Hermione et Drago [Chapitre 6]

15.1K 570 37
                                    

Cette histoire m'appartient totalement.

Toute reproduction est interdite.

Le malheur ne distingue pas et, dans sa course errante, il se pose aujourd'hui sur l'un et demain sur l'autre.

Eschyle

Bonne lecture.

Chapitre 6

Hermione se réveilla le lendemain complètement éreintée. C'était à peine si elle était parvenue à fermer l'oeil de la nuit. Une image d'un monstre avec deux visages, quatre paires de jambes, une bosse sur le front lui disait, de sa voix affreuse : 'Salope... je t'aurai.' et le monstre l'attrapai avec sa main galeuse et la secouait dans tous les sens.

Ce cauchemar décrivait l'ampleur des dégats causé par the New Hermione.

Hermione sortit du lit, les yeux vides, le corps titubant, et se dirigea vers la salle de bain. Elle ouvrit le robinet et se jeta de l'eau glaciale sur le visage. Ses yeux à demi-clos s'ouvrirent en un flash.

Derrière elle se trouvait un jeune homme, non, un dieu. Ses cheveux d'un blond platine tombait paresseusement sur ses yeux couleur fer, et il n'avait qu'une simple serviette verte nouée autour de la taille.

Les yeux d'Hermione quittèrent le beau visage de l'Apollon, et son regard se fixa sur le torse beau,

Musclé, mouillé, de l'objet de ses désirs les plus coquins.

"Deux fois en deux jours, que tu m'épies. Tu dois rêver de moi, hein, Granger?"

Cette remarque, prononcée avec une voix doucereuse et goguenarde, tira Hermione de ses pensées pas très chrétiennes.

Elle roula des yeux, et croisa indifféremment les bras sur sa poitrine.

"Mais ça devient une habitude chez toi, ou quoi? Le verrou, tu connais? Ou peut-être que dans votre manoir de la Mort, vous n'avez aucun sens de la pudeur?"

Les coins des lèvres de Malefoy s'étirèrent en un rictus malsain. Il s'approcha dangereusement de sa colocataire indésirée, tandis que celle-ci reculait, sentant le danger. Ses yeux se fermèrent durant un court instant, et elle sentit son dos se cogner contre la paroi dure et glissante du lavabo.

"Ma petite Granger", murmura Malefoy, "La pudeur n'est pas quelque chose de très répandu, chez les sorciers. Pour le simple et bonne raison que les portes, nous les fermons avec des sortilèges, et non pas avec des verrous pathétiques pour Moldus et Cracmols."

Hermione se sentait vulnérable , humiliée. Bien sur, que les sorciers n'avaient pas de verrous! Ils n'étaient pas sorciers pour rien, quand même. Elle hocha la tête lentement, et partit de la salle de bain en courant. Pas quoi bon se doucher, de toutes manières, ce n'était pas comme si ses partenaires en avait quelque chose à faire de son hygiène corporelle.

***

La fin des vacances de Noël approchaient à grands pas. Il ne restait qu'un petit weekend avant que les élèves ne reviennent de congés. D'ailleurs, certains Serdaigles, et quelques Gryffondors, sérieux de nature, étaient déjà rentrés.

Drago déambulait dans les couloirs de l'école. Le professeur McGonagal lui avait accordé, à lui et à son homologue féminin, quartier libre pour les deux derniers jours de repos.

Drago se dirigea vers le terrain de Quidditch. Il aimait bien voler dans le froid, et surtout se retirer seul pendant un petit instant. Il avait besoin de répit. Les quinze derniers jours avaient été assez laborieux, entre les obligations de son poste de préfet-en-chef, mais aussi, le combat permanent pour résister à l'envie d'embrasser, de toucher, de faire plaisir à son homologue féminin.ur

Hermione Granger. Qu'avait-elle changé! Le cerveau du Trio D'Or, la Mademoiselle-je-sais-tout décoiffée, l'insupportable Sang-de-Bourbe, s'était transformée en une sex-bomb, et il était parfois difficile de résister à l'envie de reluquer ses longues jambes fines, sa silhouette aguicheuse, sous les tissus moulants que la Miss avait l'habitude de porter.

Secouant sa tête, Drago chassa les fantasmes qui lui envahissait le crâne. Il devait se concentrer sur ses responsabilités uniquement, et son honneur. Il était hors de question pour lui de penser, d'envisager, d'émettre la possibilité qu'une éventuelle soirée sexy et hot se passerait entre lui, un Malefoy, un sang pur, un Digne, et un futur Mangemort, et une née-Moldue, une souillure.

Il entra, grâce à sa clef de service, dans les vestiaires réservées aux Serpentards. Contre le mur, étaient alignés les balais de l'équipe. Le sien, un Nimbus 2001, se trouvait en tête. En tant que capitaine, s'était un devoir de posséder un balai de très haut rang.

Pas aussi haut que celui de Potter, lui rappela une voix désagréable dans sa tête.

Il fut pris d'une colère destructrice, et, rageur, attrapa le manche de son balai et le traîna sur le terrain.

Potter. N'est. Pas. Mieux. Que. Moi., pensa Drago furieusement, enfourchant son balai.

Il donna un petit coup sur le sol et prit son envol. L'air glacé lui fouetta le visage sans pitié.

Potter a tout. Les filles, la célébrité, l'intelligence, la modestie. rigola la voix. Et toi, petit Malefoy seul et répugnant, qu'as-tu, à part un avenir sombre et rude?

Drag aggripa le manche de son balai rageusement, hurla et pesta contre la voix, et accéléra.

Il volait à sens inverse du vent, et celui-ci le battait impitoyablement.

Potter est le seul qui ait une chance de réussir, Drago. Toi, tu n'en as même pas une moitié.

La respiration de Drago s'accélérant, son cœur battit plus vite contre sa cage thoracique. Les doigts mous, le Serpentard fut prit d'un moment de folie. Il détacha ses paumes de l'extrémité de son balai, les regarda durant un moment. Et c'est, cet instant de faiblesse, qui profita au vent traître. Il souffla rageusement sur le jeune homme, et celui-ci tomba, un hurlement perçant déchirant sa gorge sèche, tandis qu'il tombait, et tombait, indéfiniment. Drago ferma les yeux, et i. perdit connaissance, dans sa chute.

***

Oh Mon Dieu les choupinets!!! Ça fait un bail, hein! Je tiens à m'excuser, de ne pas avoir mis de suite, mais purée, j'avais ZÉRO inspiration! Je vous souhaite, très, très, treeeeeeeeeeees, en retard, une excellente année 2014!

114 VOTEEEEEEES??!! Merciiii, merci, merci!! Malgré mon absence vous restez fidèles! Je mérite un coup de babouche :( je vais essayer de poster une suite un peu plus vite que la dernière fois x)

Bisouuuss!!!!

De la haine à l'amour [Dramione] [Fiction HP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant