unthinkable - Justin Bieber

Par philaeva

143K 7.2K 1.3K

Mela Evans a toujours voulu être styliste et c'est en se lançant dans cette voie qu'elle va acquérir le boulo... Plus

0 - unthinkable
1 - Boisson
2 - Problème
3 - Cadeau empoisonné
4 - Promesse
5 - Vengeance
6 - Commencement
7 - Punaises
8 - Tyler
9 - Infidélité
10 - Proposition
11 - Compassion
12 - Impensable
13 - Idylle
14 - Retrouvailles
15 - Nova
16 - On est amis, non?
17 - Stress
18 - Attention
19 - Soirée
20 - Renversement
21 - Présent
22 - "Sereine"
23 - Tu vas me manquer
24 - Tournée
25 - Rattrapera
26 - Bien plus que ça
27 - Message
28 -Toujours
29 - Idiots
30 - "Ma petite fille"
31 - Importance
32 - Las Vegas
33 - Surprise
34 - Maintenant
35 - Tomber
36 - Blague
37 - Pas indifférente
38 - Passé
39 - Premier pas
40 - Sentiments
41 - Le temps
42 - Attendre
43 - Naissance
45 - Intense
46 - Excursion
47 - Imprévu
48 - Choix

44 - Amoureuse

1.5K 90 10
Par philaeva

@itsisabelrose on ig

Après ce petit séjour mouvementé chez ma mère, je reprends la route pour une nouvelle destination, la République Dominicaine ou mes amis m'attendent. Entre le retour dans ma vie d'avant, mon père et la naissance de la petite Lila, je pense avoir besoin de les revoir. Vanessa est restée à l'hôpital pour s'assurer de l'état de santé du bébé, tout le monde était heureux de l'accueillir dans notre famille, même ma mère. Robyn est devenue dingue en la prenant dans ses bras et Nolan fait preuve de maturité en sa présence, il se comporte comme un vrai grand-frère mais ne parle pas tellement à notre père pour autant. Je suis aussi venue pour la voir une dernière fois avant les prochains mois sur la tournée. Et aussi car même si tout a mal démarré, elle est ma petite sœur et elle le restera quoi qu'il arrive. Je ne demande rien d'autre que ça, si ça peut m'aider à voir les choses différemment et à avancer plus facilement. Lila n'a rien demandé, elle n'est pas responsable de l'erreur de ses parents. C'est comme ça.

Ryan n'a pas voulu me suivre, il est resté dans le Michigan avec Nova, je me retrouve donc seule dans l'avion pour les prochaines heures qui suivent.

A l'aéroport de Punta Cana, je me dirigeais vers les toilettes pour me changer, la température était juste une grosse claque pour moi et même si j'avais prévu le coup, j'avais un peu de mal par rapport à Ishpeming. Mais je me suis vite adaptée en mettant un short et un bête top le temps du trajet vers notre petit hôtel. Dans le taxi, un magazine était posé sur le siège, les ragots du moments. Je ne lis pas trop ce genre de chose à mon habitude, sauf si un nom ou un visage m'interpelle. Et cette fois-ci, je le tenais entre mes mains, captivée et ensuite, morte de rire. Il y avait une petite photo de Hailey avec ce fameux jeune homme que j'ai rencontré lorsque j'étais avec Chaz, celui qu'elle fuyait à toute vitesse. Si je me souviens bien de son prénom, Gale était face à mon amie dans un restaurant et ils avaient l'air intimes! Je riais d'avance à l'histoire que je m'apprêtais d'entendre.

C'était un autre type de paysage ; des palmiers, des petites maisons sur le bords des routes qui vendaient toutes sortes de fruits, de l'Espagnol partout que ce soit écrit ou oral, une flore incroyable et sauvage, du sable presque blanc et des plages aussi magnifique que ce côté riche du pays. Ça sentait les vacances à plein nez, je ne pouvais penser qu'aux cocktails, au bronzage et aux fruits. De quoi se reposer et profiter pleinement sans prise de tête.

Après avoir payée le taxi, je rentrais dans ce petit bâtiment qui m'intriguais, il était trop petit pour contenir des chambres d'hôtels, c'était assez étrange. Je me demandais même si Scooter ne m'avait pas envoyé la mauvaise adresse. Mais le coin était mignon et accueillant, je décidais de patienter et de voir les instructions que le réceptionniste me donnerait. Très vite, il prit une clef et prenait l'initiative de prendre mes valises en sortant de la réception. Je ne comprenais pas trop quand il me faisait passer par un petit chemin à l'extérieur, je commençais à me dire que l'hôtel en lui-même devait être à quelques mètres. Mais non, c'était complètement différent de ce que j'avais en tête. Mon côté enfantin s'est manifesté en voyant des dizaines de bungalows sur la mer, je me mettais à sourire comme une dingue et à le suivre de très près. J'avais envie de sautiller tellement j'étais heureuse, c'est le paradis! L'eau transparente m'entourais alors que je marchais sur ce petit chemin en bois, je n'avais qu'une seule envie ; me baigner durant des heures. Le soleil tapait sur ma peau, tout était réuni pour de superbes vacances, c'est ma première fois dans ce genre d'endroit et je le vivais vraiment bien! Au plus nous avancions, au plus je pouvais distinguer quelques silhouettes. Hailey était en maillot de bain à poser près d'un bungalow alors qu'Alfredo la prenait en photo, pour changer! Je souriais à cette image, ils restaient fidèles à eux-mêmes. Ils me remarquaient en peu de temps et se mettaient à hurler avant de courir vers moi, j'en faisais de même et les prenais dans mes bras, toute heureuse. Hailey me serrait fortement contre elle tout en sautant sur place et Alfredo nous laissait de l'espace alors qu'on fangirlait l'une pour l'autre.



