Chapitre 10 : Préparatifs pour le bal

2.7K 195 13
                                    

Point de vue de d'Hermione:

Halloween était demain, les préparatifs étaient quasiment finis. J'étais tellement excitée. On avait un peu modifié le plan finalement, c'était trop compliqué pour les bonbons, on sera juste tous déguisé sans qu'on puisse nous reconnaitre et nous danserons au bal d'Halloween, ça sera génial ! J'avais vraiment besoin de faire la fête avec mes amis. Je me disais que cette idée d'anonymat était vraiment pas mal, qui sait j'allais pouvoir sympathiser avec de nouvelle tête. Il y avait tellement d'élève dans cette école à qui je n'avais jamais parlé pour la simple et bonne raison que nous n'étions pas dans la même maison. J'adorais ma maison mais j'avais envie de découvrir un peu les autres aussi. J'étais lasse de cette compétition incessante entre les quatre maison.

J'avais décidé d'aller faire un peu de shopping à Près au Lard, afin de me trouver un déguisement au top dans lequel il serait impossible de me reconnaitre. Je me dirigeais vers le magasin 1001 Beauty afin de trouver LA robe parfaite. Je fouillais dans les rayons, tant bien que mal, je voulais la perle rare. Au bout d'une heure, je commençais à en avoir vraiment marre, à vrai dire le shopping contrairement à Ginny, ce n'était pas du tout ma tasse de thé. Quand soudainement, dans un petit recoin de la boutique je l'aperçu. LA. IL ETAIT LA LE DEGUISEMENT PARFAIT. Devant moi. Une pure merveille. Une tenue moulante, et tellement osée que personne ne va penser que Miss-je-sais-tout est capable de porter ça. Une tenue assez courte de petite vampirette. Noir et rouge, un peu gothique avec sa dentelle, et diablement sexy. Après essayage, aucun doute possible, cette tenue était faite pour moi. Elle était sexy mais pas vulgaire, exactement ce que je recherchais.

Puis je réalisais, pourquoi je cherchais tant à être sexy ... Au fond de moi je savais la réponse. Je voulais attirer le regard des mecs pour une fois dans ma vie, même si personne ne sait que sous cette tenue il y a Hermione Granger. Je ne prêtais pas souvent attention à ma tenue, à vrai dire, je n'avais jamais cherché à correspondre aux critères de beauté, mais pour une fois dans ma vie je voulais vraiment me sentir femme, pas juste être la petite encyclopédie sur patte ou l'ami du survivant. En particulier je voulais attirer le regard d'un individu aux cheveux blond platine. Bref, il fallait que j'arrête de penser à lui. Chose difficile mais pas impossible. Impossible ne fait de toute façon pas parti du langage d'Hermione Granger. Je pris un joli masque qui couvre le visage jusqu'au nez, afin qu'on ne devine pas mon visage, c'était parfait, j'étais enfin prête pour la fameuse soirée de demain.

Point de vue de Drago :

J'étais tranquillement dans mon lit, en train de réfléchir à comment séduire Hermione, sans que personne ne s'en aperçoive quand mon crétin de hibou me lança un énorme colis à la gueule. Blaise qui était dans un fauteuil à côté éclata de rire.

" Tu l'as payé combien déjà ce merveilleux hibou ? demande Zabini qui se tordait de rire

- UNE FORTUNE. C'est censé être un des meilleurs, et au final il ne sait même pas viser. Je vais avoir un bleu pas possible au bal, hors de question que je passe de magnifique à seulement beau, à cause d'un bleu provoqué par un hibou. Mon père en entendra parler crois moi.

- Ca va ta modestie n'a pas été touché à ce que je vois, elle est intacte. Estime toi heureux qu'il ne vise pas tes bijoux de famille, avec un colis de cette taille, tu aurais eu sacrément mal. De toute façon personne ne peut voir ton bleu sur le visage au bal, c'est masqué espèce d'idiot. Et au final y'a quoi dans ce fameux colis ?

- Pour une fois tu poses une question intéressante, répondis-je. J'ouvris délicatement le colis, quand j'aperçus une petite lettre de ma mère et quelque chose qui ressemblait à une tenue.

- Alors ?

- Ca vient de ma mère, elle a écrit : Mon cher petit Drago, j'ai appris qu'un bal masqué se déroulera demain, je t'ai donc pris une tenue de vampire, avec un magnifique masque, directement acheté à Venise, spécialement pour toi. Je suis très fière de toi, car je sais qu'en tant que préfet c'est toi qui a organisé ce bal. J'espère te voir bientôt, Narcissa Malefoy. PS : Le hibou est un peu malade, écarte-toi avant qu'il ne te vomisse dessus.

- Dis donc petit Drago, ton hibou qui coûte une blinde ne sait pas viser et en plus il est malade.

- Ne m'en parle pas, regarde il vient de vomir sur mon tapis ... A noël, fais-moi penser d'en commander un nouveau petit Zabini, disais-je tout en dépliant le costume que ma tendre mère m'avait envoyé.

- Ta mère c'est pas foutu de toi, ce costume est sublime, on voit que c'est du sur-mesure. Essaye-le."

Je le mis, on ne me reconnaissait pas, mis à part le fait que j'étais vraiment parfait dans ce costume. Même sans me reconnaitre toutes les filles tomberont à mes pieds. Dont Hermione, pensais-je en secret.

" Ce costume est vraiment magique, on dirait presque que tu as plus de muscle que moi dis donc, dis Zabini

- Ca mon vieux, c'est pas de la magie c'est la vérité, je suis de toute évidence plus musclé que toi, il faudrait être aveugle pour pas le voir.

- Pfff mais bien sûr."

J'avais enfin mon plan. J'embrasserai Hermione au bal, il faudra juste que je la reconnaisse mais ça ne devrait pas être trop compliqué, je pouvais reconnaitre son parfum et ses yeux noisette entre mille. Je pourrais l'embrasser en parfait inconnu, sans que personne ne sache rien. Si ça se trouve, elle ne devinera pas que c'est moi. A vrai dire, je ne savais pas si je souhaitais qu'elle le découvre, d'un côté j'espérais qu'elle devine que c'est moi, j'étais fatigué de lui cacher ça, d'un autre j'avais peur qu'elle me repousse. L'anonymat semblait donc être la bonne solution pour le moment, mon plan était parfait.

Hésite pas à voter si le chapitre t'a plu et à laisser un commentaire









Dramione: Un Amour secretWhere stories live. Discover now