On est jamais sûr de rien...

By Naomi-swan

76.5K 6.7K 3.1K

Key et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'ap... More

Prélude
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6 partie 1
Chapitre 6 partie 2
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16 partie 1
Chapitre 16 partie 2
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 29 partie 2/2
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 31 (le vrai cette fois)
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
HEY ''ceci n'est pas un chapitre mais lit qd même!'' ;)
Chapitre 38
Ptit message avant les vacances~
Chapitre 39
Chapitre 40
J'ai besoin de vous pour la suite!!!!
Coucou + Question~
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48 (partie 1)
L'horreur vient de se produire
Chapitre 49
Chapitre 50 (the end)
FAQ
Reponses/ Explications

Chapitre 48 (partie 2)

725 67 39
By Naomi-swan

Hey! 

J'ai eu la frayeur de ma vie hier! Vous savez bien que j'écris tout dans un cahier avant de retaper a l'ordi. #OldSchool je sais... Bon bref tout est dans un cahier, sauf pour les derniers chapitres! Les plans et plus particulièrement ceux pour la fin sont sur des feuilles volantes. J'ai imaginé la fin au fur et a mesure et donc j'ai des feuilles de 3 carnets différents que j'ai du arracher et je tente temps bien que mal de les garder dans le cahier du moment. (Agrafes, trombones, rien a faire....)

Bref, donc hier, je me dis que faut que je me mette à retaper pour réussir a publier les 3 chapitres restant avant le 1... oui sauf que j'avais le carnet, mais pas les pages volantes... j'ai paniqué sa mère (je vous jure j'ai pas niqué sa mère! Mdr)
J'ai cherché pdt une heure sans rien trouver. Je me suis dit que c'était pas grave et que j'allais vite tout re-synthétisé de mémoire, mais avec la panique, je me rappelais plus très bien... j'ai vraiment cru que je les avais perdues pour de bons cette fois-ci!
Tout se fini bien, le petit paquet de feuilles était tombé entre mon mur et mon bureau. Mais j'ai foutu le carnage dans ma chambre pour les retrouver! Mais bon le principal c'est que vous aurez une suite! Allez , bonne lecture les gens!
(Yep apparemment y a au moins un gars parmi vous donc ce sera "les gens" pour les derniers chapitres) Lachez des coms !

Eunhyuk

Donghae avait été mon meilleur ami pendant des années, et après tout ce temps, je lui avais découvert une qualité insoupçonnée. Il avait, s'il le voulait, cette faculté à fuir les gens comme la peste et à les éviter à la perfection et cela peu importe ce que la personne en question pourrait faire pour le contacter. A l'époque, je trouvais cette capacité totalement incroyable mais j'ignorais qu'il s'en servirait un jour contre moi.

Je tapais nerveusement du pied sous la table... Il n'était pas encore arrivé.

J'étais complètement crispé malgré ma volonté de rester calme. Il fallait que je garde mon sérieux pour faire comprendre à Donghae l'importance de cette discussion.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine quand il s'installa en face de moi.

« Salut!» me lança-t-il nonchalamment.

Quoi? Alors, le gars me supprime de sa vie no soucy et il se ramène comme une fleur... Le voir me sourire comme si rien ne s'était passé me brise le cœur... Je savais pourtant qu'il avait beaucoup souffert, mais le voir jouer la comédie aussi bien me faisait maintenant douter.

Je voulais avoir une discussion sérieuse avec lui, et il fallait que je le lui fasse comprendre tout de suite.

«Bonsoir, Donghae» essayai-je.

Je sentais mes mains trembler... Je resserrai ma prise sur mon chocolat chaud en espérant stopper mon tremblement. Je pris plusieurs centaines de secondes avant de reprendre la parole. J'avais pourtant répéter mon discours une cinquantaine de fois dans ma tête avant de me décider à le voir, mais maintenant qu'il était en face de moi, je ne savais plus quoi dire ni par où commencer.

Je lui parlais d'abord du carnage qu'il avait fait à mon mur avant d'attaquer le gros morceau. Je sortis le précieux cahier du sac et lui montrai. Ma main continuai à trembler et je cachai ce désagrément en secouant le livre plus exagérément en espérant qu'il ne remarque rien.

« Tu m'expliques?» souriais-je en essayant d'être compatissant mais mon visage était tellement crispé que je devais avoir l'air d'un total abruti, ou bien d'un mec sadique. On m'avait déjà dit de ne pas sourire quand j'étais stressé à l'antenne, que ça ferrait peur aux fans où je ne sais quoi...

Donghae blêmit avant de changer radicalement de teinte et de passer au rouge: couleur chez lui qui signifiait qu'il était passablement énervé et qu'il allait bientôt perdre patience... L'énerver n'était pas mon objectif, il était assez terrifiant lors qu'il était en colère, mais au moins je savais qu'il dirait ce qui lui passait par la tête et que donc, il serait honnête avec moi et avec ses sentiments.

«Ce qui se trouve dans ce cahier ne te regarde absolument pas! » me rétorqua-t-il agacé.

Ses yeux lançait des éclairs. Il n'aimait pas qu'on touche à ses affaires et là, j'avais touché le jackpot en dénichant ce carnet qui lui servait de journal intime.

« Tu crois? Sérieusement Donghae? Ça ne me regarde pas?»

Contrairement à lui, je n'étais pas énervé, pas du tout même. J'étais juste triste, triste que la situation aie évolué dans ce sens. Je voudrais pouvoir revenir en arrière, voir clair dans le jeu de mon ex, être attentif aux sentiments de mon fishy, éviter que ça nous éloigne autant et trouver une solution ensemble. Je me sentais coupable de l'avoir laisser souffrir aussi longtemps sans m'en rendre compte.

«Tu l'as lu? m'interrogea-t-il froidement.

- Oui...»

Les muscles de sa mâchoire se contractèrent, il frappa du poing sur la table avant de détourner les yeux. Il sembla se perdre dans ses pensées.

«Je... commençai-je.

-J'avais raison, non? »m'interrompit-il avec un ton glacial et condescendant.

Je ne répondis pas, sachant que j'allais provoquer sa fureur à coup sûr si je le faisais. Je me contentai de baisser les yeux, me mordant douloureusement la lèvre inférieure.

«Tu ne m'aimes pas et tu sortais avec l'autre... pouf! hésita-t-il sur le terme à employer pour la décrire. Donc c'est bien ce que je disais, reprit-il, ça ne te concernait pas!

-Mais tu comptais me le dire de toute manière, non?

-C'était avant que j'apprenne que tu m'avais menti pendant 6 mois! rétorqua-t-il.

-Et toi tu m'as menti sur tes sentiments pendant plus longtemps encore! On est quitte!»

Il parut surpris que je lui reproche son silence. Après tout, une personne normal ne lui reprocherait pas. S'il s'était déclarer le jour où je leur ai présenter Eunhye, je l'aurai certainement rejeté... Mais il m'aimait avant ça... Il m'avait caché des choses aussi. Je n'étais peut-être pas le meilleur ami idéal, mais il n'était pas totalement  innocent non plus.

 Il fronça les sourcils avant de claquer sa langue contre son palais.

«Qu'est-ce que tu veux exactement Eunhyuk? »

Aucune idée, j'avais juste une irrépressible envie de te voir et de te parler. Tu m'as énormément manqué et j'étais totalement perdu sans toi à mes cotés. Je mourrais de culpabilité dès que je pensais à toi. Et je regrettais à chaque instant la tournure des événements... Ça aurait tout changer, si seulement tu me l'avait dit! Je te veux juste à mes cotés... Même si c'est plus que comme un ami, je suis prêt à essayer pour te garder avec moi... Je suis rien qu'un putain d'égoïste mais je n'ai plus le choix!

Bien entendu, je le pensais de tout mon coeur mais j'étais incapable de le dire à voix haute.

«Je ne sais pas... Il y a quelques jours je t'aurai peut-être dit "qu'on redevienne comme avant", mais je ne suis pas sûr que ce soit une solution.»

Je ne pourrais pas faire semblant de ne pas connaitre ses sentiments... Et je sais qu'il souffrirai... et il est hors de question qu'il souffre encore à cause de moi!

« Je ne peux plus être ami avec toi. Et au fond je ne sais même pas si je t'ai vraiment considéré comme un ami un jour. »

Il savait où frapper pour que ça fasse mal. Mais je le comprenais... Apres tout, ce n'est pas comme si notre amitié avait été une banale camaraderie entre 2 collègues. Je l'ai toujours considéré comme le mec le plus génial que la terre aie porté! Je savais que notre "amitié" était unique, irremplaçable et que je n'aurais une rencontre comme ça qu'une fois dans ma vie. Et je savais qu'il pensait la même chose de moi.

