Dark sky

By skySteevenson1

757K 34.9K 3.2K

Les tentions montent entre les deux gangs habitants Boston, surtout quand la fille du chef des Stucks Kathlee... More

Dark sky
Chapitre 2
chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15/16/17.
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
the end
NDA
Petite Pub

Chapitre 1

34.3K 1.4K 239
By skySteevenson1

 _ Putain Blake lâche moi ! Dis-je rougis par la colère et la stupéfaction. Il me maintenait plaquée contre les casiers par la gorge. Tout le monde observaient mais personne ne bougeaient.  

_ tu. ne. T'approche. pas. de lui ! Dit-il entre ses dents, glissant chaque mots dans mon oreille, resserrant encore plus sa prise. Je devina tous de suite de qui il voulait parler. Jared, c'était toujours comme cela. La colère et honte montaient en moi.  

_ ta gueule Blake, c'est pas à toi .....de me dire ....quoi faire !  articulais je difficilement.

_ répète ! Dit il en frappant les casiers, laissant une marque juste à coté de mon visage. J'avais fermer les yeux sous le choc. Malgré l'habitude de la violence de Blake, je ne pu m'empêcher d'avoir peur, peur du prochain coup.

Blake avaient déjà porté la main sur moi, mais seulement à la maison, sous le regard amusé de notre père. Mais jamais au lycée, on s'évitait simplement. C'était la 1er fois qu'il y avait une altercation entre nous. Et certainement personne ne savaient réellement que nous étions frère et sœur, jumeaux qui plus est. Je cherchais à relâcher sa prise sur mon cou. Quand la pression sur celle ci disparu. je ferma les yeux rapidement, reprenant mon souffle. 

Je vis Blake, à son tour plaqué contre les casiers d'en face par Jared. Il le tenait par le col de son t-shirt de foot et lui murmurait quelque chose à l'oreille, mais étant trop loin, je n'arrivais pas à entendre.

_ Ça va ? Me demanda une fille que je ne connaissais pas. Me faisant sursauté. Elle était très belle avec ses jolies boucle brune et ses yeux verts.

_ ... Oui...ça va, enfin je crois !  Je reprenais un peu mes esprits. Leva la tête en direction de la ou ils étaient. Blake et Jared avait disparus, chacun dans une direction opposée avec leurs petits toutous respectifs.

_ je m'appelle Arizona, je suis la petite sœur de Jared ! Dit elle en me souriant, elle avait l'air gentille, mais je ne pu m'empêcher de m'écarter d'elle. J'avais ordre explicite de ne pas approcher les Stalker que soit de mon père ou mon frère. 

Malgré mon recule, elle se reprocha posant sa main sur mon épaule, certainement en guise de réconfort. On fit rapidement connaissance malgré moi; elle ne me lâchait pas, me posant trop de question et m'obligeant de la rejoindre à la pause déjeuner.

Ne l'écoutant même plus, je ramassa mon sac qui était tombé à mes pieds pendant cette altercation avec mon frère. Puis je filais rejoindre ma classe en cours de sport. Je sortie rejoindre le gymnase puis me changea. J'avais un petit short noir avec un débardeur vert aux couleurs de l'école et des baskets de course.

 Une fois sur le terrain, nous nous sommes tous assis au sol attendant les prochaines instructions. On pouvait clairement distinguer les deux groupes. À ma gauche, les footeux et à ma droite les traqueurs et bien évidement moi j'étais entre eux comme à notre habitude. Je pouvais sentir la tension entre eux, qui avait monté de quelque crans depuis ce matin. Puis enfin, le prof vint nous rejoindre, il se posa en face de nous  les mains dans son jogging. Il était assez beau pour un prof, il était très grand avec de beau cheveux châtain et une voix à faire tomber toutes les filles. Et avec aussi quelques tatouages sur les avant bras. du moins ce sont les seuls visibles.

_ bonjour ! Comme vous le savez Nous allons commencer un nouveau cycle ! C'est a vous de choisir, au menu : lutte ou box, lequel ? Demanda-t-il sérieusement. Je crus me déboîter la mâchoire. Non mais il rigole là ? Lutte ou box ? Tout le monde se parlaient sans trop de discrétion puis ils finirent par choisir la lutte, je remercie dieu à se moment là.

_ ça marche pour lutte, formez des groupes de deux ou trois et installez les tapis, je reviens ! Annonça le professeur avant de s'éclipser dans son bureau. Je regarda les deux groupes un a un,  les groupes commencèrent déjà à se former, il ne restait plus que moi au milieu, analysant le pour et le contre. Mais apparemment personne ne voulaient de moi dans leur équipes. ce qui est assez compréhensible.

_ Jared et Kathleen venez là ! Dit le professeur en revenant. Je me leva donc, devinant la cause de cette appel, priant intérieurement que ce ne soit pas le cas.

_ Jared tu es avec qui ? Demanda-t-il sachant d'avance la réponse.

_ avec William monsieur ! Dit il sèchement les bras croisés 

_ ok vous prendrez Kathleen avec vous ! Dit il en notant nos noms sur une feuille. Jared me regarda de bas en haut avec un regard indescriptible. Il avait les bras croisés sur son torse, le visage tendu. Je pouvais lire le désaccord sur son visage.

_ viens ! Cracha-t-il au bout de quelque minutes allant retrouver William à l'autre bout du gymnase. Je ne pouvais que le suivre sous le regard réprobateur de Blake.

_ Oh Jared? Cria le prof. Jared ce stoppa net. Je manqua presque de lui rentrer dedans.
ne l'abîme pas trop OK ? Rajouta le professeur de l'autre bout du stade dans le gymnase. Jared me lança un sourire sadique qui fait froid dans le dos. Sourire que j'avais déjà vu mille fois sur le visage de mon père.

Arrivant à la hauteur de William je pu entendre Jared demander:

_ il veut quoi celui là ? Demanda Jared à William en se rapprochant de nous.

_ Ah oui il te voulais quoi toute à l'heure ? Me demanda William calmement. C'était les premiers mots qu'il m'accordait depuis le début de l'année.

_ Il ne voulait pas que j'approche Jared ! Répondis je, en observant mon frère, nos regards se croisant, comprenant directement le sous entendu dedans.

_ il se prend pour qui? Demanda Jared d'un coup,  les yeux remplis que questions; ce tournant lui aussi vers Blake

_ C'est mon frère! Dis je, dans un souffle las.

Tout deux me regardèrent de haut. Ils savaient plus ou moins que nous devions être de la même famille par rapport à notre nom de famille. Mais peut-être pas de la à être frère et sœur.

La mâchoire de Jared se grispa, ses yeux vert sondant dans les miens. Il semblait plongé dans sa réflexion, mais n'en dit pas plus. 

 Le professeur nous montra les mouvements de bases puis c'était à notre tours. Jared et William on commencé, Jared eu rapidement le dessus sur Will, puis vint mon tour.

Will me laissa sa place, je me retrouva ainsi en face de Jared qui me dépasser de 20 bon centimètre au moins. Nous nous sommes ensuite mis en position, en appuie sur les jambes un peu fléchis, puis Jared s'avança dangereusement de moi. 

Comme paralysé par les traumatismes, je ne cherchais même pas à me défendre. Depuis longtemps j'avais appris que je n'étais pas de taille et que le coup en serraient que plus douloureux. Alors par reflex, je me protégeais simplement le visage. Je perdis l'équilibre tombant de tout notre poids sur le tapis. Sa cage thoracique compriment la mienne. Il enleva mes bras de devant mon visage, me poussant à ouvrir les yeux.

Il était au dessus de moi les coudes de chaque coter de ma tête. Normalement à ce moment dans les films les héros s'embrassent, mais non il ne bougea pas il me regarda droit dans les yeux sondant presque mon âme à la recherche de quelque chose. Ces pupilles virer presque au noirs sentant le dégout qu'il avait pour moi, je me sentais terriblement mal, j'avais le rouge qui me montait aux joues.

_ t'es sexy quand tu rougis ! Dit-il simplement, son regard changeant du tout au tout, il se releva tout en me tendant la main pour m'aider, mais je ne la saisi pas. 

Puis William pris place devant moi comme toute à leur, mais cette fois je résista un peu plus. Il y a avait une dizaine de rotation comme celle-ci et à chaque fois je perdais totalement le contrôle avec Jared, je ne faisais pas le poids contre sa brutalité. A chaque fois que nos regards se croisaient, une haine emplissait ses iris et sa force semblait se décupler. William du intervenir plusieurs fois ramenant son acolyte à la réalité. Jared voulait me faire du mal, cela se voyait se ressentait.

Pris dans le combat, il me mis un coup de coudes dans la mâchoire, sans vraiment retenir sa force. Je recula de lui de quelque pas, sentant que la violence avait dépasser le stade d'entrainement sportif dans le cadre du lycée. Je passa mon pousse sur la lèvre, sentant déjà perler quelque goute sur mon menton, le gout bien trop connu du sang dans la bouche.

Ce n'est rien ! C'est juste une petite coupure ! Me disais-je intérieurement, tu ne le connais pas, il ne te connais pas. Pour lui tu n'es que la sœur de ce pourri de Blake.

La froideur dans le regard de Jared disparu dès que je me suis écartée de lui. Comme si il reprenait conscience. 

_  Putain. je t'avais dis de ne pas l'approcher Kathleen ! Dit mon frère en m'attrapant les cheveux par derrière pour me rapprochais de lui, ce qui me fis lâcher un petit crie de douleur et de surprise.

_ lâche là ! Gronda Jared. Mais Blake ne lâcha pas sa prise. Quand d'un coup Jared lui décocha un de ses coup de poing qui le fis tomber à terre m'entraînant avec lui. Celui ci me lâcha puis asséna un coup à Jared qu'il esquiva sans difficulté, le frappant de nouveau au visage. Ses iris de nouveau teintes en noir.

Blake avait fait de la box étant plus jeune mais il ne rivalisait pas contre Jared. La bagarre ne dura pas longtemps, le professeur et les autres gars sont venu les séparer rapidement.

_ Ça va ? Me demanda Will en m'aidant à me relever.

_ Oui...ne t'inquiète pas ! Qu'est-ce qu'il a Jared ? D'habitude il s'en fou royalement de Blake et la il...

_ Blake, Kathleen et Jared dans le bureau du directeur ! Cria le professeur, je laissa ma question en suspens et me dirigea vers la sortie suivit de prés par Jared et Blake. 

C'était la 1ere fois que j'allais chez le proviseur. Nous marchons doucement jusqu'au bureau du proviseur moi entre les deux, qui n'arrêtaient pas de se lancer des regards meurtrier. J'avais peur qu'ils recommencent car je ne pourrais tout simplement pas les séparer. Une fois devant le bureau je frappa à la porte, puis un vieux monsieur aux cheveux grisonnant, le directeur M. Bentley vint nous ouvrir.

_ Voici les fauteurs de troubles! Entrez ! Dit il sévèrement, sans pour autant faire peur.

_ Expliquez moi maintenant ! Rajouta-il en s'asseyant à son bureau. Nous prirent place nous aussi en face de lui. Il y avait un gros blanc, personne ne voulaient parler. Je regarda tour à tour Blake et Jared, tout les deux regardaient leur pieds.

_ ALLEZ ! Cria le directeur en frappant sur sa table, me faisant sursauter.

_ Jared a frappé ma sœur et j'ai voulu la protéger ! Mentis Blake. Cela ne me surpris pas venant de Blake, même si pour une fois il disait plus ou moins la vérité.

_ c'est vrai Kathleen ? Me demanda le proviseur. Je regardais mon frère qui me fis de gros yeux. Jared quant à lui semblait s'en foutre royalement. 

Je m'imaginais déjà ce soir à la maison, lorsque Blake fera son compte-rendu à notre père sur les ventes et évènement de la journée, glissant au passage la double altercation avec Jared. Et la pluie de coup qui en découlera. Je n'avais qu'un ordre à respecter.

Ne pas m'approcher de Jared Hawks.

__________________________________________________________

Prenez soins de vous 

Continue Reading

You'll Also Like

41.3M 568K 82
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
2.4K 327 45
Lucy et Natsu Ont grandi ensemble mais ont du se séparer, suite à la mort de Natsu. Lucy continue de lui écrire chaque jours durant 10 longues années...
3.8M 39.6K 5
Ce qui me revient de droit ... Pour comprendre l'amour , faut le vivre !
148K 11.1K 95
Ruben mène une vie de débauche dans la cité des anges, depuis qu'il a quitté sa terre natale, le Mexique, à la suite d'un tragique évènement. Bien dé...