Dark Life

נכתב על ידי amef04

2.4K 145 39

Je déteste ma vie. C'est tout. J'ai des problèmes qui ne finissent plus. La police me déteste. Je suis pris d... עוד

ChApitre 2
ChApitre 3
ChApitre 4
ChApitre 5
N'est pas un chapitre
ChApitre 6
ChApitre 7
ChApitre 8
ChApitre 9
ChApitre 10
ChApitre 11
ChApitre 12
ChApitre 13
ChApitre 14
ChApitre 15
ChApitre 16
ChApitre 17
ChApitre 18
ChApitre 19
ChApitre 20
ChApitre 21

chApitre 1

332 11 5
נכתב על ידי amef04


Drinnnng!

Enfin! Je peux me sauver de cette
endroit de sauvage. L'école. Je déteste l'école. Les cours, les profs et même les gens! Mais, je suis obligé de venir. Je suis surveiller. Par le centre jeunesse et la police. Non, je ne suis pas une petite fille gentille. Je me suis fais arrêter souvent par la police. Disons, qu'ils m'ont déjà surpris en échangeant de la drogue. Aussi en train de voler une voiture de luxe. En plus, dans une course de moto. J'en conduisais une. Et, je suis dans un centre jeunesse, car à l'âge de trois ans mes parents m'ont abandonné. Dans ma vie, j'ai changé de ville plusieurs fois, même de pays! Mais, je sais que je viens du Canada. J'ai tout vu. J'ai beaucoup souffert, mais je fais avec. Aujourd'hui, c'était ma première journée de cours, dans ma nouvelle école. Les gens ont l'air d'avoir peur de moi. En faite, j'ai pas l'air d'une fille sage non plus. Je suis habillé complètement en noir, j'ai plusieurs piercings et tattoos. Et aussi, j'ai une arme blanche caché dans la grande poche de mon pantalon. Je sais, On ne devrait pas avoir ça à l'école. Mais, je sais que je ne suis pas seulement surveiller par la police et le centre jeunesse. Par mes ennemis aussi. J'ouvre rapidement mon casier. Je prends mon sac et laisse tomber les devoirs et tout. À côté de moi il y a une fille qui me regarde, inquiète. Je me tourne vers elle et lui souris bêtement.

-Tu sais je ne vais pas te manger. Dis-je.

-Ouais je sais les humains ne peuvent pas manger d'autres humains! Dit-elle rapidement.

Euh... D'accord. C'est moi ou c'était bizarre cette réponse? Mais, elle continue de me regarder comme si j'étais un monstre. C'est gentil! Elle commence à m'énerver la petite.

-Tu sais je vais vraiment rien te faire! Répondais-je énervé.

Elle se recule subitement en fermant son casier. Elle ouvre de grands yeux en me détaillant de la tête aux pieds.

-Avec ce que j'ai entendu à ton sujet, je ne suis pas si sûr. Ajoute la fille et elle disparaît parmi la centaine d'élève.

Bon, maintenant tout le monde croit que je suis une tueuse. Ouais, je suis venu à l'école pour tuer des gens. Super! Je traîne mes pieds vers l'extérieur. Je regarde autour de moi. Aucunes personnes louches en vue. Aucunes polices non plus. Je souris. J'attrape une cigarette dans mon sac et l'allume. Je l'apporte à ma bouche. Ça fait du bien après une journée folle comme aujourd'hui.

-Tu ne peux pas fumer ici. Dit une voix stric.

Je soupire et me retourne et vois un garçon aux yeux et cheveux pâles. Que veut-il?

-Viens. Dit-il.

Je soupire mais, je le suis tout de même. Il m'amène vers l'autre côté de la cours. Il y a un groupe de personne réuni ensemble. Ils ont tous une cigarette au bout des lèvres. De la fumée vole autour d'eux. C'est sérieux nous pouvons pas être ou nous voulons pour fumer? Le garçon qui m'accompagne sort une cigarette. Je hausse un sourcil. Il n'avait pas l'air de se genre de gars. Mais, bon, nous pouvons pas nous fier aux apparences.

-Oui oui je fume, puis-je? Dit-il en me regardant dans les yeux.

Je détourne le regard. Il me déstabilise et je déteste cela! C'est la première fois qu'un gars banal me déstabilise à se point. Reprend toi!

-Je n'ai rien dis! Répondais-je bêtement.

-Viens, je vais te présenter. Précise le gars au cheveux pale.

Il s'avance vers le groupe d'environ une quinzaine de personne. Je le suis. Je lance un petit sourire aux autres. Je ne suis pas habitué à socialiser dans la vie. Sauf, avec les gens du centre jeunesse.

-Salut! Moi c'est Brandon. Toi? Me demande un autre garçon aux cheveux quasi noir.

-Jilian. Répliquais-je.

