Hermione et Drago [Chapitre 10]

15.8K 482 37
                                    

Une petite photo d'Hermione provocante sur le côté :))

Et une chanson de malade : Bo$$ (par Fifth Harmony)

***

Cette histoire m'appartient totalement.

Toute reproduction est interdite.

« Les hommes portent leur coeur dans leur sexe, les femmes portent leur sexe dans leur coeur. » Malcolm de Chazal

Bonne lecture.

Chapitre 10.

Hermione referma la porte de sa chambre derrière elle, avec un enchantement. Elle rangea sa baguette dans sa chaussure, une botte très longue en cuir vernis. Hermione passa une main dans ses cheveux, et expira. Elle fit un sourire aussi faux que les seins de la chanteuse du groupe Bizarr'Sisters.

La fête battait son plein. Hermione enjamba un corps, et se dirigea vers le bar. Il fallait qu'elle soit soûle, afin de mettre son plan à éxecution. Elle poussa un cinquième année aux cheveux roux, et vida cul-sec son verre rempli de gin.

Puis, elle se fondit dans la masse. Elle repéra sans grand mal Malefoy, qui caressait sensuellement une asiatique, une certaine Sue Li. Hermione sentit un mélange de fureur, de jalousie et de détermination l'envahir. Elle tourna la tête et aperçut Zacharias Smith. Elle se haissait de devoir faire cela, mais elle savait bien que Malefoy et Zacharias se détestaient cordialement.

Elle s'approcha lentement de Zacharias, qui paraissait un peu à l'ouest, et poussa la fille avec laquelle il dancait. Il n'eut pas le temps de protester qu'Hermione commencer à se frotter sensuellement contre lui, lui donnant des coups avec ses fesses.

Zacharias gémit de plaisir, et attrapa fermement les hanches d'Hermione. Ils dancèrent de cette manière pendant trois bonnes minutes, jusqu'à ce que la musique change.

Hermione sourit à Zacharias, et s'éloigna. Elle sentait un regard sur elle, un regard qui l'avait transpercée depuis qu'elle avait commencé à dancer avec le garçon de Poufsouffle.

Hermione sourit de manière satisfaite. Elle tourna son regard vers sa gauche, et repéra Ginny et Dean Thomas. Ils discutaient, un peu trop collé-serré.

"Gin'!" Dit-elle en arrivant derrière son amie aux cheveux roux. Celle-ci se retourna, mettant de cette manière de la distance entre Dean et elle. Ginny portait une robe bleue pailletée, très courte. Ses cheveux roux avaient reçus une coupe nette, et ainsi, sa chevelure n'atteignait que ses épaules. Elle n'en était pas moins ravissante.

"Hermione! Tu es ... Woah!" Commenta la rouquine, en regardant son amie de haut en bas. Hermione sourit de toutes ses dents.

"Ha ah, merci! Toi aussi tu es Woah, mais Mille fois plus!"

"Ah non... Mais, tu fais quoi, ici? Je pensais que tu voulais rester bosser à la bibliothèque ?"

Hermione et Ginny devaient crier pour s'entendre.

"Euh... On va dire que j'ai eu un souci technique!" Plaisanta Hermione. "alors, où sont Harry et Ron?"

Le sourire de la rouquine s'estompa quelque peu.

"Ron a décidé de rester au terrain de Quidditch, pour s'entraîner, et Harry..." Sa voix se glaça. "Harry est là."

Ginny montra un coin, où Harry et Cho Chang s'embrassaient de manière si fougueuse qu'Hermione craignit qu'ils ne se fussent déshabillés en public.

De la haine à l'amour [Dramione] [Fiction HP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant