Bad Boy

Oleh SoniaLv

20.8M 654K 269K

[ EN RÉÉCRITURE ] Une jeune fille de 17 ans, nommée Amy Grace, vivait une vie misérable. Elle vit avec sa mèr... Lebih Banyak

Bad Boy
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Les Personnages!
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Note de l'Auteur
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Épilogue
Remerciement
Question and Answer
Surprise!
Bande-Annonce

Chapitre 30

288K 8.2K 1.7K
Oleh SoniaLv

PDV Amy

Je le regardai sans comprendre ce qu'il voulait dire par "Aujourd'hui tu as tué quelqu'un, sale pute!". Je n'ai toucher à personne, comment je pourrai tuer quelqu'un? Puis, je le demandai.

- Qui... Qui ça?

Il me regarda droit dans les yeux remplis de haine et de colère. Je reculai doucement sur le matelas, mais il prit mon pied droit et me tira vers lui. J'essayai de ne pas lâcher un crie pour le mettre encore plus en colère. Son visage était tellement proche de la mienne que je pouvais sentir son souffle sur mes joues.

- Tu n'as aucune idée?

- N... Non...

- Je vais t'aider... C'est Kelly... Ma copine!

Je restai bouche bée, mais je n'ai rien fait à cette fille! En plus, c'est la copine de Juan, il va se venger sur moi comme jamais.

- Mais... Mais je n'ai touché personne... Comment je pourrai... La tuer?

- Toi, non, mais notre Boss la tuait par ta faute, parce que tu t'es échapper et c'est elle qui l'avait découvert en premier. Alors, la cause de cette histoire c'est toi et uniquement TOI!

- C'est à cause d'elle que je suis ici, alors pourquoi je devrai m'en vouloir autant pour elle?

Il ricana mais pas un rire heureux, mais un rire qui me donna des frissons partout. Il avait un regard froid et meurtrier.

- Parce qu'elle ne voulait pas faire ce plan, elle était nouvelle dans les Bloods. Le Boss l'a obligé sinon il allait s'en prendre à son petit frère. Son seul et unique personne qui le reste dans sa famille. Elle avait besoin d'argent, alors elle l'a fait.

J'avalai ma salive avec difficulté, son si cruel! Les Crips n'obligent pas leur membre à faire partie d'une mission qu'ils ne veulent pas faire. Et ne s'attaque pas à leur famille à ce que je sache.

- Mais quand tu t'es échapper, le Boss s'est défoulé sur elle. Il l'a tué quand on t'a retrouvé. Il savait qu'on s'aimer et pour me faire comprendre que la prochaine fois il s'en prendra à quelqu'un de plus proche. Celui-ci n'était qu'un avertissement, la prochaine fois il s'en prendra à ma grande soeur, qui fait partie d'aucun gang.

Seulement un avertissement? Il vient de tuer quelqu'un et il dit que c'est seulement un avertissement? Non, mais il est fou leur Boss ou quoi? Il s'arrêta et prit une inspiration, comme pour se calmer et continua.

- Tu penses que nous sommes tous des gens sans coeur? Mais tu te trompes, Kelly n'a jamais voulu te faire du mal! Et maintenant moi j'ai perdu la fille que j'aimais et son petit frère qui doit sûrement l'attendre à la maison en ce moment pour qu'elle revient... Qui doit aller le voir pour lui dire que sa grande sœur est morte? Qui va lui faire comprendre ça? Qui devra voir un petit garçon de 12 ans souffrir? Et bien c'est moi! J'espère que tu te sens coupable de ton acte. Tu penses que nous allions rien avoir si tu partais comme ça? Et bien non, on subit les conséquences à cause de TOI! Tu n'es qu'un sans coeur, Parker doit être en paix maintenant. Et j'espère que tu mourras aussi pour qu'on ait la paix NOUS.

Puis, il sortit de la salle en claquant la porte de toutes ses forces, se qui me fit sursauter. Quand, je repensai à ce qu'il m'a dit, mes larmes couler sur mes joues. Je ne savais pas qu'il allait tuer quelqu'un part ma faute. En plus, qu'elle ne voulait rien me faire, elle était obligé pour son petit frère. Et son petit frère, il fera quoi sans sa sœur? Il n'a plus de famille et il est tellement jeune encore. Tout ça à cause de moi! Moi seul! Je sens coupable, Juan a raison, j'ai détruit la vie d'un petit garçon innocent et son amour pour Kelly.

Je me couchai sur le matelas et ramenai mes jambes vers ma poitrine, comme pour être en boule. Je pleurai jusqu'en être fatigué. Par ma faute une personne est morte. Par ma faute la vie d'un petit garçon est détruite. Par ma faute Juan a perdu quelqu'un qui aime. Par ma faute la soeur de Juan est menacé d'être tué. Tout ça par ma faute. Même s'il m'a fait du mal, je me sens coupable pour Kelly. J'amène seulement des problèmes, Juan a raison, Jackson est en paix maintenant sans se soucier des problèmes que j'amenais aux Crips pour qui me protège des Bloods.

Imaginez ne plus jamais revoir la personne à qui vous tenez énormément! Imaginez ne même pas l'avoir dit un "je t'aime" avant qu'il part, mais l'avoir dit que vous le détester. Jusqu'à maintenant, j'ai tenu seulement à cause de lui, mais je ne suis plus capable de tenir encore longtemps. Je ferai mes yeux en murmurant à moi-même.

"Je t'aime Jackson et je suis désolé"

Je n'avais plus la force de rester encore réveiller. Puis, le noir total.

PDV Jackson

Nous étions prêts à aller au Dy-Club. J'étais dans le salon avec Alex, Anna, Steve, Mark, Dylan, Sonia, Nick et Ryan. Les autres n'étaient pas encore prêts. Je commençai à m'impatienter, ils prennent autant de temps pour seulement porter un pantalon et chandail ou bien une robe pour les filles?

- C'est long!

- Calme toi Jack... Regarde ils arrivent. Dit Mark.

Je soupirai, Mark me disait toujours "Calme toi" comme si ça me calmerai. Je tournai ma tête vers le grand escalier et vis tout le reste du groupe descendre les marches. Alison, Lilly et Lydia portaient des robes avec des talons hauts puisque c'est eux qu'iront dans le club. Les gars portaient un T-shirt ou bien une chemise avec un jean.

- C'était long, il est 20 heures! Dit Nick.

- C'est les filles! Dit Jimmy en soupirant.

- Qui a pris deux heures de douche? Dit Lilly.

- Bon arrêté, on doit aller! Dis-je impatient de partir.

On se leva tous et nous nous dirigeâmes vers nos voitures. Le gang qui va au club vont ensemble dans la Mercedes blanche de Dylan et nous on a pris le Range Over noir de Mark.
On s'installa dans les voitures et nous nous dirigeâmes vers le Dy-Club.

- Éclipse du Trajet -

Nous étions arrivé, nous avons stationné l'auto plus loin du club, proche d'un forêt. Ce club était loin de la ville, il y a des échanges de drogue, prostitution et plein d'autres choses à l'intérieur. C'est pour ça qu'autour c'est presque juste des arbres, loin de la ville et bien sûr de la police.

Le gang qui allait dans le club stationna plus proche possible du club. On les voyait descendre et se diriger vers l'entrer. Le garde du corps regarda leur pièce d'identité et les laissa entrer. Une chose de faite, maintenant il faut que Jacob réussisse à draguer une fille des Bloods. Avec les filles à l'école qui lui couru après, il n'aura pas trop de difficulté.

- Ça prendra plusieurs heures? Demanda Steve.

- Ouais, ce n'est pas un 10 minutes qu'on drague une fille des Bloods! Répondit Nick.

- Tu t'y connais bien toi!

- Ohh ta gueule Steve et utilise ta logique pour une fois avant de parler! Dit Alex.

C'est vrai que les filles qui font partie des Bloods ne se laissent pas influencer aussi rapidement que les autres filles.

- Si je serai toi, je ne donnerai pas de conseil, puisque tu ne le fais même pas toi-même. Dit Anna froidement.

Puisque j'étais assis côté passager, je vis dans le rétroviseur le regard désespérer d'Alex.

- Ouhh elle t'a...

- Ferme là Steve, sinon tu vas avoir mon poing dans la gueule. Dis-je avant qu'il finit sa phrase.

- On peut plus s'amuser un peu? Ça va être long attendre.

- Dort, au moins ça va nous faire des vacances.

- Ouais c'est sa Parker, occupes-toi de regarder devant toi.

- C'est ça que je fais depuis tantôt abruti!

- Les boys calmez-vous! On dirait des enfants. Soupira Mark.

Encore son fameux phrase "Calmez-vous" ou bien "Calme toi". Je lâchai un soupire et nous disons rien. Je continuai à regarder devant moi et sur le côté en attendant qu'ils reviennent.

PDV Brad

J'étais dans mon bureau, quand Julia, Stéphanie et Juan entrèrent. Ils se placèrent debout à deux mètres de moi. Juan avait un regard noir, Julia et Stéphanie n'osez pas me regarder dans les yeux.

- On fait quoi maintenant? Dit froidement Juan.

- Tu me parles autrement, je suis le Boss. Et vous n'avez qu'à bien faire votre job si vous vouliez rester en vie et non mourir comme cette incapable de Kelly.

Juan se serra les poings, mais je sais qu'il ne fera rien, sinon il sait ce qui lui arrivera. C'est les règles ici, tu ne fais pas bien ton job. Tu payes les conséquences.

- La porte de la cave est bien fermée?

- Oui, Patrick le surveille. Dit Stéphanie.

- Bien, le Grand Boss veut des informations personnelles sur elle, alors tâcher de découvrir le plus de chose sur elle.

- Pourquoi le Grand Boss veut savoir plus de choses sur elle? Demanda Juan confus.

- Je ne sais pas, faite ce qu'il dit si vous ne voulez pas de problème avec lui.

- D'accord. Dit les trois en même temps.

Puis, mon portable sonna. Je vis sur l'afficheur que c'est le Grand Boss. Je regardai l'heure sur ma montre. Je devais lui transmettre les infos sur cette pute qui nous a causé des problèmes, mais je n'avais rien. Je devais m'expliquer et lui dire qu'il aura les infos pour bientôt et que j'avais besoin plus de temps.

- Conversation Téléphonique -

- Bonjours Boss. Dis-je.

- Vous avez ce que je voulais?

- Euh... Elle n'a pas voulu répondre aux questions. J'aurai besoin plus de temps. Mentis-je.

- D'accord.

Je fis les grands yeux, il n'était même pas fâché? Je m'attendais au pire. Puis, il continua ce qu'il avait à dire.

- Brad, vous devez venir me rejoindre avec deux personnes de votre secteur et aussi avertissez le Boss du secteur de Californie et de Los Angeles de venir aussi avec deux personnes. Je vous enverrai mon adresse plus tard.

- D'accord Boss, mais je fais quoi avec la fille?

- Continuez votre plan, je veux que Parker sois faible pour que vous l'attaquer. Puis, je vous expliquerai d'autre changement que je veux que vous faites dans votre plan.

- C'est parfait, je vais avertir les deux autres Boss et nous vous rejoindrons le plus vite possible quand nous aurons fini avec la fille.

- Ok, mais n'oublie pas, je veux les infos quand vous viendriez me voir. Au revoir.

- Fin Conversation Téléphonique -

Je décrochai le téléphone et vis les trois me regarder avec un regard interrogatoire.

- Julia et Juan vous venez avec moi rencontrer le Grand Boss. Il veux que deux personnes m'accompagnent, alors vous venez avec moi. Stéphanie tu t'occuperas du plan ici.

- Que veut-il? Demanda Julia.

- Je n'en sais rien, mais je dois avoir les infos pour bientôt, pour que nous puisons quittez le plus vite. Nous devons pas faire attendre le Grand Boss.

- D'accord. Nous allons chercher des infos sur elle, mais par un autre moyen. Dit Juan.

- Laquelle? Dis-je intriguer

- Sur le site de l'école, nous aurons tous les données sur elle.

- Nous ne pouvons pas attendre à demain pour aller chercher les infos!

- Non, nous le ferons tout de suite. Dit-il en regardant Julia mystérieusement.

- Ahh d'accord, je comprends! Dit Julia avec un sourire.

- Expliquez-vous, parce que je ne comprends pas!

- Je peux pirater le système de l'école et avoir tous les données sur la fille. Dit Julia.

- Ohh tu peux être intello comme ton personnage Julie. Alors, fait le toute suite.

Je lui donnai mon laptop, elle l'ouvrit et fait ce qu'elle devait faire.

Elle a passé 30 minutes sur le laptop et finalement, elle a eu sont dossier. Je l'enregistrai sur mon laptop et le fermai. Je remerciai Julia et leur dis.

- Comment est l'état de la pute?

- Elle est choquée, bouleverser et un peu malade. Dit Juan.

- Génial! Maintenant allez la rendre une visite.

Les trois sortirent de mon bureau et au même moment j'ai reçu l'adresse du Grand Boss. J'appelai le Boss de Los Angeles et Californie pour leur avertir que le Grand Boss veut nous voir. Ils confirmèrent qu'ils allaient tous partir dès demain matin. Puis, je leur envoyai l'adresse. J'allais m'assoir sur ma chaise que Juan et Julia rentrèrent en furie dans mon bureau.

- Bordel! Qu'est-ce qui se passe encore?

- C'est la fille, elle ne se réveille pas! Dit Juan.

- QUOI? Mais qu'est-ce que vous avez fait? On va dire quoi au Grand Boss? Dis-je en colère et énerver.

- Elle respire, mais ne se réveille pas. Dit Julia.

J'ai eu un gros soulagement en entendant ça. Elle est vivante encore, c'est déjà mieux.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

- J'ai mon idée, Juan amène tous les vidéos que l'on voie la torturer.

- Hmm... D'accord.

Il sortit chercher ce que je voulais. Quelques minutes plus tard, il revient avec les vidéos.

- Maintenant tu vas aller la toucher et tout, mais sans la baiser, enfin tu comprends... Puis, nous mettrons les vidéos ensemble et faire une surprise à Parker.

- Ahh d'accord, je me vengerai d'elle pour s'être enfuis! Dit Juan avec un sourire dans le coin.

- Alors Go! Et dit à Stéphanie de me rejoindre.

- Ok.

Les deux sortirent de mon bureau pour exécuter mon plan. Quelques minutes plus tard Stéphanie entra dans la salle.

- Vous m'avez appelé?

- Oui, je dois te parler.

Elle s'installa sur la chaise devant mon bureau et croisa des bras sur mon bureau.

- Bon, quand nous partirons, tu enverras une vidéo à notre cher Parker. Tu mettras la fille le plus loin possible d'ici, au bout de la forêt. Puis, la suite tu la connais.

- Parfait, tout sera fait comme prévu.

- Bien, je te charge de cette mission et je ne suis pas obligé de te préciser l'importance de cette mission pour que tu ne le rate pas. Sinon, tu rejoindras ton amie Kelly. Dis-je avec un voix menaçant.

- Je ne suis pas son amie. Ça ne veut pas dire que j'ai fait UNE mission avec elle que nous sommes amies. Je suis dans les Bloods depuis 5 ans maintenant, je ne suis pas comme cette incapable.

- J'aime ta façon de pensée. Maintenant rejoins les autres.

Elle me fait un sourire et sortie de la pièce. J'attendais que Juan finisse ce que je lui ai demandé pour faire le montage de la vidéo et ensuite partir rejoindre les Boss des autres secteurs pour rejoindre notre Grand Boss.

PDV Jacob

Nous étions assis dans un coin du bar depuis 30 minutes et je regardai autour de moi pour trouver une fille "facile" pour moins compliquer la tâche.

Alison me donne un petit coup de coude et me dit de regarder vers le bar. Je suivis son regard et vis une fille plutôt belle, cheveux blonde platine, yeux bleus et un tatouage écrit "Bloods" avec leur signe en petit dessiner sur son avant-bras. Je me levai et me dirigeai vers le bar où elle était. Je dis aux barmen.

- Deux shooter, s'il te plaît.

- D'accord.

Puis, il partit chercher ce que j'avais commandé. Je me tournai et vis que la blonde me fixa. Je ne prêtai pas attention et regardai la piste de danse. Puis, le barmen arriva avec ma commande.

- Merci.

Je pris le premier verre d'un coup sec, sa brûlée la gorge. Je ne devais pas en boire beaucoup, pour ne pas me saouler. Je pris le deuxième, mais une main m'arrêta. Je me tournai et vis la blondinette. Je le regardai avec un regard interrogatoire et dis.

- Vous avez un problème avec mon boisson?

- Tu veux plus d'effet? Fait comme-moi!

Elle prit un citron déjà coupé dans un bol et un peu de sel dans un petit plateau. Elle prit ma main et mit le sel sur la peau entre mon pouce et mon index et me dit.

- Lèche le sel et croque dans le citron et bois le shooter.

Je connaissais déjà ce truc, mais mon but était qu'elle me le montre. Je la sourie et fait se quel me dit.

- Pi?

- C'est fort. T'en veux?

- Pourquoi pas.

Je commandai deux verres et le barmen le plaça devant nous.

- À toi l'honneur de boire les deux.

- Hmm... Ok.

Je fis le même truc qu'elle m'a dit et quand elle prit les deux shooters, elle me dit.

- Tu es nouveau ici? Je ne t'ai jamais vue avant?

- Ahh tu viens ici souvent toi... Mais oui, je viens d'arriver de France.

- Hahaha... Je suis une bonne observatrice. Alors bienvenu à New York, la ville qui ne dort jamais.

- Merci et c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui se passent ici la nuit.

- Et bien oui, alors qu'est-ce qui t'amène ici...

- Jacob...

- Alors Jacob qu'est-ce qui t'amène ici? Et au fait moi c'est Cynthia.

- Enchanté Cynthia... J'étais tanné des Françaises, je voulais voir son comment les Américaines. Dis-je avec un clin d'œil.

Il n'y pas de différence entre les Françaises et les Américaines, j'aime toute les filles de toute les nationalités. Je voulais seulement la mettre à l'épreuve.

- Hahahaha... Alors comment tu les trouves les Américaines?

- Je ne fais pas encore fait l'expérience. Mais ici, les Américaines dansent pas comme les françaises. Tu devrais voir les françaises, des vraies danseuses!

- Ne juge pas trop.

Il prit un vers de vodka coup sec et me prit la main et me tira sur la piste de danse. C'est un bon début. La musique était fort et tout le monde ce coller et danser. Cynthia se colla à moi en bougeant sensuellement. On dansait comme ça jusqu'à ce que je lui proposai.

- On va boire, j'ai soif.

- D'accord.

On se dirigea vers le bar et je commandai deux grands verres de vodka.

- Alors les Américaines dansent mieux que les françaises?

- Sur ce point je me suis trompé, mais...

Je m'approchai d'elle pour d'elle soit dos au bar et moi en face d'elle. Je mis mes mains de chaque côté de son corps. Elle n'avait même pas l'air surpris. Elle s'attendait surement que je m'approche d'elle. Puis, je lui chuchotai sensuellement.

- J'ai entendu dire que les Américaines embrassent cent fois mieux que les Françaises. Tu voudrais me le prouver?

Elle ricana et me dit.

- Approche.

Elle prit mon t-shirt et m'approcha d'elle. Elle effleura mes lèvres et m'embrassa sauvagement. Pendant ce temps je pris un sachet de mon jean et vidai la substance dans son verre. Cette substance n'est pas de la drogue, seulement un produit pour augmenter l'effet de la vodka. Je me retirai de son emprise et lui sourit.

- J'avais bien entendu. Dis-je avec un clin d'oeil.

- Hahaha... Alors mon verre est où? J'ai soif!

- Tient.

Je donnai son verre et pris le mien. Je buvais des petites quantités, quand ta elle, elle buvait sans cesse. Elle était de plus en plus saoule. Je lui donnai mon verre, puisque je n'avais presque rien bu. Elle le but d'un coup sec. Elle rigola et me colla pour l'embrasser. C'était le bon moment, alors je la pris part la taille et lui dit.

- Viens, on va s'amuser ailleurs.

- Ouiiii...

On se dirigeait vers l'extérieur et en passant devant le gang, je leur fais signe de venir dehors. Ils ont compris et décidèrent de me rejoindre après, pour ne pas se faire prendre.

Je sortis dehors en ricanent avec Cynthia. Elle trébucha à terre, alors je l'aidai à se relever. Quand elle fut debout, elle m'embrassa et moi je la dirigeai vers l'auto de Dylan. Mais à peine sortit du stationnement, le groupe sorti du bar. Cynthia tomba dans mes bras à moitié réveillés et endormie.

- Bien jouer. Dit Ryan.

- Aller on y va. Dit Lilly.

- Où sa? Dit une voix derrière nous.

On tourna tous et vis 6 gars, tous grand, musclé et tatoué. Merde! On s'est fait prendre. Les filles se placèrent derrière leur copain et seulement Lydia qui n'avait pas de copain se tenez debout à côté de moi. Je pris son bras et la tira derrière moi pour qu'elle soit plus en sécurité, même si j'avais Cynthia à moitié évanouis dans mes bras.

- Qu'est-ce que vous voulait? Dit Dylan.

- Tu lâches ma cousine. Dit un blond.

Merde, sa cousine! Il nous a surement surveillés durant toute la soirée. Mais qu'est-ce qu'une pétasse comme elle fait accompagnée de son cousin dans un club pour trouver un mec d'un soir? Quelle conne cela! Le plan marchera à merveille! Jackson va péter un câble maintenant.

- C'est ta cousine qui est venu dans mes bras, alors ferme-là.

Au même moment, ils sortirent tous leurs armes et se dispersèrent autour de nous. Mes amis aussi sortirent leurs armes qui étaient sous leur chandail et viser les gars. Je ne pouvais pas sortir le mien, puisque mes deux bras étaient occupés. Je me retournai vers Lydia et elle monta sa robe un peu et sortit un pistolet qui était accroché à sa cuisse grâce à une bande noire. Elle me fait un clin d'œil et je vis que Lilly et Alison aussi font pareil. Je n'avais pas pensé qu'elles feront ça. C'est une bonne idée dans le cas que nous sommes. Elles sont douées et elles ont pensé à tout.

- Lâche ton putain d'arme, sinon ça va mal se finir. Dit Jimmy.

-Ferme là et toi connard, Repose ma cousine à terre sinon t'es mort!

- Peter... Je veux aller... avec... Ja... Jacob. Dit Cynthia avec une mine boudeuse.

Je souris à son cousin, nommé Peter et lui dit.

- Tu vois, même ta cousine ne veut pas de toi! Alors dégage.

- Je ne laisserai pas ma cousine partir avec des enfoirés comme vous, les Crips!

On les regarda surpris qu'ils reconnurent que nous sommes les Crips! Je pensai qu'il voulait simplement que sa cousine ne couche pas avec un garçon. Je me suis trompé, il nous avait reconnu le connard.

- Tu pensais que je n'avais pas remarqué votre petit jeu? Tu te trompes, alors dépose la sans faire d'histoire, sinon...

Au même moment, un autre gars tira le bras d'Alison puisque personne n'était derrière elle. Elle lâche un cris et le gars qui le tient posa son arme en direction de sa tête, il prit l'arme d'Alison et recula loin de nous près la sortis du stationnement.

- Sinon je la tue. Dit Peter avec un sourire diabolique.

Dylan couru pour le rattraper, mais un autre garçon le pointa avec son arme. Il s'arrêta net et serra ses poings et son visage se crispa.

- Un autre mouvement et dit au revoir à ta copine. Dit celui qui le visé.

- Tu la lâches toute suite! Dit-il en fessant un pas.

Le gars qui tenait Alison colla encore plus son arme sur la tête de notre amie. On pouvait voir la peur sur le visage d'Alison. Elle regarda Dylan dans les yeux, son regard disait "ne bouge pas, on va s'en sortir".

-Bien joué Marco! Dit Peter au garçon qui tenait Alison.

- Maintenant lâchez vos armes! Dit un autre gars.

Personne n'écouter, et ont continué à viser des gars de leur gang.

- Faite ce qu'on vous dit, sinon elle est morte! Cria Peter.

On s'échangea des regards hésitants, puis on déposa nos armes par terre.

- C'est bien, maintenant dépose ma cousine aussi à terre. Dit Peter toujours en me visant avec son arme.

- Lâche là. Chuchota Lydia dans mon oreille.

Je lançai un regard noir à Peter et à son groupe. Je déposai Cynthia à terre, elle s'était complètement évanouis. Je me relevai et dis.

- Maintenant laissez-nous.

Peter allait répliquer, mais au même moment Dylan couru vers Alison, puisque le gars qui le viser regarder dans notre direction. Aussi Ryan rattrapa son arme tout comme Jimmy. Alison donna un coup de coude dans le ventre de Marco qui se plia en deux, elle profita pour courir, mais Marco se releva rapidement.

Puis soudain, on a entendu un coup de feu, tout le monde se retourna inquiet vers le son. Puis, on vit Alison s'arrête net de sa course le visage pâle. On vit la peur dans les yeux de Dylan, Lilly lâche un cri et Lydia mis sa main devant sa bouche...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et bien voilà le chapitre 30 de Bad Boy!! J'espère que vous aller aimez ça!. J'ai plein se question pour vous ;)

- Qu'est-ce qui se passe avec Amy?
- Pourquoi le Grand Boss veut que Brad et le reste des Boss vient le rejoindre?
- Stéphanie va-t-elle réussire à exécuter le plan?
- Comment Jackson va réagir en voyant la video?
- Est-ce que tout s'arrangera entre Anna et Alex?
- Qu'est-ce qui est arriver au parents d'Anna?
- Qu'es-ce qui c'est passer avec Alison?
- Qui à tiré sur qui?
- Que va faire le gang avec les Bloods qui les entoures?

Découvrez la réponces à ces questions dans le prochaine chapitre...

Merci pour tout vos messages qui m'encourage, les votes, et tout. Je lis vos commentaires tout le temps même si je ne répond pas :/ Je suis désolé pour ça. Je vais essayer de repondre quelques un la prochaine fois :)<3
xoxx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

1.1M 58.7K 116
Dans ce roman a l'eau de rose, June nous plonge dans l'univers d'une femme amoureuse et tourmentée. Elle nous exprime avec ses mots faits de poésie...
26.8K 1.2K 200
Ici, vous découvrirez des histoires de tous genres! Merci de lire l'avant propos pour la demande de pub!
760K 16.6K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
2M 146K 91
«-Je ne suis pas venu ici uniquement dans le but de m'excuser, avoue-t-il d'une voix profondément grave. Je te veux, Évalina. J'en ai plus qu'assez d...