Hermione et Drago [Chapitre 7]

15.2K 504 20
                                    

Cette histoire m'appartient totalement.

Toute reproduction est interdite.

Plus que la faim, la soif, le chômage, la souffrance d'amour, le désespoir de la défaite, le pire de tout, c'est de sentir que personne, mais absolument personne en ce monde, ne s'intéresse à nous.         Paulo Coelho

Bonne lecture.

Chapitre 7

Juin 1987 ~ MANOIR DES MALEFOY

Le petit garçon blond était assis seul sur l'herbe. Il avait attrapé un papillon de couleur bleue, et le tenait fermement enfermé dans son poing. Son excitation était palpable. Le papillon remuait inlassablement entre les paumes suantes du petit garçon. 

Il était à peine onze heures, et le soleil tapait ardement, impitoyablement contre les fenêtres du manoir. Lucius Malefoy avait dû s'absenter pour des "affaires", et seule Narcissa Malefoy se trouvait dans la demeure familiale des Malefoy. Son fils Drago avait pleuré, crié, supplié, pour que sa mère le laisse sortir jouer dehors, et enfin, elle avait cédé. Peut-être était-ce le regard métallique, mais doux et enrobé d'innocence pourtant, qui l'avait convaincue, ou alors était-ce le sourire édenté de son rejeton, qui venait de souffler ses sept bougies. 

Quoi qu'il en fut en la raison, Drago se trouvait assis dans l'herbe brûlée, jaunâtre du parc vaste du Manoir. L'un des domestiques, Ficher, avait été chargé de surveiller le petit, et d'utiliser sa baguette magique si les circonstances fâcheuses se présentaient. 

Drago se releva, et courut vers le manoir. Il souriait de toutes ses vingt-deux dents, impatient d'exposer à sa mère le fruit de son dur labeur. 

Il pénétra dans la cuisine tout d'abord, où un douzaine d'elfes de maison s'affairaient à préparer le repas de midi. Drago franchit le salon principal, avant d'atteindre l'escalier de marbre, qui conduisait aux chambres. Il monta patiemment chacune des marches, vérifiant de temps à autres que son trésor se trouvait toujours entre ses mains. Il courut tout le long du couloir, et atteint finalement la chambre la plus grande de la maison ; celle de Mr et Mrs Malefoy.

Sans prendre la peine de toquer, il poussa d'un coup de pied énergique la porte, et se préciipita vers la chaise sur laquelle était assise Narcissa. Celle-ci releva la tête de son livre, Le Dragon de Thailande, par Tibérius Ogden, et regarda d'un air étonné son bambin. Elle était assise à côté de la fenêtre, pour garder un oeil sur lui.

"Drago? Ne voulais-tu pas jouer, mon chéri?"

Drago secoua la tête de gauche à droite. Il se hissa sur les genoux de sa mère, qui le regardait attentivement. Il releva ses poings, et les entrouvrit. 

"Je l'ai trouvé dans le jardin." dit-il simplement, désignant le papillon, qui s'envola gaiement, virevoltant dans la pièce. "Dis, maman", commença-t-il, avec des yeux doux, "tu pourrais faire comme la dernière fois?"

Narcissa sourit à son fils, et sortit sa baguette magique. Elle effectua une petite rotation du poignet, et instantanément, l'insecte se transforma en une orchidée magique de même couleur turquoise. Drago tapa des mains, sautant des genoux de sa mère, pour sautiller sur le parquet, en tentant d'attraper la fleur magique.

***

La peine était insupportable. Elle était lancinante, déroutante. 

Une odeur de potion fraîche taquina les narines du blondinet. Puis il sentit un sentiment de chaleur, sur son avant-bras. Lentement, les yeux de Drago s'ouvrirent. Sa vision était brouillée, et il percevait des bribes de conversations, des voix familières, mais lointaines. Drago inspira une grande bouffée d'air, et expira presqu'immédiatement. Il avait mal, trop mal. Son coeur battait à rythme plus élevé que la normale, et il se sentait paralysé. Littéralement.

De la haine à l'amour [Dramione] [Fiction HP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant