes épaules-

Mela : C'était génial, je n'avais jamais vu ça! Comment est-ce que tu as vu qu'elles sortaient du sable?

Chaz : Avec ce gros excité de la vie -il montre Lil Za- qui se met à gueuler, c'était trop flagrant.

Lil Za : Elles étaient trop mignonnes, j'ai envie d'aller nager avec elles.

Mela : Il n'y a rien qui t'en empêche. -sourire-

Lil Za : T'as raison, tu peux tenir mes lunettes?



Nous le regardions partir heureux comme un enfant, il plongeait sans lunettes de plongée mais il semblerait que Lil Za n'eut aucun mal à voir sous l'eau. A chaque fois qu'il remontait pour respirer, il nous montrait l'eau de ses mains avec un énorme sourire et il repartait à la nage. Un véritable enfant. Pendant ce temps, Chaz et moi nous nous asseyons sur le sable alors qu'Alfredo rejoignait nos affaires.



Chaz : Dis Mela, je voulais te poser une question.

Mela : Je t'écoute.

Chaz : Bon, Justin ne parle pas trop de ça donc je voulais savoir si tu pouvais me donner une réponse claire.

Mela : Tu aimerais savoir ce qu'il s'est passé, c'est ça?

Chaz : Ouais, purée tu comprends direct c'est génial.

Mela : Il ne vous a rien dit?

Chaz : Que dalle. Il garde tout pour lui, c'est gavant et avec les mecs on se pose beaucoup de questions même si on se doute de certaines choses.

Mela : Du genre?

Chaz : Ne fais pas comme lui, s'il te plait, on galère déjà assez comme ça.

Mela : D'accord, qu'est-ce que tu veux savoir?

Chaz : Attends, t'es sérieuse? Tu vas vraiment tout me déballer?

Mela : Pas tout te déballer mais je peux répondre à tes questions.

Chaz : Ok alors d'abord, est-ce que vous vous êtes embrassés quand vous êtes partis faire un tour?

Mela : Oui.

Chaz : Putain on le savait! Bon, c'était évident en même temps. C'était comment?

Mela : Mais Chaz!

Chaz : Ok c'est bon, désolé mais je suis vraiment content pour vous. -pause- Alors?

Mela : C'était vraiment bien. -dis-je avec hésitation-


Il ne répondait pas mais je pouvais le voir sourire du coin de l'œil, c'était assez gênant d'en parler avec lui, Hailey a toujours été mon unique oreille.



Chaz : Vous êtes ensemble alors?

Mela : Je ne sais pas.

Chaz : Quoi, tu ne sais pas?

Mela : On n'en a pas encore parlé. -dis-je en haussant les épaules-

Chaz : Ça a l'air évident pourtant. Du moins, pour Justin.

Mela : Tu penses?

Chaz : Bah ouais, ça crève les yeux. C'est sûrement comme ça pour lui.

Mela : Je pense que j'ai juste besoin qu'il me le dise clairement, qu'on en parle en fait. Histoire de savoir où on en est tous les deux parce que je ne sais pas du tout où j'en suis.

Chaz : Ouais, je comprends, t'as juste besoin d'être éclairée. Vous les filles, vous êtes toutes pareilles.

Mela : Et vous les mecs, on peut dire la même chose. -rire-

Chaz : C'est sûr. -rire- Je suis vraiment content pour vous, si ça se passe bien. Vous vous tourniez autour depuis des semaines quand même.

Mela : Je n'étais pas encore prête à ce moment-là et aujourd'hui, je me dis que c'est peut-être possible.


Chaz imitait un rire accompagné d'un secouement de la tête, de gauche à droite.



Mela : Qu'est-ce qui te fait rire?

Chaz : Toi, Mela. Comment est-ce que tu peux te dire que c'est peut-être possible entre vous alors que ça fait des putains de semaines qu'on vous voit proches, vous vous complétez! Je connais Justin, je sais comment il agit avec les filles et toi, tu n'es pas n'importe qui visiblement.

Mela : Ça veut dire quoi? -fronce les sourcils-

Chaz : Bon écoute, Justin a toujours été le mec séduisant que beaucoup de filles adorent, ça a toujours été facile pour lui de trouver une copine ou un plan cul pour être honnête. Mais avec toi, il est patient, il prend vraiment son temps et il avance prudemment. Il ne pourrait jamais agir avec toi comme il le faisait avec les autres meufs. Tu comprends?

Mela : -je hoche la tête-

Chaz : C'est pour ça que ça me fait rire de voir que tu arrives encore à ne pas savoir si c'est bon ou pas. Tu devrais te laisser aller, tu te prends trop la tête. Ou alors, si tu n'es vraiment pas sure, laisse-le. Il tient réellement à toi et je crois même qu'il a des sentiments.


Chaz avait dit ce que je me tuais de répéter. Mes doutes sont inutiles, ma peur me freine et mon insécurité m'oblige à me renfermer. Je n'étais pas seule dans cette histoire, il y a aussi ce garçon qui attendait patiemment que j'aille le voir, que je lui parle sincèrement de mes sentiments, j'imagine.

Quand mon ami m'a proposé de laisser Justin si je ne trouvais pas d'issue à tout cela, cette pensée m'a littéralement refroidie. Je ne peux pas faire ça, surtout pas quand je prends en compte tout ce que Justin a pu entendre de ma bouche à son égard. Ce serait lui mentir ainsi qu'à moi-même de me rétracter.

Ils avaient tous raison autour de moi mais je m'empêchais d'y croire, par peur sans doute.



Chaz : Regarde-le, tu ne vois pas comment il te cherche? -dit-il en montrant Justin de la tête-

Mela : Il vient de se réveiller. -j'émets un petit sourire-

Chaz : Et tu as vu ta réaction? -pause- Et voilà, il t'a trouvée. Tu ne vois pas son-

Mela : Son regard. Son sourire grandit. -dis-je en lui faisant signe, cachant ce que ça provoquait chez moi- Tu as raison Chaz. J'ai juste peur de ce qu'il se passera.

Chaz : On peut aussi être effrayé du bon car c'est une chose qui ne nous arrive pas souvent.


Cette phrase, pleine de sens, m'aidait à prendre conscience que tout ce qui m'attendait à seulement quelques mètres ne pouvait qu'être merveilleux. Et j'étais la seule qui me refusait ça.

Un seul regard, je comprenais que c'était Justin.

Seulement lui.

Ma main sur son épaule, j'exerçais une pression amicale avant de me lever et de laisser mes jambes me conduire au bout de ces quelques mètres. Je ne sais pas ce qui se passe là, maintenant, mais une chose est sure : je me fichais de mes doutes, pensées et incertitudes. Une fois à la hauteur de Justin, je m'agenouillais à ses côtés, de manière à tourner le dos aux autres. Il n'avait pas trop l'air de comprendre mon attitude confiante pour le simple fait de s'asseoir, il me faisait même de la place et attendait que je dise quelque chose avec, encore et toujours, ce sourire qui me faisait fondre sur ses lèvres. Une voix me disait que ça avait l'air plus simple en le regardant de loin car une fois en face de lui, je commençais petit à petit à perdre mes moyens. Mon côté froussard m'ordonnait de faire comme si de ne rien n'était ou même de m'en aller mais les paroles de Chaz résonnait dans ma tête, je ne pouvais pas faire ça.

Mes mains se posaient délicatement sur ses joues, je faisais taire ces voix qui me suppliaient de plier bagages et avant même que j'aille jusqu'au bout de mon acte, mes yeux croisaient les siens. J'étais désormais certaine de ce que je désirai, il m'a donné la réponse et je comptais lui partager mon ressenti. N'hésitant plus, je rapprochais mon visage et laissais nos lèvres se toucher, provoquant une explosion dans mon ventre. Surpris, Justin était pris de court, son corps s'est bloqué sur le moment et je compris qu'il se remettait de l'inattendu lorsqu'il se détendait et passait sa main dans mon cou pour approfondir notre baiser. Une sensation de bien être envahissait mon corps, comme si un nuage m'entourait. J'avais l'impression de voler.

Plus tard, je me détachais légèrement de lui, j'étais un peu gênée de mon élan soudain et je me cachais dans son cou, sous son petit rire. Il passait ses bras autour de moi, j'essayais de ne pas trop paraître enfantine et revenais à la normale. Ce n'était pas si simple, surtout avec Justin qui me regardait fixement, comme s'il attendait une réponse.


Justin : Qu'est-ce qui me vaut ce baiser?

Mela : J'en avais envie. -gênée-

Justin : Si ce genre d'envie te prend souvent, n'hésite pas à venir me voir. -clin d'œil-

Mela : Justin arrête, c'est gênant. -dis-je en calant ma tête dans son cou- Tout le monde nous a vu en plus.

Justin : Si par tout le monde tu veux dire nos potes et quelques touristes, ouais, tout le monde t'a vu courir vers moi pour m'embrasser.

Mela : Je n'ai jamais couru. -je le pince-

Justin : D'accord, tu t'es précipitée alors. -il se moque-

Mela : Continue et je ne me précipiterai plus vers toi, si c'est ce que tu veux.

Justin : Mela, j'ai aimé que tu te précipites. -dit-il en me regardant droit dans les yeux-



Gênée, je fuyais un peu son regard et il avait l'air de comprendre lorsqu'il entourait mon cou de ses bras comme pour me faire un câlin. Il se laissait tomber en arrière sans pour autant me lâcher, il avait fait exprès et ainsi, je me retrouvais la tête couchée sur son torse. Je ne faisais pas attention aux remarques des autres, ça jacassait dans tous les sens et pour me mettre en sûreté, je cachais mon visage dans son cou alors que son corps vibrait, ça avait l'air de le faire rire.



Justin : C'est mignon de voir que ça te gêne. -dit-il en embrassant le sommet de ma tête- Ne les écoute pas.

Mela : Je n'ai vraiment pas l'habitude de tout ça.

Justin : Je sais, c'est pour ça que j'étais un peu étonné tout à l'heure. Et encore maintenant.


Il était vrai que sur le plan affectif à la vue de tous, j'avais un peu de mal. Déjà, être proche de Justin est ce qui me plait le plus, surtout que c'est lui qui vient me voir à chaque fois. Rares sont les occasions où j'exprime l'affection que j'ai pour lui alors le faire devant plusieurs personnes, c'est encore plus compliqué pour moi. Mais quand ça arrive, je me sens tout aussi bien, un peu gênée certes mais j'aime être près de lui.



Justin : Je sais que tu es plus discrète par rapport aux contacts physiques et tout ça, c'est mignon je trouve. Je veux que tu saches que ça ne me dérange en rien donc ne te force pas quand tu n'en as pas envie, contrairement à tout à l'heure. J'étais surpris, agréablement surpris parce que ça venait sincèrement de toi-même. Peut-être que ça n'arrivera pas souvent et je comprends, je respecte ça.


Ses paroles me touchaient profondément, il avait compris sans même que je ne lui explique quoi que ce soit. Justin me comprenait et me respectait, ça signifiait énormément à mes yeux.

Et ça, c'était une raison qui expliquait pourquoi je tombais amoureuse de lui de jour en jour, non pas parce qu'il me comprenait ou était là pour moi, mais parce qu'il était lui et rien d'autre. J'ai conscience du fait qu'il me connaisse mieux que moi-même, ça ne m'inquiète pas, ça me rassure.


Mela : Tu es parfait. -dis-je en embrassant sa joue-


Ses lèvres embrassaient mon front et nous restions dans cette position pendant un long moment. J'en avais même oublié nos amis, visiblement choqués, pour certains, de la situation.


Alfredo : Alors là, je suis carrément outré. Vous ne pouvez pas prévenir avant de faire un truc pareil? Mon appareil ne sert donc à rien pour vous?

Mela : Parce que tu penses qu'il était au courant? -rire- Même moi je ne savais pas.

Chaz : Ça je suis d'accord, elle m'a carrément laissé en plan.

Lil Za : Et alors quoi, vous êtes ensem-

Hailey : Ahlala il fait super chaud, vous ne trouvez pas? -dit-elle en parlant fort, le coupant au passage- Moi j'ai chaud, on rentre? -grand sourire-

Justin : Attends, on était bien là pourquoi est-ce que tu veux déjà rentrer?

Hailey : J'ai dit "rentrer"? Je voulais dire, balader. -rire nerveux- Qui veut se balader?

Chaz : T'as vraiment dit le mot rentrer, t'es bizarre.

Hailey : On ne peut plus se tromper de nos jours? -elle hausse le ton- Allez viens Mela, prends tes affaires, j'en ai marre de rester avec des gens qui ne comprennent pas les autres.

Lil Za : Hein mais t'es vraiment pas normale comme meuf!

Justin : Vous allez aux bungalows?

Hailey : LAISSEZ-NOUS RESPIRER UN PEU!


Je ne pouvais pas la contredire, elle venait de me sauver d'une situation qui aurait pu être embarrassante! Je lançais un regard désolée aux garçons et partais à toute allure avec Hailey qui marchait vite, comme si elle était énervée alors que sur son visage, elle avait envie d'exploser de rire. Cette fille était pleine de surprises, elle a réagi si vite, je ne sais pas comment elle fait.


Mela : Merci Hailey, j'étais à deux doigts d'être dans la merde. -rire-

Hailey : Avec grand plaisir meuf, je serai toujours derrière toi. -elle enlace son bras au mien- Ils n'ont rien compris les pauvres.

Mela : Ça, c'est le cadet de mes soucis.

Hailey : D'ailleurs, tu vas en parler avec Justin?

Mela : Il faut bien. -soupir-

Hailey : Parce qu'après cette scène tout droit sortie d'un film hyper niais et romantique, tu devrais peut-être le faire. -elle me taquine-

Mela : Personne n'a compris sur le moment je crois. -rire-

Hailey : J'étais trop surprise et pas du tout à la fois, c'est un peu bizarre. Comme si c'était normal. Bon après, on n'a pas trop eu le temps de réagir étant donné que Lil Za allait poser la question fâcheuse.

Mela : Je me demande ce qu'ils sont entrain de se dire d'ailleurs.

Hailey : Ils doivent sûrement se dire la même chose que toi.


Ce n'était pas faux, à la manière où nous sommes parties, c'était compréhensible. Je ne savais pas trop ce qu'on comptait faire mais une chose est sure, je ne pouvais pas rester et faire face à la moindre question alors que rien n'a pu être discuté. Peut-être que Justin répondrait facilement mais pas moi.

Sur la route de notre bungalow, nous entendions quelqu'un hurler nos prénoms derrière nous. Il nous a fallu peu de temps pour réaliser que Justin courait comme un malade avec ses affaires à la main. Je ne pouvais m'empêcher de remarquer qu'il était grand et qu'il avait une certaine classe dans sa course.


Hailey : Quand on parle du loup...

Justin : Punaise vous marchez hyper vite! -dit-il essoufflé-

Hailey : Mais qu'est-ce que tu nous fais Bieber? -elle demande les bras croisés-

Mela : Tu vas bien? -dis-je en posant ma main sur son dos-

Justin : Ouais, ça va. -il reprend son souffle- Je voulais rentrer avec vous.

Hailey : Je pensais que tu voulais rester à la plage?

Justin : Ouais et après je me suis dit que ce serait bien que je rentre.

Mela : Pourquoi? On ne sait pas trop ce qu'on va faire.

Hailey : Mais si! -elle me fait les gros yeux- J'allais me faire masser dans notre chambre, j'ai vu qu'on pouvait faire ça. Toi par contre, je ne sais pas ce que tu comptes faire comme la chambre sera occupée. -dit-elle en insistant bien sur le dernier mot-

Justin : On peut aller manger un bout, si tu veux?

Mela : Hum oui, on peut faire ça. -je comprends très vite-

Hailey : C'est parfait! Mais avant de partir, il faut que tu te changes, tu es pleine de sable. Je vais rester ici avec Justin le temps que tu reviennes. -dit-elle en me poussant vers la porte d'entrée-


Perplexe, je la regardais afin d'avoir une quelconque info mais cette grande malade ne faisait que me sourire, elle avait quelque chose en tête. Autre chose que son petit plan pour que je sois avec Justin et pour bien sûr, qu'on vienne à discuter. C'est peut-être la deuxième fois que je le dise mais cette fille est vraiment pleine de surprises, je vous jure.

Je rentrais dans notre chambre pour me débarbouiller, je faisais très vite de trouver une tenue tout en gardant un oeil sur ce qui se passait dehors. Je me demandais ce qu'elle avait en tête car Hailey n'agissait jamais par le pur des hasards. Je venais de chopper une robe qui trainait sur notre lit et m'habillais devant la fenêtre, de manière à ne pas être vue. Je ne pouvais rien entendre avec le bruit de l'eau mais je les connais par cœur, leurs mimiques et leur gestuelle me suffiront. Hailey avait l'air de poser des questions et de réagir aux paroles de Justin qui lui, n'était pas pris de court contrairement à son habitude, quand Hailey essaie de lui tirer les vers du nez. C'était trop inhabituel comme conversation. Ils leur arrivent de parler sérieusement mais c'est rare et je me demande bien de quoi il s'agit. J'attendais que leur discussion ait l'air de se terminer pour que je puisse les rejoindre en arrivant comme une fleur. Mon arrivée ne les surprenait pas, ça ne devait donc pas être quelque chose à cacher.


Mela : On y va?

Justin : Oui, j'ai trop faim. Plus tard Hailey?

Hailey : C'est ça, on se voit ce soir, profitez bien.

Mela : Profite bien de ton massage.

Hailey : Ne t'inquiète pas pour ça. -clin d'œil- Tu fonces. -murmure-t-elle-


Je me demande si Justin a bien pu avaler toutes ces salades.

Dans le centre-ville, il m'a laissé choisir l'endroit pour notre goûter et c'est avec un immense bonheur que j'ai opté pour une petite terrasse avec vue sur le marché de fruits et légumes. Tout se vendait ici, même des aliments donc j'ignorais l'existence. C'est surtout les femmes qui tiennent ces stands en répétant le prix de leur produit haut et fort pour attirer les clients. Ça sentait parfois le fruit pourri, ce qui est normal et heureusement, la terrasse était assez éloignée. Justin avait commandé un café et moi, une assiette de fruits accompagnés d'une des boissons sucrées locales. Bien entendu, je devais partager avec lui car il estimait que je n'allais pas tout finir. On est d'accord, c'est complètement insensé.

Notre commande sur la table, je débloquais devant mon fameux goûter. C'est quoi ce gros bol qui est sur le point de déborder? Il y avait beaucoup de couleur, je ne sais même pas combien de sorte de fruits ils ont mis là-dedans! Justin se foutait carrément de moi et me lâchait un "je te l'avais dit". S'il pense que je vais lui donner raison, il se met le doigt dans l'œil.


Justin : Je ne tiendrai pas tes cheveux quand tu vomiras, je t'aurais prévenue.

Mela : Tu es un véritable gentleman, ça fait plaisir de le savoir. -dis-je en mettant un morceau de pastèque dans ma bouche-

Justin : Eh, je voulais le prendre!

Mela : Fallait être plus rapide!

Justin : Je crois que je vais te laisser pour te voir vomir quand on rentrera. -il se cale dans sa chaise-

Mela : Comme tu voudras, je ne serai pas celle qui mourra de faim.


Son ventre se mit à gargouiller grossièrement, mon sourire grandissait et je m'amusais à manger encore plus de fruits, Justin se contenait à ne pas succomber. Ses yeux le trahissaient quand je piquais dans une fraise, il était affamé.



Justin : Bon ça suffit, t'as gagné! Contente? -il prend le bol-

Mela : T'as trouvé le mot. -sourire-


Un petit bruit à répétition attirait mon attention, il n'y avait aucune musique dans la rue mais ce son qui me rappelait vaguement quelque chose m'empêchait de me concentrer sur Justin qui s'empiffrait de vitamines. C'est alors que je tournais la tête, un homme avec des lunettes tenait son portable en le visant vers nous, il était entrain de nous prendre en photos. C'était grossier et pas du tout discret, je détestais ça.


Mela : Justin, il y a des paparazzis.

Justin : Où ça?

Mela : Le mec sur le banc là-bas. -signe de tête-

Justin : Putain, ils ne peuvent pas nous laisser deux secondes? C'est toujours pareil à chaque fois. -énervé-



Son voix grave me faisait taire, Justin marmonnait dans son coin en ne lâchant pas ce mec du regard. Ses yeux étaient sombres, je n'arrivais pas à m'y habituer même si les occasions où il montait en pression étaient rares. Ça a duré quelques secondes avant qu'il ne se lève mais dans la panique, je le retenais par le bras. J'ignore ce qu'il compte faire mais ça n'annonce rien de bon. Justin tentait tout de même de se dégager de mon emprise, ma main s'est claquée contre le dossier de ma chaise et il comprit que c'était une mauvaise idée quand il m'entendait gémir de douleur. Putain de merde, qu'est-ce que ça fait mal!


Justin : Putain, excuse-moi Mela. -il s'accroupit face à moi- Montre-moi ta main. -il essaie de la prendre-

Mela : C'est bon, c'est rien. -dis-je en me retenant de me plaindre- Assis-toi Justin.

Justin : Non ce n'est pas rien, ça a vraiment claqué fort! Je suis désolée. Je vais demander de la glace, attends.

Mela : Justin, assis-toi.

Justin : Mais ta main, je dois-

Mela : Assis-toi. -dis-je très sérieusement- Bordel de merde ça fait super mal! -je gémis-

Justin : Mela, laisse-moi aller-

Mela : Tais-toi ou tu vas sentir ma douleur.


Il ne disait plus rien et m'observait entrain de masser ma main. Ça avait l'air de le surprendre de m'entendre lui parler sur ce ton mais je le connais, il aurait été chercher de la glace, le mec nous aurait encore plus pris en photos et il aurait pété un plomb. Il était hors de question que ça arrive, surtout avec ces vautours.


Mela : Qu'est-ce que tu comptais faire en te levant?

Justin : Je voulais aller le voir pour lui demander de supprimer les photos et de se barrer. Excuse-moi pour ta main, je ne voulais pas te faire mal.

Mela : Tu vois, si je ne t'avais pas retenu, il y aurait des articles disant que tu agresses un paparazzi. Parce que ouais, il ne serait pas parti et tu te serais énervé.

Justin : C'est toujours mieux que te voir avoir mal.

Mela : Oh ça ouais, j'ai hyper mal mais ça va passer. Mais c'est toujours mieux qu'un sale article sur toi.

Justin : Excuse-moi.

Mela : Ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas fait exprès.

Justin : Je n'aime pas être pris en photos, surtout quand je suis avec toi.

Mela : Pourquoi?

Justin : Parce que ça ne regarde personne.


Son regard en colère m'apaisait après cette petite phrase qui avait un certain effet sur moi, mes joues devenaient roses et je commençais à me dire que c'était peut-être le bon moment pour parler de ce qui me tracassait. Il m'adressait un sourire en coin, presque gêné de l'avoir admis. Je le devenais aussi.


Mela : Justin, je dois te parler d'un truc.

Justin : Moi aussi. -dit-il plus sérieux- Après toi.

Mela : Non, vas-y, ça peut attendre.


Pour dire vrai, je sentais qu'il allait aborder le même sujet que moi. Je me repositionnais dans l'idée d'être prête à l'entendre me dire qu'il aimerait savoir où on en était réellement, qu'il exprimerait ses sentiments et qu'il souhaiterait savoir les miens. Au fond de moi, je désirais qu'il me propose d'être sa copine ou même de me l'assurer s'il n'avait pas pris compte de mes incertitudes. Mon stress montait petit à petit, je voyais bien qu'il était sur le point de se lancer, difficilement. Ce n'est vraiment pas un sujet évident à aborder.


Justin : Tu es déjà au courant de ce qu'il se passe...


Ça, c'est sûr.


Justin : Je vais aller droit au but parce que je veux que tu saches tout.


Nous y voilà!


Justin : Ce n'est vraiment pas facile à dire, j'ai peur de ta réaction en fait.

Mela : Justin, je te promets de bien le prendre.

Justin : D'accord. -il inspire-


A cet instant précis, je me disais que tout allait être plus simple, je n'aurai plus à me prendre la tête et je pourrais enfin profiter de ce que Justin et moi aurions. Plus d'obstacles venant de ma part, plus de doutes et encore moins de prises de tête. Ça me rassurait de voir que Justin allait en parler le premier, il avait donc peut-être senti que ça avait de l'importance pour moi.


Justin : Selena et moi nous parlions encore, c'est vraiment pour avoir des nouvelles de l'autre comme elle est malade. Elle a essayé de m'appeler aujourd'hui mais j'étais entrain de faire la sieste, c'est Hailey qui a répondu à ma place. Je voulais que tu sois au courant parce que je pense que ça ne va pas trop avec ses résultats médicaux, elle risque encore de m'appeler ou même que je le fasse. Il n'y a rien de plus, je ne veux pas que tu t'inquiètes ou quoi que ce soit.


Justin Bieber's view.


Après qu'Hailey m'ait averti de sa conversation avec Selena, elle m'a fortement, pour ne pas dire menacer, d'en parler avec Mela car elle méritait de savoir. Même s'il s'agissait de simples discussions pour savoir comment elle allait, je ne voulais pas lui cacher, d'autant plus que Mela savait déjà que nous étions encore en contact, elle avait vraiment bien réagi d'ailleurs. Ça m'a surpris mais pas tant que ça, Mela est compréhensive et a un grand cœur. Elle sait faire la part des choses, c'est une de ses plus grandes qualités.

Mais avec ce qui se passe entre nous depuis hier soir, je ne peux pas continuer à parler à mon ex même de pour simples nouvelles, elle a compté pour moi mais aujourd'hui, une autre personne attise mon cœur. Et par respect, je devais la mettre au courant. Je ne savais pas trop comment m'y prendre.

Après lui avoir dit, j'attendais une réaction de sa part. Elle semblait ailleurs et j'ai remarqué que son attention décroissait au fur et à mesure que je parlais. Je ne sais pas si c'est bon signe, j'espère tout simplement qu'elle me comprendra.

Mela ne bougeait même plus, aucun son ne sortait de sa magnifique bouche, je commençais à flipper. Ses yeux ne me regardaient pas, je remarquais qu'elle mordait l'intérieur de sa joue en mettant ses lèvres en évidence. Tout ces signes réunis m'inquiétaient.


Justin : Mela?



Son regard rencontrait le mien, je ne saurai dire si elle éprouvait la moindre émotion et d'un seul coup, elle se leva et partit.

Continue Reading

You'll Also Like

384K 20.5K 192
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
187K 6.5K 61
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
158K 4.7K 55
Pour Émeris Rosemary, « se sentir chez soit » n'est pas un lieu mais des personnes : les Pogues. Dans les Outer Banks, on est soit de ceux qui possèd...
71.1K 2.2K 22
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...