La dernière gardienne

By janedurin

475K 31.1K 1.4K

Il y a 78 ans, les créatures surnaturelles se sont révélées au monde, provoquant la 2nd Guerre Mondiale. Le d... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Épilogue

Chapitre 7

14.5K 927 97
By janedurin

Nous nous sommes relevés pour rejoindre les autres. Alexia se jette aussitôt dans mes bras, je lui rends son étreinte, puis c'est au tour d'Alec. Je prends le temps de les regarder tour à tour, puis observe les personnes qui m'entourent ainsi que le paysage qui s'offre à moi. Les couleurs sont toujours aussi vives, aussi belles, comme à chaque fois que j'ai eu l'occasion de les voire. J'essaie de graver ces images dans ma mémoire afin de pouvoir m'en souvenir à jamais. Mais lorsque je croise son regard, je sais que tout va changer.

Je ne peux détacher mes yeux des siens, je suis happée dans ce bleu, noyée par leur profondeur dont seules les étoiles dorées m'empêchent de sombrer. Mon cœur s'accélère, mes muscles se tendent, plus rien n'existe autour de nous. Je sens le lien se créer entre nous, je peux presque voir le fil doré qui se tisser sous nos yeux pour me relier à cet homme qui vient de s'encrer dans mon âme pour l'éternité. Ses yeux s'écarquillent de surprise en comprenant ce qu'il se passe, comme la mienne doit se lire dans les miens. Nous venons de trouver notre moitié. Kylan est mon âme-sœur.

Mais lorsque je vois ses yeux, s'obscurcirent, je reprends conscience, le silence nous entoure et tous les regards sont rivés sur nous, pourtant nous ne détachons pas nos regards. Il est le premier à détourner son regard du mien et j'en profite pour l'observer. Il est grand, musclé comme la plupart des loups, mais il dégage aussi une aura puissante qui inspire le respect, on sent son charisme. Il est brun avec de magnifiques yeux bleu avec du doré.

Mon regard rencontre à nouveau le sien, je me crispe entièrement. Ses yeux sont devenus glacés et durs, tout son visage montrer une froideur à vous glacer le sang. Aucune émotion ne passe à travers le masque qu'il s'est forgé. Il a pris sa décision. Une décision qui risque de me coûter beaucoup. D'un signe de tête, il m'indique de le suivre hors porté des oreilles surnaturelles.

Je le suis sens broncher faisant signe à Vlad et autres de ne pas nous suivre. Par contre lui, indique à son bêta et sa compagne de les suivre. Rien que de penser à elle, la colère prend possession de mon corps, j'ai une envie irrésistible de lui mettre mon poing dans la figure. C'est vrai, qui pourrait résister à un corps aussi parfait ? Grande et élancée, des cheveux flamboyants et des yeux d'un gris magnifique, et puis c'est une louve. Elle est tout ce que je ne suis pas. Je suis de taille moyenne des cheveux châtains indisciplinés, des pieds abîmés par les années à marcher et courir sans chaussures. Je n'ai aucune chance et ce qu'il s'apparaître à me dire ne fait que me le confirmer. Il s'arrête une fois hors de porter des oreilles indiscrètes et se tourne vers moi entouré de ses deux compagnons, puis prend la parole.

- Tu n'es qu'une humaine, il déclare. Certes pas comme les autres, mais tu en reste une quand même. En plus de cela, tu es aveugle et ne peut donc pas te débrouiller seule et encore moins dirige une meute telle que la mienne. Tu ne peux pas gagner le respect par le regard alors que c'est ce qui compte le plus chez un loup-garou. Oui, tu retrouves la vue parfois, mais ce n'est qu'une fois par mois, ce n'est pas suffisant. Et puis tu n'as aucun allié en dehors de Tepes et de la meute de Carle, tu ne peux donc rien apporter à ma meute, tu es inutile. Contrairement à Savanah, qui est peux voir, peut gagner le respect par le regard, en plus de ça elle vient d'une bonne famille, elle est puissante et n'a besoin de personne pour montrer de quoi elle est capable. C'est donc pour ça que j'ai décidé de te renier et de faire d'elle ma compagne officielle, puis ma Luna.

Chaque mot qu'il prononce est un coup de poignard dans le cœur. Il m'accuse d'être aveugle et d'être dépendante. Il ne me connaît pas et se permet de me juger en ne me connaissant que depuis quatre jours, permet de juger mes fréquentations. S'il avait pris le temps de me connaître, il aurait su qu'il s'était trompé, mais maintenant, c'est trop tard. Il veut me renier, alors qu'il le fasse, mais il ne sait pas les conséquences que son geste va entraîner, pour moi, mais aussi pour lui. Il va se priver d'allier plus puissant les uns que les autres, mais va aussi perdre tout ce que j'aurai pu lui donner. Ma puissance, ma confiance et puis mon amour. Mais aussi à cause de lui, à cause du geste qu'il s'apprête à faire, il va me priver de la vue à tout jamais.

Mais au lieu de contester, d'essayer de lui donner raison, je durcis mon regard, me rends hermétique à toute émotion, ne laisse paraître, ni la colère qui m'habite, ni le dégoût qu'il m'inspire et encore moins la tristesse d'être à nouveau abandonné. Il ne veut pas de moi parce que je suis aveugle ? Très bien. Je ne me bats plus pour les personnes qui ne m'acceptent pas comme je suis depuis longtemps. S'il ne veut pas de moi dans sa vie parce que je suis aveugle, je ne vois pas pourquoi je voudrais de lui dans la mienne, si c'est pour ressentir toutes ses émotions qu'il a à mon intention. C'est donc d'une voix calme et froide que je lui réponds en le regardant droit dans les yeux, sans ciller.

- Si tu es sûr de ton choix, je ne t'en empêcherai pas. Tu veux me renier ? Alors fait le, je ne ferai rien contre. Si tu préfères cette femme forte et pleine de qualité, à moi, une pauvre aveugle qui ne récupère la vue qu'une fois par mois, comme tu le dis. Alors choisis là. Mais lorsque tu auras fait ce choix, ne reviens plus vers moi, je ne te saurais d'aucune aide. Lorsque tu prendras conscience du geste que tu as fait et des conséquences que ça entraîne pour toi comme pour moi, il sera trop tard. Je ne me battrai pas pour quelqu'un qui pense que je ne suis qu'une bonne à rien qui ne mérite aucune attention. J'ai arrêté de faire attention au personne comme toi qui m'abandonne. Tu te permets de me juger alors que cela ne fait que deux jours que tu me connais. Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais pas qui je suis, ce que je suis. Alors maintenant fais ce que tu as à faire et renie moi.

Je n'ai pas une seule fois élevé la voix, pas une seule fois ma colère à prix le dessus. Je n'ai laissé paraître aucune de mes émotions. Après cette nouvelle trahison, qui me brise de l'intérieur, j'ai décidé de suivre les conseils de Vlad.

"Ne rien laisser paraître, toujours avoir le contrôle sur ses émotions, ne s'attacher à personne."

Je n'ai toujours pas lâché les yeux de Kylan lorsqu'il prononce enfin les mots qui briseront définitivement mon cœur et toute trace de sentiments encore présent en moi.

- Moi Kylan, alpha d'Europe, je te renie, toi, Lune Tepes.

Dans un dernier regard pour cet homme que j'aurai pu aimer, je tourne le dos à cet avenir que j'ai à peine aperçu et m'avance vers celui où il n'a plus aucune place afin de profiter de la dernière nuit où la vue me sera accorder. Je savais que la douleur d'aujourd'hui n'était pas normale, maintenant, je sais pourquoi j'avais eu si mal, c'était aujourd'hui que j'allais le rencontrer et aujourd'hui que tout aller se jouer.

J'entends Deagan m'appeler pour me retenir, mais je l'ignore et continue d'avancer. Je suis déjà attachée à trop de personne, maintenant, je ne m'attacherai plus à personne.

***

Après avoir rejoint les autres, je suis resté silencieuse. J'ai commencé à admirer tout ce qui m'entoure, profitant de la dernière nuit qui m'est accorder. Je n'ai pas pleuré, je ne suis pas en colère non plus. Je ne ressens tout simplement rien. J'ai gravé dans ma mémoire chaque visage, chaque expression, chaque moment que je passe avec eux. Ils n'ont rien dit, même si leur curiosité était palpable. Vlad, lui a comprit ce qu'il s'est passé et sait aussi ce qu'il m'attend maintenant. Il s'est alors dirigé rapidement vers lui, puis lui à cracher froidement à la figure.

- Tu viens de la privé de la seule chose qui la faisait avancer chaque jour. La vue qui lui était accordée chaque soir de pleine lune. (en prenant conscience de ce qu'il venant de faire le visage de Kylan s'est transformé en surprise) N'ose même plus l'approcher.

Puis il lui a tourné le dos et est venu vers moi. Après avoir fait un dernier signe à la meute de Carle, je me laisse porter par Vlad qui s'élance dans les airs afin de me faire survoler la forêt et ainsi graver ce paysage dans ma mémoire, il me fait profiter du moment présent, une dernière fois.

Peu avant que le soleil ne se lève, il nous dépose au bord de la falaise pour que je puisse admirer mon dernier lever de soleil. Tout le monde nous attend, présent pour me soutenir. On s'assoit avec eux au bord pour admirer le spectacle. Mais un regard insistant se fait ressentir derrière moi, je me tourne et croise le magnifique regard bleu de Kylan, je peux y voir de la tristesse, mais n'y fait pas attention. Savanah est accrochée à son bras et m'offre un sourire victorieux. La colère prend à nouveau possession de moi et une envie de meurtre aussi, mais je ne veux pas gâcher mes dernières minutes de couleurs avec leur visage qui ne m'inspire que dégoût. Alors d'une voix froide sont amplis de colère, je leur demande de partir. Je n'attends pas de les voir partir pour me retourner, mais je les entends quand même s'éloigner.

Alors que le soleil commence doucement son ascension vers le ciel, les magnifiques couleurs envahissent mon champ de vision, mais plus le soleil monte, plus les couleurs deviennent ternes et flous. Alors pour dire adieu à ce magnifique spectacle qui s'offre à moi, je prends le violon que Carle m'a donné plutôt et commence à jouer Élément de Lindsey Stirling. Lorsque la mélodie s'achève, c'est le noir complet. Je ne reverrai plus jamais le monde et les couleurs.


Continue Reading

You'll Also Like

560K 23.3K 77
Je m'appelle Louna Moonlight, fille de deux Alphas puissants. J'ai tout perdu en une nuit. Depuis je me cache avec mes deux meilleurs amis, pourquoi...
142K 13.5K 63
Aussi loin que je m'en rappelle, ma mère n'a jamais cessé d'être recherchée par notre communauté, me contraignant ainsi à fuir inlassablement avec el...
3.3K 592 42
Ce que tous redoutaient à eu lieu. La guerre entre humains et métamorphes est déclarée. L'instigateur de la grande attaque est mort mais ce sont les...
547K 33K 69
Je suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la mêm...