Hailey : OH MON DIEU TU M'AS TROP MANQUÉE!


Je riais à son oreille, heureuse de la retrouver et je cherchais après Alfredo pour aussi prendre mon temps avec lui, il avait vachement bronzé et ses cheveux avaient poussé, il était beaucoup plus mignon avec ses petites boucles que je touchais, je ne pouvais pas m'en empêcher.



Mela : T'es cramé, ça te va bien! -sourire-

Alfredo : Je vais t'apprendre, t'en fais pas. -rire-


Je n'ai même pas eu le temps de réagir et de défendre ma peau blanche que quelqu'un me fonçait dedans et me soulevait en une seconde. Je comprenais très vite qu'il s'agissait de Chaz quand il tournait sur lui-même et me déposait par terre avant de me serrer dans ses bras. Ils avaient tous pris des couleurs et je pouvais même voir qu'il avait pris un peu de poids, les fêtes je vous jure.


Mela : Mon Dieu mais Chaz-

Chaz : Oui, j'ai grossi, je sais mais j'ai tellement bien mangé que je m'en tape. -il me coupe-

Mela : Oui je sais mais j'allais dire que tu avais aussi grave bronzé!

Chaz : J'suis trop heureux comme ça Mela, t'imagine même pas. -sourire-

Mela : Je vois ça, je suis contente pour toi, c'est beau à voir. -je souris, ébouriffant ses cheveux-

Lil Za : Allez dégage, laisse-la moi! -dit-il en poussant Chaz-

Mela : Oh mon bébé! -je le sers contre moi, morte de rire-

Lil Za : Mon bébé? C'est bien ma femme ça.

Mela : Tu sais que je plaisante mais comme tu m'as manqué, j'étais obligée. -sourire-

Lil Za : T'inquiète, je sais qui est vraiment ton bébé.



J'étais entourée des quelques personnes qui comptaient pour moi dans un décor magnifique, je ne pouvais pas rêver mieux. Ah si...


Mela : Et Justin?

Justin : Je suis juste là.


Cette voix. Tout changeait à son entente. Mon corps la suivait lorsque je me retournais pour lui faire face et une vague de chaleur parcourait mon être entier. Ce garçon arrivait à avoir cet effet sur moi et à distance de part son visage, sa posture, son torse nu et ses tatouages. Pour le bonheur de mes yeux, je dirigeais mon regard sur son torse musclé furtivement mais pas assez car un petit rire apparaissait sur ses lèvres. Je ne m'attardais pas trop là-dessus et courais vers lui en entourant sa taille de mes bras. Il faisait de même en passant ses bras autour de mon cou, il embrassait mon front et calait sa tête près de la mienne, en collant ses lèvres à mon oreille droite.


Justin : T'es enfin là.



Son sourire vibrait sur ma peau avant de l'embrasser une fois encore. Je me détachais de lui pour le regarder droit dans les yeux, ses iris brillaient et je n'avais qu'une seule envie ; le regarder durant des heures. Seule sa main tenait mon avant-bras alors que l'autre replaçait une mèche de cheveux derrière mon oreille. J'étais heureuse de le retrouver, j'en venais même à oublier nos amis jusqu'à ce que Hailey me sorte de ma petite bulle en me tirant par le bras.



Hailey : Viens, j'ai tellement de choses à te raconter! -dit-elle en courant-

Justin : HAILEY!

Hailey : Oh ça va Bieber, les copines d'abord! Tu verras ta chérie après tout ce que j'ai à dire!

Justin : Justement, tu vas prendre une plomb! -dit-il en râlant-


Je n'avais même pas mon mot à dire, elle me trainait comme une malade vers un bungalow et fermait très vite la porte derrière nous. Hailey se mettait à déblatérer alors que je contemplais cette magnifique chambre en bois exotique. La décoration était simple et à l'image du pays, des fleurs partout et une odeur de fraîcheur. Je m'aventurais sous les récits de mon amie jusqu'à mon arrivée sur la terrasse avec une vue sur l'eau transparente. Il y avait deux transats blancs et un petit escalier qui pouvait nous permettre d'aller dans l'eau. J'étais au paradis. Je revenais à l'intérieur pour retrouver Hailey qui parlait et parlait sans cesse.


Mela : MEUF TAIS-TOI.

Hailey : Mais eh!

Mela : Attends je viens d'arriver donc doucement pour tout ce que tu as à raconter. Non mais tu as vu où on est? -j'hallucine-

Hailey : Oui et c'est notre bungalow!!!

