Bad Boy

By SoniaLv

20.8M 654K 269K

[ EN RÉÉCRITURE ] Une jeune fille de 17 ans, nommée Amy Grace, vivait une vie misérable. Elle vit avec sa mèr... More

Bad Boy
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Les Personnages!
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Note de l'Auteur
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Épilogue
Remerciement
Question and Answer
Surprise!
Bande-Annonce

Chapitre 35

327K 8.1K 5.5K
By SoniaLv

PDV Brad

Il nous salua et puis le Grand Boss reprit la parole.

- Brad, Louis et Michael... je vous présent... Steve...

On le salua aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais il me dit quelque chose. Je ne sais pas où j'aurais pu bien le voir. Je sentis quelqu'un me donner un petit coup de coude. Je me retourne vers Julia, qui me fait signe qu'on doit se parler.

- Alors suivez-moi, on va aller prendre le déjeuner. Dit le Grand Boss.

Tout le monde se lève et se dirige vers le couloir. Je me retourne vers Julia et le dis.

- Qu'est-ce qu'il a?

- Je les vus avec les Crips.

- Qui?

- Steve.

Les Crips? J'essaye de me souvenir où avec les Crips. Puis, je m'en rappelle. Ça me revient.

- Mais oui bien sûre! En sortant du resto avec Mark. Dis-je.

- Ouais, mais il fait quoi ici?

- On va le savoir.

Nous nous dirigeons vers la salle à manger. On s'assit et déjeune en silence. Pourquoi Steve est là? Est-ce que le Grand Boss est au courant qu'il est un allié des Crips? Pourquoi le Grand Boss ne parle pas encore du sujet de la jeune fille? Nous sommes venu pour ça pourtant.

PDV Jackson

Elle me pousse tellement fort que j'ai presque cogné dans le mur derrière moi. Je ne m'attendais vraiment pas à ce geste si brusque, sinon je n'aurai pas reculé comme ça et m'aurai retenu. Je la regarde sans comprendre et m'avance plus proche d'elle. Elle recule sur le comptoir et ramène ses jambes à sa poitrine.

- Amy, qu'est-ce qui se passe? Demandai-je doucement.

Ne répond pas et je vis ses yeux se remplir de l'arme. Pourquoi elle pleure maintenant?

- Amy?

- Rien... Il n'y a rien.

Je la regarde direct dans les yeux.

- Ne me ment pas. Tu sais que je n'aime pas ça. Dis-je sèchement.

- Je... ne mens pas.

- NE ME DIT PAS QUE TU PLEURES DE JOIE ALORS! BORDEL DIT LE MOI! Hurlai-je.

Elle sursaute en m'entendant crier. Je regret déjà mon comportement. Je suis tellement con! Mais je déteste qu'elle me ment quand ça va mal. Elle vient de vivre un enfer et elle garde tout pour elle. Comme avant, elle a vécu des choses difficile et n'a rien dit à personne et ça l'a amené à se couper. Je ne veux pas qu'elle fasse ça une deuxième fois. Je pris une inspiration et répète ma phrase calmement cette fois.

- Pourquoi tu agis comme ça?

- Je... C'est les... souvenirs...

Elle avait de la difficulté à s'exprimer. Mais quel souvenir?!

- Quel souvenir Amy? Explique-moi.

- C'est Juan.

- C'est qui lui? Il t'a fait quoi? Dis-je directement.

J'espère qu'elle ne parle pas de ce garçon sur la vidéo, sinon je le tue. Je m'approche d'elle et ouvrit mes bras pour qu'elle vient se blottir. Elle hésita au début, mais finalement elle vient se blottir.

- Amy, je sais que ça doit être dur pour toi, mais je veux savoir ce qu'il sait passer là-bas... Je suis avec toi.

Hier, c'est elle qui voulait me dire ce qu'il sait passer, mais maintenant elle ne veut pas. C'est la partie la plus dure pour elle. Je la comprends. Je sentis ses doigts serrer mon T-shirt et elle dit.

- Après qu'ils m'ont dit que tu étais mort... Ils m'ont attaché à une chaise et me poser des questions sur le gang, mais je ne savais rien alors ils m'ont fait souffrir... Un jour j'ai réussi à me détacher avec un couteau, mais ils m'ont rattrapé un peux plus loin, dans la forêt. Puis, leur boss a tué une des filles de leur gang, Kelly, à cause que j'avais réussi à m'enfuir... Mais cette fille était la copine à Juan, le garçon qui m'a posé des questions... Il m'avait déjà essayé de violer, mais je m'étais évanouis... et je ne sais pas ce qu'il sait passer après. Quand je me suis réveillé j'étais ici.

