Epilogue

15.8K 417 48
                                    

Cette histoire m'appartient totalement.

Toute reproduction est interdite.

Naît-on deux fois ? Oui. La première fois, le jour où l'on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l'on naît à l'amour.

Victor Hugo

                                                ATTENTION, PASSAGES TRES EXPLICITES!!!!

                                      JE REPETE, IL Y A DES SCENES QUI PEUVENT CHOQUER!!!

Bonne lecture.

Chapitre 11// Epilogue

Hermione se figea sur place. Des goutelettes de sueurs perlaient sur son front, tandis que sa respiration s'était accélérée. Ca ne lui arrivait qu'à elle, ce genre de choses. Elle seule pouvait se retrouver seule, avec son pire ennemi, mais super sexy, en étant très proche d'un état d'ivresse prononcé, et en ne portant pas plus de tissus qu'une strip-teaseuse. Elle se sentait vulnérable, exposée, décortiquée.

Le silence qui suivit les paroles de Drago fut pesant. Pesant et interminable. Ces mots assenèrent un choc monumental dans l'esprit d'Hermione, qui semblait avoir momentanément oublié qu'elle avait dansé avec le dénommé Baddock. Son esprit s'était engourdit, et seul l'alcool dans ses veines réussissait à la faire rester éveillée.

"Je répète ma question, Granger. Ca t'amuse de joeur les petites putes avec les membres de ma famille?"

Le sourire goguenard de Malefoy s'était effacé, laissant place à une expression froide. Ses traits avaient pâlis, et son regard s'était glacé. Les mots prirent un peu plus de temps que désiré à parvenir à l'esprit d'Hermione. Elle resta muette de stupéfaction.

"Dis-moi, Granger, depuis quand approuves-tu cette fête? Je pensais que la soirée t'ennuyais. Et pourtant, ça ne te dérange pas de te foutre de ma gueule comme ça, hein?"

Hermione resta silencieuse, toujours sous le choc. Ses lèvres s'ouvrirent, mais aucun son n'en sortit.

"Réponds!" cria Malefoy. 

Hermione sursauta vivement.

"Arrête de hurler... arrête." supplia-t-elle faiblement, en se frottant les tempes. Un mal de tête corriace s'installait.

"Granger, tu aurais dû y penser à deux fois avant de faire la meuf libérée." répliqua Malefoy en éclatant d'un rire tonitruant.

Hermione en eût assez. Elle n'était pas une gamine, bon sang!

"Malefoy, tu vas arrêter avec tes sermons à la con, ok? Je ne suis pas d'humeur, mais alors pas du tout!"

"En fait, ça te fait plaisir de me faire chier, pas vrai? Tu vas arrêter de faire n'importe quoi à ma fête!"

"Ta fête? Mais putain, tu l'as organisée dans notre appartement! Le nôtre! Donc je fais ce que bon me semble, chéri!" hurla Hermione.

Drago se rapprocha dangereusement de la brune, mais celle-ci se refusa un pas en arrière. Il n'avait qu'à essayer de l'intimider, sa baguette à elle n'était pas loin, et elle avait bouffé assez d'exercices depui sept heures du soir pour connaître par coeur tous les sortilèges anti-intrus et malfrats. Hermione sortit alors sa baguette de sa botte, et regarda Malefoy d'un air défiant.

"J'ai vu pire que toi, Drago, alors n'essaye pas de me faire peur." menaça-t-elle d'un ton mielleux.

Malefoy sourit.

De la haine à l'amour [Dramione] [Fiction HP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant