Chapitre 11 :Jour J

2.1K 132 24
                                    

Bonjour à tous ! Je sais ça fait depuis ... novembre que je n'ai rien posté ... ( Oui oui j'ai honte j'avais perdu mon mot de passe, et j'avais pas vraiment le temps... Libre a vous de me lancer des tomates pourries pour ma boloss attitude ! ) Bref assez blablater, je vais essayer de reprendre un rythme sérieux, et de poster au moins 2/3 chapitres pendant le mois d'août.

Point de vue de Hermione :

Ça y est. Le jour J est arrivé. Ou la soirée S ? Bref, ce n'étais pas l'important. Ou alors si c'étais important ? Ho stop Hermione ce n'est pas important et je le sais très bien, réfléchir à n'importe quoi inutilement pour ne pas penser à lui c'est réellement ridicule, et complètement pas mon genre ! J'entendis toquer à la porte.

" Oui ?

- Hermy, c'est Ginny, j'ai besoin d'aide je peux rentrer ?

- Oui bien sur entre, dis-je joyeusement, en pensant que parler avec Ginny me changera les idées.

- J'aurai besoin d'aide pour fermer ma robe et me ... Hermione ! Cria Ginny, mais tu n'es toujours pas prête alors que ça commence dans 17 minutes ! Laisse tomber tu m'aideras après pour l'instant c'est moi qui vais t'aider ..

- Quoi ??? 17 minutes ? Merci de me le dire, je ne l'avais même pas réalisé. Tout en pensant que c'était à force de penser à ce crétin de sang-pur. Je sortis ma robe et l'enfila, tandis que Ginny regardait avec admiration ma tenue.

- Whaou Mione tu t'es surpassé, tout les garçons vont te matter, enfin tous sauf Harry bien sur ! Dit elle en rigolant. Cette tenue est diablement sexy, si tu ne me l'avais pas montré je ne t'aurai pas reconnu, tu portes tellement rarement ce genre de choses !

- Merci, tu es adorable, j'avais justement envie que personne ne reconnaisse Miss-je-sais-tout, et que pour une fois si on me regarde ce n'est pas pour mon énième bonne réponse, mais plutôt parce qu'on me trouve jolie.

- Crois moi, tu vas réussir haut la main ! Tu es encore plus belle que pour le bal de quatrième année ! C'est sur à la fin de cette soirée tu auras marqué tout les esprits, surtout du garçon à qui tu plais peut-être ! Tu ne veux toujours pas dire le nom je suppose ?

-Non ma petite Ginny, motus et bouche cousue ! Tant que je ne suis sûre de rien tu devras attendre ! dis-je malicieusement

- C'est injuste ! J'arriverai à te tirer les vers du nez !"

J'étais vraiment touchée par ce que je disais Ginny, car je voulais vraiment plaire ce soir ... Elle qui avait eu tellement de copain, et moi rien. Enfin pas rien, il est vrai que je plaisais à Viktor mais au bout de 10 semaines nous avions rompu car la relation à distance était compliqué, je ne voulais pas le priver des autre filles, après tout il était joueur professionnel de Quidditch donc il avait beaucoup de filles à ses pieds, autant qu'il en profite.

" Bon j'ai fini de te coiffer, à toi de le faire maintenant ! me dit Ginny, en interrompant mes pensées.

- Pas de problème !"

En quelques coups de baguettes je réussis à lui onduler ses cheveux de manière très naturel mais qui avait un je ne sais quoi de vraiment sophistiqué. Cela s'accordait à la perfection avec son déguisement de sirène. Avec ses cheveux roux elle me faisait penser à Ariel, ce conte pour enfants moldus.

"STOP ! C'est parfait je ne veux rien de plus ! Merci beaucoup Mione, tu es vraiment géniale !"

Pendant que nous mettions nos masques, quelqu'un toqua à la porte.

" C'est Luna ! Je peux venir Hermione ? Je viens te cherché toi et Ginny

- Oui rentre !

- Désolé Luna j'avais complètement oublié de te prévenir que j'étais avec Hermione, tu ne m'as pas trop cherché j'espère ?

Dramione: Un Amour secretWhere stories live. Discover now