Épilogue

14.6K 1K 183
                                    

PDV Kylan : deux mois plus tard

Nous avons traversé beaucoup d'épreuves et j'essaie de me racheter tous les jours pour les souffrances que je lui ai infligées. Après l'enterrement de Léandre, elle a dû affronter conférence de presse sur conférences, afin de rassurer les humains.

Aujourd'hui, nous vivons ensemble dans ma meute, j'ai eu beaucoup de mal à la convaincre, mais j'y suis arrivé. Tous les jours depuis deux mois, j'essaie de rattraper mes erreurs, et même si elle m'a pardonné, je ne me pardonne pas. J'ai failli la perdre sans avoir eu le temps de l'aimer, je me rattrape tous les jours en l'aimant de tout mon être. Elle a même accepte de ses lier à moi et une cérémonie de marquage a été organiser avec la meute, que Jayce a accepter de diriger.

Alors que j'attends Lune aux côtés de Jayce, j'observe toutes les personnes présentent. Le père biologique de Lune ainsi que son frère et sa sœur avec son âme-sœur, Jackson qui l'a enfin accepté sot présent, sa mère a refuser de venir. Je me souviens que Lune fut triste de son choix, mais c'est vite repris avec la présence du reste de sa famille, ainsi que de la meute de Carle. Ma mère et mon bêta ont aussi présent heureux pour moi, comme le reste de ma meute. Même Savanah est présente, au début, elle a très mal pris que je choisisse mon âme-sœur puis elle s'est vite remis en rencontrant la sienne.

Lorsque je la sens arrivée, je lève mes yeux vers elle, plus belle que jamais dans sa robe ivoire en dentelle. Elle commence à avancer dans ma direction au bras de Vlad, toujours aussi froid, mais avec un léger sourire aux lèvres. Lorsqu'il me l'a confié, il me met en garde et je me contente de lui promettre que je prendrai toujours soin d'elle. La cérémonie peut enfin commencer.

PDV Lune

Je n'écoute pas un seul mot de la cérémonie, me concentrant sur la présence de Kylan, je donnerai tellement pour le voir à cet instant. Nous avons traversé beaucoup d'épreuves et une nouvelle vie s'ouvre à nous. Je repense à tous les moments que nous avons eux ensemble depuis notre rencontre, les meilleurs comme les pires, qui font que je l'aime un peu plus chaque jour.

Jayce nous autorise enfin à nous marquer. Kylan est le premier à le faire, je le sens déposer des baiser sur ma clavicule puis ses crocs me frôler avant d'enfoncer dans mon épaule, je ne peux retenir un gémissement, je me colle un peu plus à lui mis mains sur ses épaules. Lorsqu'il relève la tête, il me guide pour que je le marque à mon tour. Je l'embrasse doucement sur la clavicule avant de plonger mes crocs à mon tour, les éléments s'agitent autour de nous, mais je n'y fais pas attention. Il gémit, je me recule et ouvre les yeux que j'avais fermés. Je regarde son visage avant de me rendre compte que je le vois réellement, je passe mes mains sur son visage pour vérifier que je ne rêve pas. Je prends alors conscience qu'il me suffisait de me lier à mon âme-sœur pour retrouver la vue. Des larmes de bonheur s'écoulent de mes yeux, et j'entends et vois Kylan rire de bonheur avant de s'écrier que je vois. Je vais maintenant pouvoir vivre et voir notre bonheur pour l'éternité. 

----

Voilà l'épilogue. 

Merci pour votre soutien et vos commentaires. J'espère que cette historie vous a plu? 

Je commence une nouvelle histoire, j'essayerai de la publie dès janvier.

Je vous embrasse.

La dernière gardienneWhere stories live. Discover now