Dramione: Un Amour secret

By VickyLBS

73.6K 3.6K 847

Ceci est une Dramione, tirée de l'univers d'Harry Potter. Les personnages et univers appartiennent à JKR, m... More

Chapitre 1 : La Mauvaise Surprise
Chapitre 2: Une année compliquée s'annonce
Chapitre 3 : Confusion
Chapitre 4 : Un réveil turbulent
Chapitre 5 : Rencard explosif
Chapitre 6 : Complication
Chapitre 7 : Prophétie
- Besoin de vous -
Chapitre 8 : Deux coeurs perdus dans leurs sentiments
Chapitre 9 : Travail de préfet
Chapitre 10 : Préparatifs pour le bal
Pray For Paris.
Chapitre 11 :Jour J
Chapitre 12 : Le mystérieux inconnu
Chapitre 13 : L'incident
Chapitre 14 : Autour d'un verre
Chapitre 15 : Ronde dans les couloirs
Chapitre 16 : Déclaration
Chapitre 17 : La pensine
Joyeuses Fetes !
Chapitre 18 : Ouragan Pansy
Chapitre 19 : Cœurs distants
Chapitre 21 : Du patinage au carnage.
Chapitre 22 : Un coma révélateur
Chapitre 23 : L'amour auprès du feu.
Chapitre 24 : Saint-Valentin
Chapitre 25 : Plaza Athénée
Chapitre 26 : Car 1 + 1 ne fait pas forcément 2

Chapitre 20 : Coup de stress

1.2K 67 32
By VickyLBS

LA SAGA HARRY POTTER A FETÉ SES 20 ANS LE 26 JUIN 2017. POUR FETER CA ... LE CHAPITRE 20 EST EN LIGNE ! ENJOY !

Point de vue Hermione :

J'étais assise sur le rebord de ma fenêtre en train de tricoter des chapeaux pour les elfes de maisons, en tant que membre de la S.A.L.E (Société d'Aide à la Libération des Elfes ) il était de mon devoir d'aider les elfes de maison à échapper l'esclavage. Sans me vanter, mes bonnets étaient de plus en plus beau, je m'étais réellement améliorer depuis ma 5eme année à Poudlard. Certes, ce n'était pas l'équivalent de ceux de Molly mais je restais plutôt fière de moi. Depuis la fenêtre j'observais le parc de Poudlard, malgré mes nombreuses années ici, chaque hiver je redécouvrais la magie de noël, et la beauté de l'hiver. Le parc était couvert d'une épaisse couche de neige, blanche comme la chouette de Harry, et le Lac Noir avait gelé. Vu les températures, la glace devait être relativement solide, j'essayerai d'aller faire du patin à glace dessus un de ces quatres, la glace n'avait pas du être fragilisé par d'autre élève, le patin à glace n'étant pas un sport très répandu dans le monde sorcier. A travers ce paysage blanc j'attendais l'apparition de Viktor. Le bal était demain soir, il devait arriver dans la mâtiné, en même temps que Fleur Delacour. Tout à coup j'entendis Drago frapper à ma porte. J'étais exaspéré, que me voulait cette fouine aussi tôt dans la journée, normalement il dort jusqu'à 14 heures, et actuellement il n'est que 9h30, c'est suspect.

" Hermione !"

J'ignorais.

"Hermione ! Repond bordel !

- Quoi putain Malefoy ? Tu ne peux pas retourner vaquer à tes occupations habituelles du samedi c'est à dire dormir et baiser Pansy, et me FOUTRE LA PAIX pour une fois dans ta vie ?

- J'en rêve mais vois-tu les deux idiots qui te servent d'amis ne cesse de hurler dans le couloir afin qu'on les laisse entrer dans notre salle commune. Ce qui est hors de question vu les bruits de sauvages qu'ils font. Donc peux tu leur dire de dégager avant que je fasse un massacre?"

Ah. Je n'avais pas vraiment le choix, je devais bouger de mon coin de fenêtre, sortir de ma chambre, voir ce bouseux de Malefoy afin d'aller voir Harry et Ron. J'ouvris la porte et chuchoter à l'oreille de Drago "Moi au moins j'ai des amis, peut-être un peu idiots sur les bords, mais c'est toujours mieux que deux orgres ne possédant pas une once de jugeote s'appelant Crabbe et Goyle" Je sentais Malefoy bouillir intérieurement, je savais parfaitement qu'il détestait qu'il soit associer à ces deux crétins, mais bon il l'avait cherché. Je m'enfuis rapidement afin d'aller rejoindre Harry et Ron.

J'ouvris le tableau et apperçu Ron et Harry essouflés.

"Granger, je ne veux pas de ces porcs dans ma salle commune !

- Déjà, c'est NOTRE salle commune, alors que ça te plaise ou non j'ai le droit d'y inviter mes amis. Toi, tu ne te gènes pas pour ramener tes catins, alors si j'étais à ta place, je m'abstiendrai de commentaire."

Drago devint tout rouge, je compris que cette fois ci j'avais gagné la partie mais que la revanche n'était que partie remise. Mais bon, au moins, pour l'instant, j'avais enfin la paix.

"Que me vaut ce plaisir ? dis-je à mes deux meilleurs amis.

- C'est Viktor et Fleur, dit Ron.

- Ils arrivent plus tôt, d'ici une demi heure environ, lâcha Harry.

- Et ils transplaneront directement dans le bureau du directeur, le transplanage va être accepté exceptionnellement pendant une dizaine de minute dans le bureau, rajouta Ron satisfait.

- Et comment pouvez-vous savoir ça ? Je n'ai pas reçu d'information de Viktor à ce propos. Vous ne me jouez pas un mauvais tour pour me mettre en stress, par hasard ?

- Absolument pas !

- Pas du tout ! C'est juste que tu sais, je suis le beau frère de Fleur depuis qu'elle est mariée à mon frère Bill, elle m'a donc envoyée un hibou il y a quelques minutes qu'il y a eu un changement de programme. A la fin de la lettre il y avait un post scriptum venant de Viktor, demandant qu'on t'avertisse aussi. Donc ... nous voilà, dit Ron tout fier.

- Merci ! Mais ... C'est affreux ! Je ne suis absolument pas prête ! Rien que mes cheveux, ça me prend une heure entière pour les dompter ! Je suis fichue !!!

- Mione arrête, t'es très jolie comme ça, dit Harry

- C'est gentil Harry, mais non. La dernière fois que j'ai vu Viktor c'était au bal de 4eme année, où je m'étais vraiment appliquée pour être belle. Si il me voit comme ça,  il va être déçu, ma beauté actuelle est à 1000 années lumières de celle de son souvenir. Ca craint !

- Oui, te stress pas Hermione ! Va lui chercher un plat dans les cuisines et apporte lui quand il arrive, il n'y verra que du feu, les hommes et la nourriture, une grande histoire d'amour, ajouta Ron.

- Ronald, ce n'est pas parce que tu es un véritable goinfre que Viktor est pareil ! Et hors-de-question que j'aille demander aux elfes du travail en plus ! Ils en ont déjà assez comme ça, crois moi !

- Mais voyons Hermione, tu sais très bien que ça leur fait plaisir, c'est leur raison de vivre.

- N'importe quoi ! Ce sont des êtres vivants, pas des esclaves ! Ils ont le droit à la liberté.

- Laisse tomber elle est toujours dans le délire de la sale ... chuchota Ron à Harry

- Je vous entend ! Et c'est la S.A.L.E pas la sale ! répliquais-je énervée.

- Par le caleçon de Merlin, c'est exactement la même chose !

- Non ! Merci de votre visite, maintenant partez je dois me préparer ! On se voit dans une demi heure !!"

