One More Day. Terminé.

Liloudu60 द्वारा

88.7K 8.8K 1.1K

Attention je précise que je suis dyslexie, donc même en faisant extrêmement attention, malheureusement certai... अधिक

prologue
One More Day (1)
One More Day (2)
One More Day (3)
One More Day (4)
One More Day (5)
One More Day (6)
One More Day (à Lire Pour Ceux Qui Le Désire)
One More Day (7)
One More Day (8)
One More Day (9)
One More Day Chapitre 10
One More Day (Chapitre 11)
One More Day Chapitre 12
One More Day Chapitre 13
One More Day Chapitre 14
One More Day Chapitre 15
One More Day 17
One More Day Chapitre 18 ( Attention Présence De Scène Hot )
One More Day (Chapitre 19)
One More Day Chapitre (20)
One More Day (Chapitre 21)
One More Day (Chapitre 22)
One More Day (Chapitre 23)
One More Day ( 24) Chapitre Pouvant Choquer Les Plus Jeunes
One More Day, (Chapitre 25)
Help !!! Recherche Bêta Correctrice...
Chapitre One More Day
One More Day chapitre 27
One More Day 28
One More Day chapitre 29
One More Day 30
One More Day 31
Épilogue

One More Day 16

2.1K 259 53
Liloudu60 द्वारा

Je précise que tous les artistes sont ou groupes quel je mets sur chaque chapitre son ceux dont je suis fan...

LaSardine

Sous le regard de France.


Après avoir lu les différents articles sur le journal je décidai d'aller voir Jeremy, il était mon ami avant d'être mon employeur et je voulais prendre de ses nouvelles, savoir comment il allait, bref s'il tenait le coup. Mais avant de partir je changai detenue: un short contre mon jean et un petit haut à franges qui laissait dévoiler mon ventre, je me badigeonnai de crème solaire et mon borsalino sur la tête contre le soleil, je partis en direction de la librairie. Quand je poussai la porte le petit tintillement de la clochette accrochée au dessus indiqua mon entrée, Jeremy, installé derrière le comptoir à feuilleter un magazine, leva la tête et m'accueillit avec un magnifique sourire.

- Eh !!! Que viens tu faire ici miss ? Tu n'es pas censée être en vacances ?

Je m'approcha de lui pour passer derrière le comptoir et lui déposer deux grosses bises claquantes sur chacune de ses joues. Surpris de ce débordement de tendresse il me sourit.

- Oh !! !!! Que se passe-t-il, ma belle ?

- Moi rien ! Mon regard parcourut son visage, des cernes sous ses yeux montrèrent le manque de sommeil, je posai ma main sur son épaule. Mais toi comment vas tu ?

- Je pourrais aller mieux, mais ne t'inquiète pas ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Il fait une pause en soupirant. -Mais je t'avoue que j'attends avec impatience le départ du groupe. 

Voyant mon expression et faire la grimace, il ajoute. - Oui je sais cela veut dire le départ de Taylor...

Je ne le laissai pas finir sa phrase et levai la main.

- Je comprends Jeremy. Mais tu verras tout rentrera dans l'ordre par la suite.

Il me sourit, mais je sentis à son expression qu' il en est pas très sûr.

- J'espère, France... J'espère de tout mon coeur.

Je regardai ma montre qui indiquait midi, je pris les clés de la boutique. Son expression je vis de la surprise.

- Tu fais quoi là ?

- Je t'emmène manger.

- Ah oui ?

- Oui et c'est moi qui régale.

Un grand sourire aux lèvres, il attrapa ses affaires et me rejoignit .

- Puisque tu me prends par les sentiments je viens.

Nous marchâmes l'un à côté de l'autre dans les rues du Vieux-Port de Montréal, les touristes avaient envahi la ville et cela se voyait aux différentes langues parlées autour de nous. L'un à côté de l'autre on discutait de choses différentes. Puis je passai mon bras sous le sien, l'attirai vers moi et posai ma tête sur son épaule. Il tourna la tête et déposa une bise sur mes cheveux.

- Je vais bien France.

Puis nous rentrâmes dans une petite brasserie. Parmis toutes les tables déjà prises on réussit à en trouver une de libre et on s'installa. Une serveuse qui circulait entre les tables et les chaises pour prendre les différentes commandes s'approcha de nous : petit calpin et stylo en main elle inscrivit notre choix: une bière, des frites et un steak. En attendant notre repas, Jeremy posa ses mains sur les miennes sur la table.

- Et toi ta colocation avec Taylor? Puis en faisant le geste de guillemets avec ses doigts. -Comment va la supposée petite amie ?

Je lui souris et penchai la tête sur le côté.

- Ca va !

Étonnée de ma réponse Jeremy répliqua aussi vite

- C'est tout ! Pas plus que ça ?

- C'est... Comment dire ?

Je levai les yeux en l'air et me mordis la lèvre. Jeremy éclata de rire en balançant sa tête en arrière les clients surpris de sa réaction excessive se tournèrent vers nous, il reprît un air sérieux rapidement.

- Oh ma petite France tu m'as manquée... Il me sourit. -Comment voulais tu que ce soit en hébergeant une rock star chez toi ?

- Je ne sais pas. Moins compliqué.

- Moins compliqué ? Allez raconte moi tout.

Alors je me lançai dans une exploitation interminable, partagée entre mes rêves érotiques et l'envie de franchir le pas.

- Par exemple hier. dis je à Jeremy. J'ai fini ma soirée avec mon ami Roco.

- Roco?

- Oui mon sex-toy.

Il ouvrit des yeux en grands, puis sa main frappa violemment la table et il explosa dans un rire communicatif se qui me déclencha un fou-rire, celui qui vous fait mal au ventre, qui vous fait sortir des sons étranges du fond de gorge. Je sortis un mouchoir en papier pour essuyer des larmes qui glissèrent sur mes joues. Puis mon regard parcourut discrètement la salle. Quelques clients avaient le sourire d'autres semblèrent choqués. Jeremy prit mes mains et sa bouche se posa sur le bout de mes doigts. Quand notrecommande arriva, il libéra mes doigts et se on déplaca un peu pour laisser le serveuse déposer nos assiettes devant nous.

- Tu comprends mon problème Jeremy ?

Nos rires avaient diminué en intensité et petit à petit on reprenait nos esprits.

- Oui en effet je comprends mieux le mot compliqué. Mais pourquoi tu ne franchis pas le pas ? Rien ne t'en empêche toi.

Je croisai son regard sachant à qui il faisait référence.

- Pour être triste par la suite? Je ne veux pas souffrir Jeremy.. Non merci.. 

- Ça tu ne le sais pas, c'est lui qui est venu te chercher, à mon avis c'est qu'il a eu un petit coup de coeur pour toi.

- Oui et après? Que va t il se passer quand il va reprendre sa tournée? Il va retourner à sa vie de star, avec ses groupies qui vont lui tourner autour, la presse, les photos le montrant dans différentes... Pff ! Jeremy je vois bien comment les paparazzis travaillent. Je secouai la tête. - Et moi là dedans Jeremy ? Je soupirai - Je retourne à ma vie de fan. 

- Wouais ! Je te comprends.

Quand le dessert arriva il était déjà 13h30 et je n'avais pas vu le temps passer, ce qui me soulageai c'est que Jeremy non plus. Enfin, après le repas je règlai la commande puis repartîmes chacun de notre côté en nous souhaitant une bonne journée et à lundi.

De retour dans l'appartement, j'allumai l'écran plat qu'avait acheté Taylor et m'installai confortablement sur le canapé pour regarder la série Arrow qui était très suivie à Montréal.

Point de vue Taylor.

Quatre heures après les répétitions j'avais les bras en compote, mais une chose était sûre, la voix de Dave allait beaucoup mieux et on était prêts pour repartir sur les routes. Lucie était restée avec nous et ne lâchait pas Dave du regard. Elle avait interprété toutes nos chansons comme seule une vraie fan savait le faire. ..... 

Nous terminâmes le dernier accord mes baguettes en suspension attendant que la guitare de Steve finisse son solo, puis mes mains descendirent d'un coup et mes baguettes rencontrèrent la grosse caisse qui annonce la fin du morceau. Lucie se met à hurler et à applaudir puis se leva et se jeta dans les bras de Dave qui l'accueillit avec un long baiser passionné. Puis il nous regarda.

- Bon les mecs j'ai une nouvelle à vous dire.

- Vas y balance l'information ? Dit Steve

Dave prit Lucie par le cou, l'attira vers lui.

- Elle vient.

- Comment ça elle vient ? Le questionne Olivier

- Oui elle fait la tournée avec nous.

- Putain de merde ! Dis-je en lâchant mes baguettes qui tombèrent au sol. Toutes les têtes se tournèrent vers moi. Je regarde Dave puis Lucie. Et France ? Elle est au courant pour votre projet ?

Lucie me sourit

- Je comptais le lui dire ce soir.

Je fus surpris et ne sus pas comment prendre l'information, mais une chose était sûre, France allait le prendre très mal.

- Et bien bon courage jeune fille.

Puis tout le monde rangea ses instruments. Le manager arriva vers nous puis nous annonca que tout sera transferé dans le bus de la tournée. Enfin après s'être donné rendez-vous chez France, on se sépara. 

Mais, il me restait une chose à faire... Acheter des places pour aller voir les Canadiens de Montréal l'équipe de hockey. 

Quand enfin j'arrivai devant l'appartement de France avec les places dans la main J'ouvris la porte et là ! Mon dieu ! Une vision des plus.charmante se présenta devant mes yeux, France vêtue d'un mini short en Jean et d'un haut très sexy était penchée en avant occupée à vider un carton. Et la première idée qui me vient en tête fut ma libido: Wouais cette fille avait des jambes sublimes et un cul d'enfer. 

- Putain France si tu ne te relèves pas de suite , je ne réponds plus de moi. 

Sous le regard de France 


Je reconnais la voix de Taylor et je jetais un rapide coup d'oeil entre mes jambes. En souriant je me redressai et me retournai pour lui faire face. Il était habillé d'un jean élimé, d'une paire de converses bleue, d'un tee-shirt ultra sexy qui lui collait à la peau et laissait apparaître son torse et ses tablettes de chocolat. Comme à mon habitude je le dévisageai : Ses cheveux couleur ébène, sa mâchoire légèrement carrée, son nez droit, ses deux fossettes de chaque côté de sa bouche qui d'ailleurs affichait un sourire à tomber par terre. Ses yeux noirs qui me fixèrent. Mon regard parcourut Taylor entièrement et revint sur cette bouche... Mon dieu cette bouche.

- Terre Alice !

Je secouai la tête et le rouge me monta aux joues. La conversation que j'avais eu avec Jeremy n'arrangeait pas les choses...

Il franchit le seuil, ses sacs dans les bras affichant toujours ce superbe sourire.

- Alors, chaton ! tu faisais quoi dans cette position ?

- Du rangement dans mes tiroirs, tu ne peux pas savoir le nombre de choses qu'on accumule...

- Mmmm je veux bien le croire.

Il se dirigea vers la cuisine pour ranger les courses qu'il avait achetées pour ce soir et revint dans le salon deux bières à la main. Il m'en tendIt une et se dirigea vers le canapé pour s'y installer.

- Allez raconte moi ta journée chaton ?

Il tapota de sa main le canapé pour que je le rejoigne. Je finis mon tri puis je m'installai à côté de lui.

- J'ai été voir Jeremy.

- Oh ! Et alors ?

Il tourna sa tête vers moi, puis s'assit plus confortablement au fond du canapé, sa jambe repliée, sa cheville posée sur son genou tandis que sa main posée sur sa cheville tenait sa bière. Attentif il attendit mon explication.

- Et alors ? Devine Taylor ? Il était pas très bien.Je pris une pause pour boire ma bière et posai la bouteille devant moi sur la petite table, puis mes jambes sous mes fesses et je m'installai confortablement.

- Je ne critique pas Lucie, mais je me mets à la place de Jeremy. Tu sais, cela faisait une année qu'ils étaient ensemble, elle avait l'air si amoureuse de lui. Et puis boum ! 

Je tapai mon poing dans ma main pour joindre le geste à ma parole. - plus rien, une année balayée comme... Pff... je fais non de ma tête.

Taylor se passa la main dans les cheveux puis la posa sur sa cuisse, ses doigts battèrent la mesure signe que quelque chose le travaillait. Il posa sa bière. Et je continuai mes explications en gardant certaines choses secrètes. 

< je n'allai pas lui dévoiler que je faisais des rêves érotiques le voyant nu comme un ver >

-Bref et toi ?

-Moi ? Il leva sa main et son doigt se posa sur son torse - Répétition, répétition j'en ai les bras en bouillie. 

Il posa ses deux mains sur chacun de ses biceps, mon regard suivit ses gestes. 

Et puis...il déplia ses jambes et se leva, passa sa main dans sa poche arrière de son jean.

- Et j'ai acheté ça aussi .

Il me tendit une enveloppe. Je la regardai surprise.

- Ouvre la ! Elle ne va pas te manger.

Avec empressement j'ouvris l'enveloppe et en retirai deux tickets rectangulaires, marqués patinoire de Montréal, place prestige, mes yeux parcourèrent le ticket et mon regard se stoppa : Canadiens de Montréal.

- Mon dieu Taylor on va voir l'équipe de hockey ? Comment tu as fait ? C'est toujours complet.

Je soulevai mes fesses, pour déplier mes jambes, je me levai et lui sautai dans les bras de joie, Il m'embrassa sur le dessus de la tête puis me repoussa doucement. Il se passa la main dans les cheveux, un geste que j'avais remarqué qui indiquait aussi sa nervosité.

- Wouais je sais c'est la classe. J'ai réussi à négocier pour demain soir 20 h. Ça te va ?

- Bien sûr que cela me va, je te rappelle que je suis en vacances pour être avec mon supposé petit ami rock star.

Ses yeux se posèrent dans les miens, ses pupilles se dilatèrent, sa main dans ses cheveux puis sur sa nuque, ses doigts touchèrent ses lèvres. Enfin il me sourit. Je sentis comme un désir dans son comportement,

- Mmmmh supposé. Répèta t-il d'une voix grave et douce. Son corps se pencha vers moi, son visage s'approcha dangereusement du mien, mais avant que sa bouche ne rencontre la mienne, je regardai ma montre.

- Oh zut ! Il est déjà dix heures ! Il ne vont pas tarder à arriver. Puis je me dirigeai vers la cuisine toute tremblante.

Je sentai son regard posé sur moi, il avait voulu franchir le pas, sans aucune obligation, sans paparazzis autour de nous, juste lui et moi et bien sûr encore une fois je me degonflai." idiote que j'étais ".

Je posai mes mains sur le plan de travail pour reprendre une respiration correcte et maîtriser mes tremblements, puis fermai mes yeux et inspirai à plusieurs reprises. Après un long moment de dylème contre moi même, je préparai le repas pour ce soir.

Taylor avait branché son iPod sur la chaîne et faisait défiler sa playlist en partie riche en groupe de rock. Je coupais mes tomates en tranches sur ma planche en bois quand mes yeux furent attirés dans le coin du mur.

Elle était là, tranquillement installée à me narguer, velue, huit pattes et si énorme que j'en frôlai la crise cardiaque. Seule solution: hurler

-Haaaaaaaa ! Mon dieu.

Je lâchais tout sur le plan de travail, le couteau tomba au sol, la tomate roula et atterrit dans l'évier et moi, je m'éloignai rapidement de ma phobie à huit pattes. Une boule aussi énorme que le continent Canadien se forma dans ma gorge. Taylor arriva d'un pas rapide

- Quoi ? Quoi ?

Taylor tourna sur lui même en me regardant avec des yeux écarquillés. De mon doigt je montrai la chose d'un air terrifié.

