De la haine à l'amour [Dramio...

By WeLoveFictions

227K 6.8K 867

Hermione Granger a toujours été une jeune femme très réservée et peu célèbre en amour. Jusqu'au jour où son a... More

De la haine à l'amour [Dramione] [Fiction HP]
Hermione et Drago [Chapitre 2]
Hermione et Drago [Chapitre 3]
Hermione et Drago [Chapitre 4]
Hermione et Drago [Chapitre 5]
Hermione et Drago [Chapitre 6]
Hermione et Drago [Chapitre 7]
Hermione et Drago [Chapitre 8]
Hermione et Drago [Chapitre 9]
Hermione et Drago [Chapitre 10]
Remerciements
Hermione et Drago [Partie Bonus]
Note de l'auteur
Mini FAQ + PUBS

Epilogue

15.8K 417 48
By WeLoveFictions

Cette histoire m'appartient totalement.

Toute reproduction est interdite.

Naît-on deux fois ? Oui. La première fois, le jour où l'on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l'on naît à l'amour.

Victor Hugo

                                                ATTENTION, PASSAGES TRES EXPLICITES!!!!

                                      JE REPETE, IL Y A DES SCENES QUI PEUVENT CHOQUER!!!

Bonne lecture.

Chapitre 11// Epilogue

Hermione se figea sur place. Des goutelettes de sueurs perlaient sur son front, tandis que sa respiration s'était accélérée. Ca ne lui arrivait qu'à elle, ce genre de choses. Elle seule pouvait se retrouver seule, avec son pire ennemi, mais super sexy, en étant très proche d'un état d'ivresse prononcé, et en ne portant pas plus de tissus qu'une strip-teaseuse. Elle se sentait vulnérable, exposée, décortiquée.

Le silence qui suivit les paroles de Drago fut pesant. Pesant et interminable. Ces mots assenèrent un choc monumental dans l'esprit d'Hermione, qui semblait avoir momentanément oublié qu'elle avait dansé avec le dénommé Baddock. Son esprit s'était engourdit, et seul l'alcool dans ses veines réussissait à la faire rester éveillée.

"Je répète ma question, Granger. Ca t'amuse de joeur les petites putes avec les membres de ma famille?"

Le sourire goguenard de Malefoy s'était effacé, laissant place à une expression froide. Ses traits avaient pâlis, et son regard s'était glacé. Les mots prirent un peu plus de temps que désiré à parvenir à l'esprit d'Hermione. Elle resta muette de stupéfaction.

"Dis-moi, Granger, depuis quand approuves-tu cette fête? Je pensais que la soirée t'ennuyais. Et pourtant, ça ne te dérange pas de te foutre de ma gueule comme ça, hein?"

Hermione resta silencieuse, toujours sous le choc. Ses lèvres s'ouvrirent, mais aucun son n'en sortit.

"Réponds!" cria Malefoy. 

Hermione sursauta vivement.

"Arrête de hurler... arrête." supplia-t-elle faiblement, en se frottant les tempes. Un mal de tête corriace s'installait.

"Granger, tu aurais dû y penser à deux fois avant de faire la meuf libérée." répliqua Malefoy en éclatant d'un rire tonitruant.

Hermione en eût assez. Elle n'était pas une gamine, bon sang!

"Malefoy, tu vas arrêter avec tes sermons à la con, ok? Je ne suis pas d'humeur, mais alors pas du tout!"

"En fait, ça te fait plaisir de me faire chier, pas vrai? Tu vas arrêter de faire n'importe quoi à ma fête!"

"Ta fête? Mais putain, tu l'as organisée dans notre appartement! Le nôtre! Donc je fais ce que bon me semble, chéri!" hurla Hermione.

Drago se rapprocha dangereusement de la brune, mais celle-ci se refusa un pas en arrière. Il n'avait qu'à essayer de l'intimider, sa baguette à elle n'était pas loin, et elle avait bouffé assez d'exercices depui sept heures du soir pour connaître par coeur tous les sortilèges anti-intrus et malfrats. Hermione sortit alors sa baguette de sa botte, et regarda Malefoy d'un air défiant.

"J'ai vu pire que toi, Drago, alors n'essaye pas de me faire peur." menaça-t-elle d'un ton mielleux.

Malefoy sourit.

"Tu es le symbole physique du pathétisme, Hermione."

"Ne m'appelle pas par mon prénom!" 

"Ou quoi?" 

Hermione resta silencieuse, furieuse. Les larmes commencèrent à se regrouper dans ses yeux.

"Je t'ai sauvé la vie! Tu m'entends? Je t'ai tiré de la neige, toute seule, j'ai crié, pleuré, je me suis inquiétée comme une folle! Et qu'est-ce que j'ai en retour? Rien! Rien du tout! Mais putain, Malefoy, je t'ai sauvé la vie! Sans moi tu ne serais pas ici! Tu ne m'as même pas remerciée! Et moi, comme une conne, je m'inquiète et j'ai peur que tu veuilles te suicider! Même pas un merci, Malefoy! Même pas un putain de : "Merci pour ce que t'as fait Granger." ! Je te déteste! Je te hais, tu m'entends?!"

Hermione pleurait furieusement à présent. Tous ses sentiments et toute son amertume se déversaient, et inondaient son visage de porcelaine. Elle se brisa, devant son pire ennemi. Drago avait l'air si apeuré, si déconcerté, qu'elle eut envie de le frapper. Elle lui tourna le dos.

"Hermione, je-- Enfin, Granger... Je suis désolé, je--"

"Oh, mais ta gueule, un peu! T'es désolé maintenant? Ben fous tes excuses de mes deux là où je pense! Je ne t'ai jamais rien fait, putain! Tu m'as détestée parce que j'ai eu un don! Parce que je peux faire de la magie!" cria Hermione en se retournant vivement.

Drago resta silencieux, mortifié.

"Je ne voulais pas ce don! Moi, je voulais simplement intégrer l'école de mes rêves, je voulais que ça! Et tu as rendu ma vie invivable! Va te faire foutre, Malefoy!"

Drago s'avança prudemment. Il avait le regard triste, brisé.

"Je suis désolé, Hermione. Je t'en prie, pardonne moi..." supplia-t-il, se rendant compte de toutes ses erreurs. Elle avait raison. Il n'était qu'un imbécile arrogant et méchant, qui se donnait à coeur joie de se moquer des plus faibles. Drago eut des souvenirs, à ce moment présent, de tout ce qu'il lui avait fait subir. 

Hermione le repoussa vivement.

"Dégage de ma chambre!"

"Herm--"

"Ta gueule! Ne t'avise pas de commencer avec tes familiarités, hein! Sors d'ici, ou je te fous dehors moi-même!"

Drago recula, et se retira. Hermione se laissa tomber sur le lit, et continua à pleurer tout son soul.

Dix secondes plus tard, la porte fut ouverte en grand, et elle aperçut, avec étonnement, le Serpentard, l'objet de ses désirs et de ses fantasmes.

Il approcha à grand pas vers elle, et avant qu'elle n'eut le temps de protester, l'attrapa par la taille et l'embrassa violement.

Hermione resta choquée quelques instants, avant de répondre au baiser avec autant plus de ferveur. Elle semblait perdre la tête, tendit qu'elle enroula ses bras autour du cou de Drago. Des sensations multiples s'engrouffrèrent en elle, créant chacune un feu d'artifice sauvage dans le coeur et les pensées de la brune aux yeux d'un chocolat onctueux.

Drago la poussa sur son lit, et détacha ses lèvres d'elle, avant d'attaquer son cou. Il déposa des baisers fiévreux sur le cou d'Hermione Granger, avant d'enlever la fermeture éclair du haut d'Hermione. Celle-ci se laissa faire, et gémit doucement. Ses hormones venaient d'entrer en éruption, et l'alcool lui donnait une adrénaline inexprimable.

