Elementals (Fanfiction Inazum...

By Inazumablaze

3.8K 323 179

Un Elemental est un être humain à la base, on ne naît pas Elemental, on le devient. Pour le devenir, il faut... More

Elementals - Chapitre 2
Elementals - Chapitre 3
Elementals - Chapitre 4
Elementals - Chapitre 5
Elementals - Chapitre 6
Elementals - Chapitre 7
Elementals - Chapitre 8
Elementals - Chapitre 9
Elementals - Chapitre 10
Elementals - Chapitre 11
Elementals - Chapitre 12

Elementals - Chapitre 1

882 47 34
By Inazumablaze

10 novembre 2005 ; 23h :

Du sang, du sang, du sang, encore du sang. Un océan rouge recouvrant le carrelage gris et froid de la maison. Des corps inerte et sans vie étendu par terre, les yeux vides. Des membres éparpillés un peu partout, un dernier râle de souffrance qui s'éteint dans la nuit. Au milieu de ce carnage, se trouve un jeune garçon. Il est assis dans tout ce sang chaud, il est terrifié. Il n'a pas compris ce qu'il venait de se passer. Il ne savait qu'une chose, ses parents venaient d'être assassinés par un homme. Des larmes commencèrent à couler de ses yeux gris argentés, ses cheveux gris blancs brillèrent à l'apparition de la lune. Et il hurla. Il hurla toute sa douleur. Lui, qui n'avait que six ans, venait de voir son monde s'écrouler. Son cri déchira la nuit et le sol se mit à trembler sous lui, les vitres se brisèrent et volèrent en éclats. Le carrelage se fendit et la porte s'ouvrit à la volée.

- Je t'ai trouvé, fit une voix joyeusement.

Le garçon ne le connaissait pas, il ne voulait pas savoir de qui il s'agissait. Il voulait le voir mourir. Il voulait voir son sang couler sur le sol, comme celui de ses parents. Il voulait le tuer de ses propres mains. Il se releva et se jeta sur le nouveau venu, qui était bien plus grand que lui. Dans un cri de rage, il saisit un débris de verre et tenta de le taillader.

- Je ne te laisserais pas faire, dit en souriant l'étranger.

Il claqua des mains et un pentagone doré apparut devant lui. A l'intérieur, était dessiné un corps humain avec les bras et jambes tendus.

- Cinq sceaux ! Scellement ! cria-t-il avant que le petit garçon ne lui tranche la gorge.

Ce fut alors le silence, un silence de mort et de solitude. Un corbeau sur une branche croassa et s'envola vers le ciel noir d'encre.

20 avril 2016 ; 18h :

Sur l'île de Liocott, il était l'heure de la fête. Le Football Frontier International venait de prendre fin. L'équipe japonaise, Inazuma Japon avait décroché une victoire face aux puissant Little Gigantes. Les jeunes collégiens faisaient donc la fête, ils avaient réalisé le rêve de toute une vie, se hisser au sommet mondial. Malgré leur défaite, les autres équipes participantes étaient tout de même présentes. Rien que pour les toasts et les boissons à profusion. Mark Evans, le capitaine de l'équipe japonaise, ne cessait de sauter dans tout les sens tellement il était heureux. Ils allaient festoyer toute la nuit avec tout le monde. Car, sans les autres, ils ne seraient jamais allés aussi loin. Il était aussi très heureux d'avoir retrouvé son grand père soit disant mort, David Evans. Qui avait été l'entraineur des Little Gigantes durant tout ce temps.Cependant, vers 21h, un homme arriva à l'endroit de la fête en alerte. Il entra en trombe et hurla.

- A l'abri ! Il faut tous se mettre à l'abri ! hurla-t-il du peu de souffle qu'il lui restait.

- Mais que se passe-t-il voyons ? demanda David en s'approchant du pauvre homme qui tomba à genoux, la main sur son cœur.

- Il va tous nous tuer, murmura-t-il, il va tous nous tuer !

- « Il » ? De qui parlez-vous ? interrogea l'inspecteur Smith qui se trouvait sur place aussi. 

 - C'est un monstre, sanglota le pauvre homme, il a déjà tué tant de gens, allez vous mettre à l'abri !

La panique commença à s'emparer des adolescents présents dans la grande salle. Ils se regroupèrent pas équipe et se serrèrent les uns aux autres. Les plus peureux se cachèrent derrière leurs aînés en serrant forts leurs vêtements. Personne ici ne voulait mourir. Les adultes, eux, firent de leurs mieux pour garder la tête froide. Monsieur Travis, l'entraineur de l'équipe japonaise s'approcha à son tour et s'agenouilla devant l'homme terrifié.

- A quoi ressemble-t-il ?

- A un monstre ! Il grogne et son regard est rouge comme le sang. Il ne cesse de baver et ses dents sont aiguisées comme des lames de rasoirs, trembla-t-il en se souvenant de lui. C'est une machine à tuer !

L'inspecteur Smith s'approcha de la sortie, sa main posé sur son arme à feu attaché à sa ceinture. Il passa la tête dehors et tendit l'oreille, seul les criquets jouaient de leur musique. Il n'y avait pas d'autre bruit. Il regarda de tous les côtés, aucun signe de vie.

- Il, balbutia l'homme, il se dirigeait par ici, alors je suis venu vous prévenir ! Mettez les enfants en sécurité !

Pour les adultes, il était hors de question de prendre le moindre risque. Même si cet homme paraissait plus fou qu'autre chose, ils devaient agir. David se tourna vers tous les adolescents apeurés.

- Écoutez-moi bien, nous allons évacuer la salle dans le calme. Prenez la sortie de secours et allez le plus rapidement en centre ville, là ou se trouve le monde.

Tous hochèrent la tête et se précipitèrent vers la sortie, escortés par les entraîneurs de chaque équipe. Ils sortirent par la porte de derrière et se dépêchèrent de suivre la route de béton qui était bordé de végétation. David Evans fit sortir les derniers et regarda qu'il n'y avait plus personne avant d'appeler son ami l'inspecteur.

- Smith ! Dépêche-toi ! 

 - Oui, j'arrive ! fit le policier en reculant.

Il y eu alors un bruissement dans un buisson et une forme immonde et non définie lui sauta dessus. Il se mit à hurler et sortit son arme à feu. Les adolescents sursautèrent en entendant le coup de feu, puis ce fut la panique. Ils se mirent à courir en hurlant, n'écoutant plus aucunes instructions des adultes. Les cris de terreur de l'inspecteur les poursuivirent un long moment avant de finalement se taire.

- Smith, murmura David qui ne voulait pas à y croire.

- Dépêche-toi grand père ! lui ordonna Mark en le saisissant par le poignet.

La ville n'était qu'à quelques centaines de mètres, s'ils arrivaient à l'atteindre, ils seraient plus en sécurité. Alors que sur cette route déserte et sombre, ils étaient des cibles parfaites.

- Ca bouge dans les buissons ! cria la jeune Célia qui recula derrière son frère Jude, terrifié.

- N'arrêtez pas de courir ! ordonna Travis.

Trop tard, quelque chose surgit et sauta sur la jeune fille en grognant comme une bête sauvage. Heureusement pour elle, elle eu le réflexe de courir pour l'éviter. Les adolescents encore derrière eurent le souffle coupé. Ce qui leurs faisait face n'était pas humain. Ou s'il l'avait été il ne l'était plus. Il marchait à quatre pattes, le dos voûtés. Sa colonne vertébrale semblait ressortir de son dos. Il avait une peau grise comme de la cendre. Ses pieds et mains étaient dotés de griffes recourbés, parfaites pour déchirer un corps humain. Ses canines ressemblaient à celles des loups et ses yeux rouges sang étaient enfoncés dans leur orbite. Il était chauve désormais, seuls quelques cheveux noirs perçaient par ci, par là. L'équipe japonaise recula, horrifié. Ils virent le sang frais sur les griffes et crocs de la bête. Surement le sang de l'inspecteur pensèrent-ils effrayés. La créature tourna sa tête vers eux et les observa quelques instants en grondant, comme si elle cherchait quelque chose, quelqu'un. Elle regarda rapidement ceux qui avaient réussi à passer et qui étaient très proches de la ville. Puis, elle secoua la tête et préféra s'occuper des cibles plus faciles. Elle s'approcha d'eux lentement, les jaugeant un par un de ses yeux avide de sang et de meurtre. Puis, d'une poussés puissante sur ses jambes, elle bondit sur eux. Les joueurs entraînés se mirent à courir pour éviter l'affreuse bête, ils devaient attendre la ville le plus rapidement possible.

- Ne vous retournez surtout pas ! ordonna David, courez droit devant vous !

Ils entendirent le cri terrifiant du monstre qui sauta sur le vieil homme, ils roulèrent à terre et David avait les bras tendus devant lui pour tenir éloignés les crocs du monstre. Sa mâchoire puissante claquait dans le vide et il grondait de frustration. Il sauta alors en arrière et rebondit aussitôt sur le vieil homme. L'entraîneur sentit les griffes lacérer son bras alors qu'il roulait pour l'éviter. Il se remit debout et marcha à reculons. Il devait permettre aux enfants de s'enfuir. Alors qu'il pensait sa dernière heure venue, il entendit un sifflement aigu devant lui. La bête se figea alors, elle tourna lentement la tête derrière elle. Une proie de choix l'attendait.

- Que fais tu encore ici ? s'exclamas David qui n'avait pas fait attention qu'il était encore là.

A sa grande surprise, il vit que le monstre se détournait de lui, il semblait irrésistiblement attiré par le garçon qui sifflait. La bête grognait et approchait lentement, elle tremblait de tous ses membres, sa soif de sang grandissait encore et encore, elle voulait le tuer. Le tuer. Le tuer ! Elle bondit sur le joueur sans défense qui s'engouffra hors de la route, dans la dense végétation. Elle poussa un cri de frustration et pourchassa sa nouvelle cible dans la forêt. Un silence pesant tomba alors, David ne bougea pas pendants quelques minutes. Puis, pensant qu'il était trop tard, il se pressa de rejoindre les autres. Arrivé en ville, il vit avec soulagement que tout le monde allaient bien.

- Il nous manque l'inspecteur Smith, fit Jude qui se doutait bien de ce qui lui était arrivé.

Ils hochèrent la tête, la plupart des équipes étaient rentrés à leurs hôtel pour s'y enferme à double tour. Désormais, il ne restait que l'équipe japonaise et les Little Gigantes.

- Que fait-on coach ? demanda Hector, le capitaine.

- Pour le moment, nous allons nous mettre à l'abri et nous calmer. Et vérifions que tout le monde est bien présent.

Travis commença à compter les joueurs de son équipe et il devint livide, il en manquait plusieurs.

- Qui ça ? s'exclama Mark qui était en panique.

- Shawn, Xavier, Axel et Camélia.

Ils se figèrent, avaient-ils été tués par la bête. Nelly s'effondra par terre en larmes, elle n'en pouvait plus. Tout allait si bien, et d'un coup leur monde s'effondrait sans prévenir.

- Calmons nous, tenta David, nous partirons à leur recherches demain. Ils ont peut être réussi à se mettre à l'abri.

Personnes n'y croyait. Néanmoins, ils n'avaient pas le choix. Faire les recherches de nuit serait bien trop dangereux. Qui sait quand le monstre pourrait surgir de nouveau.Ils rentrèrent à leur hôtel et David décida de rester avec l'équipe japonaise. Il devait parler à Travis et Hillman. Il pensait connaître l'identité de la chose qui les avait attaqués. Hector, refusant de quitter son coach, ordonna de venir aussi. David refusa et l'obligea à rentrer avec toute son équipe. Il soupira et fut forcer d'obéir à l'ordre donné.Rendu à l'hôtel, les joueurs burent un bon chocolat chaud et furent forcé d'aller au lit. Les adultes se doutaient bien qu'aucun d'entre eux ne trouveraient le sommeil, mais ils devaient essayer tout de même. Puis, une fois les lumières éteintes, ils allèrent s'installer dans le salon. David se saisit d'un ordinateur et se connecta à Internet.

- Alors David, nous t'écoutons, commença Hillman.

- Bien, je pense savoir ce qu'était ce monstre.

- Vraiment ? firent les deux autres surpris.

- Oui. Mais avant, je dois me connecter...voilà c'est bon.

Il posa l'ordinateur sur la table basse et fit défiler des scènes morbides sur l'écran. Tout les morts semblaient avoir été déchiqueter par une bête sauvage. 

- Ca pourraient être la même chose tu penses ? demanda Travis, ça pourrait tout aussi bien être un loup.

- En plein milieu d'une ville ? Je n'y crois pas. Ils n'ont retrouvé aucuns poils, rien qui prouve que ce soit une bête connues.

- Ou veux-tu en venir ? interrogea Hillman.

- Je pense, que cette bête été humaine avant. Mais, que quelque chose a provoqué sa transformation en créature sanguinaire et assoiffé de sang.

- D'accord, mais maintenant il faut trouver pourquoi elle subit cette métamorphose, soupira Travis qui ne suivait pas le raisonnement du plus vieux.

- Il faut remonter bien plus loin en arrière pour comprendre Travis, expliqua David avec un ton mystérieux. Si je vous dit Elemental, ça vous parle ?

Les deux autres firent non de la tête. David allait donc devoir leurs raconter la légende qui entourait ses humains pas comme les autres.

- Ce sont des enfants, qui avant leur dix ans, ont baignés dans le sang de leurs parents. Cela provoque en eux un puissant choc qui les rend fou. Il développe très soudainement un pouvoir incommensurable et incontrôlable. Pour contenir cette puissance, il faut la sceller par cinq sceaux.

- Et comment fait-on pour sceller ? demanda Travis.

- Il existe aussi des Briseur de Sceaux, ils naissent dans le but de trouver l'Elemental auquel ils sont liés. Ils ont le pouvoir de créer et de briser les sceaux qu'ils apposent eux même sur l'Elemental.

- Je ne comprends pas, le coupa Hillman, il suffirait juste de sceller leur pouvoir et tout serait réglé non ? Alors, pourquoi ont-ils aussi le pouvoir de briser ses fameux sceaux ?

 - Les Elementals sont très puissants, et dans certains cas on ne peut pas se passer d'eux. C'est pour cela qu'ils brisent un, deux, trois ou quatre sceaux selon le besoin, expliqua David.

- Pourquoi ne brisent-ils pas les cinq ? demanda innocemment Travis.

- Pourquoi ? Car je pense que s'ils brisent les cinq sceaux, l'Elemental se transforme en ce que nous venons de voir.

Le silence tomba sur le trio. Ils perdirent tous espoirs de retrouver les joueurs manquants vivants.

Continue Reading

You'll Also Like

1K 57 9
Un recueil de X Reader assez spécial... ne vous inquiétez pas, vous allez comprendre (︶▽︶) tout est dit dans le premier chapitre ! ✭ Sinon, vous ret...
53.8K 2.4K 28
はじめまして! Tu es en train de courir, le plus vite possible, tu fuis et la boom, tu es dans une autre ville face à une grande école. Tu es à Tokyo. Devan...
380K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
173K 5.9K 59
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...