- Fais la partir, ou je ne pourrai plus bouger.

Sourire aux lèvres, il nous regarda tour à tour, moi puis, mon ennemie. 

- Je ne plaisante pas Taylor. Dis-je tétanisée par la peur. -Et ne t'avise pas de te moquer de moi, ou la poêle finit sur ta tête.

Je montrai sur le plan de travail l'ustensile de cuisine. Son regard s'adoucit.

- D'accord, ne panique pas je m'en occupe.

Il prit la poêle et s'approcha de l'araignée, grimaçante je l'interpellai.

-Qu'est-ce que tu fais ? Malheureux, tu ne vas pas la tuer !

Il s'immobilisa, se tourna vers moi avec affiché sur son visage un sourire et des yeux moqueurs.

- Euh pourquoi pas ? Je croyais qu'elle te faisait peur ?

- Taylor elle me terrifie, mais imagine si on devait tuer tout ce qui nous font peur, que deviendrait l'humanité ?

Ses yeux magnifiques pétillètent de plus belle et je m'y perdis complètement en oubliant provisoirement ma peur.

- Quoi ? Chuchotais-je.

Il secoua la tête et son regard s'accrocha au mien.

- Tu me surprends de plus en plus.

- Taylor ?

- Mmmm.

- L' araignée !

-Ah oui !

Il cligna des yeux rapidement, prit un torchon posé sur une attache.

- Je ne vais pas lui faire de mal, mais à l'aide du torchon je vais la faire tomber dans la poêle.

Je me blottis dans un coin de la cuisine, attendant sagement. Il la captura en un temps record et je laissai enfin mon souffle quitter mes poumons. Il ouvrit la fenêtre et la libéra à l'extérieur.

- Merci, dis je dans un soupir.

Il ne répondit pas, posa le torchon sur le plan de travail et la poêle dans l'évier puis fit volte-face pour me regarder. Soudain l'atmosphère devint électrique, je retenai mon souffle face à l'intensité de son regard, Taylor s'approcha de moi avec une lenteur incroyable, quand il arriva à une distance raisonnable. J'ouvris la bouche pour lui poser une question, mais sa poitrine effleura la mienne et les mots ne purent franchir mes lèvres. Ses mains se refèremèrent avec douceur sur mes bras, son odeur m'envahit complètement, ma tête me tourna. Et l'araignée? oubliée !...

Il se pencha vers moi, je fermai les yeux, ses lèvres se posèrent sur mon front, chaudes et douces. Puis son front prit le relais, j'ouvris les yeux

- Taylor, Chuchotais-je, partagée entre le désir qu'il s'éloigne et celui qu'il aille plus loin.

-Mmmmh

Sa bouche glissa sur mon nez, ma joue, mon cou, je tremblai, mais pas de peur, oh non pas de peur.

- Taylor !!! S'il te plait fis-je dans un souffle.

- Encore, prononce mon nom encore.

-Taylor....

Sa bouche se dirigea vers le mienne et je sentis le toucher érotique de sa langue sur mes lèvres qui me fit déclencher un frisson.

Des coups brefs sur la porte d'entrée nous firent redescendre sur terre. Il grogna se détacha de moi, serrant les dents, se dirigea vers le salon pour ouvrir au groupe.



A suivre

A bientôt Lilou 😉 😜

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

1.5K 159 39
Allan cache quelque chose. Nous avons vécu ensemble le feu, la mort. Mon amour est sans fin. Mais cette fois, cela parait plus gros et il s'isole. Il...
2.3M 180K 52
Si tu m'aimes, tu devras accepter que j'ai une première épouse !
512K 33.9K 42
Ophélie n'a qu'un seul rêve : celui de devenir danseuse étoile dans les meilleures compagnies du monde. Pour ça, elle a tout donné. Elle a fait une c...
210K 17.9K 67
Gabrielle avait comprit dès le premier regard que c'était son âme sœur. Alan Smith se trouvait au sommet de la liste des bad boy Mais ce matin la, l'...