Mela : Tu rigoles? -je souris-

Hailey : Je te promets! -excitée-


Justin Bieber's view



J'étais avec les mecs quand les filles se sont mises à hurler de leur bungalow, elles avaient l'air contentes de se retrouver quand Hailey s'est jetée sur elle. J'étais sur mon perron avec Chaz quand je l'ai vue arriver. Sa tenue n'était pas adéquate au paysage mais malgré ça, Mela m'attirait beaucoup plus vêtue ainsi qu'une fille dans un magnifique bikini. Elle avait cette petite démarche heureuse, ça se voyait qu'elle était toute contente d'être là et de nous retrouver après ses vacances chez sa mère. De loin, je pouvais voir son petit sourire et j'ai réalisé combien elle m'avait manqué. Je savais que la distance allait faire en sorte que nos retrouvailles soient meilleures mais soyons honnêtes, j'ai aimé et détesté être loin d'elle. L'avoir au téléphone était comme un soulagement car je voulais tout le temps entendre sa voix mais c'était tout aussi frustrant car je ne pouvais ni la toucher, ni la voir de plus près avec tous ces détails qui font qu'elle soit jolie. J'ai adoré ses longs cheveux bruns quand elle était dos à moi, entrain de parler avec les autres, elle ne savait pas que j'étais là et voir son regard surpris en se tournant vers moi, m'a littéralement envie de fondre sur place. Ses yeux se sont baladé sur tout mon corps, j'ai bien ri intérieurement et quand elle a accouru vers moi, c'était autre chose. Tenir son petit corps contre le mien m'avait manqué et je me sentais bien près d'elle, comme s'il n'y avait que Mela avec moi. C'est comme si je retrouvais la plus belle chose au monde après un lapse de temps,

Mais bien sûr, il a fallu que Madame Baldwin casse mon moment avec Mela pour lui raconter des trucs de filles donc de la merde. Oui, je suis assez frustré de ne pas avoir passé plus de temps avec elle mais comme Hailey a pu le dire, les copines d'abord.

Les mecs commençaient à me charrier sur tous les points, je savais que le retour de Mela allait provoquer ça.


Chaz : T'aurais dû voir ta tête, c'était trop drôle! -rire-

Alfredo : C'est bon, on a perdu Justin les mecs, on ne le verra plus.

Lil Za : C'est clair, il va la suivre partout, l'emmener au resto, nager avec elle, dormir avec elle, rire avec elle, parler avec elle, respirer avec elle, c'est foutu. Et encore, je suis poli et respectueux parce qu'on parle de Mela.

Justin : Vaudrait mieux, ouais. -je siffle-

Lil Za : Putain je l'avais dit!

Alfredo : Laisse-le, il est amoureux.

Justin : N'importe quoi... -dis-je gêné-

Chaz : Arrête tes conneries frère, ça se voit tellement qu'il est marqué "amour" sur ton front.

Alfredo : Tu comptes lui dire quand?

Justin : Lui dire quoi?

Lil Za : Vas-y arrête, on sait tous que t'es fou amoureux d'elle, on sait juste pas ce que tu attends.

Chaz : J'pense que Mela est le genre de meuf qui aime prendre son temps, ça doit te changer.

Justin : Elle est différente de toutes les autres, c'est clair.

Alfredo : Ahhhhhh tu vois! Moi j'vous dis un truc ; on va voir des paysages de malades style espagnol/caliente et je la connais bien la petite Mela, elle va tomber sous ton charme si tu la fais rêver.

Lil Za : Je pense qu'elle l'est déjà frère, rien qu'à voir comment elle le regarde on a tous compris.


Je ne répondais plus à leur débat sur Mela et moi, bien que ça me faisait rire. C'était plaisant aussi de savoir que mes potes voyaient ce qui se passait sans même que je leur donne plus d'informations. Mais je ne me fiais pas trop à tout ça même si ça me faisait quelque chose de savoir que Mela me regardait d'une certaine manière, comme moi peut-être, je décidais donc d'attendre que les filles sortent pour qu'on puisse tous profiter ensemble. Je ne sais pas combien de temps leur discussion va prendre mais je resterai patient.


Mela Evans' view


Nous étions assises sur les transats de notre petite terrasse, je venais de mettre mon bikini jaune orangé, depuis le temps que j'attendais de le porter. Bien sûr, je n'en pouvais plus d'attendre que Hailey me raconte ce que j'ai pu rater, j'avais hâte de retrouver les garçons.



Hailey : Alors pour commencer, tu te souviens du blond de la dernière fois?

Mela : Oui?

Hailey : Eh bien, en fait, on se connait depuis longtemps et quand j'étais plus jeune, c'était trop mon coup de cœur. On s'est revu vite fait quand tu étais dans la salle de concert avec Chaz, je le fuyais et tout si tu te souviens bien.

Mela : Je n'oublierai jamais le jour où Hailey Baldwin se trouvait moche et encore moins celui où elle fuyait un mec. -rire-

Hailey : Oui bon, ça va, on a compris. -dit-elle en voulant couper court- Donc il était de passage en ville et il en a profité pour venir me voir. Voilà. -elle dit rapidement-

Mela : Attends attends... Tu m'as littéralement enlevée pour me dire ça?

Hailey : Ouais?

Mela : Arrête, je vous ai vu dans un des magazines du taxi! Tu te rends compte que c'est un bout de papier qui m'a mise au courant et pas toi?



Ma fausse petite crise me rappelait le jour où Justin avait dormi dans ma chambre, elle l'avait su par les garçons et elle m'avait bien fait comprendre que ça ne lui avait pas plu. Les rôles s'inversent.


Hailey : Ok ok, c'est bon! -elle lève les mains- On s'est vu qu'une seule fois et on n'a fait que discuter, c'est tout.

Mela : Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit?

Hailey : Parce que tu étais avec ta famille et je ne savais pas si ça s'était arrangé avec ton père, je ne voulais pas te déranger avec ça.

Mela : Comment est-ce que tu sais pour mon père?

Hailey : Justin m'a juste expliqué que c'était tendu entre vous, c'est tout. Il n'y a pas que moi qui ne raconte pas tout. -dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine-

Mela : Je n'en parle pas trop mais ça va un peu mieux, je t'expliquerai un jour.

Hailey : Non, raconte maintenant!

Mela : C'est mort, on parlait de toi et de Gale donc crache le morceau!

Hailey : Je n'arrive pas à croire que tu deviennes comme moi, Evans.

Mela : Ne change pas de sujet.

Hailey : Ok. -soupire- On s'est vu deux fois et il m'a invitée au restaurant.

Mela : Resto, carrément!

Hailey : Oui, il était vraiment galant, il a même tenu ma chaise pour que je m'asseye! En plus, il n'est pas prise de tête et il est beaucoup plus mature qu'avant.

Mela : Il a l'air d'être parfait. -sourire-

Hailey : Ça, c'est encore à voir.


Cette réponse montrait bien qu'elle était quand même sur ses gardes et non éprise de ce que Gale pouvait transparaître. Même si elle pouvait tout avoir, voire plus que ce qu'elle n'ait déjà, Hailey réfléchissait toujours intelligemment. Je l'ai rarement vue avec un garçon alors qu'elle est magnifique mais visiblement, elle le sait et n'en joue pas pour obtenir n'importe qui. Hailey est le genre de personne qui a conscience de sa beauté et qui ne s'en soucie pas. Elle aurait pu avoir n'importe quel homme dans sa vie, elle sait où elle met les pieds et ce qu'elle veut. Je n'ai pas de soucis à me faire concernant Gale, elle est suffisamment grande pour prendre des décisions.


Hailey : Et toi avec Justin?

Mela : On s'est parlé pendant les vacances mais rien de plus, ce qui est normal je pense. -sourire-

Hailey : Oui mais je veux dire, vous êtes tous les deux en République Dominicaine, dans des bungalows en plein milieu d'un paysage de rêve... Tu penses qu'il va se passer quoi ensuite?

Mela : Je ne me suis pas trop posée la question, je veux juste que tout se passe bien.

Hailey : T'es vraiment la meuf la moins préoccupée du monde.

Mela : Ce n'est pas ça, c'est juste que je ne me casse pas la tête. J'ai vraiment envie de certaines choses quand je pense à lui mais je ne forcerai rien pour autant.

Hailey : Je vois ce que tu veux dire mais ne laisse pas ta timidité te fausser, même si tu me diras que tu n'es pas timide alors que pas du tout.


Elle avait malheureusement raison, ça me faisait mal de l'admettre.


Mela : Je n'ai pas l'habitude de tout ça, des relations amoureuses ou même des relations tout court. C'est vraiment une première fois pour moi.

Hailey : Tu n'as jamais eu de copain? -surprise-

Mela : Si, un mais ça ne comptait pas vraiment on va dire.

Hailey : Pourquoi?

Mela : Parce qu'on n'était pas amoureux et qu'on était que de bêtes ados.

Hailey : Donc tu n'as jamais rien fait avec un mec?

Mela : Rien de rien.

Hailey : Je comprends pourquoi tu es comme ça alors. Tu es le genre de personne qui ne s'ouvrira qu'à la bonne personne. C'est plutôt une bonne chose.

Mela : On m'a souvent dit de m'ouvrir facilement aux mecs, de me lâcher, de profiter de ma jeunesse et toutes ces conneries alors que je n'y arrive pas, je ne pourrais pas faire ça avec une personne que je n'aime pas vraiment.

Hailey : C'est comme si c'était une perte de temps.

Mela : Mais ouais et puis, je n'arrive pas à faire semblant. Je préfère limite rester seule toute ma vie que de vivre avec une personne que je n'aime pas ou que je pense aimer pour qu'un jour, je me rende compte que tout ce qu'on a vécu, ne nous appartenait pas.

Hailey : Tu peux vivre le reste de ta vie avec une personne sans réellement en être amoureuse, tu sais.

Mela : Oui c'est vrai mais je ne pense pas que j'y arriverai.

Hailey : Tu dis que tu as du mal à t'ouvrir aux garçons mais avec Justin, c'est plutôt l'inverse. Et tu ne le stoppes pas sinon il ne serait pas là.

Mela : Justin c'est... Quand je le regarde, l'écoute ou lui parle, je ne vois pas juste une simple personne qui pourrait me rendre heureuse. Je ne vois pas une personne qui pourrait m'apporter quoi que ce soit pour que je me sente bien. C'est égoïste d'avoir ce genre de pensée car tu penses juste à toi et à ce que tu veux, tu arrives même à voir l'autre comme une source de bien-être pour toi-même. Ce n'est pas ce que je ressens quand je pense à lui ou quand il est dans les environs. Je l'aime juste en tant que personne et encore, je ne peux même pas t'expliquer pourquoi je l'apprécie autant.



Je passais ma main dans mes cheveux pour les repositionner et ajustais mes lunettes de soleil sur mon nez en espérant qu'aucun des garçons ne se cachaient quelque part pour nous écouter. C'était déjà assez compliqué pour moi de m'exprimer même si j'y arrivais facilement face à Hailey. C'est étrange de parler de Justin ainsi alors que j'ai toujours tout gardé pour moi, les personnes qui m'entourent m'ont posé des questions et je m'exprimais seulement quand on me le demandait. Mais là, je sais que c'est Hailey et que je peux lui faire confiance. Et elle a aussi le droit de savoir ce que je ressens, aujourd'hui.


Mela : C'est comme quand je mange mon dessert préféré, je pourrais en manger tous les jours sans en être dégoûtée et je ressens ça quand je l'ai en face de moi, quand je m'apprête à l'acheter dans une boulangerie. Je sais quel goût il peut avoir avant même que je le mette dans ma bouche, je sais l'imaginer et même si je connais ce goût par cœur, je sais que ça va être comme la toute première fois. C'est un petit plaisir illimité, d'où mon dessert préféré. Ma comparaison va peut-être te paraître bizarre mais avec Justin, c'est la même chose. Quand je le vois, l'entends ou quand je suis avec lui, c'est comme si tout était différent, voire meilleur. Quand mon regard croise le sien, j'ai constamment l'impression de revivre notre rencontre même si elle n'est pas forcément la plus belle. -rire- Et justement, elle est unique. Il y a ce petit truc qui se passe dans ma tête et mon corps, c'est encore plus puissant que ce que je ressens quand je m'imagine manger mon fameux gâteau. Je sais que c'est complètement insensé de dire ça mais tu n'imagines pas à quel point à ça me met dans tous mes états quand je m'apprête à croquer un simple morceau. Et avec Justin, c'est ressemblant mais en plus fort, j'ai le sentiment de ne plus avoir les pieds sur terre rien qu'en étant avec lui. Et c'est la première fois que je ne me force pas à comprendre une personne, à toujours me demander si elle va bien, ce qu'elle fait, ce qui lui plairait,... C'est juste naturel et pas calculé. Même quand il n'est pas là, je le vois partout, à travers une musique que je peux entendre dans la rue, une expression, quelque chose qu'il aime comme, bêtement, des donuts. Je le vois à travers de nombreuses choses et je ne sais pas, ça arrive sans même que je ne le demande.

Hailey : C'est très simple à comprendre et si tu ne l'as toujours pas compris, c'est que tu es sincèrement aveugle ou alors tu fais exprès de ne rien voir pour ne pas faire face à une seule chose.

Mela : Quelle chose?

Hailey : Qu'est-ce que tu ressens pour lui, sincèrement?


Je venais de lui déballer tout ce que je ressentais, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait savoir de plus. Ou du moins, j'essayais de ne pas comprendre où elle voulait en venir.



Mela : Je viens de te le dire. -fronce les sourcils-

Hailey : Oui, c'est clair que tu l'as fait, c'était très beau d'ailleurs mais ce n'est pas vraiment ça qui résume tout. Tu m'as parlé de comment tu le voyais et le considérais mais pas ce que tu ressentais vraiment. Quel genre de personne va s'exprimer comme tu l'as fait pour une autre?



Hailey était face à moi et il était trop tard pour fuir cette conversation. Surtout de la terminer au moment le plus difficile à mes yeux. Mes paroles sincères ont décrit une facette de ce que je m'efforçais de garder pour moi, de cacher. Ça peut paraître facile pour d'autres personnes mais pour moi, ce n'était pas évident d'admettre ce que je ressentais vraiment pour Justin. Ce mot est trop grand pour le prononcer, je n'ai jamais vécu ça et ça me faisait un peu peur. Si je l'admets, tout changera.

C'est comme si on me demandait de révéler mon plus lourd secret, je suis mal à l'aise et j'ignore dans combien de secondes voire de minutes je vais bien pouvoir me lancer. Ma gorge se fait lourde et je commence à avoir mal au niveau de mon sternum, comme si on écrasait ma poitrine.

Et puis, je pensais à tous les bons moments que Justin et moi avions partagés, je l'ai laissé entrer dans ma vie avec un début assez chaotique qui me fait rire aujourd'hui. Nous nous sommes avoués que l'on se plaisait mutuellement et j'ai laissé une porte ouverte sans pour autant me dévoiler sur mes sentiments à cent pourcent. Nous avions discuté du temps qu'il me faudrait pour pouvoir envisager une quelconque chose avec lui et ce, il y a un certain moment déjà. Je me rendais compte que je tardais l'échéance et que j'avais de la chance qu'un garçon aussi patient puisse s'intéresser à moi.

Le ressentir est une chose mais l'admettre en est une autre.


Mela : Une personne amoureuse. -dis-je doucement-

Hailey : Et c'est vraiment ce que tu ressens?

Mela : Je- -pause- Je pense que oui.



Mes yeux étaient rivés sur l'eau transparente qui entourait notre bungalow, je n'avais qu'une seule hâte : qu'on termine cette conversation tellement j'étais gênée d'admettre quelque chose d'aussi important et énorme à mes yeux.

Le regard d'Hailey pesait fortement sur moi, elle souriait mais ce n'était pas assez pour le qualifié comme tel.


Mela : Pourquoi est-ce que tu me regardes comme ça?

Hailey : Dis-le, Mela. Tu sais ce qui se passe au fond de toi donc n'aie pas peur de le dire, c'est tout à fait normal, au contraire.

Mela : C'est vraiment compliqué pour moi de l'admettre. -je joue avec le bout de mes doigts-

Hailey : Pourquoi ça?

Mela : Parce que si je le dis, tout ça, va être vrai. -je fais référence à mes sentiments-

Hailey : C'est pourtant déjà vrai à l'heure actuelle. -elle ne comprend pas-

Mela : Oui je sais mais je veux dire que si j'arrive à lui dire, tout sera clair et réel. Et quand ça arrive, tu dois être certaine que tu ne t'embarques pas dans une histoire qui peut te faire souffrir à l'avenir. J'ai bien conscience qu'il arrive que l'on souffre dans chaque relation mais-

Hailey : Tu as peur de laisser une personne entrer dans ta vie que tu risques de perdre un jour.


Je hochais la tête en gardant mon regard sur l'eau.



Hailey : Écoute, je ne te force à rien du tout mais mets cette peur de côté car tu m'as parlé de lui d'une manière... Une personne qui n'a pas de sentiments ne parle pas comme ça. Je pense que comme tu as toujours été seule, tu as peur de ce qui peut arriver en étant avec quelqu'un. Mais sache que ce n'est pas forcément mauvais pour toi, tu ne peux pas te priver de vivre pleinement et d'exprimer tes sentiments que tu as pour lui, ça va te ronger. N'aie pas peur et n'appréhende pas car ces pensées n'existent que pour les personnes que l'on pense aimer et ce n'est pas ton cas, à mon avis.


Il est vrai que je me cachais derrière une certaine facette qui est la peur. Elle marquait plusieurs points en me faisant comprendre ce que je cherchais à ne pas saisir, je me rendais compte que je me trouvais facilement des excuses. Pourtant, j'ai envie d'être avec Justin mais je me bloquais toute seule pour rien du tout.

Après un long silence, je revenais à elle en me repositionnant différemment. Hailey me regardait en attendant que je lui réponde mais des cris attiraient mon attention, quelques mètres plus loin. Les garçons s'éclataient sur une terrasse similaire à la nôtre, ils se baignaient tout en se poussant et en se foutant les uns des autres. J'ai eu cette image de Justin en short de bain jaune, un verre à la main. Il les regardait se chamailler tout en sirotant sa boisson, il était amusé. Puis son regard valsait sur la mer jusqu'à croiser le mien. Et c'est à cet instant précis que je sentais mon corps se réchauffer, ça s'intensifiait quand il se mettait à me sourire. Le bout de mes doigts picotait, chose qui n'arrivait que lorsqu'il arrivait à me faire oublier le reste.



Mela : Je pense que je ne suis pas encore prête à le dire.

Hailey : D'accord. -dit-elle doucement- Quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à croire que tu aies comparé Justin à un gâteau. -rire-

Mela : Ne lui dis pas s'il te plait. -rire-

Hailey : Je ne te promets pas de garder ça pour moi si une parfaite occasion de l'humilier se présente. -sourire-

Mela : T'es vraiment pas sa meilleure amie pour rien. -je ris- On les rejoint?

Hailey : Ouais, je pense qu'ils n'attendent que ça, te parler. Un en particulier.



Je souriais timidement et allais dans notre chambre pour me dénicher un paréo dans une de mes valises. Étant donné que nous étions déjà prêtes avec nos maillots de bain, nous sortions du bungalow avant de rejoindre celui de Justin et Chaz. On pouvait les entendre parler de la porte d'entrée, je les comprenais, c'était l'endroit idéal pour passer des vacances et encore plus entre potes. Hailey s'est mise à hurler pour que quelqu'un vienne nous ouvrir, nous n'avons pas attendu longtemps avant que Za nous ouvre.


Lil Za : Je suis vraiment content que tu sois là, tu m'avais manqué bébé. -nous avançons bras dessus, bras dessous-

Mela : Toi aussi. -je le serre avec mon bras gauche-



Un pied sur la terrasse, un Chaz tout mouillé s'avançait vers moi en écartant ses bras, j'ai essayé de le fuir afin de ne pas être trempée mais je l'ai laissé me serrer contre lui, il était trop mignon! On aurait dit un enfant qui tenait son ours en peluche, Chaz me soulevait même du sol avant de tournoyer sur lui-même. Nous restions bras dessus, bras dessous comme avec Lil Za il y a quelques secondes.



Chaz : Il ne manquait plus que toi! Alors ton Noël?

Mela : C'était top, j'ai eu de beaux cadeaux. Et toi?


Justin tournait la tête vers moi avec un sourire, il savait de quoi je parlais.


Chaz : Je me souviens juste de la bouffe. -il hausse les épaules-

Mela : Évidemment. -rire-

Alfredo : On n'a même pas eu le temps de te parler avec l'autre blonde. -dit-il en me serrant fortement contre lui-

Mela : Mais vous avez quoi à tous me prendre dans les bras? -dis-je en essayant de respirer-

Hailey : L'autre blonde devait parler de choses importantes avec sa copine, voilà tout.

Lil Za : Pour parler de quoi? De Gale? On connaît tous l'histoire, t'aurais pu le faire devant nous.

Hailey : Pour que vous le jugiez et dîtes votre avis? Non merci. -elle met ses lunettes de soleil et bronze-

Mela : Alfredo, tu m'étouffes.

Alfredo : Oh, excuse-moi! -il me lâche-

Mela : C'est rien. -je prends une grande inspiration- Donc c'est ici qu'on va dormir?

Alfredo : Et ouais, c'est le paradis! Trop hâte de vous foutre à l'eau.

Lil Za : Elles ont leurs maillots donc tranquille.

Hailey : Alors là, c'est HORS de question. Le premier qui me touche, je lui fais bouffer mon paréo.


C'était bien trop tentant pour eux, ils ne pouvaient pas résister et comme prévu, ils se regardèrent tous et se dirigeaient vers. Hailey n'a pas tilté sur le moment, elle a commencé à se débattre quand Za tenait ses mains, elle était foutue. Je reculais instinctivement en me rapprochant de la baie vitrée pour me protéger, je les connais, ils vont me faire souffrir comme à chaque fois que nous sommes proches de l'eau. Ils m'ont déjà poussée dans un lac alors que j'étais habillée, vous devez donc comprendre. Hailey était calée sur l'épaule de Chaz qui sautait directement dans l'eau sans vraiment réfléchir, j'explosais de rire en voyant la tronche d'Hailey qui portait encore ses lunettes de soleil. Elle le massacrait de coups et l'insultait de tous les noms avant d'exploser de rire. Et là, j'avais trois types qui me fixaient avec un énorme sourire sur leur visage, j'étais la victime parfaite. Je tentais de m'enfuir dans le sens inverse mais ils avaient été trop rapides, on me tenait le ventre puis les jambes et les bras, ils me baladaient comme un sac de course jusqu'au bord et je me mettais à hurler. Ils riaient comme des imbéciles, Za et Alfredo me tenaient et commençaient à me balancer dans les airs. En moins de cinq secondes, je valsais dans les airs et faisais un plat sur le ventre. Je hurlais de douleur sous l'eau, les maudissant en imaginant une sacrée trace rouge sur mon bide.



Mela : Bande de crétins!

Chaz : T'as fait un de ces plats putain! -mort de rire-

Mela : Toi, la ferme. -dis-en l'éclaboussant-

Chaz : Viens par-là!


Il se jetait sur moi en tentant de me noyer, ce gros mongole! Pour me dégager de son emprise, je pinçais son torse à plusieurs reprises et m'échappais quand l'occasion se présentait. Je choppais des barres toute seule jusqu'au bungalow.


Chaz : Elle m'a pincé les tétons! -il se plaint-


Tout le monde riait alors qu'il les massait grossièrement, je ne sais plus quoi faire de lui! Justin me tendait une serviette propre que je prenais en ne le lâchant pas du regard, j'avais envie de lui parler, de passer du temps avec lui et surtout de savoir comment s'étaient passées ses vacances. Je restais donc face à lui pendant que je séchais mes cheveux rapidement.



Justin : Ça va?

Mela : Oui, surtout depuis que je sois arrivée. -sourire-


C'est comme si nous étions timides ou un truc comme ça, on ressemblait à deux personnes niaises qui se regardaient droit dans les yeux avec des sourires discrets. J'ignore ce qui se passe dans sa tête mais ça doit être autant le bordel que dans la mienne. Il y avait aussi la présence des autres qui nous freinait, ils étaient au courant de ce qu'il y avait entre Justin et moi mais avoir certaines attentions l'un envers l'autre est assez gênant, je trouve. Du moins, c'est mon point de vue, je ne sais pas comment il considère tout ça.



Mela : Alors comment se sont passées tes-

Hailey : Les gars! -elle me coupe sans le savoir- J'ai quelque chose à vous proposer, comme nous sommes tous là, est-ce que ça vous dit d'aller manger dans un restaurant près de la plage pour fêter nos petites vacances?

Chaz : Putain que ouais!

Hailey : Génial donc on se retrouve sur la plage quand on a fini de se préparer!

Lil Za : On a le temps avec vous deux. -il nous pointe du doigt-

Hailey : C'est le prix pour avoir deux bombes comme copines à ton bras. -clin d'œil- Tu viens Mela?


A contre-cœur, je la suivais après avoir lancé un regard embêté à Justin qui me répondait en me faisant un clin d'œil. J'aurais aimé rester un peu plus longtemps pour lui parler mais je me disais qu'un restaurant avec tout le monde serait sympa, surtout après avoir été chacun de notre côté durant les fêtes. Je savais que ça allait être plus simple pour les mecs de se préparer donc je faisais en sorte de me dépêcher en prenant une rapide douche. Hailey et moi nous baladions dans toute la chambre nues avec une serviette pour nous couvrir, on ne savait pas quoi porter.



Hailey : Bon, on fait comment?

Mela : Déjà, est-ce qu'on va juste manger?

Hailey : Hell no! On va danser après!

Mela : Ne me dis pas que les soirées ici sont en extérieur avec des petites lumières et style caliente?

Hailey : Si! -dit-elle tout excitée-

Mela : Oh mon Dieu, il faut LA tenue!


On ne perdait pas de temps à retourner notre valise en triant tous nos vêtements pour y voir plus clair. Il y avait des chaussures partout et encore, on n'a pas sorti notre maquillage! J'étais trop excitée à l'idée d'aller manger dehors et d'aller danser, il y a bien longtemps que je n'avais pas passé une soirée ainsi! C'était le jour pour y mettre le paquet.

A travers tout ce bordel, j'ai vite trouvé une robe rouge avec un magnifique décolleté et des fines bretelles. Elle s'arrêtait au niveau de mes genoux mais elle paraissait plus courte grâce à cet effet crêpe qui dévoilait ma cuisse droite. J'ai toujours trouvé ce genre de robe sexy, j'aimais le fait que l'on voit une de mes jambes, ça restait dans la classe et non dans le vulgaire. J'optais pour des talons noirs et je me contemplais dans le miroir, j'étais extrêmement amoureuse de mon décolleté qui dévoilait ma poitrine sans trop l'exposer, c'était simple et sexy.



Hailey : Wow meuf, t'es vraiment canon! Elle te va super bien!

Mela : Tu trouves? C'est pas un peu trop?

Hailey : Mais pas du tout, j'ai longtemps attendu que tu mettes ce genre de robe, ce jour est enfin arrivé! Puis tous les mecs vont se retourner vers toi. -sourire-

Mela : C'est pas mon but. -rire-

Hailey : Oh oui, on sait lequel est le tien. -elle me taquine-


Je lui donnais un coup amical sur son épaule et cherchais ma trousse de maquillage. Je ne me compliquais pas la vie comme toujours en me maquillant simplement au niveau des yeux, le rouge à lèvre allait faire la différence, j'aimais ce genre de petite touche. J'avais complètement oublié mes cheveux! Ne sachant pas trop quoi faire et n'ayant plus trop le temps, j'utilisais cette huile qui faisait onduler les cheveux, le résultat était juste ce que j'imaginais. Je patientais assise sur notre lit en attendant qu'Hailey ait terminé de se préparer.