Je déteste mon nom. C'est laid. Jilian. Qui veut s'appeler Jilian? J'ai honte carrément.

-J'adore ton prénom! Moi c'est Evie. Dit une belle brune aux yeux bleus.

Ouais, elle aime mon prénom! Mais elle est super jolie moi à côté je suis rien. Moi je n'ai rien à envier. Mes cheveux sont bouclés noirs. Je sais, ce n'est pas possible qu'ils soient naturellement noir. Ma couleur naturelle est brun pâle. Mais yeux par contre c'est une autres histoire. Ils sont verts gris. J'ai un piercing sur la lèvre et un sur le sourcil. J'ai un tattoo d'une moustache sur mon doigt. Aussi, j'ai la phrase "be yourself" (sois toi même) sur l'avant bras. J'ai l'intention de m'en faire un autre bientôt.

-J'adore tes tattoos. Me dit une gars avec une cigarette être les lèvres.

-Merci beaucoup! Ajoutais-je en lui souriant.

Ils sont finalement accueillants ceux là. Ils se lancent dans une conversation mais, j'écoute d'une oreille distraite. Je regarde autour de moi. Je me sens surveillé tout à coup. Là-bas près de l'école. Je remarque deux hommes qui me fixent depuis quelques minutes. Je dois être sur qu'ils me suivent! Je me place à côté du garçon avec qui je suis venu ici. J'ai appris qu'il s'appelait Steven. Je regarde derrière moi et vois les deux hommes bougé pour m'avoir dans leur ligne de vue.

-Raconte nous ton histoire, Jilian. Dit Steven en me regardant.

Mon histoire... Je leur dis ou non?

-Euh, je n'es pas une super belle histoire. Dis-je malaisée.

-T'inquiète pas tu peux nous dire. Nous non plus on a pas eu la vie facile. Ajoute une des filles du groupe.

J'hoche la tête. Je soupire et commence.

-Par ou commencer? Euh je me suis souvent fait arrêter par la police pour avoir volé et échangé de la drogue. Mes parents m'ont abandonné quand j'avais trois ans. Maintenant je suis dans un centre jeunesse qui est carrément une prison. Dis-je rapidement.

Ils ont tous l'air surpris mais, rapidement ils soupirent.

-Désolé, ça ne doit pas être facile. Ajoute Steven.

Je secoue la tête et lui souris. Je sens mon téléphone portable vibrer dans ma poche. Je le prend et vois que j'ai un message. Numéro inconnu en plus! Je déverrouille mon téléphone et lis le message mystérieux.

"Nous t'avons trouvé. Prépare toi, nous allons te faire payer"

-Merde! Dis-je tout haut.

C'est sortit tout seul! Le groupe me regarde sans comprendre. Steven essaie de lire mon message mais je cache mon téléphone dans ma main.

-Qu'est-ce qu'il y a? Demande-t-il.

Ils m'ont retrouvé! Ils vont me tuer j'en suis sur!

-Rien. Répliquais-je rapidement.

Je dois fuguer. Je dois partir. Sinon, c'est la fin ils me tueront. C'est décidé je pars et ne reviens plus.

-T'es sur? Me demande Evie.

-Ouais. Ajoutais-je.

J'entends des pas derrière moi. Je porte ma main vers mon couteau dans ma poche. J'ai toujours se réflexe.

-Jilian John. Dit une voix forte.

Je me retourne et vois deux policiers. Double merde! Qu'est-ce que j'ai fais! Je m'avance vers eux.

-Quoi? Demandais-je bêtement.

Le groupe de fumeur me regarde étonné. Je le suis aussi!

-Tu as dépassée le couvre feu du centre jeunesse. Ils pensaient que tu avais encore fuguée. Dit un des policiers.

-Bah je n'ai pas fugué je suis à l'école! Précisais-je fâcher.

Qu'ils sont stressant ceux-là! Je n'ai pas le droit de vivre un peu! Déjà que je n'ai pas le droit à mon cellulaire quand je suis au centre jeunesse. Je soupire. Que j'ai hâte de me sauver de se trou! J'ai une envie de frapper quelqu'un.

-Viens, nous allons te ramener. Dit le deuxième policiers.

J'hoche la tête et fais un signe de la main à mes nouveaux "amis" si on peut dire ça. J'embarque dans la voiture de police. C'est pas la première fois que je m'assois sur le bas arrière. Mais cette fois ci je n'ai pas de menottes aux mains! Je souris et attrape mon téléphone portable car dans quelques minutes je vais me le faire prendre. J'écris un message à mon vieil ami Raph.

"Moi: Allo body!"

Après quelque seconde je reçois un message.

"Raph: Hey beauté! Tu n'es pas au centre?"

Je souris à son message. Nous nous sommes déjà fréquenté. Mais, finalement nous sommes de très bon ami.

"Moi: Non, longue histoire... Tu travail toujours pour le boss?"

Raph est un vendeur. Je l'étais avant mais, maintenant je ne le suis plus. Mais, j'ai toujours des contacts et aussi des ennemis.

"Raph: ouais! La police me cherche en plus."

Je soupire. Dans quelle merde il s'est fourré encore?

"Moi: la police me suit tous les jours."

Nous arrivons devant le centre. Je sors de la voiture. Les policiers me suivent.

"Moi: je dois y aller salut"

J'éteins mon téléphone et essaie de le cacher le mieux possible. Les policiers ouvrent la porte et j'entre. Je me dirige vers la cafétéria pour manger. Dès que j'entre Léa me saute dans les bras. Léa a à peine quatre ans. Ses parents ont de gros problème de drogue donc, elle est avec nous au centre. À la table il a y les huit autres membres du centre jeunesse. Au bout de la table se trouve Noah. Il a quatorze ans comme moi. Noah a de gros problèmes de colère. Il a déjà failli tuer quelqu'un. Mais moi je m'entends bien avec lui. Il me regarde avec un sourire en coin. À côté de lui se trouve Ethan. Ethan s'est fait abandonner lui aussi mais, il a de gros problèmes de drogues lui aussi. Ethan à deux ans de plus que moi et Noah. Il y a aussi Gisèle. Gisèle est très turbulente. Elle a des problèmes d'estime d'elle même. Ses parents l'ont placé ici pour quelques temps. Elle a dix ans. Après nous avons, Ethienne. Ethienne à cinq ans il est super gentil. Il n'a pas de problème mais, ses parents sont morts dans un accident d'auto il y a moins d'un an. Depuis ce temps, Ethienne ne parle plus. Il ne dit jamais un mot. Aussi, il y a Teresa ma bonne amie. Elle a presque tué ses parents. Ça dit pas mal tout sur son problème. Elle est âgé de treize ans. Alan, lui c'est le déprimé du groupe mais je le comprends. Sa sœur est morte de je ne sais quoi. Il reste toujours en retrait des autres. Je trouve sa triste. Il a environ douze ans. Bryan mon cher Bryan est spécial. Il a tout les problèmes de l'univers. Il a seize ans. Mais pourtant, il dit qu'il est heureux. Et la nouvelle, Beth. Elle est un peu comme moi mais, très réservé. Elle est super gentille et elle est âgé d'environ neuf ans. Bref, nous formons une vraie famille et je l'es adore.

-Hey! Dis-je en tout le monde en m'installant à la table.

Je m'assois à côté de Noah et Léa se mets près de moi. Demain tout le monde vont aller à l'école. Noah, Ethan, Teresa, Bryan vont venir à la même école que moi. Nous allons nous tenir ensemble, j'imagine.

-Tu étais où? Demande la dame qui entre.

Je grogne. Cette vieille dame est la directrice du centre jeunesse. Elle me déteste, je la déteste vous voyez.

-J'étais seulement à l'école! Répondis-je.

-Ton cellulaire. Me dit-elle.

Je soupire je sors mon téléphone de ma poche et lui tant. La dame sort de la cafétéria.

-L'école est si intéressante pour rester plus tard? Me demande Ethan.

Je lui fais une grimace et me lève de table. J'ai pas faim de toute façon.

-Ouais, j'ai adoré, tout le monde crois que je suis une tueuse! Dis-je en riant.

Noah se lève et me suis dans le corridor. J'ai l'impression qu'il se doute de quelque chose. Il sait toujours se que j'ai en tête. C'est comme une connections de plus que nous avons. Des fois, j'ai l'impression qu'il est mon véritable frère.

-Je te suis. Me dit-il dans l'oreille.

J'hoche la tête et entre rapidement dans ma chambre. Ici, il n'y a pas de gars qui entre dans la chambre des filles et pas de filles dans la chambre des gars. Vous voyez. Je prend mon sac noir et commence à faire mes bagages. C'est le temps de partir

*********
Hey! J'espère que vous aimez. J'ai déjà écrit une histoire avant celle là mais, je ne l'aime pas du tout! Ça ne me ressemblais plus...
Désolé pour les fautes!
Hésitez pas à voter :)

המשך קריאה

You'll Also Like

4.5K 439 23
5 garçon un groupe. Harcèlement, entraide, amitié sont au rendez vous.
117K 2.6K 53
Tout aller bien jusqu'à ce que ... je déménage et que nos chemins se croisent . Entre l'amour et la jalousie il n'y a que un pas . L'histoire se fini...
34.3K 843 62
"𝐈𝐥 𝐧𝐞 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐝'ê𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧." Histoire...
7.8K 504 36
Elle va laisser sa vie d'humaine pour en commencer une nouvelle du côté des créatures mythiques... quoi de mieux pour une demie-fée que commencer le...