Recueil d'OS EXO

By BaoziXiuChen4life

19K 1K 2.2K

Challenge des 66 pairings du groupe EXO Les histoires se passeront au sein du groupe de kpop. Toutes mes idé... More

1~ XiuChen - L'amour plus fort que la haine
2~ SuLay - Parle-moi Hyung...
Une étoile sur Terre partie rejoindre le ciel...
3~ KaiChen - Désirs et envies ?
4~ ChanSoo - Open your arms...
5~ SuHan - So lucky my love ~
6~ XiuTao - Un prank qui tourne bien ?
7~ SeBaek - La vengeance est un plat qui donne chaud
Tag ~ Sorry
9~ ChenTao - Ne réfléchis pas !
10~ TaoRis - Stay Strong
11~ XiuHun - Merry Christmas !
12~ ChanHo - Take my Hand
13~ KaiLay - Dance class
14~ BaekSoo - Brûlante jalousie
15~ XiuKai - Sad win...
16~ SuTao - Speak your mind !
17~ HunHo - Been Through
18~ KrisChen - Chinese lessons
19~ KaiBaek - Non c'est non.
20~ LayHan - Un pas après l'autre

8~ KrisHan - (B)romance ?

841 63 69
By BaoziXiuChen4life


Je suis de retour ! C'est parti pour les 2 hyungs chinois ! Je vous retrouve à la fin, bonne lecture !

-PDV LUHAN-

1 semaine que je ne l'ai pas vu... 7 jours qu'il n'a pas posé ses lèvres sur ma peau... 168 heures qu'on ne s'est pas effleurés... 10 080 qu'il ne m'a pas pris dans ses bras réconfortants... 604 800 secondes que je me fais du mal en pensant à lui sans arrêt...

Le temps s'écoule, chaque grain de sable tombant du sablier est une particule de mon cœur se vidant d'émotion.

J'en peux plus... Je vais craquer... La marée monte devant mes yeux alors que je suis dans le salon avec tout le groupe. Je dois faire peine à voir, on n'est même pas en couple mais je suis accro à lui comme pas possible...

En réalité, je ne sais même pas ce que nous formons... Yifan et moi sommes très proches, certains diraient même que nous le sommes trop pour des amis, car oui, nous ne sortons pas ensemble.

Dernièrement, je me pose énormément de questions sur notre relation. Nous dormons souvent dans le même lit, nous sommes très tactiles, nous nous sommes déjà « smackés » plusieurs fois et ce lien très fort entre nous est venu naturellement, pour mon plus grand plaisir.

Cependant, depuis qu'il est parti tourner son film et que je suis seul, je parle beaucoup de mes doutes à Minseok. Il m'a d'ailleurs appris que ce type de relation est qualifié de bromance.

J'ai donc cherché le sens exact de ce mot et je me suis retrouvé déçu de voir que nous sommes un mélange de frères et d'amis « fusionnels » mais cet adjectif ne me flatte pas actuellement.

Depuis cette découverte, j'essaye de faire le point sur mes sentiments et cela s'avère plus compliqué que prévu... Le cadenas de mes secrets est tellement sécurisé que même moi je n'ai pas la clé...

Toujours avachi sur le canapé, entouré de 10 petites têtes qui suivent le film choisi plus tôt dans la soirée dont je ne connais même pas le sujet, j'essaye d'accrocher le regard de notre hyung, mon meilleur ami.

Au bout de 5 minutes d'efforts intenses, j'arrive enfin à capter son attention. Je lui demande silencieusement s'il veut bien partir avec moi et il accepte, devinant que j'ai besoin de lui parler. Ma gorge se serre et mon estomac se contracte, appréhendant le moment où j'aurai les réponses à mes question.

Nous lançons un « Bonne nuit » rapide, recevant des mouvements de têtes vagues en retour, on dirait des poules. Cette pensée me décroche un sourire, me détendant immédiatement, tel un élastique sur lequel on arrête de tirer.

Arrivé dans ma chambre, je m'assois automatiquement sur mon lit, en face de celui de mon dragon. Notre petit écureuil m'imite aussitôt.

« Alors, qu'est-ce qu'il passe dans ton p'tit cœur ce coup-ci ? entama Minseok

-Bah justement, j'essaye de savoir ce qu'il pense mon p'tit cœur comme tu dis... lançai-je, penaud

-Vas-y, dis-moi tout ! Maman t'écoute ! s'exclama-t-il, me faisant lâcher un petit rire

-Je ne suis plus sûr de mes sentiments pour Yifan. lâchais-je, après un court silence

Dans quel sens ? s'étonna-t-il

J'ai cherché ce que c'est qu'une bromance pour m'informer tu vois. Sauf qu'en fait, en lisant la définition, j'ai été déçu de voir que notre relation n'inclut aucun sentiment réel ! Ce n'est que de l'amitié ! En même temps, c'est logique tu vas me dire... Personne n'a jamais dit qu'il était amoureux de l'autre, sauf que moi j'aimerais bien... Et donc voilà, je suis perdu... Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens... finis-je, la tête cachée derrière mes mains, et une boule dans le ventre encore plus présente qu'avant.

Bah, en fait, tu viens de l'avouer tout seul ! Tu l'aimes et c'est tout ! balança-t-il, tout souriant.

Quoi ?! M-Mais... T'es sûr ? le questionnai‑je, presque effrayé par l'idée qu'il ait raison.

Évidemment ! Tu l'as dit toi-même ! Tu aimerais bien qu'une déclaration se fasse et qu'il y ait plus de sentiments dans vos échanges ! » rigola-t-il

Mon regard perdu dans le vide et mes joues écrevisses, je sens la panique s'emparer de moi. J'ai l'impression que mon organe vital s'est décroché, a pris la fuite devant la situation, faisant cesser ses battements continus dans ma poitrine. Mon expression fait disparaître la bonne humeur et les rires de Xiu, alors que son visage commence à faire transparaître son inquiétude.

« M-Mais je-je veux p-pas moi... Je v-veux pas tou-tout gâcher » bafouillai-je, honteux, les yeux larmoyants.

Je me sens alors enveloppé dans ses deux bras musclés, et il commence à me bercer en me caressant les cheveux, tel un bambin qui se réveille un cauchemar. Mes doigts s'agrippent automatiquement à son haut, dans un geste désespéré.

Minseok passa ainsi une heure à me rassurer et me réconforter sur mes craintes. Il me répétait sans arrêt que je ne laisse pas Yifan indifférent, que mes sentiments ne vont pas gâcher notre relation, qu'ils vont même peut-être nous rapprocher encore plus. Mon cœur est revenu de ses vacances improvisées, mon rythme cardiaque a repris un rythme normal et ma respiration est posée.

Un brouhaha se fait alors entendre : les membres ont fini leur film. La salle de bain se remplit alors de 9 énergumènes qui cherchent à se brosser les dents, se doucher et appliquer toutes sortes de produits sur leurs visages, en braillant dans l'appartement, tellement qu'on pourrait les confondre avec une troupe de pie.

Je me redresse donc et me sépare des bras si confortables de mon baozi. Nous commençons à nous diriger vers la salle actuellement prise d'assaut quand Minnie m'arrête.

« Mais au fait, on est en vacances pendant une semaine ! s'écria-t-il

Sans blague, j'étais pas au courant ! ironisai-je

Nan mais laisse moi finir ! Tu vas pouvoir rendre visite à Kris pour tout lui dire demain ! s'extasia-t-il

Quoi ?! Mais t'es fou ! paniquai-je, tandis que ma raison quittait mon corps.

Écoute Lulu, je te connais comme si on s'était rencontré à l'époque des couches-culottes ! Donc n'essaye pas de me berner ! Demain ce sera le moment idéal ! Bah ouais, t'es entre le manque et le doute qui vient de se dissiper donc c'est pile le bon moment. » s'enthousiasma-t-il

Je lui lance un regard blasé par cette excuse bidon mais son sourire ne disparaît pas.

« Me fixe pas comme ça, ma remarque est intelligente ! bouda-t-il. Enfin au moins dans ma tête . ajouta-t-il devant mon air exaspéré. Nan mais c'est vrai ! Quand il va revenir, ton manque sera comblé, et tu perdras tout le courage de lui annoncer. Et en plus tu culpabiliseras et souffriras seul, je le sais très bien... conclu-t-il

-Mais tu sais, c'est pas parce qu'il me manque que je vais avoir la force de lui dire donc je suis pas contre aller le voir mais j'avouerai jamais. le contrai‑je

Sauf si je t'empêche de rentrer dans le dortoir tant que vous êtes pas en couple. lança-t-il comme si c'était logique.

Bah j'y vais pas, comme ça je reste à l'intérieur... tentai-je

Demain je te jette dehors à base de coups de pieds au cul. » rétorqua-t-il, mettant fin à la conversation.

J'ai capitulé, il a gagné et il le sait très bien. Son air de ravi de la crèche ne le quittera pas de sitôt...

Nous filons donc enfin vers la salle de bain à présent déserte avant de nous diriger dans nos chambres respectives.

Cette nuit, je vais dormir dans les draps de Yifan, avec un peu de chance je rêverai de lui et cela me donnera du courage pour demain.

Le lendemain‑

Je hais Minseok.

Il est 8h du mat' et je suis déjà levé, maquillé, mes affaires sont prêtes et j'ai mon billet d'avion. Il n'a pas pris les choses à la légère ce con... Le manager est déjà informé de mon départ mais Yifan n'est pas au courant de mon arrivée.

C'est cependant Minnie qui me déposera à l'aéroport car il a tenu à « m'accompagner le plus loin possible dans cette étape importante de ma vie, sans être encombrant pour autant ». Voilà ses mots.

Il est 8h15 et je suis dans la voiture de mon hyung de même pas un mois, en direction de l'aéroport d'Incheon. Je vois bien qu'il essaye de me détendre en blaguant mais chaque plaisanterie ne fonctionne que quelques secondes, donc autant vous dire qu'il commence à être à court d'idées.

Il est 8h30 et je suis fondu dans la foule, cherchant mon avion sur l'écran d'affichage des vols. On me bouscule sans même me reconnaître et heureusement car je ne suis pas en humeur de parler avec des fans.

Il est 9h et je suis dans mon avion, m'envolant pour Pékin, alors que mes sentiments et ma raison sont en train de se battre pour savoir si c'est une bonne idée d'aller le voir.

Il est 10h et mes pieds se posent enfin sur la terre ferme. Cependant, mon estomac est encore dans le roller-coaster de l'angoisse.

Il est 10h15 et je monte dans un véhicule censé m'emmener sur le lieu de tournage. Bien évidemment, ce taxi a été commandé par Minseok... Le sang commence à battre dans mes tempes et je me retiens de contrôler mon pouls.

Il est 11h et je suis enfin arrivé à destination.

Mon cœur bat extrêmement fort et vite dans ma cage thoracique, je suis possédé par le stress et mon cerveau est la proie du doute. Je dois tirer une salle tête car tout le staff me dévisage, m'ayant tout de même sûrement reconnu.

Je demande au maquilleur où se trouve Yifan et il m'annonce qu'il est en train de tourner une scène cruciale du film à quelques mètres d'ici.

Je suis donc ses indications, les jambes en marshmallow et les mains moites. Arrivé derrière plusieurs caméramans, je devine que mon dragon se trouve devant celles-ci.

J'essaye de me grandir au maximum pour pouvoir voir cette fameuse scène et je l'aperçois enfin.

Malgré sa tenue historique qui, on ne va pas se le cacher, est moche, il est magnifique. Mon cœur s'emballe encore une fois, mais pour une raison différente ce coup-ci, une raison qui m'avait manqué... Un sourire immense se colle sur mon visage, me donnant même des crampes aux joues.

Cependant, cette joie redescend bien vite quand je vois cette fille qu'il tient par la taille. Il la contemple, la fixe d'un regard amoureux que je n'ai jamais reçu... Il se penche vers elle, mon cœur cesse de battre, mon souffle se coupe, mes poings se serrent et mes larmes montent.

Il l'embrasse.

Amoureusement. Passionnément. Tendrement. Langoureusement.

Et le stress cède sa place à la jalousie dans mon corps...

Quelle sensation insupportable, quel ressenti étouffant... Et quelle garce cette jalousie ! En plus de nous faire souffrir, elle aime nous rendre aveugle !

Elle m'empêche de voir tout le manque d'émotion dans le baiser qui se déroule sous mes yeux, elle en coupe tout le côté faux.

Elle me contrôle et me pousse à partir de ce lieu oppressant. Elle me guide vers un carré d'herbe désert et fait couler des larmes injustifiées sur mes joues. Ma poitrine se contracte irrégulièrement, je suis secoué de sanglots incontrôlables et ma gorge est nouée.

Ce cinéma dure un bon quart d'heure. Je me sens épuisé, autant physiquement que moralement et j'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi...

Je hais Minseok.

Tout ça à cause de lui... Sérieusement, pourquoi je lui ai parlé hier soir ?

Des bruits de pas se font entendre alors que quelqu'un se rapproche de moi ? J'ai une tête horrible mais franchement j'en ai rien à faire.

Je garde tout de même la tête baissée, malgré les deux grands pieds immobiles devant moi.

« Bah alors p'tit cœur, on vient me faire un surprise mais on ne dit même pas bonjour ? »

Cette voix. Ce surnom. Je relève la tête et son magnifique sourire disparaît aussitôt.

Merde ! J'ai une tête horrible, qu'est-ce qu'il fout là !!! Il est figé je suis paralysé et aucun de nous ne réagit. Pour la énième fois de la journée, tout signe de vie disparaît en mois et plus aucun organe de mon corps ne répond.

Il se jette finalement sur moi, me serrant dans ses bras et je m'accroche à lui, la tête dans son cou.

Cette odeur, ce parfum, cette sensation, ces bras, tout cela m'avait tellement manqué ! Il s'assoit sur le sol à son tour, me positionnant sur ses genoux sans rompre l'étreinte. Je me colle à lui, cherchant le maximum de contact. Je comble se manque trop présent en moi, retourne le sablier pour remplir tout mon être de joie. Je suis accro à son touché, et cette addiction est incurable.

Mon cœur s'emballe. Je rêve de ce moment depuis une semaine mais les circonstances font redescendre mon excitation.

« Qu'est-ce qu'il y a mon petit bébé ? Pourquoi tu pleurais ? s'inquiéta-t-il, en me caressant le dos.

Euh... En fait... Je-Je suis venu ici pour te parler. répondis‑je, peu sûr de moi et détournant sa question. Je vais jamais y arriver, le stress forme un bouchon dans ma gorge, bloquant mes cordes vocales pour m'arrêter de parler.

Alors vas-y, je t'écoute. me rassura-t-il en relevant sa tête, alors que mes mains retombent sur mes cuisses. Ses yeux me transpercent, accroissant la peur présente en moi, mais ses mains attrapant les miennes équilibre ma balance interne. Je n'ose pas le regarder dans les yeux...

C'est pas facile alors ne me coupe pas s'il te plaît... murmurai-je, gardant la tête baissée. Je me suis lancé, il n'y a plus aucun retour en arrière possible...

Pas de soucis, je te laisse parler. m'affirma-t-il, entamant des caresses sur le dos de mes mains, ce qui teinte mes joues de rose.

Merci... Bon, alors, si je suis là aujourd'hui c'est en partie parce que tu me manquais à Séoul, mais aussi car je me suis rendu compte de quelque chose durant ces jours seul. Notre relation est simple, sans encombre, mais en y réfléchissant, elle s'est montrée ambiguë. Nous ne sommes pas en couple mais nous agissons presque comme, et pour la première fois, ça m'a fait mal... Je-Je me suis rendu compte de mes sentiments pendant ces 7 jours de solitude... Je t'aime et j'aimerais sortir avec toi. » terminai-je en ayant l'impression de ne pas avoir respiré depuis des lustres, et en affrontant enfin son regard.

Et pour la première fois, il me regarde amoureusement.

Et pour la première fois, il m'embrasse amoureusement, passionnément, tendrement, langoureusement.

J'adore Minseok.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Hey !!!

Je suis vraiment désolée pour cette longue absence, je n'ai honnêtement aucune excuse à part que je n'arrivais plus à écrire. Cet OS est un peu une sorte de comeback avec ENFIN notre grand Kris dedans. Il ne fait que 2400 mots, ce n'est pas un grand comeback j'avoue mais j'espère quand même qu'il vous aura plu.

Je m'en veux énormément car je n'ai pas sorti d'histoire lorsque nous avons passé les 1K vues. C'est juste énorme, je vous aime !!! Merci beaucoup pour l'attention que vous portez à ce recueil. Nous sommes même à presque 2K vues, c'est juste ouf. Merci aussi pour les 144 votes, j'en reviens vraiment pas. Sorry pour ce long texte mais c'est vraiment énorme pour moi. J'espère de tout cœur que les prochaines histoires vont vous plaire.

Courage à ceux qui ont encore des épreuves et félicitations à ceux qui ont fini ! Vous êtes les meilleurs ! Fighting !

Kiss :*

Continue Reading

You'll Also Like

23.6K 1.6K 31
Avoir peur de briser une amitié et de ne pas dévoiler leurs sentiments. Voilà ce à quoi Lenie et Helena sont confrontées durant cette tournée de quat...
453K 15.2K 71
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
12.5K 1.1K 30
Hello tout le monde donc j'ai décidé d'écrire une fan fiction sur nos Hélénie. Alors cette histoire se passe dans un univers parallèles à la stra aca...
97.9K 6.9K 97
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...