Chapitre 13 : L'incident

2.3K 121 24
                                    

Attention ce chapitre est légèrement moins soft que le précédent ;) Bonne lecture à tous ! J'espère sincèrement que vous aimerez le lire ! Comme d'habitude n'hésitez pas à me dire votre avis que ce soit positif ou négatif ( tout en restant poli par contre, ça me semble logique ... ), cela m'aide à m'améliorer !

Point de vue d'Hermione :

6h00 du matin. Pile à l'heure. Malefoy ne se réveillant pas avant 6h45 j'étais tranquille. Je voulais à tout prix l'éviter. Je le connais, si je le croise il me posera cent mille questions à propos de ce que j'ai dit hier. Et je n'en n'avais aucune envie. Je me précipitais donc dans la salle de bain, et une fois déshabillée je me glissais dans un bain que j'avais parfumé et coloré car c'est beaucoup plus joli et relaxant je trouve, j'avais donc prévu d'y rester 25 min.  Juste assez pour me détendre, sans prendre aucun risque de croiser cette fouine. L'eau chaude sur mon corps fit immédiatement effet, je me sentais relaxer d'un coup. J'allumais la musique, Naked de Avril Lavigne, une chanteuse moldu que j'appréciais beaucoup mais que je n'avais pas souvent l'occasion d'écouter. Aaaah que ça faisait du bien ! Bon attaquons les choses sérieuses, après tout même si le bain permet de facilement se relaxer, cela me permet aussi de réfléchir l'esprit moins embrouillé. Qui pouvait être le mystérieux inconnu dont le baiser était si passionné ?

J'étais au final sûre que cette personne m'avait reconnue. Après tout ce baiser semblait être limite amoureux. Ce genre de bisou ne peut pas être faux, donc le faire à une parfaite inconnue me paraissait très improbable. J'en concluais que cette personne, même sous ce déguisement aguicheur et qui ne me ressemble absolument pas, m'avait reconnu. Cela pouvait facilement être quelqu'un de Gryffondor, après tout je passe leur journée avec eux, ils me voient tout le temps, il est donc plus aisé pour eux de me reconnaître. Même si Ron, mon meilleur ami avec qui je passe quasiment tout mon temps en est incapable apparement en songeant à hier. Ma piste de Gryffondor ne tenait pas vraiment la route. Je repensais donc au moment où l'inconnu m'avait invité à danser. Sa voix n'avait pas d'accent particulier, ne zozoter pas, et n'était pas aigüe. Cela enlevait donc déjà quelques garçons de ma liste mais il en restait beaucoup tout de même. Sa taille sinon ? Plus grand que moi. Mais pas trop grand non plus. J'enlevais donc tout les garçon trop grand de ma liste, ainsi que les plus petit que moi. La liste s'écourtais petit à petit. 

Tout à coup quelque chose attira mon attention. Un bruit. Oh non je venais de réaliser que j'avais largement dépassé l'heure initiale, et que Drago devait être levé maintenant. Malheureusement le temps que je réalise ça, cet idiot venait d'ouvrir la porte et de rentrer, il n'avait apparemment pas entendu que j'étais encore dans la salle de bain, vu sa tête surprise quand il me vue dans la baignoire.

"DÉGAGE ET FERME LA PORTE SALE FOUINE !!!!"

Franchement cet idiot ne pouvait pas toquer à la porte comme tout le monde ? C'est pas sorcier tout de même !

Point de vue de Drago :

J'entendis un vague "Dégage et ferme la porte sale fouine !!!!" mais je ne bougeais pas. J'étais cloué au sol. Elle était nue dans la baignoire, la mousse qui recouvrait son corps à la base avait disparue, je voyais donc tout son corps. Enfin tout ... Elle protégeais évidemment son sexe avec ses mains tant bien que mal afin que je ne le vois pas. Mais je voyais tout de même ses seins, ses tétons roses, qui pointaient, je ne sais pas à qui elle pensait, sûrement à "l'inconnu" qui l'a embrassé hier soir, c'est à dire moi, mais vu la chaleur de la salle, si ses seins pointent ce n'était surement pas parce qu'elle avait froid. Elle était donc excitée. Cette pensée me fit sourire. Je l'imaginais déjà nue dans mon lit en train de hurler de plaisir grâce à moi. Comme toute les filles, aucune ne résiste dans mon lit. Oui je l'imaginais soumise à moi, en train de lui faire des suçons et de titiller son clitoris passionnément. Bientôt chère Hermione ça sera ton tour, même si elle je ne la baiserais pas comme toute les autres, mais je lui ferais l'amour, ce qui sera une grande première pour moi. Tout à coup j'entendis Hermione à nouveau qui me fit sortir de ma rêverie.

" DRAGO MALEFOY JE TE GENE PAS J'ESPERE, TU PROFITES BIEN DE LA VUE ? PARS D'ICI TOUT DE SUITE AVANT QUE JE TE JETTE UN SORT IMPARDONNABLE ! dit-elle de plus en plus furax

- Oui oui, de toute façon y'a rien à voir Granger, répondis-je avec un petit clin d'œil ce qui eu l'effet de la mettre hors d'elle encore plus."

Je venais de sortir et heureusement, j'avoue que je commençais à être vraiment serré au niveau de l'entrejambe à cause de mon pantalon. Mais j'étais heureux comme jamais. Même si maintenant elle allait m'éviter encore plus qu'avant. J'avoue que je ne m'attendais vraiment pas à la voir dans la salle de bain nue, je pensais qu'elle dormait encore comme il n'y avait pas un bruit. 

En attendant qu'elle libère la salle de bain, je descendis prendre mon petit déjeuner dans la grande salle. Comme tout les matins je me mis à côté de Blaise, heureusement Pansy n'était pas encore là.

"Bah dit donc tu as un sourire jusqu'au oreilles, que ce passe t'il ? Quelle fille as tu mis dans ton lit hier ? dit Blaise avec un sourire plein de sous-entendu.

- Personne, repondis-je calmement.

- Quoi ? Mais pourquoi ce sourire béat alors, dit il stupéfait de ma réponse.

- ...

- Oh non, me dit pas qu'il s'est passé quelque chose avec Granger.

- CHUT ! Personne doit entendre son nom à notre table crétin. Comment moi, une personne aussi parfaite, as-pu hériter d'un idiot pareil comme meilleur ami ? dis-je exasperé.

- Ahah ! Donc il est arrivé quelque chose. Hé je ne te permets pas ! dit il offusqué mais avec une pointe d'amusement dans sa voix. Il savait que ma modestie ne changera jamais.

- Plus ou moins ... dis-je très hésitant

- Aller Dray accouche on a pas toute la journée ! Dit Blaise d'un ton encourageant

- Jelaivunue.

- QUOI ?

- Je l'ai vu nue, dis-je a la limite de l'inaudible

- Sérieux ? Comment tu as fait ?! dit Blaise choqué mais tout de même impressionné.

- Je suis entré dans la salle de bain alors qu'elle y était encore, c'était pas volontaire.

- Et alors ?

- Et alors quoi ?

- Bah elle est comment ?

- Parfaite. Je ne dirai rien de plus.

- Rooooh t'es vraiment moins drôle qu'avant."

Je lui lançais un sortilège Bloclang pour son insolence, a quel moment j'étais moins drôle ? Non mais ho ! Je vis Pansy arriver vers nous, au moins avec le sortilège que j'ai lancé à Blaise, il ne dira rien sur Hermione. Ce mec est aussi muet qu'une commère quand il y a un scoop ...

Tout à coup je vis Hermione rentrer dans la grande salle, je m'éclipsais donc discrètement après l'avoir regardée quelques secondes, car je ne voulais pas que Pansy la voit me fusiller du regard, sinon cette conne de Pansy allait me poser des questions pendant 36 ans, ce dont je n'avais réellement pas envie.

Voilà le chapitre est fini ! Alors qu'en pensez vous ? Aimez vous l'idée du bain ? Je voulais aussi vous prévenir que je pars dans un pays étranger pendant deux semaines, donc je n'aurai pas vraiment internet. J'essayerai de publier un chapitre tout de même mais rien n'est sûre ! Bref soyez indulgent <3 

/!\ Je vous invite à écouter Naked de Avril Lavigne, la chanson que Hermione écoute dans son bain, j'ai voulu transmettre un peu cet état d'esprit pour Hermione à ce moment là. Dites moi si vous trouvez que la musique est une bonne idée !

Dramione: Un Amour secretWhere stories live. Discover now