«Je ne veux plus devoir souffrir juste pour être à tes côtés... continua-t-il d'une voix lasse.
-Mais j'ai besoin de toi à mes cotés! » m'emportai-je.

Il me lança un regard à la fois surpris et méfiant. Je repris:

« Même après tout ça, la seule chose pour laquelle je t'en veux, c'est que tu m'ais fuis! déclarai-je. Je ne te voyais plus, je ne te parlais plus et ça m'a rendu encore plus fou... puis j'ai lu ça, lui expliquai-je en désignant le livre à présent sur la table... Et là, j'ai réalisé que...
-Arrête de me donner de faux espoirs... Tu n'es pas gay Eunhyuk! me coupa-t-il.
-Pourquoi? Est-ce que tu l'es? lui retournai-je la question.
-Je...
-C'est juste moi, n'est-ce pas ? » lançai-je sûr de moi.

Je ne sais pas comment j'en étais venu à cette conclusion... je n'avais d'ailleurs aucune certitude quant à cette hypothèse mais je voulais y croire. Je voulais croire que j'étais son exception. Que j'étais unique, spécial, irremplaçable... Je voulais croire qu'il m'aimait plus qu'aucun homme qu'il n'a aimé et qu'il n'aimera jamais. J'étais déjà possessif et jaloux le concernant rien qu'en tant qu'ami, mais alors... dans une potentielle relation... ? J'allais l'étouffer, je le savais... Et pourtant, je devais le faire, je voulais le faire... Je voulais être avec lui quoiqu'il m'en coûte.

« Non, je suis vraiment gay!
-Je ne te crois pas!
-Je sors avec Henry et nous sommes très heureux ensemble!» m'affirma-t-il fier de lui.

Je reçu cette information comme une bombe... Il était en couple avec Henry? Mais alors pendant tout ce temps durant lequel je m'inquiétais, ils vivaient leur parfait amour dans le nouvel appart du plus jeune? Non... je n'y croyais pas... Il m'aimait, je le savais... J'avais relu son journal intime plusieurs fois, je voulais comprendre son raisonnement, comprendre quand et comment il était venu à m'aimer... Cela faisait en fait plusieurs années qu'il avait un crush sur moi et il s'était rendu compte de ses sentiments plus tard... mais il le disait lui même il m'aimait beaucoup trop pour réussir à passer à autre chose, réussir à m'oublier... j'étais son colocataire, son collègue, son meilleur ami, son frère... et le gars qu'il aimait... et ce depuis des années... Il ne pouvait pas aimer Henry, il m'aimait moi!

«Tu me mens, je le sais.. C'est encore une excuse pour me fuir...
-Pense ce que tu veux! Je n'ai rien à te dire.
-Sérieusement, Donghae... J'ai besoin de toi...»

Je ne sais pas si c'est de l'amour, je ne sais pas si je t'aime de la même manière que toi, la seule chose dont je suis certain, c'est que j'ai besoin de te voir, j'ai besoin de te parler, j'ai besoin de toi. Je suis prêt à tenter quelque chose entre nous... Mais je t'en supplie ne me fuis plus, je ne le supporterai pas...

«Je ne te crois pas une seule seconde... Tu n'avais pas besoin de moi quand tu était avec l'autre... hésitât-il de nouveau.
- L'autre pute, tu peux le dire!
-Quand tu étais avec l'autre pute... J'ai jamais été que ton soi disant meilleur ami bouche trou.. et même si c'était vrai, je ne peux plus voir ta tête sans que ça me rende malade...
-Tu mens! Regarde moi dans les yeux et dis-moi que tu ne m'aimes plus!»

Ose dire que je n'existe plus pour toi... Ose dire que tu ne m'aime plus... Je ne te crois pas... tu m'aimes... je ne te laisserai pas me quitter...

Suite à ma demande, Donghae plongea son magnifique regard caramel dans le mien... Ose le dire!
J'apercevais ses lèvres sur le point de bouger. Il me regardai avec cet air de défi. Il allait le faire.
Il ne pouvait pas, il m'aimait! Il ne pouvait pas le dire! Il ne me mentirait pas maintenant, pas ouvertement comme ça...

« Je ne t'ai--

NOOON!!! Il n'a pas le droit de le dire!
De panique, j'attrapais son visage et déposai mes lèvres contre les siennes pour le faire taire. Le corps de Donghae se figea avant qu'il ne me repousse fortement. Je rouvris les yeux, mon regard se dirigea de lui même en direction du sol. 

«TU TE FOUS DE MOI ?» hurla-t'il furieux.

Il s'était levé de sa chaise et me toisait de son regard enragé. Je m'enfonçai encore plus sur ma chaise, honteux. Les autres clients du café se retournèrent suite à ses cris.

«POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?! »

Pour te garder, j'ai besoin de toi dans ma vie, putain! Je fermai douloureusement mes yeux...

« C'EST FINI TU COMPRENDS ÇA?! LIS SUR MES LÈVRES. JE. NE. T'AIM-»

Je me relevais brusquement et plaquai mes mains contre sa bouche.

«Ne le dis pas!!! Je t'en supplie ne le dis pas... » quémandais-je les yeux larmoyant.

Donghae fut tellement surpris que ses yeux semblaient sur le point de sortir de leur orbites. Mon bras gauche retomba mollement le long de mon corps tandis que je cachai honteusement mes larmes derrière ma main droite...
Donghae sembla totalement ahuri pour la situation...

« Mais c'est toi qui voulait...»se justifia-t-il, laissant sa phrase en suspend.

Voyant que je tardais à répondre, il soupira fortement... Son regard balaya la pièce, les gens nous dévisageaient et se faisaient des messes basses. Il attrapa mon poignet et me tira jusqu'à la sortie, laissant au moins le double de l'addition sur le comptoir.
Il continua a me traîner par le bras jusqu'à l'entrée du parc.

«Putain! Mais quelle journée de merde!» jura-t-il en lisant la pancarte fixée a la grille fermée du parc.

Je reniflai, son regard se posa à nouveau sur moi.

« Pourquoi je ne pourrais pas le dire, hein?»

Sa voix était lasse, il en avait marre de moi. En constatant qu'il me tenait toujours par le poignet, il lacha prise. Je lui attrapais la mache de son pull du bout des doigts. Son expression changea pour la 100eme fois de la soirée.

« Pourquoi je ne pourrais pas dire que je ne t'aime plus? insista-t-il.
-Même si c'est un mensonge, je sens que ça va me blesser... expliquai-je en détournant le regard.
-Mais tu ne m'aimes même pas! lanca-t-il ne comprenant pas mon raisonnement.
-C'est faux, je t'aime énormément, mais je ne sais pas si ce que je ressens pour toi est suffisant pour qu'on sorte ensemble... »

Je relevais la tête vers lui. Il avait cette expression impassible... Il ne me croyait pas.

« Je ne veux pas que tu sois encore malheureux à cause de moi... Mais... j'ai vraiment besoin de toi! Je t'assure... Je sais que tu ne me crois pas mais je... »

Sans que je ne puisse rien y faire, de nouvelles larmes dévalaient mes joues. Rien que l'idée de ne plus l'avoir dans ma vie me faisait pleurer comme un bébé... Qu'allait-il advenir de moi si cela arrivait vraiment?
Mes sombres pensées furent interrompues par la dernière parole de Donghae de la soirée.

« Je vais y réfléchir... »


Jonghyun

Le concert avait été l'un des plus catastrophique de toute ma vie. Cela avait pourtant commencé normalement. J'avais réussi à mettre mon énervement de coté, mais après quelques chansons, je vis Key faire des clins d'œil au public du premier rang. En regardant dans la même direction, je remarquais la fameuse Sora, au bord de la scène. Elle senti me regard immédiatement et me sourit timidement en faisant un mouvement de la main alors que les fans qui l'entouraient hurlaient à en perdre leurs paumons. Sa présence me dégoûta et je reculai instinctivement fonçant dans Taemin qui me lança un regard surpris. Il rattrapa cependant la mise en continuant la chorégraphie comme si de rien n'était. Ce n'était pas dans mes habitudes de faire des erreurs aussi évidentes en danse. Mais j'étais totalement déconcentré et impossible de changer ça...  J'avais continuer à enchaîner les bourdes en danse, et j'avais raté une note en chant, une note que je tenais à la perfection, même pendant mon sommeil. Je ne pensais qu'à Key et à cette fille. Alors il avait fait son choix? J'étais complètement hors de moi! Alors c'était comme ça? Il la préférait à notre histoire? C'était donc fini entre nous? 

  Les projecteurs s'éteignirent sous un tonnerre d'applaudissements. Nous sortîmes de scène complètement épuisé, seul l'adrénaline nous faisait encore tenir debout.  Je quittai les coulisses en premier, j'avais besoin de prendre l'air. Une cigarette volée à un mec du staff et un coup de poing dans le mur plus tard, je me rendais dans les loges en me frottant les tempes. Je n'avais jamais eu aussi à la tête de ma vie. 