Je me précipitais dans ma chambre, en cherchant comment m'habiller. Comme c'était samedi, nous n'étions pas obligé de mettre nos tenues de sorciers. C'est à ce moment que je réalisais à quel point le fait de porter l'uniforme était génial, pas besoin de chercher pendant 10 ans une tenue jolie pour plaire au gens. Malheureusement là, je ne pouvais pas échapper à mon "relooking". Je fouillais dans mon armoire, à la recherche d'un haut neuf, un peu chic. Je n'avais rien de nouveau, je n'avais pas fait de shopping depuis plusieurs mois, peut être même plusieurs années. A la prochaine sortie à Pré-au-lard il fallait vraiment que j'organise une session shopping avec Ginny, j'aurai vraiment besoin de ses conseils niveau mode. En parlant de Ginny, je remarquais un paquet signé de son nom au fond de mon armoire. Je me demandais ce que c'était. Tout à coup, un souvenir me frappa. Ginny me l'avait donné à mon anniversaire, en me disant de l'ouvrir plus tard, loin des regard indiscret, et j'avais totalement oublié de le faire. Connaissant Ginny, j'avais un peu peur d'ouvrir le paquet. J'ouvris lentement, je vis un ensemble de dentelle rouge avec des détails doré, ainsi qu'une robe pull couleur bordeaux. Elle était élégante, mettais les formes en valeur sans pour autant être trop moulante, et surtout elle était toute neuve.  Au fond du paquet, il y avait des petites bottines noires, avec un peu de talons mais juste de quoi faire chic sans être vulgaire. C'était parfait. Je remerciais intérieurement Ginny pour ce super cadeau. Une fois habillé je décidais d'ouvrir un des nombreux magazines beauté que Luna et Ginny avaient oublié dans ma chambre, et dans un des numéro de Glam'Sorcière je vis un sortilège pour lisser et coiffer les cheveux en moins de 10 secondes.

Chevelura ExtraLissa !

Mes cheveux étaient impeccables, je n'en revenais pas. Note à moi même : en plus de la séance shopping, acheter quelques magazines beauté de temps en temps. Je mis une touche de gloss ainsi qu'un peu de mascara. Parfait. J'étais embelli, sans pour autant ressembler à une barbie. J'étais pile dans les temps, je sortis de ma chambre afin de rejoindre Viktor, quand je vu la fouine. Je ne fis pas attention à lui, je me contentais de verrouiller ma porte afin qu'il ne fouille pas dedans en mon absence, mais je sentais que son regard était fixé sur moi.

"Malefoy, va voir en enfer si j'y suis !

- Hmmm, non merci, ce que j'ai sous les yeux me suffit.

- Quoi ?!

- Rien, c'est juste que tu fais très ... femme

- Normal, espèce de débile, je SUIS une femme. Merci de le remarquer au bout de 7ans, mieux vaut tard que jamais. La pauvre petite semaine où on était ... ensemble ... tu pensais être avec quoi ? Un caillou ?

- C'est pas ce que je voulais dire Hermione.

- Ne m'appelle pas par mon prénom Malefoy, toi et moi, on est pas amis. Tu n'es rien pour moi. Rien. Mis à part un boulet en tant que partenaire de préfet en chef.

- Bref, pourquoi ce changement soudain ?

- Tu le découvriras bien assez tôt, en attendant ça ne te regarde pas."

Une fois en dehors de la salle commune, je me précipitais vers le bureau du directeur, je m'approchais de la gargouille quand soudain, je réalisais que je n'avais pas le mot de pase. Zut. Tout à coup la gargouille commença à bouger. Le mot de passe était zut ?

Je vis Fleur et Viktor descendre les escaliers, le mot de passe n'était donc pas zut, c'est juste eux qui ont décidé de sortir du bureau du directeur, c'est vrai que c'est un peu plus logique.

Viktor se précipita vers moi, et me pris dans mes bras chaleureusement.

" Tu m'as manqué, Hermioneuh, dit Viktor

- Toi aussi tu m'as manqué, ça fait vraiment longtemps !

- Tu es toujours aussi belle, il n'y a pas de fille comme toi là où je vis

- Merci c'est mignon, mais n'abusons rien tu es un joueur de quidditch international, des jolies filles tu dois en avoir à la pelle

- Peut être mais je ne les aime pas, elles sont bêtes comme votre concierge

- Rusard ? Haha je ne pense pas, c'est compliqué d'être aussi bête que lui, les seuls personnes l'égalant sont Crabbe et Goyle, les acolytes de Malefoy. Bon, assez parlé d'eux, ça te dit une visite du château ? Je sais que tu connais mais quelques trucs ont changé depuis la bataille de Poudlard, la bibliothèque a été entièrement rénové tu vas voir c'est incroyable !

- D'accord"

Point de vue Drago :

Pourquoi Hermione s'était faite aussi belle ? En tout cas, pas pour moi. Pour une soirée ? A 10h de matin ? Refléchis Drago, personne ne fait de soirée à cette heure ci. Les gryffondor sont fou, mais pas à ce point là. Je ne voyais qu'une seule explication rationnelle ... Hermione était partie rejoindre un mec. Mais qui ? Pas Harry et Ron, elle ne se serait jamais cassé autant le cul pour eux.

Elle a accepté de faire une danse avec Théodore ... Si ça se trouve elle a dit oui pour sortir avec lui aussi et il ne me l'aurait pas dit, de peur que je le taquine sur le fait de sortir avec une sang-de-bourbe. Putain de merde je suis sûr que c'est ça.

Comment peut-il me faire ça ? A moi ? Drago Malefoy ? Bon ok, il est pas au courant que je suis amoureux de Hermione mais même, elle est à moi ! Dans la précipitation, je couru vers la salle commune des Serpentard, dans les cachots.

"Mot de passe ?

- Cœur empoisonné"

Il n'y avait quasiment personne dans la salle commune. Normal. Un week-end, à 10h tous les serpentard dorment, enfin quasiment tous, je sais que Théodore est levé, il ne fait jamais de grasse mâtiné, il considère que c'est une perte de temps. Comme Hermione. Qui se ressemble s'assemble. Putain. Il faut que je les empêche de sortir ensemble !

Assis dans un canapé en cuir j'apperçu Blaise en train de peloter une jeune fille, je reconnaissais son visage j'avais déjà couché avec, mais impossible de me souvenir de son prénom.

" Blaise !

- Dray ... je suis un peu occupé là"

Tout à coup la jeune fille m'aperçue et arrêta immédiatement de peloter Blaise, et me regardais avec des yeux de biche. Comme si j'en avais quelque chose à foutre d'elle. La seule qui m'intéresse c'est Hermione. 

"Bon ... j'ai plus vraiment d'autre choix que de t'écouter, lâche Blaise avec un air mécontent.

- Tu sais pas où trouver Théodore ?

- Je crois il est à la bibliothèque, attend c'est juste pour ça que tu m'interromps ?

- Merci poto !

- Tu me le payeras Dray !"

La bibliothèque. Aussi appelé, le lieu sacré pour Hermione Granger. Sérieux je pense qu'elle passe plus de temps à la bibliothèque que dans son lit. C'est pas croyable. J'étais pérsuadé que Hermione et Théodore étaient en rendez-vous secret dans leur bibliothèque adorée. Je bouillais de rage. Comment Hermione avait pu m'oublier aussi vite ? Et comment Théodore avait-il pu me mentir ainsi ? Il va m'entendre ce traître. J'arrivais finalement à destination, et ouvris la porte violemment, je reçu comme unique récompense un "chuuuuuuut" de Madame Pince, la bibliothécaire plus vieille que Merlin. Vieille peau. 

Je jetais un coup d'œil au alentour, aucune trace d'Hermione. Par contre je vis Théodore assis à une table en train de lire L'Histoire de Poudlard. Le livre favori d'Hermione. Il est amoureux où quoi ?  Il ne me vit pas arriver.

"Salut Théodore, quoi de neuf ?

- Rien de spécial, je lis l'histoire de Poudlard, c'est vachement intéressant au final c'est ...

- Elle est où ?

- Hein ?

- Elle est où Théodore ? Ne me prend pas pour un idiot, je sais que tu sors avec elle.

- Je pense que je serais au courant si j'avais un rendez-vous avez une fille, Dray ...

- Arrête de mentir, je sais que tu es avec elle !

- Mais qui ?! Tu vois bien qu'il n'y a personne ici à part nous, Dray !"

Au loin j'entendis un rire cristallin, le rire d'Hermione.

" Ah oui ? Et c'est quoi ça ?

- Mais j'en sais rien Dray ! Lâche moi !"

Je lui foutu un coup de poing dans le visage. Le même qu'Hermione m'avait foutu en 3ème année. D'ailleurs mon nez s'en souvient encore, je tiens à le signaler.

" Te fou pas de moi !

- Mais tu es complètement fou !

- Vas-y enfonce toi dans ton mensonge !"

J'entendais que Hermione se rapprochait. Et il osait encore me mentir. J'entendis encore le rire d'Hermione. Avec qui elle riait d'ailleurs ? 

"Alors comme tu vois, maintenant on a des livres moldus aussi, j'ai bataillé longtemps pour les avoir, mais bon, c'est pas ma faute si de grands auteurs tels que Baudelaire et Shakespeare sont moldus ! On ne va pas se priver de chef d'oeuvre juste parce-que c'est un moldu qui l'a écrit, c'est ridicule, n'est-ce pas ?

-Oui, d'ailleurs conseille en moi un, je n'ai jamais lu de livre moldu Hermioneuh, dans mon école les professeurs n'étaient pas très tolérants envers les moldus tu sais ? "

Je reconnaissais cet accent bulgare entre mille. Viktor Krum. Merde. Je le vis tenir Hermione par la main. J'étais fou de rage. C'était lui, le cavalier d'Hermione pour le bal ? C'est une putain de blague, c'est pas possible. J'avais revu Viktor mainte fois depuis la 4ème année, à des soirées mondaines, comme je fais parti d'une famille influentes et qu'il est un joueur de quidditch international, nos chemins se croisent souvent. Je le connaissais peu, mais je savais qu'il n'était pas une lumière. Lui, lire ? Quelle grosse blague, il fait juste ça pour impressionner Hermione, je suis même pas sûr qu'il sache lire, alors bon, lire un livre moldu.

Je savais très bien que Viktor était amoureux d'Hermione. Il suffisait de voir comment il tenait sa main. Comment il l'a regarde. Je lis régulièrement la presse mondaine, il ne garde jamais plus de deux semaines la même copine, mais elles se ressemblent toutes : taille moyenne, yeux noisette, cheveux châtain et un petit nez retroussé. Des copies fades d'Hermione. Personne ne peut égaler la perfection. Donc il est revenu à l'original. Génial, entre Théordore et Viktor ça commence à faire pas mal de concurrence. Je sais que mon charme vaincra mais tout de même j'étais dans une sacrée merde d'hippogryffe.

Bon, je m'étais trompé à propos de Théodore. Je m'excusais platement. Et sortis comme une furie de la bibliothèque, ce lieu maudit. 

Il était temps de créer un VRAI plan pour récupérer Hermione. La récupérer avant qu'elle tombe raide dingue amoureuse de lui, je sais parfaitement qu'elle a eu une amourette avec lui il y a quelques années. Certes, ils n'ont pas couché ensemble, mais je pense que Viktor s'est retenu en raison de l'âge plutôt jeune d'Hermione, le connaissant je sais qu'il ne va pas hésiter à user de ses charmes pour la mettre dans son lit. Surement après le bal. Qui est demain. J'ai donc 24heures pour trouver un plan parfait.

Voilà ! Le chapitre est fini ! Oubliez pas le petit vote si le chapitre vous a plu, ça me permet d'acquérir un peu de visibilité au milieu des milliers de fanfiction existantes ! J'ai enfin fini le bac j'aurai donc un peu plus de temps à consacrer à ma fanfiction. Bonne nouvelle le chapitre suivant est à moitié écrit, et promis il va se passer des choses trèèèès croustillante ! J'en dis pas plus !

Je sais que ce chapitre était pas exceptionnel, mais bon y'a forcément des chapitres un peu "creux" entre les chapitres "mouvementé" ( et promis c'est le cas du prochain mouhaha ) Je dis ça je dis rien mais le prochain chapitre sortira avant dimanche ! Surveillez vos notifications Wattpad !

Continue Reading

You'll Also Like

37.6K 1.2K 64
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...
208K 7.5K 68
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
42.7K 4.4K 55
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
7.1K 514 32
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...