The Last [Sugamon/Namgi]

By Mamzelle-Mo

73K 7.3K 1.2K

Pour Kim Namjoon, tout était simple. Il voulait du changement. Min Yoongi, lui, ne souhaitait qu'une chose, q... More

Avants-propos~
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 34
Épilogue

Chapitre 33

1.4K 155 12
By Mamzelle-Mo

La voix de Jeon Jungkook résonna comme une malédiction aux oreilles de Min Yoongi. 
A la seconde où le cadet dit cette phrase, le regard du noiraud fut comme aimanté au visage de son ami. Celui-ci le regardait également, l'air surprit. Son frère, Seokjin, était derrière lui, tenant une grosse valise, l'air aussi surprit que son frère. 
Taehyung, lui, avait un grand sourire sur le visage, heureux de revoir son petit-ami. Et Namjoon regardait le cadet nerveusement, sachant pertinemment que son comportement serait décisif pour le moral du noiraud. 
Le visage de Jungkook ne traduisait aucune émotion, seulement la surprise. Et cela inquiétait de plus en plus Yoongi, étant comme paralysé. 
Soudainement, le cadet avança à pas rapide vers son ami, pour ne finalement n'être plus qu'à quelques centimètres de son visage. Le garçon châtain, dominant Suga de toute sa hauteur, regarda le visage de l'autre avec attention, et finalement, dans un bruit sourd, le frappa violemment au visage. 

Namjoon s'était rapproché de plusieurs pas, prêt à arrêter le plus jeune si nécessaire, Taehyung, lui, avant la bouche grande ouverte, choqué de la situation. 
Jungkook n'avait jamais frappé quelqu'un, ni même pour se défendre. Jamais.
Alors que le noiraud lever lentement la tête vers le cadet, celui-ci lança, la voix complètement brisée:
-T'as vu ton état?! Est-ce que tu manges correctement au moins?! Et tes heures de sommeil? C'est important Yoongi ! On... On peut mourir de fatigue tu sais... On dirait un fantôme... Et je veux pas que tu... Qu'il t'arrive quelque chose...
Au fur et à mesure que ses paroles avançaient, les sanglots commençaient à envahir la gorge de Jungkook, pour finalement fondre complètement en larmes.
-Je me suis... Je me suis tellement inquiété... J'ai cru que tu m'apprécierais plus jamais... J'ai cru que je t'avais perdu... T'es un hyung indigne... Idiot... Et le pire c'est que j'arrive même pas à t'en vouloir parce que je... Je te connais... Tu dois regretter... Et t'as pas fait exprès... 
Ne supportant plus de voir son ami pleurer, Yoongi le prit dans ses bras, tremblant. Ce fut finalement quand le cadet lui rendit son étreinte qu'il se détendit et le serra aussi fort qu'il le put, ayant niché sa tête dans son épaule. 
-Tu m'as manqué, Yoon... Tu m'as tellement manqué... 
Suga, lui, n'arrivait pas à prononcer un seul son. Il était sûr que s'il parlait, sa voix se briserait et il fonderait en larmes à son tour. 
Il n'arrivait pas à savoir quel sentiment était le plus fort entre le soulagement et la culpabilité. 
Jungkook ne lui en voulait pas, Namjoon avait raison. Mais il était triste, et c'était sa faute. 
Merde, il avait vraiment fait la plus grosse connerie de sa vie en se renfermant sur lui-même comme il l'avait fait. 
-Hyung... Tu... Tu pleures? 
Il n'avait pas réussi à empêcher les larmes de lui piquer les yeux. 
Il se détacha de Jungkook, et s'essuya les yeux à l'aide du long sweat qu'il portait actuellement, appartenant d'ailleurs à Namjoon. Mais rien n'y faisait, il n'arrivait pas à s'arrêter. 
Le cadet, lui, avait cessé de pleurer, trop surprit de voir son ami pleurer de cette manière. 

D'un coup, il se sentit tirer vers l'arrière, et la seconde d'après, la douce odeur de Namjoon se mélangeait à ses cheveux, étant actuellement en train de le serrer contre lui. Ce fut à ce moment-là qu'il se laissa aller. Namjoon était là, il était là et tout allait bien. 
Il avait tellement de chance. Tant de chance d'avoir des amis comme Jungkook ou Jiyong, qui le supportait et acceptait toutes ses erreurs. Des amis qui s'inquiétaient pour lui et lui donner le soutient nécessaire pour continuer, contrairement à ses parents. 
Au final, ils étaient plus que des amis, ils avaient pris la place que ses parents avaient abandonnée, ils étaient devenu une famille pour lui. 
Et c'était tellement dur à accepter et à comprendre pour Yoongi. 
C'était si dur d'accepter qu'il était quelqu'un, qu'il n'était pas rien, que même sisa famille l'avait abandonné, il continuait de vivre. 
C'était si dur de comprendre que des personnes l'aimaient comme il était. 

~~

Savoir que Jungkook n'en voulait pas à Yoongi fut un immense soulagement pour Namjoon. C'était la chose que Suga redoutait le plus, il le savait. Il avait plus peur de la réaction de Kook que de la réaction qu'aurait pu avoir Namjoon si les circonstances de leur réconciliation avaient été différentes. Ce fut donc avec un grand sourire aux lèvres qu'il le serra contre lui, désormais de nouveau en larmes. 
Le cadet avait l'air assez surpris, ne sachant pas quoi dire face aux larmes de son ami.
Avant que le plus jeune ne puisse dire quelque chose, Namjoon lança: 
-Il s'est passé beaucoup de choses, Jungkook. Mais maintenant, tout va bien, ne t'inquiète pas. 
Jungkook le regarda longuement, puis, il eut un petit sourire, ayant sûrement compris pour les deux garçons. Il lança un léger "je vois", voulant tout dire, puis se jeta sur Taehyung, attendant son affection depuis de nombreuses minutes déjà. 
Quelques minutes plus tard, Yoongi avait séché ses larmes. Il regarda Namjoon droit dans les yeux, et lui dit, avant de le serrer contre lui pendant plusieurs autres secondes: 
-Merci, Namjoon. 

La suite de la matinée se passa dans la joie et la bonne humeur. Sur le chemin du retour, les cinq garçons allèrent manger dans un petit café, et les deux frères racontèrent leurs vacances chez leur grands-parents, ayant l'air d'avoir été assez calme. 
Namjoon ne raconta pas les événements à Jungkook. Il ne pensait pas que Yoongi soit d'accord pour que Tae et Seokjin sachent qu'il avait été à deux doigts de sauter d'un pont. Alors l'aîné lui promit de tout lui raconter plus tard, en privé. 
L'ambiance était vraiment bonne, même Jin semblait faire des efforts pour mettre Yoongi à l'aise. Le noiraud semblant ne plus vouloir lâcher Jungkook, comme pour se faire pardonner de son comportement. 
Et bien que cela dérangeait fortement le brun, il laissait faire. Il avait totalement confiance en Suga, comment douter? Et puis le plus petit en avait besoin, il le savait. 

Ils avaient fini par rentrer chez eux en début d'après-midi. Et Yoongi était totalement épuisé. Il salua rapidement son petit-ami, le prévenant qu'il allait dormir et qu'il pouvait le rejoindre s'il le souhaitait. 
Mais Namjoon resta dans le salon, des pensées plein l'esprit. 
Les parents de Jungkook et de Taehyung avaient accepté la relation entre leur fils. Malgré le fait qu'ils soient homosexuels. Alors pourquoi sa mère n'arrivait pas à accepter ça? Et son père, qu'en pensait-il? 
Certes, leur avis ne comptait pas vraiment pour lui, il était fier de ce qu'il était, c'était eux qui avaient tort. Mais malgré ça, cette situation le tracassait, il n'arrivait pas à ne pas y penser. 
Il n'arrivait toujours pas à croire en leur réaction. 
Et ça le déprimait complètement.

Finalement, au bout d'une heure, on sonna à la porte. Ne voulant pas réveiller le cadet étant en train de dormir, Namjoon se leva en vitesse et se jeta sur la porte. Elle s'ouvrit sur un homme d'une quarantaine d'année dont le visage était familier au rappeur. 
Yoon Dae, le manager d'AgustD. 
Celui-ci lui adressait un grand sourire, avant de demander si Yoongi était là, et disponible. Namjoon le fit entrer, lui préparant un café. 
-Il dort, je pourrai le réveiller maintenant mais je préférerai le laisser dormir un peu, ça ne vous dérange pas? 
L'homme rit, avant de tourner la tête. 
-Je suis Yoon Dae, enchanté. 
-Kim Namjoon, je sais qui vous êtes, vous êtes le manager de Yoongi. 
Yoon parut surpris en entendant cela. Il resta quelques secondes bouche-bée, fixant le garçon tout en cherchant à comprendre en vain. 
-Je suis un ami de Yoongi, je suis rappeur également, mais sur internet.
-Rap Monster?
Namjoon eut un grand sourire, heureux que quelqu'un le connaisse. Il hocha la tête, et vit le visage de l'adulte s'illuminer.
-Quelle bonne nouvelle...
-Comment ça?
Le rappeur fronça les sourcils, ne comprenant pas où voulait en venir le manager.
Celui-ci eut un petit rire gêné, avant de se frotter la tête et d'expliquer la situation à l'adolescent.
Cela faisait environ un mois que lui et certaines autres personnes de l'agence cherchaient à le contacter, espérant le recruter de la même façon qu'ils avaient recruté AgustD.
En bref, il avait la chance d'avoir été choisi pour avoir un avenir dans la musique. Et le meilleur, c'est que c'était dans la même agence que son petit-ami.
Il ne savait pas quoi répondre, il était bouche-bée qu'on lui fasse cette proposition.
-Réfléchi bien, Joon, c'est un choix important, sûrement le plus important de toute ta vie.
Yoongi était debout dans l'encadrement de la porte de sa chambre, semblant encore un peu endormi. Il avait sûrement était réveillé par la présence du manager, et avait écouté toute la conversation.
Quand Yoon Dae vit Yoongi, il le regarda longuement, un grand sourire aux lèvres.
Il avait l'air rassuré de voir le garçon vivant, et en forme, et cela prouvait qu'il tenait vraiment à lui.
-Je suis heureux de te voir, Yoongi. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose, J'étais inquiet !
A ces mots, le cadet rougit violemment, comme s'il était surpris d'entendre ça. Tout en regardant le sol, il entra dans la pièce et s'assit à côté de Namjoon.
-Que faites-vous ici?
-Je m'inquiétais pour toi. Tu n'es pas venu au studio depuis une semaine, ce n'est pas ton genre. Et puis, je devais te parler.
L'aîné écoutait sans rien dire, voulant savoir de quoi voulait parler Yoon Dae à Yoongi.
Celui-ci fit de même, restant silencieux. Voyant qu'il attendait la suite de sa tirade, le manager sourit, avant de sortir une boîte contenant un CD à l'intérieur, avec écrit dessus : "AgustD's second Mixtape".
-Alors? T'en penses quoi? Tu te sens prêt à ce que ton second album soit un carton?

~~

Il ne savait plus quoi dire.
Yoon-ssi lui proposait-il de préparer son second album? Déjà?
Il ne savait même pas si son premier album avait eu un grand impact.
Il savait qu'il avait reçu beaucoup d'argent grâce à ça, mais il ne faisait pas vraiment attention à tout ça. Ce qui l'importait, c'était surtout de créer, c'était tout.
-Je ne sais pas... Ma première mixtape a...
-Eut beaucoup de succès, le coupa son manager, tu as du talent.
-Oui mais...
-Tu as beaucoup de fans, Yoongi. Et ils en demandent plus. On a assez de chanson pour faire un deuxième album dès le mois prochain.
Oui, mais peut-être que ses chansons ne plairont pas. Peut-être cette mixtape serait un échec?
Il sentit la main de Namjoon lui attraper la sienne en dessous de la table. Il lui adressait un grand sourire, puis dit:
-Fais-toi confiance Yoon.
Le noiraud regarda attentivement la table, réfléchissant.
Il n'avait rien à perdre de toute façon, et puis il devait faire confiance à son manager. Il n'y avait aucune raison pour que cela ne plaise pas.
Il leva les yeux vers Yoon Dae, et lui dit:
-J'accepte, à la seule condition que je veux faire une collaboration avec Namjoon dans ma nouvelle mixtape.
Le manager rit, avant de lancer un regard vers l'aîné avec un sourire.
Namjoon, lui, avait l'air surpris. Il ne savait pas quoi répondre.
-C'est un moyen de me dire que je devrais accepter et entrer dans l'agence...? Dit-il en regardant le cadet dans les yeux.
Yoongi lui adressa un grand sourire, mais ne répondit pas, RapMon n'avait pas besoin de réponse.
Oui. C'était ce qu'il voulait.
Namjoon méritait de rejoindre une agence et d'être réellement récompensé pour sa musique, il l'avait toujours dit. Alors si en plus, ils pouvaient être dans la même agence,  ce serait parfait.
L'emprise que Namjoon avait sur la main de Yoongi se resserra quelque peu, et il se mit à doucement caresser celle-ci à l'aide de son pouce. Suga était sûr qu'il rougissait, c'était évident.
L'aîné réfléchit longuement, puis regarda le manager avec attention.
-Et mes parents?
-Si tu es majeur, tu n'as pas besoin de leur accord. 
Yoongi vit son petit-ami baisser les yeux d'un air triste, et il était sûr qu'il pensait à ses parents en ce moment même. Le noiraud se mordit la lèvre, il se promit de lui en parler plus tard. Namjoon avait toujours été là pour l'aider, c'était à son tour de le soulager de ses doutes et de ses peurs.
Namjoon souffla un grand coup, et lança avec un grand sourire:
-J'accepte, je veux bien rentrer dans votre agence.
Il s'arrêta, et regarda Yoongi avec un sourire, l'air heureux.
Et Suga était fier. Parce que Namjoon le méritait. Il était rempli d'une fierté indescriptible pour son petit-ami.
Et c'était bien la première fois qu'il ressentait ce genre de sentiment.
Et il espérait que ce ne soit pas la dernière.

~~
Je n'ai rien écrit depuis Août. Je vais devoir abandonné certaines idées, je suis désolée.
Heureusement, j'avais écris l'épilogue depuis longtemps, alors vous aurez un épilogue, je l'espère, de qualité.
Seulement... Pour les trois quatre chapitres pour terminer que je n'ai pas encore écrit... Je ne sais encore ce que ça va donner.

Pardonnez moi, vraiment. C'était ma hantise en publiant, que mon envie se fane, que mon inspiration ne disparaisse. Et j'ai essayé. Depuis Août j'essaye. Mais je n'ai rien écrit depuis, j'en suis moi même déçue.

Je vais finir cette histoire. C'est une certitude. Je me forcerai quoiqu'il arrive parce que c'est mon devoir d'auteur de finir mes œuvres.
Mais je vous prie de pardonner les prochains chapitres qui seront peut-être en dessous des autres.

Vraiment désolée. Je trouve ça horrible en tant qu'auteur de ne plus savoir écrire comme ça. Ce n'est pas un problème d'inspiration, j'ai encore une dizaine d'idée. Je n'arrive pas à écrire, c'est tout.

Enfin bon. Rendez vous au prochain chapitre :3

Continue Reading

You'll Also Like

122K 5.6K 39
Jimin est un enfant maltraité par tout le monde et incompris car il est gay.. Jusqu'à ce que grace a ses amis Yoongi le remarque
52.8K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
17.9K 759 6
[⛓] ;; 𝗟𝗮 𝗱𝗿𝗼𝗴𝘂𝗲, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗮𝗹 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗹'𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗹'𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗶𝗿𝗲𝘀 (𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗱𝘂 𝘁𝗮𝗲𝗴𝗴𝘂𝗸) @𝒎�...
37.7K 1.9K 35
Jungkook 22ans fan de psychiatrie... Se qui est le contraire de Yoongi son meilleure amie... Un jour alors qu'il rentrait du cinéma il voit une affic...