Chapitre 20 : Coup de stress

1.2K 67 32
                                    

LA SAGA HARRY POTTER A FETÉ SES 20 ANS LE 26 JUIN 2017. POUR FETER CA ... LE CHAPITRE 20 EST EN LIGNE ! ENJOY !

Point de vue Hermione :

J'étais assise sur le rebord de ma fenêtre en train de tricoter des chapeaux pour les elfes de maisons, en tant que membre de la S.A.L.E (Société d'Aide à la Libération des Elfes ) il était de mon devoir d'aider les elfes de maison à échapper l'esclavage. Sans me vanter, mes bonnets étaient de plus en plus beau, je m'étais réellement améliorer depuis ma 5eme année à Poudlard. Certes, ce n'était pas l'équivalent de ceux de Molly mais je restais plutôt fière de moi. Depuis la fenêtre j'observais le parc de Poudlard, malgré mes nombreuses années ici, chaque hiver je redécouvrais la magie de noël, et la beauté de l'hiver. Le parc était couvert d'une épaisse couche de neige, blanche comme la chouette de Harry, et le Lac Noir avait gelé. Vu les températures, la glace devait être relativement solide, j'essayerai d'aller faire du patin à glace dessus un de ces quatres, la glace n'avait pas du être fragilisé par d'autre élève, le patin à glace n'étant pas un sport très répandu dans le monde sorcier. A travers ce paysage blanc j'attendais l'apparition de Viktor. Le bal était demain soir, il devait arriver dans la mâtiné, en même temps que Fleur Delacour. Tout à coup j'entendis Drago frapper à ma porte. J'étais exaspéré, que me voulait cette fouine aussi tôt dans la journée, normalement il dort jusqu'à 14 heures, et actuellement il n'est que 9h30, c'est suspect.

" Hermione !"

J'ignorais.

"Hermione ! Repond bordel !

- Quoi putain Malefoy ? Tu ne peux pas retourner vaquer à tes occupations habituelles du samedi c'est à dire dormir et baiser Pansy, et me FOUTRE LA PAIX pour une fois dans ta vie ?

- J'en rêve mais vois-tu les deux idiots qui te servent d'amis ne cesse de hurler dans le couloir afin qu'on les laisse entrer dans notre salle commune. Ce qui est hors de question vu les bruits de sauvages qu'ils font. Donc peux tu leur dire de dégager avant que je fasse un massacre?"

Ah. Je n'avais pas vraiment le choix, je devais bouger de mon coin de fenêtre, sortir de ma chambre, voir ce bouseux de Malefoy afin d'aller voir Harry et Ron. J'ouvris la porte et chuchoter à l'oreille de Drago "Moi au moins j'ai des amis, peut-être un peu idiots sur les bords, mais c'est toujours mieux que deux orgres ne possédant pas une once de jugeote s'appelant Crabbe et Goyle" Je sentais Malefoy bouillir intérieurement, je savais parfaitement qu'il détestait qu'il soit associer à ces deux crétins, mais bon il l'avait cherché. Je m'enfuis rapidement afin d'aller rejoindre Harry et Ron.

J'ouvris le tableau et apperçu Ron et Harry essouflés.

"Granger, je ne veux pas de ces porcs dans ma salle commune !

- Déjà, c'est NOTRE salle commune, alors que ça te plaise ou non j'ai le droit d'y inviter mes amis. Toi, tu ne te gènes pas pour ramener tes catins, alors si j'étais à ta place, je m'abstiendrai de commentaire."

Drago devint tout rouge, je compris que cette fois ci j'avais gagné la partie mais que la revanche n'était que partie remise. Mais bon, au moins, pour l'instant, j'avais enfin la paix.

"Que me vaut ce plaisir ? dis-je à mes deux meilleurs amis.

- C'est Viktor et Fleur, dit Ron.

- Ils arrivent plus tôt, d'ici une demi heure environ, lâcha Harry.

- Et ils transplaneront directement dans le bureau du directeur, le transplanage va être accepté exceptionnellement pendant une dizaine de minute dans le bureau, rajouta Ron satisfait.

- Et comment pouvez-vous savoir ça ? Je n'ai pas reçu d'information de Viktor à ce propos. Vous ne me jouez pas un mauvais tour pour me mettre en stress, par hasard ?

Dramione: Un Amour secretWhere stories live. Discover now