Chapitre 14

12.9K 916 48
                                    


PDV Kylan

Depuis que nous sommes entrés dans la voiture, je n'ai pas pu détourner mon regard d'elle. Cette jeune fille qui paraît si fragile, cache bien son jeu. Elle est plus puissante que toutes les personnes présentent dans cette limousine et a plus d'allier que je ne le pensais et surtout une famille adoptive puissante composée des dirigeants de chaque espèce. Je me rends maintenant compte de mon erreur. Je me repasse les événements de plutôt dans ma tête. Du moment où elle est arrivée au moment présent.

Je la revois arriver dans sa robe de satin verte, faisant d'elle la plus belle femme que je n'ai jamais vu, puis s'approcher du corps après avoir donné ses chaussures à sa sœur. Elle regarde le corps comme si elle pouvait le voir, puis se relève et demande le papier qui était sur le corps comme si elle l'avait vu de ses propres eux. Son visage imperméable à toutes émotions lorsque Vlad Tepes lui a lu le mot, puis sa réaction face aux rebelles. Elle est restée droite, nullement impression par nos adversaires pourtant plus nombreux que nous. C'est à ce moment que j'ai compris que je m'étais trompé sur elle. Elle n'est pas faible et encore moins fragile. Elle a était élevé dans le but d'affronter le destin qui lui est réservé. Ils ont fait d'elle quelqu'un de courageux et de noble.

Dans un premier temps, je me suis senti furieux de mettre fait manipuler de la sorte par une jeune femme comme elle et qu'elle est réussis à me tromper. Puis j'ai compris qu'elle n'avait pas eu d'autre choix que de cacher sa véritable nature, personne ne doit savoir qui elle est, et puis d'un coté, je suis persuadé qu'elle voulait être acceptée comme elle est et ceux même si elle est aveugle. Et moi la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est la repousser et l'abandonner comme ses véritables parents l'ont fait avant moi alors que j'aurai dû être là pour elle, c'est pour cela que la déesse m'a choisi.

Et moi la seule chose que j'ai réussi à faire, c'est la repousser et l'abandonner comme ses véritables parents l'ont fait avant moi alors que j'aurai dû être là pour elle, c'est pour cela que la déesse m'a choisi. Une jeune femme endurcie par la vie, élevée pour devenir l'équilibre du monde, mais aussi une femme au grand cœur, tenant aux personnes dans cette limousine plus qu'à sa propre vie. Malgré le fait qu'elle cache ses émotions comme personne, je le sais, et cela, sûrement à cause du lien d'âme-sœur que nous avons encore.

Je la regarde toujours et lorsque je la vois légèrement sourire aux remarques de ses compagnons, je comprends que je ne la mérite pas. Qu'elle mérite quelqu'un de beaucoup mieux que moi et qui la voit telle qu'elle est, au-delà de son handicap et de son pouvoir. Je me souviens alors de sa réponse lorsque je lui ai dit toutes ces horreurs dans le but de la renier.

« Si tu es sûr de ton choix, je ne t'en empêcherai pas. Tu veux me renier ? Alors fait le, je ne ferai rien contre. Si tu préfères cette femme forte et pleine de qualité, à moi, une pauvre aveugle qui ne récupère la vue qu'une fois par mois, comme tu le dis. Alors choisis là. Mais lorsque tu auras fait ce choix, ne reviens plus vers moi, je ne te saurais d'aucune aide. Lorsque tu prendras conscience du geste que tu as fait et des conséquences que ça entraîne pour toi comme pour moi, il sera trop tard. Je ne me battrai pas pour quelqu'un qui pense que je ne suis qu'une bonne à rien qui ne mérite aucune attention. J'ai arrêté de faire attention au personne comme toi qui m'abandonne. Tu te permets de me juger alors que cela ne fait que deux jours que tu me connais. Tu ne sais rien de moi. Tu ne sais pas qui je suis, ce que je suis. Alors maintenant fais ce que tu as à faire et renie moi. »

Elle avait raison, je ne savais rien d'elle, je ne savais pas ce que je faisais, ni ne disais et encore moins la conséquence qu'aurait mon acte. Je l'ai rendu définitivement aveugle. Mais l'aveugle, c'est moi, je n'ai pas était capable de voir le magnifique cadeau que m'a offert la déesse. Alors à partir de maintenant, je vais respecter ma décision et me tenir loin d'elle, pour son propre bien et il va falloir commencer par contrôler ma jalousie excessive. 

La dernière gardienneWhere stories live. Discover now