Les lèvres fermes et parfaites du blond parcoururent le menton de la Gryffondor, déposant des baisers enfiévrés sur la peau rougie par le désir d'Hermione. Il encercla son cou avec ses doigts, et défit la fermeture éclair du top d'Hermione. Il sourit à la vue des petits seins nus et pâles de la Gryffondor. Une seconde plus tard, il avait encerclé ses lèvres sur le téton rosé et suçait. Hermione laissa échapper un gémissement de plaisir, fermant les yeux. 

Drago lécha, titilla, suçota, laissant Hermione à son plaisir fou. Il descendit lentement vers le ventre d'Hermione, y déposant quelques baisers. Finalement, il entreprit de lui enlever son short, et son membre se durcit encore plus à la vue du string bleu marine d'Hermione. Il lui adressa un sourire coquin, mais elle ne fit que le précipiter à la déshabiller plus vite. Son corps avait besoin de Drago, désespéremment.

D'un geste fluide, le blond retira la culotte de la brune, et déposa un baiser sur la  sexe d'Hermione. 

Celle-ci gémit. Drago lui écarta les jambes, et sa plaça parfaitement entre elles. Ses lèvres rose se dirigèrent vers la délicieuse intimité d'Hermione, et il lui donna un coup de langue très long et langoureux. Granger hurla son prénom, et agrippa les draps. 

Drago lécha par ici, lécha par là. Il embrassa doucement le clitoris encapuchonné, et le mordit doucement. Le plaisir qu'Hermione ressentait était indescriptible.

Les sensations diverses se multiipliaient, s'entassaient, jusqu'à ce que le corps d'Hermione explose de plaisir. Elle eut du mal à retrouver son souffle, car l'orgasme était très puissant. Drago se releva, et la regarda droit dans les yeux. Elle lui sourit, et lui fit signe d'approcher, ce qu'il fit. Il était au-dessus d'elle et elle déboutonna frénétiquement la chemise du Serpentard. Elle posa ses mains contre son torse musclé, et y déposa deux baisers.

Finalement, Hermione déboutonna le pantalon, et le fit tomber, entraînant le boxer noir de Drago. Le "mini-lui" était fièrement dressé, et Hermione était fascinée par sa beauté. Elle se recoucha, tandis que Drago se positionna au-dessus d'elle. Il la pénétra doucement, l'embrassant en même temps. Son rythme était acceptable.

Drago et Hermione firent l'amour longtemps. Finalement, ils étaient épuisés, après deux heures non-stop. Ils se laissèrent tomber sur le lit, sous les couvertures.

Ils échangèrent des regardds énamourés, avant que Drago ne murmurât à l'oreille de sa muse :

"Je t'aime."

"Je t'aime aussi."

"Pardonne-moi?"

"Tu l'es déjà."

                                        F i N       <3

«L’amour est un terrifiant privilège»

***

JE TIENS A REMERCIER TOUTES LES PERSONNES QUI ONT SU ATTENDRE ET ETRE PATIENTS, JE VOUS AIME!

Et voilà, la fin d'une belle histoire. L'histoire était censée être longue de 15 chapitres, mais pourquoi ne pas fermer le rideau sur une scène si touchante?? :) <3

Je n'ai pas mis l'épilogue tout de suite pour 2 raisons /

1-- LES VACANCESSSSSSSSSSSSSS! Désolée, mais j'ai profité au MAX des vacances!         A la rentrée prochaine je passe en seconde, du coup j'aurais plus de travail...

 Et je voulais DORMIR JUSQU'A MIDI xD (mission accomplie!)

2-- Suspens et aussi une manière de bien finir les vacances :P

J'espère qu'il est à la hauteur de vos espérances. Je n'écrirai pas d'autre Dramiones /:

MERCI MERCI MERCI MERRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

~Ano, l'elfe de Maison Serviable

~WeLoveFictions

:)

Continue Reading

You'll Also Like

336K 14.4K 110
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
5.2K 258 44
Le monde des shadowhunters est plein de surprise et pourtant ils pensent tout connaître de leur monde et surtout avoir leur vie toute tracé, Alec va...
8.5K 397 8
minimarket est un namjoon × reader. 🐧 commencé 'octobre 2018 terminé 'décembre 2018
70.2K 1.6K 70
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...