Quelques secondes plus tard, je recevais un message de Justin.


Rdv sur la plage, on vous attend.



Je prévenais Hailey, ce qui n'aidait pas car elle avait l'impression qu'on la pressait, elle prenait donc encore plus son temps.

Mon portable vibrait une seconde fois.


Dommage qu'Hailey t'ait enlevée, j'aurais aimé rester avec toi


Un sourire naissait sur mes lèvres. Je décidais de lui répondre.


Ton tour viendra, ne t'inquiètes pas


Il est vrai que nous n'avions pas tant discuté que ça depuis mon arrivée, ça me faisait quelque chose de savoir que ça le dérangeait aussi.


J'attendrais le temps qu'il faudra, mais il ne faut pas abuser non plus



Un coup de chaleur traversait mon corps... Insinuait-t-il qu'il était patient par rapport à moi mais que ça ne durera pas longtemps si je ne me bouge pas pour lui dire ce que je ressens? Je ne savais pas quoi faire, je ne savais même pas comment le prendre.


Parce que je te jure que si Hailey te kidnappe une troisième fois, je vais devoir me battre avec elle


Je soufflais, soulagée. Mais j'étais tout de même perplexe, il doit peut-être le penser ou un temps soit peu y avoir pensé parce que je prends vraiment mon temps. Ça fait déjà un bon moment que l'on se tourne autour, il ne s'est jamais rien passé. Justin doit avoir un sacré mental à mon avis.

Je sais ce que je veux mais j'ai vraiment peur.


Hailey : C'est bon, je suis prête!

Mela : Seigneur, tu la sors d'où cette robe? T'es juste sublime. -dis-je en prenant ses mains pour la regarder sous toutes les coutures-

Hailey : Tout comme toi. -sourire-


Elle portait une robe rose pale fleurie, très voire très très sexy. Rien de vulgaire pour être honnête, juste un style différent de ma robe et j'étais carrément fan de son dos nu. Enfin prêtes, nous fermions le bungalow à clef et marchons en direction des garçons que l'on voyait à peine sur la plage, nos bungalows étaient très loin installés et nous devions marcher ce long chemin en bois, suspendu au-dessus de l'eau. Le décor était juste magique avec ces petits lampadaires qui éclairaient notre route. Au plus nous avancions, au plus les garçons étaient visibles et avec Hailey, nous décidions d'adopter une certaine démarche irrésistible, c'était assez drôle et ça fonctionnait quand tous leurs regards étaient posés sur nous.


Hailey : C'est tellement facile avec eux. -rire-

Mela : Pourquoi? L'attention de Gale est difficile à obtenir?

Hailey : On va dire qu'il me met souvent au défi.

Mela : Il sait s'y faire avec toi.


Elle toujours eu la facilité avec les mecs mais n'a jamais voulu aller plus loin quand ça ne servait à rien. Pour une fois que c'est l'inverse, pour une fois qu'un garçon se fait désirer avec elle, je ne savais pas que Gale était de ce genre, je ne l'aurais jamais imaginé quand je l'ai rencontré, il cherchait Hailey partout!


Hailey : Justin n'a que d'yeux pour toi.


Je le cherchais du regard et effectivement, ses yeux se baladaient sur les courbes de mon corps avant de s'attarder sur mon visage, il avait ce petit sourire taquin sur ses lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder aussi, il n'était pas juste mignon dans son bermuda bleu foncé et sa chemise blanche déboutonné vers le haut. Il était séduisant. Il ne me lâchait pas des yeux, je ne voyais même pas les autres garçons qui attendaient à ses côtés, il n'y avait que lui. Mon corps se réchauffait rien qu'en sentant son regard sur moi et mes doigts picotaient au fur et à mesure que cette distance entre nous diminuait. Ce n'était pas habituel, ça n'arrivait pas dans ce genre de situation et j'étais prise de cours, Justin avait un certain effet sur moi et il pouvait me faire rougir d'un seul regard.

Il me plaisait de plus en plus et ça devenait compliqué de ne pas le montrer, d'autant plus que je lui plaisais aussi. Ça va même au-dessus de ça, au-dessus du fait qu'il m'attire car les sentiments que j'éprouve pour lui sont bien plus forts. Ils le sont tellement que ça m'effraie. Mais il est temps que je cesse d'appréhender, de me poser des questions quand un garçon aussi formidable que lui m'attende depuis des semaines. Qu'est-ce qui m'empêche de vivre pleinement une histoire avec lui? Moi? Mes peurs? C'est quand même dingue, surtout quand je suis sûre ce de que je veux et que je me l'interdis.

Je ne me posais plus de question et décidais de me laisser aller avec ce garçon en qui j'ai confiance.

J'ai des sentiments pour Justin, je ne peux plus les faire taire.



Mela : Hailey?

Hailey : Oui je sais, nous sommes canons!

Mela : Ce n'est pas ce que j'allais te dire. -rire-

Hailey : C'est quoi alors?

Mela : Je pense que je... -j'inspire profondément-

Hailey : Que quoi? Qu'est-ce qu'il y a?


Je jetais un dernier coup d'œil sur Justin, je ne peux plus faire machine arrière, c'est trop tard.

Ce sera à moi d'apprendre à faire face à mes peurs, pour lui.



Mela : Je suis amoureuse de Justin.

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

309K 10.4K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
166K 8K 46
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
35.2K 3.7K 48
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
513K 25.9K 122
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...