Recueil d'OS EXO

By BaoziXiuChen4life

18.8K 1K 2.2K

Challenge des 66 pairings du groupe EXO Les histoires se passeront au sein du groupe de kpop. Toutes mes idé... More

1~ XiuChen - L'amour plus fort que la haine
2~ SuLay - Parle-moi Hyung...
Une étoile sur Terre partie rejoindre le ciel...
3~ KaiChen - Désirs et envies ?
5~ SuHan - So lucky my love ~
6~ XiuTao - Un prank qui tourne bien ?
7~ SeBaek - La vengeance est un plat qui donne chaud
Tag ~ Sorry
8~ KrisHan - (B)romance ?
9~ ChenTao - Ne réfléchis pas !
10~ TaoRis - Stay Strong
11~ XiuHun - Merry Christmas !
12~ ChanHo - Take my Hand
13~ KaiLay - Dance class
14~ BaekSoo - Brûlante jalousie
15~ XiuKai - Sad win...
16~ SuTao - Speak your mind !
17~ HunHo - Been Through
18~ KrisChen - Chinese lessons
19~ KaiBaek - Non c'est non.
20~ LayHan - Un pas après l'autre

4~ ChanSoo - Open your arms...

1.2K 79 82
By BaoziXiuChen4life

BONNE ANNEE !!! Je suis de retour avec le couple Chien-Chat xD J'espère qu'il vous plaira !!! Peace !

-PDV EXTERNE-

Des parties qui se répètent, la musique de « Electric Kiss » inlassablement rejouée, la fatigue de plus en plus présente, des voix de plus en plus épuisées, et pourtant tout le monde continue et se donne à fond pour atteindre l'objectif final : plus aucune faute.

Les 8 hommes étaient séparés en 2 groupes dans des salles différentes. Les 4 vocalistes, Chen, Baekhyun, D.O et Suho dans l'une d'entre elle ; les 4 rappeurs, Chanyeol, Sehun, Xiumin et Kai dans l'autre.

Xiumin et Suho ne savaient pas où se diriger, car c'est vrai, on ne va pas se mentir, aucun des deux n'est considéré comme vocaliste ou rappeur, malheureusement... Xiumin avait donc choisi de prendre place aux côtés des la rap line car il intervient au milieu de leur partie, ce sera donc plus facile pour tout le monde.

-PDV D.O-

Cela doit faire 15 fois que je recommence ma partie, je n'en peux plus... En bon leader, Junmyeon hyung nous a pris de quoi manger et essaye de nous détendre, et je lui en suis très reconnaissant.

Ma voix fatigue, j'enchaîne les fausses notes et je commence à déprimer. Tout les membres présents tentent de me remonter le moral et m'encouragent mais c'est de plus en plus dur...

Je recommence une nouvelle fois mais ma vue aussi s'épuise et, comme un idiot, j'ai cassé ma dernière paire de lunettes... Je bute sur les paroles, qui sont en japonais en plus, et Chen coupe la musique aussitôt. Je suis frustré.

« Baekhyun, va prendre la place de Kyungie, il faut qu'il se repose. intervint notre leader

-Pas de souci ! » ajouta Baekhyun

Je prend donc place entre les deux autres vocalistes et prend ma feuille pour relire encore et encore les paroles, tentant de les mémoriser un peu plus. Mes yeux ne sont pas de cette avis et ma vue devient à nouveau trouble. Je m'énerve un peu plus à l'intérieur de moi, c'est vraiment pas ma journée !

Je lève la tête et fixe un point au hasard. Pas de chance, je tombe sur Baekhyun hyung que me regarde alors. Je continue de le fixer pour retrouver ma vue normale.

« Me fixe pas comme ça, tu me fais peur ! rigola Baek

-Ta gueule Baek ! râlais-je. Oui, je suis de mauvaise humeur mais là je vais vraiment exploser si ça continue, alors c'est pas le moment de m'embêter sur mes yeux

-Kyungsoo ! Ton langage ! me réprimanda l'ancêtre de la salle

-Oui, désolé Baek... murmurai-je, bouillonnant intérieurement

-C'est pas grave, je te pardonne Satansoo ! » lança-t-il

S'en est trop, il n'avait pas le droit ! Pas ce surnom ! Je rage, et pour éviter d'extérioriser ma colère sur eux, je sors précipitamment de la salle. Je cours jusqu'au dortoir et m'enferme dans ma chambre.