J'avais mon hypothèse maintenant de son geste de tantôt, mais je veux l'entendre de sa propre bouche.

- Et pourquoi tu m'as poussé comme ça? Et s'il te plaît, ne me ment pas.

- J'ai... J'ai eu un Flashback de Juan quand il essayé de... me... violer.

Je serre mes poings en entendant ça. Alors c'est bien lui qui a osé toucher Amy? À cause d'eux, chaque fois que je voudrais m'approcher d'elle, elle verra ces foutus flashbacks! Il va regretter d'être née ce connard. Je la décollai de moi, déçu. Je devais arrêter de m'approcher d'elle comme ça. Si elle revoit des scènes elle ne guérira jamais psychologiquement. Je suis désolé Amy, mais je fais ça pour ton bien.

- Jackson, c'est ma faute... Tout est de ma faute.

Elle me regard dans les yeux et continua ce qu'elle avait à dire.

- J'ai causé la mort d'une fille qui me voulait pas de mal.

- QUOI? Ne vient pas me dire qu'elle était gentille et attentionner avec toi. Elle le mérite cette pute.

- Non Jackson... Non... Elle a fait ça parce qu'elle voulait rentrer dans le gang et avoir de l'argent pour nourrir son petit frère de 12 ans. J'ai gâché la vie d'un innocent sans parents et maintenant sans sa grande sœur. Il va lui arriver quoi? Si j'aurai su, je ne me serai jamais enfuis.

Elle commençait à pleurer. Ça me fait si mal de la voir comme ça. Qu'est-ce que je peux la dire pour la faire changer d'idée? Elle va se culpabiliser maintenant jusqu'à la fin de ses jours. Je déteste ne pas savoir quoi faire. Je déteste la voir comme ça. Je voudrais la serre fort contre moi, l'embrasser la faire oublier tout ça, mais je ne peux rien faire de ça.

- Arrête.

Elle releva la tête et je répète.

- ARRÊTE MERDE!

Je me tourne et frappe mon poing dans le mur. Je frappe tellement fort que le mur à eux une fissure. J'étais tellement frustré que je ne sentais même pas la douleur. Ma respiration était vite et je me retourne vers Amy qui était choqué. Je l'ai fait peur, je le voie dans ses yeux.

- Nomme-moi tous les noms des personnes qui t'ont fait du mal. Je veux savoir.

- Qu'est-ce que tu va faire? Dit-elle inquiète.

- Donne moi les noms!

- Juan, Stéphanie et Julie White, mais son vrai nom c'est Julia West. Je ne connais personne d'autre.

Julia West? Alors c'est elle qu'on cherche depuis des jours. Elle a changé son nom c'est pour ça qu'on a rien trouvé dans le bureau du directeur.

- Jackson?

- Quoi? Dis-je en sortant de mes pensé.

- Je m'excuse pour t'avoir traité de tous les noms. Ce n'est pas vrai l'histoire avec Julie White. Ils avaient inventé ça pour m'éloigner de toi. J'aurai dû te faire confiance et ne pas l'écoute. Je... Je suis désolé, à cause de moi les Crips ont eu beaucoup de problèmes et aussi j'ai détruit la vie d'un enfant. Je suis horrible, je me déteste Jackson. Je ne fais jamais les bons choix.

Pourquoi sa m'affecte tant de la voir comme ça? Elle n'a rien fait, elle est innocente. Elle va toujours mettre tout sur son dos. C'est moi qui l'a gueulé et la traiter de tous les noms. Si je l'aurai fait comprendre d'une autre façon, elle ne serait pas kidnapper. Julia West et Juan, vous êtes dans ma liste des pires ennemies maintenant!

- Ce n'est pas ta faute, ok? C'est eux qui ont fait de la merde et tu ne savais pas qu'ils mentaient. C'est normal avec la réputation que j'ai que tu croix à tout ça. Et arrête de t'excuser, s'il te plaît! Ce n'est pas ta faute.

- Tu me pardonnes? Dit-elle avec la voix tremblante.

- Oui, même si te n'as rien fait.

Elle se leva du comptoir et me sauta au cou. Je sentais son souffle dans mon cou. J'hésite si je devais la prendre dans mes bras ou pas. Finalement je ne fais rien. Si elle a un autre flashback et souffre encore, je ne me le pardonnerai pas. Je la décollai de moi et lui dit.

- Maintenant je sais tout et je ne te poserai plus d'autre question.

Elle me fait un faible sourire et je lui dis.

- On va manger, tu dois prendre des forces.

- Oui.

- Tu peux marcher?

- Oui, mais prends moi la main si la douleur revient je ne veux pas tomber.

- D'accord.

Je pris sa main délicatement et sortie de la toilette. J'étais soulagé qu'elle puisse marcher un peu, même si elle met plus de pression sur l'autre pied. Le moins de contact possible serait mieux pour qu'elle guérir vite.

En descendant les marches doucement, nous arrivons dans le salon et la tout le monde se tourne vers nous. Les premières personnes à ce lever et courir sur Amy étaient les filles.

PDV Amy

Depuis ma discussion avec Jackson, je me sentais un peu mieux. Je suis plus soulagé de l'avoir tout dit et de m'excuser. Même s'il a piqué sa crise et qu'il ma fait peur. Je savais qu'il ne ferait rien. Mais depuis, je le sens froid. Ai-je dit quelque chose de blessent? Quand, il m'a demandé si je pouvais marcher, je voyais dans ses yeux qu'il avait hésité. Au début c'est lui qui ne voulait pas que je marche, maintenant il me le demande. Je ne comprends pas son comportement. Alors, même si ma blessure me fessait mal, j'ai dit oui. Maintenant que je lui ai tout dit, j'ai besoin de lui. Je sais qu'il n'est pas fort pour réconcilier les gens, mais il a fait un petit effort. Le problème c'est qu'il sait éloigner en moins de 30 secondes! Je ne le comprends vraiment pas, il est bipolaire!

En arrivant dans le salon, les filles me courut dessus sauf Lydia. Nous ne sommes pas encore proches pour qu'elle vient me donner un câlin. Elle me sourit de loin et c'est tout. Je lâche la main de Jackson pour faire un câlin de groupe avec eux. Elles m'avaient tellement manqué.

- Amy! Je suis si contente de voir que tu vas mieux! Dit Anna.

- Moi aussi, je suis contente de vous voir.

- Viens t'assoir. Dit Sonia.

On s'assit tous sur les sofas et les gars me disent.

- On est content que t'ailles mieux. Dit Alex.

- C'est vrai, tu nous as manqué grave! Dit Jacob.

- Vous aussi.

- As-tu manger? Demanda Sonia.

- Non pas encore.

- JACKSON! Dit tout le monde.

- Quoi? Dit-il en sortant de ses pensés.

Il pense à quoi depuis tantôt? Je le fixe du regard et je remarquai maintenant son visage fatiguer. Il avait des petits cernes sous les yeux. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver beau.

- Amy doit prendre des forces et tu n'as même pas encore donné à manger? Dit Alison.

- Fait ton rôle de copain au moins! Rigola Dylan.

- Ha. Ha. Ha... Ce n'est pas de ma faute si un gang de fille sur exciter à sauter sur elle en nous voyant entrer.

- Ok, mais maintenant tu peux. Dit Lilly.

Jackson soupire et se lève. Je souris et me lève aussi pour qu'on prend notre déjeuner, mais Jackson dit.

- Sonia, tu pourrais faire le déjeuner pour Amy, s'il te plaît? J'ai des choses à faire. Bye.

Puis, il est partis sans me lancer un regard. Je me sentais vexé et je pense que les autres l'ont remarqué. Je leur faits un sourire forcé pour leur montrer que sa ne fait rien et me rassois. Dans le fons je me sentais vraiment mal, comme si je n'étais pas important pour lui. Il avait un silence gênant dans la pièce. Puis, Alison dit pour changer l'ambiance.

- Vient Amy on va manger quelque chose! Dit Alison.

- D'accord, mais quelqu'un pourrait m'aider à marcher. J'ai plus mal que tantôt.

- Oui, allez vient. Dit Jacob.

- Moi aussi j'ai des trucs à faire. Bye. Dit Ryan.

Puis lui aussi ce lève et s'en va sans rien dire d'autre. Je viens de remarquer que depuis que je suis là, il ne m'a rien dit et même pas regarder. Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? Pourquoi il y a une tension? Ryan d'habitude est toujours là pour m'aider, mais il est rendu distant.

Quand, il est parti je pris la main de Jacob et il m'aida à me lever. Il mit mon bras autour de ses épaules et lui mis son bras autour de ma taille. Il m'aida à marcher doucement. Arriver dans la cuisine, je m'assis sur le tabouret et remercie Jacob. Il me sourit et partie rejoindre les gars.

- Amy, tu sais Jackson est vraiment fatigué ces derniers jours. Il a besoin de se reposer et un peu de calme. Dit Lilly pour me remonter le moral.

- Je sais, je les remarquais... Au fait comment vous m'avez retrouvé?

- Jackson ne t'a rien dit? Demanda Lydia.

- Non... Et je sens qu'il ne voudra pas me le dire.

- Et pourquoi? Dit Alison.

- Parce qu'il me dit qu'il ne poserait plus de question sur ce qui sait passer avec les Bloods, alors si je lui parle de ça il va dire que ce n'est pas important maintenant que je suis là.

- Dit dont toi, tu le connais plus que nous! Me taquina Anna.

- C'est mon Jackson. Dis-je timidement.

Sonia déposa un plateau de déjeuner bien remplie devant moi.

- Tout ça? Dis-je surpris.

- Mange tout! Dit Sonia.

- Mais c'est trop.

- Chut, mange on reste parler avec toi. Nous on a déjà mangé. Dit Lilly.

- D'accord, alors vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ces derniers jours?

Je vois que les filles hésiter à m'en parler. Pourquoi? Pourquoi personne ne veut me le dire? Je veux savoir.

- S'il te plaît, je veux savoir.

- Bon d'accord, on fait ça pour toi. Dit Sonia.

- Merci.

- Au début, quand tu t'es fait kidnapper. Jackson nous a gueulé dessus parce qu'il nous avait dit de te surveiller quand il ferait la course. Dit Sonia.

Quoi? Il a dit ça à eux? On s'était gueulé et tout se soir-là. Il m'avait fait comprendre que j'en valais pas la peine. Mais il a quand même pensé à moi! À ma sécurité! Je me sens conne d'avoir agi comme ça.

- Puis, il a su que c'est les Bloods qui t'ont kidnappé en retrouvant ton portable. Puis, nous avons fait des recherches sur Julie White dans le dossier de l'école pour lui demander ce qu'elle t'avait dit. Mais nous n'avons rien trouvé. Ce qui a mis Jackson dans une colère noire. Continua Alison.

- C'est Julia West son vrai nom. Elle a inventé toute l'histoire sur Jackson pour que je m'éloigne de lui et me kidnappe plus facilement.

- Julia West tu dis? Demanda Lydia.

- Oui.

- Je connais cette fille, c'est une salope de première. Toujours là au mauvais moment.

- Bon je continue, après tout ça nous avons décidé de faire un plan pour te sauver. Nous sommes partie dans un club et nous voulions kidnapper une fille des Bloods, pour la faire parler. Mais ça la mal tourné. Dit Lilly.

- Comment ça mal tourné?

- Le cousin de la fille nous ont encerclés avec ses amis. Il avait Moi, Jimmy, Ryan, Alison, Dylan, Jacob et Lydia. Le reste nous attendait plus loin en cas d'urgence. Puis, a un moment, Jimmy s'est fait tirer déçu. Une chance que Jackson est venu avec les autres pour nous aider. Quand nous les avons battu, on a amener Jimmy à l'hôpital.

- Jimmy est blessé? C'est à cause de moi. Pourquoi vous avez pris un si grand risque à faire ça?

- Ce n'est pas de ta faute, mais la nôtre de ne pas t'avoir protégé et il va mieux. Ne t'en fais pas. Dit Lilly avec un sourie réconfortant.

- Après ça et bien... Euh... Jackson et... Dit Anna.

- Jackson et? Dit le moi. Dis-je inquiète.

- Il s'est battu avec Ryan.

Mon coeur manqua un battement. Pourquoi? Il était des frères.

- Pourquoi?

- Parce que Jackson a su que tu t'es presque fait agresser à l'école et il s'est fâché sur Ryan parce qu'il n'avait rien dit et que c'était important pour lui.

- Mais j'ai fait promettre à Ryan de ne rien dire, ce n'est pas de sa faute, mais la mienne. C'est moi qui l'ai obligé à rien dire. Et c'est moi qui aurais dû en parler avec Jack.

Je mis mes coudes sur le comptoir et pis mon visage entre mes mains et essayer de me calmer. Tout ça à cause de moi. Je cause des problèmes à tout le monde. Je gâche des amitiés et même des familles! Me dire que ce n'est pas de ma faute, c'est me mentir à moi-même. J'ai juste envie de disparaitre et laisser le gang en paix. Ils ont fait plein de choses pour moi. Ils se sont sacrifié pour me retrouver et leur état est indescriptible. Ils ont tous l'aire épuiser et en manque de sommeil.

Je sentis une main me caresser le dos, je me relevai la tête et vis Jimmy. Il me sourit et me dit.

- Pourquoi tu te culpabilises autant. Tous les malheurs de la vie ne sont pas à cause de toi. Jackson et Ryan son meilleur ami depuis leur premier rencontre. Et Ils le sont encore. C'est juste que Jackson est possessif envers toi, alors quand il a su que Ryan savait ça et pas lui, il a piqué sa crise. Tu connais Jackson, il est comme ça. Comme tu l'as dit c'est ton Jackson après tout!

Ce qu'il me dit me redonna le sourire. Je dois en parler avec Jackson et aussi avec Ryan.

- Jimmy, je m'excuse, tu es blessé et...

- Ça va, ce n'est rien. Je suis en plein forme. Je ferai ça pour ma petite sœur.

Je le souris et le pris dans mes bras. Je n'ai pas de grand frère, alors entendre ça me touche beaucoup. Je me décollai et il s'assit à côté de moi.

- Qu'est-ce qu'il sait passer d'autre?

- Après la dispute, et bien Jackson avait reçu une lettre. Il disait que tu étais dans la forêt où que nous fessions la course. Nous sommes partie te chercher. Nous t'avons amené chez le docteur priver et il t'a soigné. Puis, tu connais la suite quand tu t'es réveillé. Dit Sonia.

- D'accord, merci pour m'avoir tout dit.

Elles sourient et je finis de manger. Quand nous avons fini, on rejoint les gars dans le salon. Ils regardaient un match de soccer. Moi je m'inquiète pour Jackson et Ryan? Mark est ici alors qu'est-ce qu'ils ont à faire?

PDV Jackson

En sortant, je pris ma moto et roulai jusqu'au restaurant. En route, je pensais à ce que je venais de faire. En passent devant elle, j'ai senti son regard vexé sur moi. Je sais qu'elle est triste, mais je ne peux pas m'approcher d'elle comme ce matin.

En stationnant ma moto. Je rentre dans le resto et les travailleurs étaient en train de préparer la salle pour l'ouverture. Je les salue et me dirige vers le bureau de Martin.

Je frappe à la porte et entre. Martin se retourna et me dit de m'assoir.

- Comme vas-tu Jack?

- Boff... Je suis juste venue te dire que j'ai tenu ma promesse et j'ai fait un choix.

Il semble réfléchir et il me dit.

- Alors, ton choix?

- Je vais la laisser.

Il semblait choqué et dessus. Il se lève et se met sur la chaise à côté de moi.

- Ton choix est fait. Je ne peux rien y changer. Mais l'abandonner maintenant n'est pas la meilleure idée.

Je serre mes poings et ma mâchoire se crispa.

- Ohh que si c'est la meilleure idée, tu peux en être sûr. Si je reste loin d'elle, elle guérira vite, parce que le simple fait que je la touchais, le rappel des moments affreux.

- Tu lui en as parler?

- Pourquoi en parler quand je le sais?

- Savoir sa version. Peut-être que le fait que tu sois à ses côtés, la guérira même si elle a des flashbacks.

- Je ne pense pas... Mais ma décision est prise.

Je me lève d'un bond et sorti du bureau. Il m'a dit d'attendre qu'elle me raconte tout. J'ai attendu, alors ma décision est prise. C'est pour sa sécurité que je fais ça. Si les Bloods savent que je ne suis pas attacher à elle, ils la laisseront en paix et viendront directement à moi. J'espère qu'elle n'aura plus de problème avec eux. Les Bloods c'est mes ennemies, c'est pour ça qu'elle a tout subit, par ma faute. Mais non elle doit le m'être sur son dos. Je la ferai comprendre d'une façon ou d'une autre qu'elle n'a rien à voir avec tout ça.

En me dirigeant vers ma moto, je lève la tête et vis Ryan accoter dessus. Je m'avance vers lui et arriver à sa hauteur je lui dis.

- Qu'es-tu veux?

- Parler.

Je m'accote à côté de lui sur la moto et croise mes bras.

- Je t'écoute.

- Pourquoi tu as agi comme ça avec Amy tantôt?

Je lui lançai un regard et sortis mon paquet de cigarettes. Je lui en offris une et on fuma.

- T'aime Amy? Le demandai-je.

- Quoi? De quoi tu parles? Dit-il surpris.

- Tu sais très bien, alors répond.

- Je l'apprécie, c'est tout. Toi tu l'aime?

- Je... Euh... Non...

- Ce n'est pas convaincant.

- Si tu le dis... Au fait on oublie ce qui s'est passé dernièrement, j'étais un peu sous-pression.

- Un peu? Tu veux dire trop. Rigola-t-il.

- Ouain... Alors on oublie?

- C'est déjà fait... Alors tu me dis ce qu'il t'a pris ce matin?

- Je vais la laisser.

- Quoi? Tu ne peux pas faire ça! Pas maintenant.

- Si je peux. Plus vite je suis loin d'elle, plus vite elle aura moins de problèmes avec les Bloods. Ils veulent ma tête, alors ils s'en prennent à elle pour me faire payer. Alors s'est mieux comme ça.

Je jette ma cigarette et m'assis sur ma moto. Ryan se tasse et il me dit.

- Qui va l'aider à guérir? Qui va l'aider à surmonter cette douleur? Qui va le faire oublier tout ça si tu n'es pas là?

- Toi.

- Moi? Mais Amy tient à toi plus qu'à elle-même.

- Elle ne me mérite pas, elle mérite quelqu'un de mieux... Et tu l'as aidé à se calmer quand elle avait sa crise. Je ne sais pas ce que tu l'as dit, mais elle s'était calmé. Alors, tu peux le faire. Et tu peux le faire oublier ses sentiments pour moi. Je te fais confiance.

- Je ne peux pas faire ça, t'es mon bro.

- Si ton bro dit de le faire pour le bien d'Amy, tu peux le faire.

Ryan resta bouge bé, je démarrai et roulai à toute vitesse. J'ai besoin de rester loin. Les Bloods n'ont pas montré signe de vie depuis quelques jours. Amy est en sécurité avec eux, ma famille.

PDV Ryan

Je restai là, planter comme un arbre la bouche ouverte comme un poisson. J'essayai de placer de l'ordre dans ce qu'il venait de me dire. Au moins on sait réconcilier, mais la suite était juste... Bizarre. Pourquoi je dois dire ça à Amy? Pourquoi moi? Il revient pour le dire à Amy ou c'est moi qui dois le faire? Je suis confus.

Je monte dans ma voiture et me dirige vers la maison. Tout le long j'essaye de penser à quoi dire. Toujours moi qui se met dans la merde!

Je stationnai l'auto et rentrai dans la maison. Tout le monde était dans le salon entrain de regarder un match de soccer. Les filles parlaient entre eux. Amy avait un sourire sur son visage, et je sens qu'elle ne va pas durer longtemps. Jackson va faire le mauvais choix en la laissant. Ce matin, moi aussi j'étais froid avec elle. Seulement pour ne pas avoir de problème avec Jackson. Mais là, c'est moi qui dois être là pour elle à la place de Jackson.

PDV Brad

Après avoir fini de déjeuner, nous parlions des sujets plus importants. Comme du business et des fraudes. Steve était plutôt calme, il ne disait pas grand chose.

Puis, après notre discussion, je demandai au Grand Boss de parler seul à seul avec lui. On se dirigeait vers son bureau et à l'intérieur il me dit.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

- Eh bien, je voulais vous parler de Steve.

- Continuez.

- Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je les vus avec le Boss des Crips à New York.

- Brad... Steve fait partie des Millieu de France.

- Ohh les alliés des Crips?

- Oui, mais j'ai fait un contrat avec lui. Il m'a révélé des choses sur les Crips, et moi je les payais avec un montant élever.

- Comment pouvez-vous le faire confiance?

- Parce que sinon sa famille complète meurt brûlée vivant.

J'avale ma salive difficilement. Il n'a pas changé, toujours aussi cruelle.

- Bon d'accord.

- Tu peux partir, j'ai du travail.

- Une autre question, vous nous avez de besoin pour combien de temps encore?

- Quelques jours.

Je fais un signe de la tête que j'ai compris et sort de son bureau. C'est quand que l'on va discuter sur cette fille, Amy? Mais je n'ose pas le demander au Grand Boss au cas s'il se fâche. Lui même viendera nous en parler. Alors, comme ça Steve est un peut forcer à faire ce qu'il dit sinon sa famille est en danger. Je suis sûr qu'il sens fou de l'argent et il fait ça pour sa famille. Sinon il serait plus heureux d'être ici. Comment il sait mis dans un pétrin pareil avec le Grand Boss?

PDV Amy

C'est le soir, Jackson n'est toujours pas rentré. Je m'inquiète pour lui. Quand Ryan est entré dans la maison, je souhaitais voir Jackson, mais non.

Nous étions en train de souper que je sens la fatiguer monter en moi. Je dis au revoir à mes amis et monte dans la chambre de Jackson. En entrant dans la chambre, je monte sur le lit et ferme la lumière sur la table de nuit. Soudain, je me lève et rouvre la lumière. Je regarde sur la table et vis une boîte rectangulaire. Il n'était pas là ce matin! Je m'assis sur le lit et le pris dans mes mains. Je le regarde intriguer et la tourne de l'autre côté . Il avait un papier collé dessus. Je la lis.

"Pour Toi, Amy. Désolé d'avoir brisé ton ancien portable. JP"

J'ouvre la boîte et vis un IPhone 5s Gold. J'étais resté bouge bée. J'avais un vieux Samsung avant, mais là un 5s, en plus Gold. J'étais contente, mais où est Jackson? C'est son nom qui est écrit sur la feuille. JP, il écrit toujours ça. Puis, comment il l'a mis là quand il n'est même pas remonté en haut et surtout il n'est pas revenu à la maison. Je commence à avoir peur, j'examine la chambre quand le portable vibre dans mes mains. Je sursaute et manque de l'échapper. Mon coeur bat super vite. Je regarde l'écran et vis que c'est un numéro priver. Je décroche et dis.

- Conversation Téléphonique -

- Allo?

- T'aime ton cadeau?

Jackson, c'est lui.

- Je l'adore merci, mais comment tu l'as amené? Et où est tu Jackson?... Tu me manques.

Il y a eu un moment de silence, je pensais qu'il avait décroché, mais nous étions toujours en ligne.

- Jackson?

- Ohh... euh, je l'avais mis quand tu étais à la toilette ce matin. Puis après nous sommes sortie directs alors tu n'as pas pu le voir.

Sa voix était bizarre, je suis sûr qu'il ne l'a pas mis ce matin. Je ne rajoute rien à propos de ça et lui dit.

- Ok... Tu reviens bientôt?

- Je ne viens pas ce soir, j'ai des choses à régler.

- Tu reviens demain?

- Je sais pas.

- Mais Mark est ici et il n'a rien demander. Pourquoi alors toi t'a quelque chose à faire, mais pas le reste?

- Je suis le deuxième Boss, Amy. J'ai d'autre responsabiliter.

- D'accord. Alors, bonne nuit et prend soin de toi.

- Toi aussi, je te laisse... Je voulais entendre ta voix une dernière fois.

- Comment ça une dernière fois? Dis-je inquiète.

- Bonne nuit.

- Fin la Conversation Téléphonique -

Il raccrocha vite, j'ai même pas eu le temps de le dire autre chose. Qu'est-ce qu'il voulait dire par dernière fois? Surement avant d'aller se coucher. Oui, ça doit être ça. Je m'inquiète pour rien. Je déposai mon nouveau cadeau sur la table de nuit et vis une veste de Jackson sur le coin du lit. Je le pris et le portai. Je sentis son parfum et m'endormie comme si j'étais dans ses bras.

- Éclipse de la Nuit -

Je me réveille en pleine forme ce matin. Je me sens de mieux en mieux. Je me lève du lit et je sentis ma jambe me faire moins mal que d'habitude. Je me dirige vers la salle de bain et me lave les dents et le visage.

En sortant de la toilette, je regard mon téléphone et vis aucun message ou appel de Jackson. Ce qui me déçoit, j'ai même pas son numéro pour l'appeler puisque lui aussi à briser son ancien téléphone. C'est les filles qui me l'ont dit. En plus, hier quand il m'a appelé, il avait masqué son numéro. Pourquoi? Je soupirai et descendis pour prendre mon déjeuner.

PDV Anna

Nous étions en train de déjeuner, quand Amy entra dans la salle à manger. Elle nous salua et elle s'assit. Mais où est Jackson? Il n'est même pas rentré hier. Soudain, je sens une main sur la mienne. Je tournai le regard vers Alex et il me dit en chuchotant.

- Maintenant que tout est réglé, je voudrais annoncer la bonne nouvelle aux autres, si t'es d'accord?

- Mais Jackson n'est pas là.

- Il le saura après, je suis trop impatient. Allez, s'il te plaît. Dit-il avec un sourire que je ne peux pas résister.

- D'accord.

- YESS! Cria-t-il en se levant.

Tout le monde se tourna vers nous en sursautant. Les personnes qui étaient encore à moitié endormies se réveillent à cause du crie.

- Ça ne va pas ou quoi? T'es pas obligé de crier comme ça. Dit Dylan qui était endormie.

- Oui, parce que j'ai une bonne nouvelle pour vous. Dit Alex.

Il me tant sa main que je prends et me lève. Il passe un bras autour de ma taille et me colle à lui.

- Si c'est pour nous montrer à quel point que tu tiens à ta copine, on a compris ça il y a longtemps avec tous vos baisers à chaque 5 minutes. Dit Lydia en levant les yeux au ciel.

- Je pourrai le prouver au monde entier... Mais j'ai une autre nouvelle. Dit Alex.

- À couche mon vieux! Dit Nick.

- Moi et Anna on va être parent.

Alison et Lydia recrachèrent leur jus de fruit, Nick, Amy et Lilly laisse tomber leur cuillère, Jimmy, Dylan et Ryan ouvrit grand la bouche et Jacob tomba de sa chaise. Alex et moi on lâchent un fou rire en voyant leur réaction. Surtout celui de Jacob.

- QUOI? Disent-ils tous en même temps.

- On va être parent, Anna est enceinte.

- QUOI? Repèrent-ils.

- CE N'EST PAS COMPLIQUER! ON À UN BÉBÉ! Cria Alex.

Il y a eu un moment de silence, tout le monde ce lança des regards. Puis soudain, tous les gars se lèvent et sautent sur Alex, je me tasse à toute vitesse pour ne pas me faire écraser aussi. Alex tomba à terre avec cinq garçons sur lui.

- Tu nous as cacher ça petit con? Dit Nick.

- Depuis quand, hein? Dit Ryan.

- JE VAIS ÊTRE TONTON! Cria Jacob.

- Les gars, je vais mourir d'asphyxie. Dit Alex.

Les gars se lèvent et se retourne vers moi.

- Non, pas moi... Je porte le bébé.

Il courut tout vers moi, mais s'arrête à ma hauteur. Ils se regardent et me font un gros câlin.

- Je suis content pour vous! Dit Jimmy.

- Merci.

Ils se décollèrent tous et je vis les filles entrain de taquiner Ryan.

- Awnn Alex va être papa! C'est trop mignon. Dit Alison.

Je rigole avec les garçons en voyant le visage d'Alex. Il était mal à l'aise devant les remarques des filles. Puis, les filles viennent me donner un câlin et me félicitèrent. Je m'approche d'Alex et le prends dans mes bras.

- Je suis trop contente.

- Moi aussi.

- Non, non ça va être une fille! Dit les filles.

- Non, c'est un garçon! Dit les garçons.

- Voilà sa recommence. Dis-je en soupirant.

Je tourne la tête et vis Amy plus loin. Je laisse Alex et me dirige vers elle. Elle n'a pas l'aire en forme. Je met ma main sur son épaule et la dit.

- Amy? Ça va.

Elle lève la tête de son portable et je vis ses yeux rouges. Elle lâcha son portable et ferma ses yeux avant de tomber à terre.

- AMY...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, voilà pour ce chapitre! J'espère que vous avez aprécier.

- Finalement, que pensez-vous de Steve? Il reste méchant ou gentil?
- Quand le Grand Boss va enfin nous dire pourquoi il veut avoir des infos sur Amy?
- Jackson a-t-il fait un bon choix en laissant Amy?
- Va-t-il revenir?
- Qu'est-ce que Ryan va faire avec Amy?
- Est-ce que Jackson attend de Ryan? Qu'Amy tombe amoureux de Ryan pour l'oublier?
- Qu'est-ce qu'il se passe avec Amy? Il y a quoi dans son portable pour qu'elle réagit comme ça?

Découvrez le dans le prochain chap ;)

Merci pour tout les reads, likes et commentes!! Je suis contente de voir tout les encouragements! Sa me fait chaud au coeur. Bisous xx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Continue Reading

You'll Also Like

1.5K 58 18
Il était une fois une fille se nommé Kilari. Elle venez de revenir an Japon pour voir ses amies. Kilari était parfait ou elle allait les garçon lui d...
903K 36.7K 37
Après avoir passé la nuit avec un inconnu très séduisant, Laurel comprend qu'il s'agit de son nouveau patron... *** Laurel mène une vie simple, entre...
264K 5.4K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
71.9K 4.1K 34
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...