Dangerous Winter [CHANBAEK] {...

By Kage22

8K 907 624

Chanyeol pensait passer des vacances normales dans son chalet, avec ses amis, comme il le faisait chaque hive... More

CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
CHAPITRE 4
CHAPITRE 5
CHAPITRE 6
CHAPITRE 7
CHAPITRE 8
CHAPITRE 9
CHAPITRE 10
CHAPITRE 11
CHAPITRE 12
CHAPITRE 13
CHAPITRE 14
CHAPITRE 15
CHAPITRE 16 [FIN]

CHAPITRE 1

971 88 43
By Kage22

La tempête tapait dehors, le vent coupait et le froid mordait tandis que les flocons de neige volaient dans les airs. Mais ça n'inquiétait pas la bande d’amis chaudement installée dans le seul chalet présent sur cette montagne. Arrivé depuis déjà quelques jours, l'ambiance était parfaitement amicale, tout le monde riait, c’était un début de vacances parfait.

-Tu triches Chanyeol ! Se plaignit Minseok.

-Mais arrêtez de me traiter de tricheur à chaque fois que je gagne ! Se défendit le concerné.

-Comment ça se fait qu’à chaque partie tu es le premier à gagner alors ? Continua Sehun.

-Je suis juste trop fort pour vous c’est tout !

-Roh l’autre il a le melon ça y est.

Tous explosèrent de rire et continuèrent de jouer sauf un. Kyungsoo n’était pas très jeux de société, il se contentait de les regarder de loin, assit près de la fenêtre, riant discrètement de leurs bêtises.

-Hyung.

Kyungsoo se tourna vers la personne qui venait de s’approcher de lui et sourit quand Kai lui tendit une tasse de café fumante. Il le remercia et le regarda s’assoir à côté de lui.

-Tu ne joues pas avec les autres ? Demanda le plus vieux.

-Je me suis laissé de ce jeu. Et Chanyeol fait que tricher.

-Je ne triche pas bordel ! S’écria le géant depuis l’autre bout de la pièce.

-Ouais ouais c’est ça, souffla Kai, le rire dans la voix.

Les deux continuèrent de discuter un peu jusqu’à ce que Kai retourne jouer avec les autres sur un jeu où Chanyeol ne pouvait potentiellement pas tricher. Kyungsoo continua de les regarder se battre, leur voix s’élevant toujours plus dans les rires ou dans les accusations, et bien que Kyungsoo détestait le bruit, il ne fit aucune remarque car il était avec ses amis en vacances, ils était là pour rire et non pour s’embrouiller.

Kyungsoo se concentra sur l’extérieur, regardant la tempête, sa tasse fumante sous le nez. Ce temps ne lui donnait pas du tout envie de sortir, rien que de s’imaginer dans ce froid il en avait des frissons. Il contempla les flocons avec un petit sourire sur les lèvres, admirant tout de même la beauté de l’hiver.

Puis ses yeux tombèrent sur une forme en mouvement. Il fronça les sourcils et s’approcha un peu plus de la fenêtre. Il avait du mal à voir à cause de la tempête de neige, mais il pouvait tout de même apercevoir quelque chose de vivant avancer dans ce froid. Il pensa tout de suite à un animal, mais plus il regardait, plus cette idée s’éloigna de son esprit.

Ça ressemblait plutôt à une personne, et celle-ci marchait lentement vers le chalet. Kyungsoo déglutit, ne croyant pas ce qu’il avait sous les yeux. Toujours sans décrocher son regard de l’extérieur, sa voix s’éleva pour se faire entendre à travers le brouhaha que faisaient les autres.

-Chanyeol, t’as bien dit que ce chalet était le seul par ici pas vrai ? Demanda-t-il, de l’inquiétude dans la voix.

-Ouais, le village le plus proche doit être à une heure et demi d’ici. On est totalement isolé. Mais pourquoi tu demandes ?

« Totalement isolé » se répéta Kyungsoo dans son esprit. Alors comment était-ce possible que quelqu’un soit là, dehors ?

-Alors comment tu expliques ce que je vois ? Continua Kyungsoo sans détacher ses yeux de la fenêtre.

Chanyeol fronça les sourcils, confus par les mots de son ami, comme tous les autres qui avaient suivis leur rapide échange. Le géant se leva et s’approcha de Kyungsoo, regardant par la fenêtre. Ses yeux s’écarquillèrent en voyant une silhouette avancer lentement vers eux. Il avait du mal à la distinguer, il ne pourrait dire si c’était une femme, un homme, une personne perdue ou un dangereux psychopathe.

Il se détacha de la fenêtre et se précipita vers l’entrée, enfilant rapidement une paire de bottes et une grosse veste.

-Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Chen en voyant l’affolement de Chanyeol et Kyungsoo qui avait suivit le géant.

Personne ne lui répondit et ils se précipitèrent tous vers l’entrée sans comprendre. Chanyeol ouvrit la porte, obligeant les autres à fermer les bras sur leur propre corps dû au froid mordant. Ils regardèrent attentivement le propriétaire du chalet sortir à l’extérieur et s’avancer prudemment. Chanyeol s’arrêta non loin de la porte, regardant avec de grands yeux surpris la personne qui approchait. Maintenant il pouvait mieux la voir.

C’était un garçon, sûrement du même âge qu’eux, il avançait lentement, faisant des pas maladroits dans la neige, et ses bras étaient refermés sur son corps, agrippant ses bras nus pour garder un minimum de chaleur. Oui, il était en t-shirt, et Chanyeol se demanda comment c’était possible qu’il n’était pas déjà mort de froid.

Le géant n’arrivait pas à croire ce qu’il avait sous les yeux. Seulement il revint à lui quand le garçon s’arrêta, levant lentement la tête vers lui. Chanyeol rencontra les yeux de l’autre, et il lu à travers ceux-ci un appel à l’aide. Mais il n’osa pas bouger. Enfin, jusqu’à ce qu’il voit le garçon s’effondrer dans la neige.

Il se reprit et ne perdit pas de temps pour se précipiter vers cet inconnu. Il s’agenouilla devant le corps inerte, ne prêtant pas attention à son jean qui commençait déjà à être trempé à cause de la neige. Il bloqua quelques secondes, ne sachant quoi faire. C’était pas comme si cette situation arrivait souvent, ils étaient sensés être isolés sur cette montagne. C’était impossible que quelqu’un débarque à pieds dans ce froid sans mourir congelé.

-Ramène le ! Lui hurla Kyungsoo depuis l’entrée du chalet.

Et Chanyeol l’écouta, il enleva sa grosse veste, se retrouvant en pull, et la déposa sur le garçon avant de le prendre soigneusement dans ses bras. Il se dépêcha de regagner le chalet, les autres se poussant pour le laisser passer tandis que l’un deux referma vite la porte. Il entra dans le salon et posa le garçon toujours inconscient sur le canapé.

Lay se dépêcha de le rejoindre, comme il faisait des études de médecine, il était le plus utile dans cette situation où personne ne savait quoi faire.

-Ramenez le plus de couverture possible, allumez la cheminée et préparez une bouillotte, il faut qu’on le réchauffe, ordonna Lay en touchant la peau gelée du garçon.

Tout le monde s’exécuta, Sehun et Kai s’occupèrent de ramasser plusieurs couvertures, Suho mit de l’eau chaude dans une bouillotte tandis que Minseok alluma la cheminée.

-Il est vivant au moins ? Demanda Chen en se rongeant les ongles.

-Oui, je sens son pou mais il est faible, faut le réchauffer au plus vite.

Tout le monde fit son possible pour apporter le plus de chaleur possible au pauvre garçon avec ce qu’ils avaient tandis que Chanyeol regardait de loin, les sourcils froncés.

-Comment c’est possible ? Demanda Kyungsoo en arrivant près de lui.

-J’en ai aucune idée, c’était pourtant impossible, répondit le géant en passant une main inquiète dans ses cheveux.

-Et bien c’est arrivé. S’il s’en sort après ça il faudra lui demander.

Chanyeol hocha la tête, toujours perdu avec ce qu’il venait de se passer. Ce n’était pas la première fois qu’il passait des vacances ici, que ce soit avec sa famille quand il était plus jeune ou avec ses amis, ça n’était jamais arrivé que quelqu’un les trouve. Cet endroit était discret, isolé, perdu sur une montagne entre des arbres et couvert par la neige. C’était justement pour ne pas être dérangé que ce soit autant isolé.

Il devait attendre que le garçon se réveille pour avoir des informations. Et quand cette histoire sera réglée ils n’en reparlerons plus.

Enfin, c’était ce que Chanyeol pensait. Mais ce qui s’annonçait était loin d’être aussi facile.

Nda: Et voilà, premier chapitre d'une fanfic sur laquelle je travaille depuis peu mais que j'ai en tête depuis un moment. J'appréhende vos réactions, alors dites moi ce que vous en avez pensé, en espérant que ça vous ait plu ^^

Continue Reading

You'll Also Like

421K 16.7K 114
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
802K 48.1K 35
Jana Mierzwiak, 17 ans, se réveille sur une plage en compagnie d'autres gens de son âge, sans absolument savoir pourquoi. Cependant, elle va bientôt...
4M 97.3K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
79.2K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...