-PDV EXTERNE-

Baekhyun regarde la porte, perplexe. Chen, n'ayant rien suivi, est complètement déboussolé en remarquant l'absence de D.O. Pour ce qui est de Suho, il se tape la tête contre le mur, littéralement.

« Pourquoi il est parti ? D'habitude il est juste blasé quand on l'appelle comme ça ! S'étonna le gaffeur

-Mais t'es vraiment irremplaçable toi... désespéra Suho, T'as déjà oublié pour hier soir ? Tu t'en es pas souvenu quand tu as remarqué son côté plus irritable que d'habitude ? Tu ne te rappelle pas avec qui tu as dormi cette nuit, exceptionnellement ? »

Les deux main vocalists tiltent alors en même temps. Ils se regardent, désemparés et regrettent immédiatement, surtout le brun.

Hier, nos deux amoureux Kyungsoo et Chanyeol se sont disputés, pour une raison encore inconnue du groupe. Depuis le salon, tout le monde les a juste entendu crier, puis voir le géant sortir en claquant la porte, les joues rouges, et ses yeux de la même couleur, avant de demander à Kai de prendre sa place et à Baek s'il voulait bien. Ce matin, l'ambiance entre les deux étaient plus qu'électrique.

Même Baekhyun, le meilleur ami de Chanyeol ne sait rien... Cependant, Minseok a e une discussion avec Kyungsoo ce matin, il est au courant de toute l'histoire de A à Z, mais ne l'a dite à personne, préférant attendre les explications du couple, pour ne pas se tromper dans certaines informations.

Un petit « merde » s'échappe des lèvres du fautif, et Jongdae rajoute un « Tu ne me le fais pas dire ». Le mood maker se lève alors de sa chaise en direction de la porte, bien décidé à aller s'excuser et demander des explications plus claires, mais Junmyeon l'en empêche en le retenant, lui expliquant qu'il doit être seul.

-PDV CHANYEOL-

Je n'arrive à rien, j'en ai marre ! Xiumin à l'air de savoir l'histoire complète de mon embrouille avec mon petit ami car il me lance pleins de regards compatissants depuis tout à l'heure.

Je ne fais que de me tromper depuis qu'on a commencé, je n'arrive pas à lire mes lignes, je suis hyper susceptible, mon pingouin me manque, je ne ris pas et l'ambiance est tendue. Heureusement que le maknae est là pour nous détendre.

Nous relançons une fois de plus le début du rap, et je me trompe une fois de plus, m'énervant. Chaque petite choses qui m'énerve a rempli un peu plus ce volcan présent en moi, et là c'est la chose de trop, je rentre en éruption.

« Chan, ça arrive à tout le monde de se tromper, ne t'en fais pas ! essaye mon hyung

-Nan mais vous comprenez pas ! criai-je, Je suis nul, j'arrive à rien, je sers à rien, je vous déprime et en plus... en plus il me manque... » soufflai-je pendant qu'une larme coulait sur ma joue

Sehun vient me serrer dans ses bras, en me chuchotant que ça va passer, que c'est normal que tout ne soit pas rose entre nous deux, et me dit de rentrer pour aller me reposer. Je remercie les gars qui ont du me supporter et part en direction du dortoir.

Je rentre en claquant la porte, mais je me rend ensuite compte que des chaussures sont présentes dans l'entrée, mais pas dans les rangements. Je m'avance vers les chambres et entend des sanglots étouffés mais présents dans la chambre de mon protégé. « Kyungsoo ? » appelai-je, mais je ne reçoit qu'un sanglot puissant en réponse. Je m'avance donc rapidement vers la chambre et l'ouvre d'un coup.

-PDV D.O-

Une fois la porte de ma chambre refermée, je m'effondre en larme au milieu de la pièce. J'en peux plus, tout ça c'est de ma faute ! Je suis un mauvais petit-ami, je ne le mérite pas... Il me manque, je veux qu'il me prenne dans ses bras musclés et chaleureux qui éveillent cette flamme qui me brûle agréablement, me murmure des mots doux qui me font me sentir léger, qu'il m'embrasse, me faisant oublier tous mes problèmes... Je le veux pour moi...

