Hermione et Drago [Chapitre 5]

15.7K 568 98
                                    

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté de suite! J'avais un grand manque d'inspiration et avec les vacances et la rentrée,  je me suis plus amusée qu'autre chose!!! Désolée encore une fois! :/

---

Cette histoire m'appartient totalement. Toute reproduction est interdite.

" Aime comme si un jour tu devais haïr; hais comme si un jour tu devais aimer. " 

Bias

Chapitre 5

Trois jours avaient passé depuis la "réconciliation" de Drago et d'Hermione. Leur relation était tendue, ils s'adressaient rarement la parole.

×××

"Attention, Malefoy, attention! Vous risquez de faire tomber cette guirlande!"

Malefoy serra les poings et songea que si cette vieille gourde de McGonagal ne se la fermait pas, il la lui ferait manger sa guirlande. Mais enfin! Le but n'était-il pas d'enlever ces satanées décorations?!

Hermione, quant à elle, vivait un calvaire. Imiki, un elfe de maison, la collait aux basques. Impossible de s'en débarasser. Hermione soupçonna McGonagal de l'envoyer la coller pour l'empêcher de s'enfuir.

Un soir qu'Hermione et Drago étaient éreintés, ils rentrèrent dans leur salle commune. Aucun d'entre eux ne s'adressait la parole.

Drago alla prendre une douche.

Hermione se mit en pyjama, attacha ses cheveux en une queue de cheval désordonnée et se rendit à la salle de bain pour se brosser les dents. La poignée tourna dans sa main et Hermione se figea sur la porte. Elle écarquilla les yeux et se mordit la lévre inférieure. Une vision d'extase s'offrait a elle. Drago Malefoy, son homologue de Serpentard, se tenait devant le miroir, une brosse a dents coincée entre les dents. Il ne portait qu'une serviette autour de sa taille.

Hermione marqua une pause sur son torse musclé. Ses muscles étaient soulignés et ressortaient follement. Drago avait toujours ses cheveux mouillés par sa douche. Il ne remarqua pas tout de suite l'arrivée d'Hermione. Quand il la vit, il sursauta légérement. Un petit sourire se dessina sur ses levres tandis qu'Hermione le reluquait.

"Sinon, tu comptes te rincer l'oeil encore longtemps?"

Hermione sursauta en se rendant compte que Drago avait remarqué sa présence.

"Euh...oh...je...euh...

- J'ai un si beau torse que ca?

- Bof. Y'a mieux."

Hermione avait touché à son égo, elle le savait. Drago plissa les yeux et se tourna pour se laver le visage. Il quitta la salle de bain.

Hermione sourit de satisfaction et se brossa les dents. Elle regarda son reflet dans le miroir. Inconsciemment, elle se sentit une soudaine envie de prendre un bain.

Elle se déshabilla donc et entra en douceur dans l'eau brûlante. Ses soucis s'envolèrent.

Quelques jours plus tard, elle se promenait dans le château lorsqu'une voix la héla.

"Hermione!"

Hermione soupira et se retourna. Terry Boot la rejoignait en souriant.

"ça va? 

- Euh... On fait aller et toi, Terry? 

- Pareil. Je voulais te parler. 

- Euh, ouais? 

- On est un couple ou pas?"

Cette question desarconna Hermione. Elle s'était attendu à tout sauf ça. Elle cligna des yeux. Finalement, Terry la rassura.

"T'inquiète pas, je n'y croyais pas vraiment! Allez a plus..."

Il s'éloigna, laissant une Hermione hébétée derrière lui.

"Problèmes de couple?", lança une voix niaisallarde qu'Hermione connaissait si bien.

Elle ignora Malefoy et retourna dans leur salle commune.

"Alors, comment ça se passe avec le nain de jardin? Il n'a pas l'air très... vif." commenta méchamment Drago.

Hermione roula des yeux et décida de ne pas répondre à la provocation. Terry Boot était un sixième année très petit de taille, mais son engin, lui, n'avait rien de petit, bien au contraire. C'était d'ailleurs la seule chose intéressante qu'Hermione lui trouvait.

"Au fait, McGonagal veut nous voir demain après diner pour faire le point."

Hermione hocha la tête.

"Tu as perdu ta langue,  ou quoi? Depuis tout à l'heure t'es muette. Pour une fois que Granger se la ferme d'elle-même."

Hermione sortit brusquement de sa transe et poignarda Drago du regard.

"On répond aux imbéciles par le silence." cingla-t-elle.

Drago roula des yeux et donna le mot de passe au tableau. Ils pénétrèrent vite dans la salle commune et Drago se jeta, sans plus de cérémonie, sur le fauteuil,  avec toute la grâce d'un phacophère

Hermione le regarda avec une répugnance à peine masquée, tandis que Drago enlevait sa robe de sorcier et se retrouvait en chemise et en boxer devant elle.

"Inutile de me supplier du regard, je n'enlèverai rien de plus." dit-il avec un air de fausse modestie.

"Tu es vraiment le plus grand furoncle que cette malheureuse Terre ait jamais porté!" soupira Hermione, légèrement agacée.

"Un furoncle sexy, tout de même, avoue-le." sourit Drago en levant un sourcil.

"Si cette pensée de réconfort t'aide à dormir la nuit..."

"Granger, je ne dors pas la nuit. Généralement, je me livre à des activités physiques plutôt prenantes." dit Drago avec un clin d'oeil.

Hermione eut un hoquet de dégout et se rua vers sa chambre.

"Au fait, cria la voix riante de Drago, McGonagal est d'accord pour faire une fête en l'honneur de notre 'travail et notre dévouement' ici."

Hermione ne répondit pas et claqua la porte de sa chambre. Une fête. Plutôt une soirée sexe-alcool-drogue-à-gogo oui.

De la haine à l'amour [Dramione] [Fiction HP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant