Chapitre 16 : Déclaration

1.8K 114 11
                                    

 Point de vue de Drago :

Merde j'étais cramé. Pourquoi l'avais-je embrassé? Je suis vraiment le plus stupide des hommes sur cette terre. Elle me regardait fixement avec ses grands yeux noisettes, elle attendait clairement des explications. J'étais censé dire quoi moi ? Je ne savais pas par où commencer. Je n'étais pas près à lui avouer mes sentiments, dans ma tête c'était quasiment impossible se touchent un jour, alors lui avouer mon amour je ne pensais pas que ça se ferait avant mes 50 ans. Soudainement elle m'interrompit, mon silence devait lui paraître intenable elle le brisa donc en posant une simple question.

" C'était toi l'inconnu du bal, n'est ce pas ?"

Merde. Dire la vérité ou mentir ? J'avais bien envie de sauver ma peau en mentant, mais d'un autre coté en disant la vérité ça serait plus simple de lui dire mes sentiments une bonne fois pour toute, quitte à me faire jeter je serais fixé. Mais je n'avais aucune envie de me faire jeter, j'étais pas près psychologiquement, vraiment pas. J'ai donc menti.

"Non je ne vois pas de quoi tu parles.

- Malefoy ce n'etais pas vraiment une question, c'était une question rhétorique si tu préfères, je sais que c'est toi.

- Comment tu sais ???!!

- Déjà vu ta réaction tu viens de te cramer tout seul. Deuxiement car personne ne m'avait embrassé passionnément comme ça dans ma vie sauf à deux occasions : le bal et ce soir. Maintenant dis moi si c'était volontaire que ça soit moi que tu embrasses, où tu as embrassé quelqu'un au hasard ?"

J'étais sur que c'était une question rhétorique à nouveau, j'allais pas m'enfoncer encore une fois. Foutu pour foutu autant dire la vérité cette fois, ça sauvera un peu l'honneur.

"Ce n'était pas au hasard. C'était bien toi que je voulais embrasser Hermione."

Je la sentis frissonner quand je dis son prénom, je ne savais pas si elle était dégoûté où si elle aimait bien. Raaah avec cette fille tout est compliqué, moi qui d'habitude trouve les filles si simple à comprendre, à analyser, pourquoi la seule que j'aime est juste impossible à interpréter ? Je suis vraiment maudit je pense.

"Mais pourquoi ? Tu m'as toujours détesté ... D'accord depuis la rentrée tu es plus sympa avec moi, mais seulement car on est préfets-en-chef tout les deux, on doit donc se supporter tout le temps. 

-Certes. Il commence à se faire tard, la ronde est fini depuis un bout de temps et l'orage continu de gronder. Je te propose qu'on rentre dans nos appartements et que je t'explique tout là-bas."

Vu sa tête je sentais qu'elle était partagé entre vouloir tout savoir maintenant et déguerpir d'ici au plus vite pour ne plus entendre l'orage raisonner dans les couloirs. La peur gagna la manche et elle partie d'ici le plus vite possible, sacré gryffondor ... 

Nous arrivâmes devant le tableau.

"Amour secret" murmurai-je

Hermione haussa le sourcil d'un air significatif, comme si c'était moi qui avait proposé ce mot de passe stupide. Nous rentrâmes dans la salle commune, j'allumais un feu de cheminé, je voulais que ça soit un minimum convivial, voir romantique si j'en venais à lui déclaré ma flamme. Je fis apparaître un plaid rouge à étoiles dorés pour elle et un chocolat chaud avec de la chantilly et des guimauves au dessus.

"Comment tu sais que 

- Je t'ai observé, la coupais-je simplement

- Maintenant explique toi, dis la lionne d'un air déterminé."

Par où commencer ? Je décidais de tout dire d'une traite, tant pis si je me fais jeter, je vais porter mes couilles cette fois, je ne veux plus jamais qu'on ne me traitre de lâche, je ne suis pas lâche j'aime Hermione Granger et je vais lui dire bordel de merde.

"Je vais tout te raconter. Mais tu dois promettre de ne pas m'interrompre.

- Heu ... dit elle un peu désorienté

- Promets moi Hermione, dis-je calmement, je la vis frissoner à nouveau

- Je te le promet. C'est bien la première fois que je fais une promesse à un serpentard.

- Bon voilà. La première fois qu'on c'est croisé c'était dans le Poudlard Express, quand tu cherchais le crapaud de Neville, cet espèce de crétin qui perd tout, tout le temps c'est insupportable soi-disant passant. Bref, je m'en souviens encore tu es venue toquer à la porte de notre compartiment, j'étais avec Pansy et Blaise. Tu nous as fait un sourire charmeur et nous as demandé si on avait vu son crapaud. Je t'ai trouvé très belle. Dès le premier instant. Plus belle que toute les filles que j'avais croisé avant. Puis j'ai su que tu étais une sang de ... une fille de née-moldue. Et que tu étais amie avec Harry Potter et les Weasley. Et que tu étais à Gryffondor. Pour des raisons évidentes je ne pouvais pas être avec toi même si j'en mourrais d'envie. Oui je sais j'aurai pu défier mon père, ne pas le respecter. Mais toute ma jeunesse je l'ai admiré, c'était mon modèle, mon héros, le défier c'était perdre tout mes repères. Et je n'avais pas le courage pour le défier, je suis à Serpentard, pas à Gryffondor. Les années ont passés, chacune plus douloureuse que la précédente. Chaque année tu devenais de plus en plus belle, de plus en plus intelligente, de plus en plus parfaite. Et chaque année j'étais de plus en plus haineux envers toi. Pas parce que je te haïssais. Parce que je haïssais la situation, de ne pas pouvoir te déclarer mon amour à cause de choses stupides : le sang, nos fréquentations, nos maisons. Les années ont passés, j'ai du aider le seigneur des ténèbres. J'aimerai bien dire que j'ai résister, que j'ai essayé de lutter, mais pas du tout, je me suis contenter d'obéir, j'ai été lâche, je voulais juste avoir la vie sauve, et pour ça je n'avais qu'un choix : le rejoindre. Avec du recul quand j'étais avec Dumbledore à la tour d'astronomie, il m'a proposé de me cacher, de me protéger, que l'ordre du phœnix pouvait m'aider, j'ai hésité, je voulais venir, te rejoindre, je savais que si il y avait un groupe anti-Voldemort c'était sur que tu y participerais. Mais je ne pouvais pas, ma mère aurait été tué or c'était hors de question, c'est la personne la plus précieuse de ma vie. J'ai tenté ces trois dernières années de vraiment t'oublier. C'était facile l'année où tu n'étais pas à Poudlard, je ne croisais pas ton magnifique regard tout les jours. Mais ça à été une torture quand tu es arrivé au Manoir Malefoy l'année dernière, de voir ma tante Bellatrix te torturer, je voulais te sauver, mais je ne pouvais pas. J'ai essayé de faire croire à mes parents que je ne vous reconnaissez pas, que ça ne devait pas être vous, mais ils ne m'ont pas cru, pour mon plus grand désespoir. Maintenant Voldemort est mort. Ma tante complètement taré aussi. Mon père en prison. Et je suis blanchi. Libre. Libre de te dire ces simples mots : je t'aime. Je comprendrais que ça ne soit pas réciproque après tout ce que je t'ai fait subir toute ces années.

- Je pense que ... Tu as le courage d'un Gryffondor pour faire une déclaration digne de celle ci."

A ma grande surprise elle se blottit contre moi, et partagea son plaid avec moi, tout en posant ses lèvres sur mon front avec une tendresse incroyable.

"Hermione tu ne dois dire à personne que je t'aime. Personne.

- Pourquoi, dit-elle avec un petit sourire en coin digne d'un Malefoy

- Il y a une prothétie ..."

La suite au prochain chapitre ...

Hey ! Alors désoléééé pour le retard. Je ne vais pas chercher d'excuse à trois francs six sous ( l'expression de vieille putain, je n'ai que 17 ans et je parle comme ça, ça sera quoi à 70 balais ? breeef ) je n'avais pas d'idée vraiment bien, l'histoire ne tenait pas,je n'aimais pas ce que j'écrivais ( oui car j'ai fait des essais mais franchement c'était pas terrible ) j'ai donc de retard mais je suis enfin arrivé a un chapitre qui me plait, et qui j'espère vous plaira aussi. Comme d'habitude n'hésiter pas à me laisser des commentaires, ça prend 2 minutes mais ça fait toujours ultra plaisir d'avoir vos impressions sur le chapitre ( et puis c'est quoi deux minutes ? Moi ça m'a pris 2 mois à écrire mon chapitre, oui j'avoue j'essaye de faire culpabiliser ceux qui ne laisse ni de vote ni de commentaires, vous brisez mon cœur sachez le ) 

C'est la première fois que je fais un chapitre entièrement d'un point de vue d'un seul personnage, vous aimez ? 

Dramione: Un Amour secretHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin