Dark Life

Od amef04

2.4K 145 39

Je déteste ma vie. C'est tout. J'ai des problèmes qui ne finissent plus. La police me déteste. Je suis pris d... Více

chApitre 1
ChApitre 2
ChApitre 3
ChApitre 4
ChApitre 5
N'est pas un chapitre
ChApitre 6
ChApitre 7
ChApitre 8
ChApitre 9
ChApitre 10
ChApitre 11
ChApitre 12
ChApitre 14
ChApitre 15
ChApitre 16
ChApitre 17
ChApitre 18
ChApitre 19
ChApitre 20
ChApitre 21

ChApitre 13

67 5 3
Od amef04




Je sens qu'on m'appelle. Je vois que du noir. Mes yeux ne veulent pas s'ouvrir. J'ai beau forcé de toute mes force je n'y arrive pas! Je me sens vivante. Mais à moitié. J'entends tout. Je vois rien. J'ai envie de hurler. J'arrive pas à bouger non plus. Je commence à paniquer et je sens mon coeur s'accélérer.

-Son rythme est irrégulier. Appelez l'infirmier! Hurle une voix que je ne connais pas.

Des pas se font entendre. J'entends des bruits qui me font encore plus peur. Je sens qu'on m'injecte un liquide dans la veine de mon bras.

-Ça devrait la calmer. Ajoute une voix étrangère.

Quelqu'un vient me prendre la main. Non, plusieurs mains viennent me toucher les bras. Je voudrais bien les enlever, mais je ne bouge pas d'un poil.

-Tout va bien aller Jilian. Me chuchote une voix à l'oreille.

Qui parle!? Qui est Jilian? Qui suis-je? Ou suis-je? Aidez moi quelqu'un!

-Il est fort possible que votre amie Jilian se réveil avec une amnésie. Mais cela est une amnésie temporaire d'une semaine maximum. Cette perte de mémoire soudaine est du du au choc de l'accident et du coup au crâne. Quand elle va se réveiller elle va souffrir de maux de tête atroce. Vous devez être présent pour elle. Jilian en a besoin. Dit une voix d'homme.

Encore se nom. Jilian. Et si c'était moi? Mais je me rappelle de rien. Et que met-il arrivé? Quelle sorte d'accident j'ai eu? Je suis si casse cou? Je sens mes doigts s'engourdir. Je tente de les bouger. Je bouge une jambe. Un bras. Puis mes yeux s'ouvrent tranquillement. Enfin! Je vois huit personnes installés en cercle tous avec une mine inquiète.

-Et si elle se rappelle jamais de nous? Demande une fille au cheveux blond.

-Écoute ce que dit le médecin, Camila, c'est temporaire. Lui répond un gars au cheveux noir.

Je remarque un garçon qui est en retrait des autres. Il n'a pas l'air d'être dans leur gang gang. Ce dernier lève le regard vers moi et écarquillent les yeux en me voyant. Il s'approche rapidement de moi et me prend dans ses bras. Je me raidis sur le coup. Mais je ne connais pas ce mec! Je le repousse et le frappe sur le nez. Je me recroqueville sur moi même et me tiens le plus loin possible de ses inconnus.

-Elle a pas tant changé. Dit la fille prénommé Camila.

-J'approuve! Lance un gars qui se tient à côté d'elle.

Il a l'air farceur se gars. Mais qui sont ses gens? Pourquoi ils disent qu'il me connaisse? Je ne les reconnais pas du tout.

-Qui êtes-vous?! Hurlais-je furieuse de ne pas les reconnaître.

Ils se regardent tous un après l'autre. Ils ont l'air triste que je ne les reconnaisse pas. Mais c'est pas ma faute! Je ne sais même pas qui je suis.

-Nous sommes tes amis. Dit un gars du gang.

Ils nomment tous leurs noms à tour de rôle. Je fronce les sourcils. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je dépose mon crâne sur mes genoux et je respire difficilement. Je souffre!

-Jilian, ça va? Dit JP.

Oui j'ai retenue leurs petits noms.

-Jilian? Répétais-je en boucle.

-Oui, c'est ton nom. Répond Lindsey.

Je prends ma tête entre mes mains et je me mets à hurler. J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un qui essaie de me scier le cerveau.

-Appeler un infirmier! Dit Raph en me regardant inquiet.

-Je vais bien. Dis-je d'une voix mal assurée.

-Mais bien sûr! Tu hurles en te tenant la tête et tu dis que tu vas bien. Elle est bonne ta blagounette, Ji. Dit Kentin en riant aux éclats.

Je le regarde incrédule. Il est pas croyable ce mec. Un homme vêtue de blanc entre dans la chambre et me regarde en souriant. Il s'approche de moi avec deux petites pilules.

-Prends ça tu te sentiras mieux. Me dit-il en souriant.

Je le regarde avec de gros yeux. Je ne le connais pas et il me dit de prendre ces pilules. Qui me dit qu'elles ne sont pas dangereuses?

-Je ne les prends pas! Dis-je en les lançant sur lui.

-Pourquoi?! Ajoute l'homme en s'approchant de moi.

-Je suis sur que c'est de la drogue! Précisais-je furieuse.

Des gens se mettent à pouffer. Je lève les yeux et vois Steven et Kentin mort de rire. Ils me regardent et éclatent une nouvelle fois de rire. C'est quoi leurs problèmes à ces deux là?

-T'inquiète Jilian tu sais reconnaître la drogue et tu en sais les effets! Hurle Kentin toujours mort de rire.

Il s'écroule par terre, manquant d'air. L'homme qui s'appelle "l'infirmier" me donne les comprimés et je les prends sans rouspeter. Après quelques minutes je sens que ma tête va déjà mieux.

-Tu devrais te reposer. Plus tu te reposes plus il y a de chance que tu retrouves la mémoire bientôt. Insiste l'infirmier.

Je hoche la tête et m'installe sous la couverture.

Durant la nuit je n'arrête pas de penser. Je me répète en boucle que je m'appelle Jilian. Jilian. Jilian. Jilian... Jilian John. Tout me reviens comme un flashback. Ma vie, le gang, Raph, mon frère le chef du gang ennemi. Mon accident... Putain je comprends pourquoi mes côtes me font mal! Je me redresse d'un coup et plisse les yeux. Le soleil plombe dans ma chambre d'hôpital. Je regarde autour de moi et je vois le gang et Raph qui m'observe en silence.

-Hey! Lançais-je en riant.

Kentin me regarde bizarrement et s'approche de moi. Il me prend les épaules et me souris.

-Il y a quelque chose qui a changer dans ton regard, ma chère. Dit Kentin.

-Peut-être que oui, peut-être que non, mon cher. Répliquais-je.

Il hausse un sourcil.

-Tu as ton attitude chiante de d'habitude. Dit-il.

-Merci beaucoup, connard! Lui dis-je en levant les yeux au ciel, découragée.

Il rit. Je lui donne un coup de coude dans l'estomac et il se plie en deux. J'arrache les aiguilles qui sont planté dans mes veines et me lève. Je me dirige vers mes amis. Je m'arrête devant Raph. Il me regarde sans comprendre.

-Je m'appelle Jilian John. J'ai bientôt quinze ans. Je fais partie du gang les Red Blood. Nos pires ennemis sont les Black Devil. Mon frère est le chef de celui-ci. Et mon cher frère Will cherche à me tuer. J'ai eu un accident de moto. C'est pour ça que je suis ici, dans une chambre d'hôpital. Dis-je pour montrer à mes amis que j'ai retrouvé la mémoire.

-Elle est de retour! Dit Steven.

Je hoche la tête et m'approche de Raph. Je me suis souvenue que je ne lui est pas répondu encore. Il a quelque temps il m'a dit qu'il m'aimait. Et j'ai rien répondu. Je me sens bien bête. Il ne méritait pas d'attendre autant. Il me sourit et je le prends dans mes bras.

-Je dois te parler plus tard. Lui dis-je doucement dans l'oreille.

-D'accord. Répond-t-il.

-Ji, faudrait partir la police était sensée venir quand tu allais retrouvé la mémoire. Nous avons le temps de partir avant que le médecin revienne. Dit JP en regardant dans le corridor.

-Attendez je dois me changer. Je vais attirer l'attention sinon. Ajoutais-je en regardant ma tenue.

Je porte une robe d'hôpital. Je me sens nu. Je ne suis pas du tout alaise de marcher avec ça sur le dos devant mes amis. Kath s'approche de moi et me tend un sac.

-J'ai pensé à tout. Dit-elle avec un clin d'oeil.

J'ouvre le sac et je remarque mon t-shirt et mon jeans noir. Je me dirige vers la mini salle de bain dans ma chambre. Je me change le plus rapidement possible. Je sors et attache mes cheveux en une queue de cheval faite rapidement. Steven me donne mon revolver et mon couteau que je range dans ma poche gauche. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon arme blanche. Steven me sourit, mais je ne lui rend pas son sourire. Je me rappelle de sa Megan. Il me regarde en haussant les sourcils.

-Nous devons partir. Dis-je.

JP hoche la tête et sort dans le corridor. Nous sortons un après l'autre. Raph se tient derrière moi. Comme il est il me matte le cul. Je me retiens de lui en foutre une. Oui oui, je suis gentille. JP s'arrête d'un coup.

-Putain! Y'a quoi JP?! Demande Kentin.

-Il y a une réceptionniste à l'entrée. Répond JP en regardant derrière le mur.

-Kentiiin! Dis-je en rigolant.

-Qu'est-ce qu'il y a?! Dit-il en sursautant.

-Tu dois draguer cette réceptionniste. Ajoutais-je en lui souriant.

JP se retient de rire. Pendant que Kentin va essayer de draguer la réceptionniste nous allons partir en douce. J'ai l'impression d'être dans un film d'action. Kentin relève les épaules et place ses cheveux rapidement. Il me regarde et me sourit de toutes ses dents.

-Suis-je présentable? Me demande-t-il avec un accent français.

Je secoue la tête. Je m'approche de mon ami au faux accent et je lui tapote les joues.

-Oui jeune padawan, va, vole de tes propres ailes. Répliquais-je en me retenant de rire.

Il tourne les talons et va voir la dame. Je le suis des yeux et vois la réceptionniste. C'est une vieille chouette! Pauvre Kentin. JP éclate de rire.

-Allez c'est notre chance de partir sans nous faire remarquer. Dit Steven en s'étouffant de rire.

Je suis la première à marcher rapidement vers la sortie. Raph me suit de près, comme pour me protéger. Il est mignon quand même. Je jettes un coup d'oeil à Kentin qui essaie le mieux qu'il peut d'attirer l'attention de la veille réceptionniste. Dès que je regarde vers eux elle me remarque et se lève d'un bon.

-Ou allez-vous? Me demande-t-elle en fronçant les sourcils.

Je grogne et regarde Kentin méchamment. Il n'est pas bon dragueur. J'ai des envie de meurtre, aujourd'hui.

-Je sors de sous foutue hôpital! Dis-je plus sèchement que j'aurais voulu.

-Avez-vous l'autorisation de sortir? Réplique la vieille dame immédiatement.

Putain elle m'énerve. Je mets la main sur mon revolver et le pointe sur elle. D'un coup elle devient terrifier. Je souris de toute mes dents. Les membres du gang me regarde avec de grands yeux. Raph dépose la main sur mon épaule.

-Calme toi, Bella. Murmure-t-il dans mon oreille.

-C'est la seule façon que nous pouvons sortir de cette hôpital. Insinuais-je en regardant la dame.

Il hoche la tête. Quelques membre du gang sorte dehors pour aller chercher les voitures. Seulement Raph, Steven, Kentin, Camila et moi sommes resté à l'intérieur.

-Tu vas nous laisser partir sans dire un mot sinon je serais obligé de tirer! Lançais-je en hurlant.

Elle hoche la tête et nous sortons rapidement. J'espère qu'il n'y avait pas de caméra, sinon on est dans la merde. Je monte dans la Lamborghini de JP et il démarre. Je soupire de soulagement. La police ne m'arrêtera pas pour avoir conduit une moto à l'âge de quatorze ans. Si je continue à faire des choses comme ça il va falloir que je change de pays et d'identité. Ça fait combien de jours que je suis à l'hôpital? J'espere que j'ai rien manquer d'important. Je sais que mon frère nous veut la vie dure. Il me déteste, il a failli me tuer il y a quelques temps.

-JP ça faisait combien de temps que j'étais dans l'hopital? Demandais-je à mon ami.

-Environ une semaine. Répond-t-il en restant concentrer sur la route.

Voyons le bon côté des choses, j'ai rater une semaine d'école. JP arrive devant la maison du gang. Il se gare dans le garage et je descend de sa bagnole. J'ai tellement hâte d'aller dans mon lit si douillet. Ça fait une semaine que je suis dans un lit inconfortable pour le dos. J'entre dans la maison suivie des autres membres. Immédiatement je cours dans ma chambre. J'ouvre la porte et je saute dans mon lit. Qu'il m'a manqué lui! Je m'installe confortablement et je ferme doucement les yeux. Puis, je sens quelqu'un s'assoir sur le bout de mon lit. Ça doit être Raph qui veut me parler.

-Raph pas tout de suite s'il te plaît, je suis morte. Dis-je d'une voix plaintive.

Je sens Raph gigoter au bout de mes pieds. S'il te plaît dégage!

-Ce n'est pas Raph... Dit la personne qui se tient sur mon lit.

Cette voix... Je la reconnais mieux que n'importe quelle voix.

**********

Désolé pour les fautes!
Hésitez pas à voter.
Merci à -OneStar pour le magnifique cover xxx
Et encore merci 1000 vues!

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

138K 22.5K 74
Danika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte...
47.2K 1.8K 73
« 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐞𝐧 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐮 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐚�...
1.6K 159 16
«.𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐬'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞𝐦𝐩𝐞𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 » 𝐉𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝐥...
35.8K 2.1K 21
Maygarah Witness, tueuse professionnelle. "Proie celui qui croyait chasser." Je suis une tueuse, je suis surentrainée, j'ai un mental d'acier, rien...