Un amour de dragon.

By yuna-tiph

38.4K 1.2K 715

Lucy tombe malade et se retrouve à faire une mission toute seule. Elle ne pensait en aucun cas que cette miss... More

Chapitre 1 : Leur rencontre
Chapitre 2 :
Chapitre 3 :
Chapitre 4 :
Chapitre 5 :
Chapitre 6 :
Chapitre 7 :
Chapitre 8 :
Chapitre 9 :
Chapitre 10 :
Chapitre 11 :
Chapitre 12 :
Chapitre 13 :
Chapitre 14 :
Chapitre 16 :
Chapitre 17 :
Chapitre 18 :
Chapitre 19 :
Chapitre 20
Chapitre 21:
Spécial Halloween

Chapitre 15 :

1.3K 50 38
By yuna-tiph

Précédemment :

Loki : Ne t'inquiètes pas Lucy, je te dois la vie, alors c'est normal que je sauve la tienne.

Je ris doucement face à ses propos, je lui indique le chemin, et il me porte en princesse. En fait, Acno n'a pas modifié toute la forêt, et il y a une partie un peu loin d'ici mais plus proche que de la guilde, c'est là où se situe le tronc d'arbre où vie Polyussica. On arrive à la grotte, heureusement pour moi, je ne sais pas si bien pour les deux mais Acno est ici. Loki se tend un peu, en voyant Acno, mais se détend après que Acno vient vers moi à toute vitesse avec un regard et un visage remplie d'inquiétude. Il me prend des bras de mon esprit et me dépose sur le lit. Je vois un peu flou, et j'ai la tête qui tourne, je commence à pas me sentir bien. La dernière que j'entends avant de sombrer dans le noir complet, c'est Acno demandant à Loki qui il est et comment j'ai fais pour être dans cette état-là, et Loki expliquant qu'il est un esprit et que j'ai tenté l'ouverture de quatre portes du zodiaque en même temps. Quand Acno se retourne vers moi, je finis de sombrer dans l'inconscience.

Acno : Lucyyyyyy !!!

------------------------------------

3 heures plus tard.

Loki veille sur Lucy, pendant que Acno essaye de faire baisser sa fièvre. Il ne comprend pas pourquoi elle est autant fragiliser alors que sa magie a grandement augmentée avec sa magie de chasseur de dragon de l'Apocalypse. Il n'en peux plus de ne pas la voir bouger à part des gémissements de douleur. Elle qui d'habitude est si vivante, elle souffre, il ne le supporte pas, ça fait trois heures que Loki, l'esprit du Lion de Lucy, avait amené celle-ci, et pas d'amélioration pour la jeune fille. Acno est plus qu'inquiet pour sa belle et adorable petite-amie.

Loki : Acnologia, je te fais part d'une information qui peut l'aider. Il y a une médecin qui aide Fairy Tail, elle s'appelle Polyussica. Je sais où elle habite, et Lucy m'a dit que si ça empirait je devrais l'y emmener. Elle m'avait empêcher de l'amener à Fairy Tail, à l'infirmerie de la guilde, et d'aller chercher cette femme ensuite.

Acno : Merci pour cette information. Je crois que c'est le moment, avant que ça ne soit critique. Je te demande de prendre soin d'elle et de l'amener chez cette médecin, je t'en conjure protège la et veille sur elle pour moi. Mais tu ne dois en aucun cas la prévenir de ma présence, je ne dois pas être connu, je suis le dragon noir après tout.

L'esprit ne comprend pas vraiment pourquoi il lui demande une telle chose mais accepte. Il sait que Acnologia est quelqu'un de protecteur et de gentil. Il peut confier sa maîtresse à cet homme.

Chez Polyussica.

Il emmène ensuite la constellationniste chez Polyussica, celle-ci hurle qu'elle n'aime pas les humains. Alors ça tombe bien, car il n'est pas humain.

Loki : Excusez-moi de vous dérangez. Mais je suis un esprit du zodiaque et ma maîtresse est dans un état grave.

Celle-ci intriguée ouvre la porte et est étonnée de voir Lucy dans ses bras, elle les fait finalement entrés.

Polyussica : Pose la sur le lit.

Loki s'exécute et la pose sur le lit, tandis que la femme recouvre la jeune fille blonde d'une couverture. Elle met sa main sur son front et constate une forte fièvre, elle mouille d'une petite serviette avec de l'eau glacée, et lui pose sur le front. On entend Lucy soupirer de bien-être dans son sommeil, pourtant jusque-là agiter.

Polyussica : Pourquoi elle n'est pas à l'infirmerie de la guilde ?

Loki : Elle s'entraînait dans la forêt.

La magicienne des soins regarde longuement la jeune fille et se retourne vers l'esprit, un regard grave sur le visage.

Polyussica : Qu'est-ce qui a mit cette petite dans cette état-là ?

L'esprit regarde sa maîtresse un peu troublé, il n'aurait jamais dû la laisser faire, il aurait dû intervenir plus tôt. Il manque à tous ses devoirs envers elle, il a manqué de faire tuer sa maîtresse une nouvelle fois. Si Lucy ne s'en sort pas, il s'en voudra toute sa vie, et de nouveau tombera en dépression, la vie ne vaudra plus rien, Lucy est très importante pour lui, c'est sa sauveuse et amie très chère mais aussi sa maîtresse qu'il s'est juré de protéger.

Loki *voix qui tremble*: Elle a essayée d'ouvrir quatre portes du Zodiaque en même temps, elle les a ouverte une à une.

Polyussica en fût bouche bée, elle n'en revenait pas de la folie de cette mage, c'est une constellationniste et ses clé sont importantes, suivant la puissance magique du mage on peut en ouvrir plusieurs et les garder ouvertes en même temps, ce qu'elle a tenté, mais quatre à la fois c'est de la folie pur. C'est à se demander s'il elle veut pas mourir, j'en doute mais un désir de puissance en est la cause, si elle veut protéger quelqu'un elle peut repousser ses limites mais tout mages à des limites et il ne faut pas les dépasser de trop, sinon la mort vous attend.

Polyussica *bouche-bée*: Elle est folle !

Loki *larmes aux yeux*: Je suis désolé, j'aurais dû l'arrêter.

Polyussica *repris son sérieux*: Tu n'y es pour rien, elle avait fait son choix. Mais la prochaine fois évite quand même qu'elle refasse ça, le temps qu'elle est une bonne réserve de magie.

Loki *s'est calmé*: oui je ferais ça. Merci Polyussica-san.

Elle ne dit rien, mais se tourne vers le lit. Il est temps pour elle de l'examiner, elle s'approche d'elle et lui fait toute sortes de petits test. Elle lui annonce son verdict.

Polyussica : Lucy a une insuffisance magique. Elle a trop prit dans ses ressources en même temps ce qui a créer un vide dans ses réserves et son corps n'arrive pas à le combler. Normalement, la magie se régénère mais là il se passe que son corps n'y arrive pas et elle en devient malade. Si sa magie ne le comble pas, elle risque de mourir.

Loki est affligé, il est démuni, il ne sais pas quoi faire.

Loki : Est-ce que je peux donner de ma magie ? Après tout, c'est la mienne en quelque sorte qu'elle utilise et qui deviens la sienne.

Polyussica fait un petit sourire et dit : ça peut marcher. Utilise ta magie vers elle.

Loki : Je vais la blesser si je fais ça.

Polyussica : ne t'inquiètes pas, je diminuerais les effets pour que ça lui soit bénéfique.

Loki : D'accord.

Polyussica : Mais en est tu bien sûr ? Tu risque une disparition, une perte importante de magie ou autres, que je ne saurais pas. Tu es un esprit de la voie d'or, alors tu es un concentrer de magie.

Loki : Je serais prêt à tout pour la sauver, sauver ma sauveuse, ma maîtresse.

Polyussica sûre qu'il soit préparé elle fait un sort magique pour diminuer celui de l'esprit. Léo du Lion fait son Régulus Impact, après avoir vu le signe de tête de la femme lui disant qu'il peut y aller, et la lumière rentre dans son corps mais son insuffisance magique n'est pas complètement résorber.

Polyussica : Je pense qu'il lui faut du repos maintenant. Je vais devoir aller à la guilde, mais je ne peux pas te laisser ici.

Loki : Pourquoi ça ?

Polyu (surnom car trop trop long à écrire à chaque fois) : Tu en pâtira si tu restes trop longtemps , et je te rappelle que tu es affaibli toi aussi à cause du sort pour la guérison de Lucy.

Loki : Vous avez raison mais je reviendrais la surveiller et là vous pourrez partir à la guilde.

Polyu : Oui.

L'esprit du Lion partit en une multitudes de poussières d'étoiles. Polyussica regarde Lucy avec un air inquiet sur le visage.

Polyu : Comment tu as pu devenir chasseuse de dragon et en plus de l'Apocalypse ?

Lucy : J'ai une lacrima implantée.

Lucy ouvre les yeux. Polyussica est étonnée de la voir réveillée, elle récupère la petit serviette mouillée du front de Lucy.

Polyu : Tu étais réveillée ?

Lucy : A l'instant quand vous avez poser votre question.

Polyu : D'accord.

Lucy : Mais s'il vous plaît, gardez cela pour vous, je ne veux pas que la guilde sache.

Polyu : Pourquoi ça ?

Lucy : Ils sauront mais pas maintenant, ils ne sont pas encore prêts et ils me jugeront.

Polyu : Pourquoi ils te jugeraient, ils ne sont pas comme ça ?

Lucy : Parce que ce pouvoir je ne l'ai pas obtenue seule.

Polyu : Comment tu l'as eu alors ?

Lucy hésite mais le sourire sincère sur la mage la rassure et décide de lui raconter.

Lucy : J'ai eu cette lacrima de celui qui a ce pouvoir à l'origine.

Polyussica réfléchis et s'exclame : Du dragon Acnologia ?

Lucy hoche la tête.

Lucy : Oui, le dragon Acnologia. Je ne sais pas si il sera d'accord que je vous le dise mais il n'y a pas que cela.

Polyu : Si il se met en colère car tu as avouer un secret, tu ne devrais peut-être pas, je ne veux pas te causer d'ennui.

Lucy éclate de rire, pendant que Polyussica l'a regarde les yeux écarquillés et un peu choqué, elle ne comprend pas.

Lucy : C'est sûr qu'il ne sera pas content mais je suis sûr qu'il comprendra.

Polyu : Acnologia le dragon noir compréhensif.

Lucy : Oui, il est aussi extrêmement gentil et protecteur, surtout envers moi.

Polyu : C'est pour ça que tu dis que la guilde est pas prête car ils jugeront sur ce qu'ils ont déjà vu.

Lucy approuve en hochant de la tête, et un air pensif suivi d'une expression de tristesse. Elle se rappelle ce que Acno lui avait expliqué, il ne le voulait pas.

Lucy : Oui. Il a une raison bien particulière pour ça. Il me l'a expliqué quand on a fait connaissance après qu'il m'est sauvé lors d'une de mes missions. Je l'avais vu peu de temps avant ça et j'étais terrifiée mais il y avait quelque chose qui m'attirer vers lui. Il peut se transformer en humain et il m'a sauvé sous cette forme. Il m'a expliqué qu'il a deux ennemis qui veulent le tuer pour se transformer comme lui mais il y a bien plus que ça en jeu. Ce sont des chasseurs de dieux et de démons, mais ils veulent pas que sa vie, ils veulent aussi la magie des chasseurs de dragons, de dieux, de démons dont ceux de la guilde. Ils pourraient tuer des gens pour leur quête de pouvoir. J'ai proposée mon aide à Acno...

Polyu : Acno ?

Lucy : Oui, c'est un surnom. Donc je disais je l'ai fait mais en échange de la vie des chasseurs de dragons, dieux, démons. Au début, je voulais l'aider sincèrement en pensant à mes camarades. Mais je me suis rapprocher de lui, même s'il était loin, et je veux le protéger lui plus que tout maintenant mais je pense encore à mes camarades. Il était parti pendant un mois pour chercher la lacrima, il m'avait manquée, mais j'avais surtout hâte car il m'avait promis un entraînement, la lacrima c'était une surprise de sa part, il a dit que j'en aurais besoin pour maîtriser son pouvoir. J'ai encore mon appart en ville mais on vis dans une grotte dans la forêt...

Polyu : Dans une grotte, c'est pas bon pour la santé. Prends soin de toi quand même Lucy...Mais eh, ça veut dire que c'est vous qui avait couper des arbres dans la forêt, c'est assez loin d'ici mais c'est comme si on était voisin.

Lucy : Oui, on a fait deux-trois terrains d'entraînement, du matériel d'entraînement, et même un lit pour la grotte. Et justement, pour la grotte, ne vous inquiétez pas on fabrique une maison en ce moment.

Polyu : Vous allez vivre ensemble ?

Lucy : Et bien, on vit déjà en quelque sorte ensemble dans la grotte. Mais oui, aussi non, on va vivre ensemble, on est devenu un couple depuis le temps. On s'aime vraiment beaucoup, je tiens à lui énormément, et Acno aussi, d'ailleurs il me surprotège parfois.

Polyussica sourit discrètement qui devient un sourire véritable, comme si elle voyait son enfant grandir devant elle. Lucy est une des seule personne dont elle apprécie la compagnie, avec Wendy et Makarof, et aussi Erza quand elle était petite.

Polyu : Je suis contente pour toi, tu as trouver l'amour et le bonheur et encore plus grand que celui de faire partie de Fairy Tail.

Lucy sourit très grand sourire, un ressemblant à ceux de Natsu, il lui a déteint dessus on dirait, mais Acno est là pour veiller au grain pour vérifier qu'elle ne devienne pas autant Baka que lui.

Lucy : Oui !

Loki apparaît avec des étoiles autour de lui, et est heureux de voir Lucy réveillée.

Loki : Je l'ai mis au courant de ton état.

Lucy *s'assois*: Ne t'inquiètes pas, tu peux parler devant Polyussica-san, je lui ai expliquer la situation, elle savait que j'étais chasseuse de dragon.

Loki fait une tête de il vient de tout comprendre.

Loki : D'accord. Il était très inquiet pour toi tu sais.

Lucy rit nerveusement à la remarque de son esprit, et s'imaginant la réaction de son tendre petit-ami pas content d'elle.

Lucy : Oui, je sais. Je vais sûrement me faire disputer. Je suis même étonnée que tu ne l'ai pas déjà fait.

Il nerveusement à son tour, en repensant à ce qu'il voulait faire après, il devait le dire maintenant vu la tête qu'elle tire, incompréhension total de sa part du pourquoi il réagit comme ça.

Loki : Je comptais le faire une fois que tu serais rétablie.

Lucy : D'accord, j'attendrais alors.

Polyu : Justement, pour ta guérison totale il faudrait que tu reçoivent de la magie de ta deuxième magie.

Lucy *commence à montrer des signes de fatigue et de la sueur sur le front*: Donc Acno devras m'en donner alors...

Mais Loki intervient et dit : Polyussica-san, est-ce qu'il faut qu'il fasse de la même manière que je l'ai fait.

Polyu : Oui exactement donc il faudrait qu'il vienne ici.

Lucy *fatigue un peu plus présente et sueur sur les tempes*: il ne voudras jamais.

Loki : Ne t'inquiètes pas, il ferait tout pour toi, je l'ai vu dans ses yeux et je vais l'avertir de la situation et c'est pas comme si on était en plein centre ville.

Lucy *à la tête qui tourne*: D'accord, je te laisse t'en charger.

Loki repart en une poussière d'étoiles. Lucy qui s'était assise s'effondre sur le coussin, et a sa respiration qui se fait un peu plus saccadée, et elle a chaud. Polyussica alertée par le bruit du coussin et de la vision devant elle de Lucy respirant avec difficultés se rapproche d'elle près du lit, en étant accroupie.

Polyu : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Lucy : J'ai chaud.

Lucy a répondue toute transpirante et un peu ailleurs. La mage des soins pose sa main sur son front, elle est bouillante, sa fièvre a augmentée.

Polyu : C'est ta fièvre. Je vais te préparer un médicament.

Elle lui met une serviette mouillée froide sur le front, et lui prépare ce médicament, ensuite elle aide Lucy a se relever pour qu'elle puisse le boire. Elle le boit doucement mais sûrement, en manquant de s'étouffer deux-trois fois et toussant par la suite.

Lucy : Merci

Polyu : De rien.

Peu de temps après ça, le médicament fait effet et elle reprend des couleurs, tandis que Acno arrive en courant et ouvrant brutalement la porte en criant.

Acno : Lucyyyyyyyyy !!!!

Celle-ci sourit heureuse de le voir, s'inquiétant pour elle, et culpabilisant de l'avoir fait attendre et fait s'inquiéter.

Lucy : Acno !

Acnologia sous forme humaine, a l'air soulagé, il s'inquiétait vraiment pour sa tête blonde qui n'est d'autre que Lu-chan.

Acno : Excusez moi pour la porte.

Acnologia referme la porte tranquillement cette fois-ci. Polyussica est étonnée de voir ainsi le dragon noir. Lucy le remarque.

Lucy : Vous voyez pourquoi je ne peux pas leur dire maintenant ?

Polyu : Effectivement.

Acno : Je peux faire quoi ?

Polyu : Utiliser votre magie sur elle, je vais diminuer l'intensification pour qu'elle ne soit pas blessée.

Il accepte et s'exécute, mais sans oublier bien entendu d'hésiter et se morfondre sur le sort de sa bien aimée, il a quand même peur de lui faire du mal. Il comprend maintenant ce qu'elle avait ressenti pendant l'entraînement avec lui et qu'elle avait perdue le contrôle.

Polyu : Voilà c'est fait Lucy, tu devrais te sentir mieux maintenant.

Lucy la remercie du fond cœur avec ds grand sourires, des grandes courbettes, et des larmes de joies, accompagnée par Loki et Acno qui font pareil.

Polyu : Loki tu peux partir te reposer.

Il rechigne mais accepte et repart dans le monde des esprits.

Polyu : Acnologia, peux tu rester près d'elle pendant que je vais à la guilde.

Acno : Bien évidemment ! J'en avais déjà l'intention.

Polyu : Ne vous inquiétez pas tout les deux, je n'indiquerais pas la présence du dragon noir et je dirais interdiction de te rendre visite.

Acno : Je vous remercie sincèrement. Pour l'avoir sauver, et garder mon identité secrète.

Lucy : Je vous remercie aussi vraiment beaucoup. Pour m'avoir sauvée, et ne rien dire au sujet de Acno.

Tout les deux se baissent, plier en deux, pour remercié la médecin. Celle-ci un peu embarrasser par tout ça ne c'est plus quoi faire.

Polyu : Voyons, lever la tête, c'est normal.

Acno/Lucy : Merci tout de même !!

Ils l'ont dit en même temps, ils se regardent et rigolent. Polyussica partit ensuite en laissant les tourtereaux.

A suivre...

--------------------------

Voilà mon chapitre !! ^_^

avec plein d'images de Polyussica!!

J'espère que vous avez appréciez !!

Images bonus :

Continue Reading

You'll Also Like

305K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
131K 7K 153
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
509K 25.7K 121
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
11.3K 1.8K 35
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...