En entrant dans la pièce, mon regard croisa celui de Key. Mon cœur se sera mais je n'eu pas le temps de m'y attarder puisque Onew m'intercepta. Il se mit à me réprimander pour ma performance médiocre mais je n'écoutais déjà plus: ma tête me faisait vraiment trop souffrir. Je fermais les yeux et le monde tournait sous mes pieds. Quand la petite amie du leader arriva, elle remarqua mon calvaire.   Maenah me sauva la mise en éloignant son amoureux et je la remerciai silencieusement pour cela. Je me laissai tomber dans le vieux canap de la loge. Même la lumière jaunâtre de la pièce me donnait mal à la tête. J'avais cette boule à l'estomac qui ne voulait pas partir. J'avais du mal à respirer. Key prit la parole mais je ne comprenais pas un mot de ce qu'il racontait. Même si je savais très bien ce qu'il était en train de faire: je me faisais larguer en public. A cette pensée, je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer et j'eu soudain une envie de vomir. 

Il fallait que je sorte, que je retourne prendre l'air. Je me levais et quittai brusquement la pièce. En sortant, je croisais Sora surprise qui s'écarta rapidement de mon chemin en me voyant.  Je devais faire peur à voir et la manière dont je marchai montrais bien mon humeur. On pouvait lire dans mes yeux "Je vais mal, alors me faites pas chier!". Je ne pouvais pas le supporter, même mon corps me lâchait à présent. J'entendis des pas derrière moi. Depuis le temps que je le connaissais, je savais même le reconnaître à ses pas.

«Jonghyun! » 

Je sentais mon cœur battre jusque dans mes tempes. J'avais l'impression que j'allais m'évanouir. Key me rattrapa rapidement. J'eu à peine le temps de tourner dans un couloir que je sentis son poignet sur le mien.

  « Jonghyun, écoute-moi!
-Je veux rien savoir, tu l'as choisi! répliquai-je.
-Mais tu comprends pas, essaya-t-il de me raisonner calmement.
-Non c'est fini, tu l'as choisi laisse-moi tranquille!»  

Même moi, je ne croyais pas un traître mot de ce que je racontai. Tout le monde pouvait le lire dans mes yeux: «Ce ne sera jamais fini, je t'en supplie choisis-moi, ne me laisse pas...»

  « Jonghyun... supplia-t-il. Ecoute-moi, c'est ma-
-JE NE VEUX PAS SAVOIR QUI C'EST !!! lui hurlai-je à la figure.
-MAIS C'EST MA SŒUR !! IMBÉCILE!!!
-Qu Quoi ?...
-C'est ma sœur! Ma sœur biologique!
-Quoi? Mais... Depuis le début? demandai-je totalement perdu.
- Bien-sur depuis le début! Tu croyais quoi exactement ? 
-Ben... Je sais pas.»

Mon corps ma lâcha à cette instant précis. Je m'adossais au mur du couloir pour m'empêcher de tomber.La fatigue du concert, le stresse accumulé et le soulagement de cette révélation venaient de venir à bout de mes nerfs. Je n'arrivais même plus à tenir debout. Je me mis doucement à pleurer comme un bébé pour relâcher la pression, ma main dans la sienne.

« Je sais pas, je t'ai vu la prendre dans tes bras, et puis t'embrasser, et puis... Tu t'éloignais de moi et ... J'ai... J'ai eu peur, fini-je dans un sanglot. 
-Jonghyun ! J'en reviens pas que tu ai pu douté de moi ! sembla-t-il vexé. 
-Mais tu m'as jamais dit que...»

Tu m'as jamais dit que tu m'aimais. Est-ce que tu m'aimes? Autant que moi, je t'aime? Est-ce que toi non plus tu ne peux pas imaginer ta vie sans moi? Je le regardai, dans les yeux essayant de chercher une réponse, mais la seule chose que j'y voyais c'était dans la peine.

  « Enfin.. Laisse tomber.»

Je me décollai du mur en et tentai de partir, mais Key agrippa une seconde fois la main et me tira vers lui. Ne tenant même plus sur me jambes, j'atterris dans ses bras. Key prend mon visage entre ses mains et plonge son regard dans le mien. 

   «Je t'aime » me dit-il sans une once d'hésitation.

Mes larmes cessèrent et je reniflai. Il passa calmement son pouce sur ma joue et son autre main alla rejoindre la mienne. J'ignorai si c'était un rêve ou la réalité. J'attendais juste qu'il me le répète. 

« Je t'aime ! Je t'aime et je t'aime, d'accord ! me dit-il comme s'il lisait dans mes pensées. Pourquoi tu penses que je te faisais la gueule pendant plus d'un an ?!
-Bah j'en sais rien, t'as jamais voulu me le dire !
-Parce que j'étais frustré !
révéla-t-il. Je t'aimais à en mourir depuis des années et tu t'en rendais même pas compte ! Ça m'a soûlé ! »  

C'était ridicule, je n'aurai jamais pu le deviner! Comment aurais-je pu imaginer qu'il me faisait la gueule parce qu'il m'aimait trop? Ça n'a pas de sens. Je me demandais finalement lequel de nous deux était le plus idiot...

« Ouai et il est devenu totalement marteau après ! lança la voix de Taemin sorti de nulle part. 
-Mèles toi de ce qui te regarde toi! répliqua mon petit-ami néanmoins amusé.
-Oui ça va, je vérifiai juste que vous vous entre-tuiez pas! dit-il en retournant vers les loges. 

Quand il ouvrit la porte, on vit des têtes dépassez de la porte. J'entendis presque imperceptiblement la voix du maknae dire  « Nan ça va, ils sont en train de roucouler!». Quand la porte des loges se referma, nous laissant de nouveau seuls dans le couloir, Key soupira.

« Tout ça pour dire que c'était immature et stupide de ma part de t'ignorer, mais je voulais une petit vengeance personnelle parce que je t'aimais plus que tout et que tu couchais avec n'importe qui sous mon nez. Tu m'en veux?
-Oui, c'était stupide, non je ne t'en veux pas. Moi aussi je fais des trucs stupides. Plus souvent que toi même.
- Ça c'est vrai
! sourit-il.
-Mais tu savais pas simplement me le dire?
-Pourquoi? Tu serais miraculeusement tombé amoureux de moi si je te l'avais dit?
-Non mais je me serais peut-être rendu compte de mes sentiments beaucoup plus vite! »

Il sourit puis m'embrassa chastement. Il passa ses bras de part et d'autre de mon cou et le mien glissèrent sur sa taille.

« C'est à cause de moi que tu dansais? fini-je par demander toujours dans ses bras.
-Entres autres oui...
-Mais t'aurai pu y passer! T'es vraiment con!
-Pas autant que toi!
-Imbécile
-Playboy!
-Diva!
-Dino...
-Je t'aime
, lui souriais-je.
-Moi aussi.»

 Je passai finalement mon bras autour des ses épaules, lui coinçant la tête contre mon torse et lui ébouriffait les cheveux. Il détestait ça et moi j'adorais l'expression énervée qu'il affichait à chaque fois que je le faisais: il fronçai ses sourcils et me lançai un regard mauvais totalement adorable. Je ne pouvais qu'éclater de rire quand je le voyais bouder comme ça! Il me fit une tape derrière la tête avant de me prendre amoureusement la main.

« Bon, on y va? me demanda-t-il.
-Oui!
-J'ai quelqu'un à te présenter»
me dit me mon petit ami le sourire aux lèvres.

================================
Hey!
Comme vous l'aurez remarquer, les parties de chapitre concernant le 2 min, le jongkey et onew se rapetissent de plus en plus. C'est d'autant plus vrai pour le prochain chapitre! 
Le 49 n'est pas du tout écrit donc ça risque de prendre un petit temps... j'ai pas envie de bâcler ma fin (celle qui me connaissent très bien savent que j'ai une vraie phobie des fins parce que je suis rarement satisfaite! Mais sachez déjà que ce sera un happy end!)
J'ai bien peur d'être en retard (comme d'hab) donc ne m'en voulez pas! La suite très prochainement! kiss kiss saranghae~

Continue Reading

You'll Also Like

347K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
27.9K 1.3K 38
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
18.4K 2.7K 17
- « Jungkook, laisse moi te parler encore un peu, s'il te plait, laisse moi t'aimer, juste encore un moment. » M a s h i | S u g a t r i q u e - 1 5...
8.2K 561 8
Tous les jours, les élèves du lycée se moquent de Yoongi sans savoir qu'il est celui qu'ils applaudissent toutes les nuits. Yoongi le jour, Agust D l...