Mais non ! J'ai été trop con, et au lieu de ça je le repoussais sans me rendre compte de l'effet que ça lui faisait et s'en me rendre compte de mon addiction à lui...

~Flashback~

Chanyeol entre dans la chambre, me souriant, alors que je le regarde sans faire passer mes émotions. Je ne veux pas qu'il voit ma faiblesse, celle qu'il fait surgir en un quart de seconde lorsqu'il apparaît dans mon champ de vision.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. C'est tellement agréable... Mais je le repousse, pour aucune raison valable, même moi je ne sais pas. Il me regarde alors sérieusement, effaçant cette joie présente précédemment d'un coup de gomme nommée colère.

Pour la première fois depuis longtemps, il me fait peur. Je sens un frisson traverser tout mon corps, mais ce n'est pas celui agréable que je ressens lorsqu'il me caresse, non. C'en est un de crainte... J'ai peur de ce qu'il va me dire.

« Kyungsoo, faut qu'on parle. lâcha-t-il

-Pourquoi ? répondis-je

-Est-ce que tu m'aimes ? me lança-t-il, me prenant au dépourvu

-Euh... Ou- Oui... bégayai-je

-Pourquoi t'hésite ?

-J'hésite pas, mais c'est dur à dire, tu le sais très bien ! Mais pourquoi cette question là ?

-Je sais pas, peut-être parce que tu ne veux jamais de moi ? Ou parce que tu me rejettes toujours ? Ou parce que tu n'es jamais venu une seule fois vers moi ? Ou parce que tu ne m'as jamais dis 'Je t'aime', juste des 'Moi aussi' ?»

Il est énervé, je n'aime pas le voir comme ça... Je ne sais pas quoi répondre, des larmes commencent à perler au coin de ses yeux, et je voudrais les essuyer mais je n'en suis pas capable.

« C'est trop dur... murmurai-je

-Arrête de dire ça ! cria-t-il

-J'en suis pas capable... soufflai-je

-Donc c'est fini ? On arrête là ? Tu ne veux même pas essayer de te surpasser pour moi ? »

On pleure tous les deux à chaudes larmes et je suis paralysé, je ne peux rien répondre... Il tourne les talons et commence à partir, mais je me décide enfin à bouger pour le retenir pas la manche.

« Non... le suppliai-je, Laisse moi une chance... »

Il n'a pas entendu la dernière phrase car il est sorti de la chambre, me forçant à le lâcher en claquant la porte, me laissant seul avec mon désespoir et ma colère envers moi-même. Je n'ai jamais autant pleuré de ma vie que ce soir là...

~Fin du flashback~

En me remémorant ses mots, mon cœur se serre encore plus, et les larmes ne s'arrêtent plus. Il le pense vraiment ? C'est vraiment fini ?

Je suis pris de sanglots puissants, mon corps ne tiens plus, même à genoux, et je finis allongé sur le sol.

J'entends le bruit de la porte d'entrée se claquer et je sursaute, me redressant automatiquement, essayant d'arrêter mes sanglots et de supprimer toutes les traces de ma tristesse mais mes yeux rouges et gonflés ne sont pas effaçables.

Je prie pour que ce ne soit pas lui, ou Kai qui viendrait automatiquement dans notre chambre. Je l'entends prononcer mon nom, et reconnaît tout de suite la voix de mon géant. Un sanglot plus fort que les autres me prend et il ouvre immédiatement la porte, me laissant voir un Chanyeol en larmes, et totalement désorienté.

Il ne bouge pas, ne me prends pas dans ses bras, ne me réconforte pas, non... Cette pensée me brise encore plus le cœur et je craque devant lui. Je pleure encore plus fort, mais lui ne réagit toujours pas. Je n'arrive même pas à discerner une seule émotion dans son regard, malgré la larme solitaire qui s'échappe de son œil droit.

J'ai compris, je dois aller vers lui moi-même, mais je n'arrive pas à bouger. Je suis bloqué, plus aucun de mes membres ne réagit, alors que je veux le prendre dans mes bras, lui dire tout ce qu'il attend de moi, l'embrasser le plus passionnément possible comme il le fait. Je veux lui faire ressentir cette flamme, cette légèreté, lui faire oublier ses problèmes le temps d'un baiser...

