Chapitre 24

12.4K 851 49
                                    

PDV Kylan

Trois jours que j'essaie par tous les moyens de me faire pardonner de Lune, mais celle-ci ne me laisse même pas m'approcher d'elle. Je savais que se serait dur de me faire pardonner, mais pas à ce point, elle ne me laisse pas une chance de le faire. J'aurai dû m'y attendre. En plus, Savanah est toujours là pour m'empêcher d'agir où alors me coller, malgré tout mes efforts pour la tenir éloignée. De plus, la meute est au courant pour mon âme-sœur et à travers le lien qui nous unit, je sens qu'ils m'en veulent, même s'ils me soutiennent. Il faut absolument que je me fasse pardonner, pour le bien de ma meute, mais aussi pour le mien. Je ne pensais pas que le lien était aussi puissant et pouvais autant agir sur nous. Cela ne doit pas avoir le même effet sur Lune puisqu'elle n'est pas une louve à part entière, mais à cause du lien qui nous unis elle est aveugle.

Je l'observe tous les jours, elle a l'air heureuse avec sa famille adoptive, elle s'est aussi rapproché de ses jumeaux, mais ne laisse toujours pas sa mère et son père biologique s'approcher d'elle ce que je peux comprendre. Et puis ces derniers jours elle s'est beaucoup rapproché de ce vampire, John. Et je ressens de la colère à chaque fois qu'ils sont ensemble, ce qui arrive souvent puisqu'elle l'entraîne tous les jours. Je ne pensais pas dire cela un jour, mais je suis jaloux. Et je l'ai bien mérité après tout ce que je lui ai fait subir, mais elle ne me facilite pas la tâche non plus. Mais ma mère m'avait prévenue que ça ne serait pas facile de la récupérer et puis elle n'est pas comme tout le monde, elle a beaucoup trop de responsabilité pour se laisser n'atteindre pas ce qui nous unis. Mais je ferais tous pour me faire pardonner, quel que soit le temps qu'il me faudra, même si cela doit me prendre toute ma vie, je sais maintenant que je ne pourrais pas passer ma vie sens elle. Elle est mon âme-sœur, une partie de moi et je me dois de la récupérer.

***

Je suis actuellement devant le Lycée des jumeaux attendant qu'elle sorte. Ce matin après son départ, j'ai écouté la conversation des dirigeants et je ne leur ai pas laissé le choix en comprenant qu'elle est peut-être en danger, je les accompagnais et ce n'était pas négociable. Mais j'ai été obligé de les attendre dehors, je les voulais les accompagner à l'intérieur, mais leur regard noir de Vlad m'en a dissuadé, il ne me porte pas vraiment dans son cœur depuis que j'ai repoussé Lune, ce que je peux comprendre.

Lorsque je vois plusieurs personnes sortir, je la cherche, mais ne la trouve pas, mon ventre se tord d'inquiétude. Et s'il lui était arrivé quelque chose de grave ? Non, je l'aurai senti si cela avait étais le cas. Puis je la vois enfin sortir accompagné de Léandre et Jayce, Vlad étant sorti plutôt. Mais elle ne fait pas attention à moi, pourtant, je sais qu'elle m'a senti, elle se dirige vers un homme plus vieux qu'elle et le sers dans ses bras. Ils ont l'air de bien se connaître. La colère prend possession de mon corps, je n'ai qu'une envie arraché la tête de cet homme. Elle parle avec lui, rigole, chose qu'elle n'a jamais faites avec moi. Je sens alors une présence à ma droite, je tourne la tête et croise le regard noir de Vlad.

- Tu as raison de t'en faire.

- Pourquoi ? Je lui demande en fronçant les sourcille.

- Parce que cet homme est son premier amour, quelque chose de fort les unit.

Je tourne alors le regard vers Lune, observant encore avec plus d'attention leur relation.

- Pourquoi me dis-tu cela , je l'interroge sens lâcher Lune du regard qui sers à nouveau cet humain dans ses bras.

- Parce que je veux qu'elle soit heureuse, elle le mérite. Et même si je ne t'apprécie pas, je sais que tu pourras la rendre heureuse, contrairement à lui.

Je le regarde surpris, mais il n'y fait pas attention et s'éloigne pour parler avec le président. Je tourne une nouvelle fois mon regard vers elle, je vois qu'elle est toujours avec lui. Ne le supportant plus je me dirige vers eux, attrape Lune par la taille pour la rapprocher de moi et marquer mon territoire.

- Ladie, Vlad t'attend pour partir, vous avez une réunion, je lui dis tout en attendant le moment où elle va me repousser.

Mais rien ne se passe, elle se rapproche même plus de moi, j'en profite pour sentir sa délicieuse odeur qui me fait perdre mes moyens, je baisse la tête afin de m'enivrer encore plus de son odeur, du coin de l'œil, je la vois rougir, ce qui me fait sourire. Je ressers mon étreinte sur sa taille, en voyant l'homme la regarder avec envie, me retenant de grogner. Il finit par tourner le regard vers moi, me défiant du regard, je l'affronte laissant mon aura d'alpha s'échappe, il finit par baisser les yeux pour se concentrer sur Lune.

- J'espère qu'on se reverra bientôt, il lui dit.

Je ne peux m'empêcher de grogner, lorsqu'il avance sa main pour la toucher, il s'arrête et enlève sa main et tourne les talons pour s'en aller. Une fois assez loin, Lune prend la parole.

- Merci pour ton aide, mais tu peux me lâcher maintenant.

Mais au lieu de faire ce qu'elle me dit, je la rapproche encore plus de moi, profitant de sa chaleur, de son odeur encore un moment. Je la sens frissonner, me faisant sourire. Mais elle finie par s'éloigner s'arrachant à mes bras, aussitôt un manque se fait ressentir, j'étais tellement bien avec elle dans mes bras, j'avais l'impression d'être enfin complet. Alors qu'elle s'appète à partir, je la rattrape par le bras.

- Lune attend, il faut que je te parle.

Elle fronce les sourcilles, semblant se battre avec elle-même, puis elle finit par me prendre le bras et me traîne vers un coin isolé où personne ne peut nous entendre.

- Je n'ai pas beaucoup de temps, comme tu l'as dit, j'ai une réunion.

- Non, j'ai menti, je ne pouvais plus te voir parler avec lui surtout après ce que Vlad m'a dit sur votre passé.

Un petit sourire apparaît sur ses lèvres lorsqu'elle se rend compte que je suis jaloux, mais ne dit rien. Je compris qu'elle me laissait enfin une chance de me rattraper, je reprends donc :

- Déjà, je veux m'excuser pour tout ce que je t'ai dit, je n'aurais jamais dû, je ne sais pas ce qui m'a pris, surtout que je ne te connaissais pas. Toutes ces choses que je t'ai dites, je les regrette, je m'en veux tellement, et je continue de le regretter tous les jours. À chaque fois que je te vois sourire, je suis jaloux, parce que ce n'est pas moi qui te fais sourire, qui te rend heureuse. À chaque fois qu'un homme est proche de toi, je n'ai qu'une envie lui arracher la tête. Tu leur parles, tu ris avec eux alors que tu ne me laisses même pas m'approcher de toi. Surtout, lorsque tu es avec ce vampire, John. Je sais que je mérite tout ce que je vis en ce moment, mais je ne veux qu'une chose, me faire pardonner et je ferais tout pour que tu me pardonnes, peu importe le temps que ça prendra.

Je ne l'ai pas quitté des yeux, regardant son visage inexpressif, ce qui me décourage, mais je n'abandonnerai pas. Un petit sourire fini par apparaître, me redonnant espoir.

- Qui me dit que tu ne fais pas ça que pour mon statue de gardienne, après tout, tu m'as bien rejetée pour le pourvoir que Savanah te conférait.

- Parce que je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans mon âme-sœur, sans toi. Depuis que tu es entrée dans ma vie, c'est comme si mon âme était enfin complète. Comme s'il me manquait quelque chose jusqu'à maintenant. Mais plus tu es loin de moi, plus j'ai l'impression de perdre une partie de moi.

- Il ne te reste plus qu'à me prouver que tout ce que tu dis est vrai.

Puis elle tourne les talons, pour rejoindre les autres, me laissant seul avec mes pensées. Elle me laisse une chance de me rattraper, de me faire pardonner. Un nouvel espoir fleure en moi, me donnant le courage de tout faire pour me faire pardonner et je sais que ce ne sera pas une tâche facile.  


La dernière gardienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant