Chapitre 18 : Ouragan Pansy

1.8K 136 57
                                    

Bonne lecture ! PS : Essayons d'atteindre les 65 votes avant le prochain chapitres car y'a toujours pas mal de vues mais très peu de vote/commentaire ! Pour moi ça compte beaucoup ces votes et commentaires font que mon histoire aura plus de visibilité sur wattpad et plus on est a lire plus on est fou non ? ;) ( ça marche un peu comme YouTube en faite mais version lecture )

Point de vue Hermione :

Cela fait une semaine que Drago m'a fait cette déclaration. Une semaine que je vis sur un petit nuage rose. Enfin plus où moins ... A cause de cette prophétie nous sommes obligés de nous cacher. Nous nous aimons donc en secret dans nos appartement, et nous haïssons au grand jour. Pendant les cours les "sang de bourbe" et "sale fouine" fusent entre nous. Mais ça ne me déplait pas. J'avoue je ne suis pas fan du mot "sang de bourbe" je déteste ça même, mais quand il le dit je sais que ce n'est pas méchant, je sais que ça veut dire qu'il pense à moi. Oulah, stop je deviens vraiment trop cucul la praline, on dirait une des histoires à l'eau de rose de Lavande. L'horreur. Rien que de penser à ça me donne plus envie de vomir qu'une pastille de gerbe, ça veut tout dire.

Tout à coup quelqu'un m'enlaça. Drago. Il a pris l'habitude de se faufiler discrètement dans mon lit le matin. Je ne l'entend jamais arriver, il me surprend toujours. Il se glisse comme une vipère sous mes draps et m'enlace avec une douceur que je ne lui soupçonnait absolument pas.

"Bonjour ma lionne adorée

- Hummm... Bonjour petit coquin qui se glisse sous les draps ... dis-je tendrement

- Que faisons nous de cette magnifique journée ?

- Laisse moi réfléchir ... Je peux encore rester 7 minutes au lit avec toi, après je déjeune en express, je me lave puis je fonce faire mes 145cm de parchemin en potion, compléter la carte des astres, aller faire des recherches sur la guerre des gobelins à la bibliothèque, puis m'entraîner sur le nouveau sort de métamorphose qui permet de transformer un ver de terre en nifleur. Je pense avoir fini vers 20 heures si je me dépeche de manger à midi, on pourra donc passer la soirée ensemble ! dis-je enthousiasment.

- Hermione !

- Drago !

- Haha très drôle. Mais sérieusement tout ces devoirs sont à rendre dans au moins 2 semaines c'est pas urgent, passe ce samedi avec moi, relax, y'a pas le feu.

- Monsieur Malefoy. De un je n'aime pas être en retard dans mes devoirs.

- Si on peut appeler ça du retard ...

- Et de deux c'est ce que je fais chaque samedi. Donc si je ne fais pas ça comme tout le temps, Ron et Harry vont se poser des questions, hors PERSONNE ne doit être au courant pour nous deux et tu le sais.

- Même quand la belette et le balafré ne sont pas dans la même pièce que moi ils arrivent à me gâcher la vie ... soupira Drago

- Bon aller profitons des 4 minutes qu'il nous reste ensemble au lieu de râler. Et arrête d'appeler Harry et Ron comme ça, ce sont mes meilleurs amis, dis-je avec un air faussement enervé"

Il fit une petite grimace, puis il ne se fit pas prier pour profiter du temps qu'il nous restait, et commença à me faire des bisous de plus en plus puissants dans le cou. Malheureusement comme toutes les bonnes choses ont une fin, les 4 minutes passèrent extremement vite. Beaucoup trop vite.

"Hermione .... Aller encore 10 minutes, pas plus

- Non, non, non après 10 minutes ça va se transformer en une heure !

- Justement c'est bien le but, dit il avec un sourire coquin

- Je t'ai dit que je ne pouvais pas !

Dramione: Un Amour secretWhere stories live. Discover now