Il commence à reculer pour partir dans sa chambre, mais ce coup-ci je réagis plus vite. Je me jette sur lui, le serre dans mes bras le plus fort possible, pleurant contre sa poitrine. Ce câlin n'est pas agréable comme les autres, j'ai l'impression de lui faire mes adieux... Il ne me serre pas en retour et je comprends cette douleur d'avoir l'impression de ne pas être aimé comme nous on aime la personne.

« T'en vas pas... Je t'en supplie... Ne me laisse pas... Je suis désolé... Je voulais pas te blesser, je vais faire des efforts ! Je vais être un bon petit-ami, ou au moins essayer, mais je t'en prie ne m'abandonne pas ! Je ne pourrais pas survivre... Je- Je t'aime... murmurai-je à la fin de ces supplications, Je t'aime plus que tout au monde ! Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne ! Je t'aime et je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours ! » criai-je en relevant ma tête vers lui

Il pleure... Je l'ai fais pleurer... Mais au milieu de ses pleurs, je discerne un sourire rayonnant, ravagé par les larmes mais toujours aussi beau. Il pleure de joie grâce à moi... Ce n'est pas possible... J'ai fais ça ? Moi ?

Ses bras sont toujours ballants. Je les veux autour de ma taille... La seule solution, je la connais, mais je ne m'en sens pas capable... « Je veux lui faire oublier ses problèmes le temps d'un baiser »... En me souvenant de ces paroles, je prends mon courage à deux mains, passe mes bras autour de son cou et, en voyant son sourire encore plus présent, me mets sur la pointe des pieds et dépose un léger baiser surface sur ses lèvres.

Je sais qu'il veut plus, et moi aussi mais je ne sais pas comment faire... Ses bras n'ont pas bougés, et ne bougerons pas jusqu'à ce que j'approfondisse mais c'est trop dur... Sa voix me crie un « Arrête de dire ça ! » dans ma tête et je baisse les yeux, les joues en feu.

« Je- Je sais pas comment faire... chuchotai-je, rouge de honte

-Essaye, je ne te juge pas, je t'aiderai, mais pour une fois, s'il te plaît, soit le premier... me rassura-t-il avec une voix étrangement calme

-Je- D'accord... »

Je me remets sur la pointe des pieds, et l'embrasse, cette fois-ci plus passionnément. Il attend que je mette la langue avant de me serrer contre lui, je le sais très bien. Après plusieurs secondes de baiser, je lèche ses lèvres et il ouvre la bouche, me laissant dominer complètement l'échange.

Je panique un peu et il reprend les devants en me serrant enfin contre lui, collant nos corps l'un contre l'autre. Une chaleur de bien-être se propage dans tout mon être, je me sens tellement bien... Je me sens un peu nul à côté de lui, et il le sens sûrement car il me caresse les hanches, en passant ses doigts sous mon haut, me provoquant ces fameux frissons.

Nous mettons fin à cette embrassade, essoufflés. Je repose ma tête contre son torse et repasse mes bras autour de sa taille, parce que bonjour les crampes après !

« Merci... souffla-t-il contre mon oreille, libérant des papillons qui se mettent à virevolter dans tout mon ventre

-Merci à toi... Merci de ne pas m'abandonner, merci de rester avec moi malgré mon caractère de merde, merci pour tout... Je t'aime mon- mon cœur... murmurai-je, gêné

-Mon bébé m'a donné un surnom !!! cria-t-il en me serrant encore plus fort, Je t'aime tellement aussi, merci de faire des efforts pour moi.

-On va dans le lit ? Je suis fatigué de toutes ces émotions... rigolai-je

-Moi aussi ! Oui, si tu restes contre moi !

-T'en fais pas, j'avais pas l'intention de m'éloigner de toi... »

On s'allonge dans son lit, toujours collés l'un à l'autre. Je pose ma tête sur son torse, une jambe de l'autre côté des siennes. Je me redresse légèrement vers sa tête, et sans un mot, réclame un bisou. Il comprend et rigole doucement de ma timidité, et souffle un « Trop chou » avant de recoller nos lèvres avec tendresse et passion, comme si elles ne s'étaient pas vu depuis une éternité.

Je m'éloigne de sa bouche et pose mes lèvres sur sa joue, traçant un chemin fait de baisers brûlants jusqu'à son cou. Nous ne nous sommes jamais fais de suçons, lui car je l'en empêchait, et moi bah... vous savez tous pourquoi. C'est un peu un baptême, alors, même sans expérience, je vais faire du mieux que je peux.

Je suis à la lettre ce que j'ai déjà vu ou entendu, et embrasse sa peau dorée avant de la prendre en mes dents pour la mordiller, la suçoter, la lécher et enfin la lâcher. Je suis fier de moi, car la marque est présente, et vu les soupirs de Channie, ça devait être agréable.

Je me relève et le regarde, le questionnant silencieusement sur la réussite de cette première.

« T'es le meilleur bébé. » répondit-il avant de revenir m'embrasser

Et c'est ainsi, après 15 minutes d'embrassades, de caresses et de câlins que nous nous endormons, le plus serrés possible, et le sourire aux lèvres.

-PDV KAI-

On vient enfin de finir nos répétitions, et en rejoignant les chanteurs, Baekhyun hyung m'a informé que Kyungsoo hyung est parti au début, ce à quoi j'ai répondu que Chanyeol hyung aussi. Je ne sais pas s'ils se sont vu ou parlé, j'espère qu'ils se sont réconciliés.

Sur le chemin, tout le monde sachant que Xiumin sait tout, on demande à notre hyung ce qu'il s'est passé. Il est au début réticent mais au final, il nous raconte tout. Je comprends la colère de Chanyeol et les craintes de Kyung...

En rentrant dans le dortoir, tout le monde remarque leurs chaussures, confirmant qu'aucun des deux n'est dehors, rassurant le leader au passage. Je me dirige vers ma chambre provisoire et l'ouvre avec un peu de délicatesse, pour ne pas effrayer ou réveiller le PingHibou, mais la vision que j'ai m'attendrit et me fait rire à la fois.

Ils n'ont jamais dormi ensembles, je le sait car le matin, je voyais toujours Minseok hyung les réveiller dans des lits séparés. Ils sont vraiment trop mignons ! Je m'approche du lit pour rabattre la couverture sur eux, les empêchant d'avoir froid. Sauf qu'un petit détail attire mon regard et ma curiosité : la marque violacée dans le cou du géant. Je pouffe discrètement et sautille de joie : Kyung a passé le cap !!!

Je ressors de la chambre le plus discrètement possible et cours vers le groupe présent au salon.

« C'est bon ! Plus besoin de s'inquiéter ils sont réconciliés !!! m'excitai-je

-Comment tu sais ? Ils sont dans la même chambre ? Questionna Sehun

-Mieux que ça ! Répondis-je

-Dis nous !! enchaîna Chen

-Ils sont dans les bras l'un de l'autre ! Criai-je, et tout le monde me regarda choqué

-Sérieux ? Enfin ?? cria Baek à son tour

-Et il y a même un truc encore mieux... chuchotai-je, faisant se rapprocher les plus curieux et soupirer les autres

-Dis ! Dis ! Me secoua le maknae

-Chanyeol a un suçon. » Murmurai-je

Tout le monde a entendu, même les plus éloignés, et les 3 fous se mettent à sauter de joie, tandis que les 2 hyungs sont sur le cul.

« Vraiment ? Demanda le leader

-Oui je vous jure ! Vous pouvez aller vérifier ! Répondis-je

-Kyung a intérêt à tout me raconter demain ! S'enjailla le plus âgé

-Bon, c'est pas tout ça mais faut aller se coucher maintenant ! Nous rappela Junmyeon

-Ouais ! Bonne nuit tout le monde ! » Cria Xiumin en se dirigeant vers sa chambre, suivit de tout le groupe.

C'est ainsi que tous les problèmes du petit couple se sont terminés, mais ne vous inquiétez pas, le petit Baozi a eu le droit à ses explications...

*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*

Voilà !! Merci d'avoir lu, j'espère qu'il vous a plu !

Merci infiniment pour les 189 vues, je suis choquée !! O.o

Je ne pensais pas pouvoir dépasser les 100 vues un jour, et nous sommes déjà presque aux 200, c'est énormes !!! *-*

Si vous aimez le SuLay, allez lire « Pute Musicale » de cette histoire est géniale ♥ Voilà, première pub : Fait xD

Kiss :*

Continue Reading

You'll Also Like

57.4K 2.7K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
111K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
42K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
135K 2.9K 53
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp