The Last [Sugamon/Namgi]

Galing kay Mamzelle-Mo

73K 7.3K 1.2K

Pour Kim Namjoon, tout était simple. Il voulait du changement. Min Yoongi, lui, ne souhaitait qu'une chose, q... Higit pa

Avants-propos~
Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Épilogue

Chapitre 31

1.5K 180 27
Galing kay Mamzelle-Mo

-Prouve-le-moi, Yoongi. 
Le noiraud regardait le sol, l'air totalement perdu. Et à la seconde où Namjoon prononça cette phrase, il s'en voulu.
Il avait laissé la colère l'envahir, et n'avait pas pensé à l'état de Yoongi. 
Sa mère avait l'air totalement perdue, lançant des regards vers les deux garçons tout en fronçant les sourcils. 
Mais Namjoon continuait de fixer Yoongi, attendant sa réaction. Il lui avait posé un ultimatum, il avait l'impression qu'il avait honte de lui, mais lui lui assurait que non. C'était dégueulasse, mais il voulait qu'il lui prouve qu'il n'avait pas honte de leur couple. Et pour ça, il lui avait laissé la tâche d'annoncer la nouvelle à sa mère, qui, le rappeur l'espérait, réagirait bien. 
Le garçon s'excuserait après ça, et il espérait que le noiraud ne lui en veuille pas. C'était sorti tout seul sous le coup de la colère, mais finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. 

Après quelques longues secondes, le cadet soupira et releva la tête. Il s'essuya rapidement les yeux, et eut un léger reniflement, ce qui fit culpabiliser l'aîné. La seconde d'après, il lança un regard noir à Namjoon et s'avança rapidement vers lui, puis lui donna une claque. 
Le plus grand fut surpris, et sa mère sembla l'être aussi, mais alors qu'elle allait dire quelque chose, Yoongi l'embrassa, se mettant sur la pointe des pieds pour être à l'aise. 
Le plus âgé répondit immédiatement à son baiser, qui ne dura pas longtemps, car Suga le brisa quelques secondes plus tard tout en mordant fermement la lèvre de son petit-ami, comme pour se venger de ce qu'il venait de faire. Puis, le plus petit se planta devant la mère de Namjoon, ayant été rejoint par son mari depuis quelques secondes et ayant vu toute la scène.
La seconde d'après, la mère du garçon, l'air de plus en plus choqué, lança, la voix tremblante:
-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que ça... 
-Votre fils est gay, où bi en fait j'sais pas trop. Dit-sèchement Yoongi, Mais en tout cas, il m'aime, et je suis un garçon, vous comprenez le délire? 
Plus la phrase du noiraud avançait, plus le visage de l'adulte semblait se déformer sous le dégoût, son père, lui, avait un regard plutôt neutre. Et soudainement, alors que tout était d'un silence pesant, la mère du garçon éclata: 
-C'est impossible ! Mon fils ne peut pas... Il ne peut pas être un tel monstre ! Je n'y crois pas, Namjoon, ce genre de blague n'est plus de ton âge ! C'est ta faute, Yoongi, c'est ça?! C'est toi qui l'as rendu comme ça?! Pourquoi as-tu fais ça?! 
La mère du garçon, semblant hors d'elle, leva alors la main vers le plus petit, prête à le frapper. Mais à l'instant où Yoongi allait se prendre le coup, le père de Namjoon réagit et l'arrêta. Il la recula et la prit dans ses bras, avant qu'elle ne fonde en larmes. 
Namjoon, lui, ne comprenait plus rien. 
Comment sa mère pouvait réagir ainsi? Comment pouvait-elle le traitait, lui et Yoongi, de cette manière? Ne devait-elle pas le soutenir, respecter ses choix, être fier de lui?
Il était perdu, complètement perdu. Et il ne comprenait pas. 
-Mais... Ma... 
-Namjoon ! 
Son père lui avait lancé un regard froid. Regard qui se calma la seconde d'après, et il soupira. 
-On... On en parlera plus tard. Pour le moment, ton... Petit-ami et toi devriez quitter la maison. 
Le message avait été clair, il voulait qu'ils dégagent de là. 
Mais il lui semblait impossible de bouger, il avait envie que sa mère comprenne, qu'elle voit que c'était normal, qu'il n'avait rien d'un monstre. 
Mais c'était impossible. 
Le voyant perdu, Yoongi soupira, l'air triste. Il lui prit la main et le tira à l'étage avec difficulté. Arrivé dans la chambre du garçon, il le prit dans ses bras et balada ses mains dans ses cheveux. 
-C'était pour ça Namjoon, c'était pour ça que je ne voulais rien dire. 

Les deux garçons préparèrent rapidement leurs affaires. Yoongi appela Jiyong, et ils partirent rapidement vers l'appartement du plus jeune, étant toujours vide. 
Suga semblait assez stressé de retourner là-bas, et c'était compréhensible, la dernière fois qu'il y était allé, il avait détruit chaque parcelle de l'endroit. Heureusement, Namjoon et Jiyong avaient fini de tout ranger quelques jours auparavant, et l'endroit était de nouveau comme neuf. 
Le voyage fut silencieux, Namjoon toujours choqué de l'attitude si violente de sa mère vis-à-vis de son orientation sexuelle. Il n'arrivait pas à y croire. 
Yoongi, lui, était comme à son habitude perdu dans ses pensées. 

~~

Arrivés chez Yoongi, les deux adolescents déposèrent leurs affaires et Namjoon s'écroula dans le canapé, épuisé. Suga en profita pour faire du café, laissant le silence s'installer peu à peu dans le vaste appartement. 
Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu ici, et il était assez surpris de voir que tout était rangé, il remercierait Jiyong, une fois de plus. 
Il ne savait pas quoi dire par rapport aux parents de Rapmon. Il ne pensait pas que sa mère réagirait ainsi, elle étant si gentille auparavant. Et le fait qu'elle essaye de le frapper l'avait un peu choqué.
Enfin, au moins, l'événement avait enlevé le froid entre les deux garçons, étant trop affectés pour s'en vouloir l'un l'autre plus longtemps. 
Il continuait de croire que si le plus grand ne l'avait pas obligé à faire ça, ça ne se serait pas passé aussi mal, mais il comprenait ce qu'il avait ressenti. 

Finalement, il posa les deux cafés sur la table et s'installa près de Namjoon, qui le regarda d'un air triste, ce qui lui brisa le coeur. Yoongi soupira, et se releva pour s'asseoir directement sur le garçon, posant sa tête sur son épaule. La seconde d'après, le plus grand le serra aussi fort qu'il le pu, et cacha son visage dans les cheveux du noiraud. 
-Pourquoi elle a... 
-Parce que... Des garçons qui aiment d'autres garçons... C'est pas bien vu, c'est tout. Les gens ne comprennent pas, tu vois? C'est pour ça que je ne voulais rien dire. Je ne veux pas voir ta tristesse face aux dégoûts des autres, je veux que tu soit heureux, Namjoon. 
C'était si facile de tout dire à Namjoon, si facile d'exprimer ce qu'il ressentait, ce qu'il pensait. Alors que tout était si difficile avec les autres. 
Namjoon était comme ça. Pas qu'il soit naïf, loin de là. Mais il avait trop foie en l'humanité, il croyait trop en le genre humain. Alors que Yoongi, lui, savait toute l'horreur dont ils pouvaient faire preuve. 
L'aîné soupira seulement, jouant avec les cheveux du plus petit. Et finalement, celui-ci se releva, faisant face au garçon. 
-Namjoon? J'ai quelque chose à te dire. En fait, deux choses. 
Le plus grand releva les yeux vers lui, le regardant l'air surprit, puis il attendit simplement qu'il dise ce qu'il avait à dire. Le rappeur fouilla quelque temps ses poches, avant de trouver une petite clef vide de tout porte-clef. Il regarda Namjoon dans les yeux, rougissant quelque peu, un léger sourire aux lèvres. 
-Bienvenue chez toi. C'est notre maison maintenant, notre chez nous. 
Il déposa la clef dans la main de son petit-ami, bouche bée face à ce "cadeau". Il regarda l'objet quelques instants, ne sachant pas quoi dire. 
-C'est vraiment pour moi...? 
-Tu vois quelqu'un d'autre ici? 
Cela fit légèrement rire Namjoon, qui rangea la clef dans la poche tout en le remerciant, et baladant ses mains dans les cheveux du noiraud. Et Yoongi aurait voulu qu'il continue de lui frotter la tête indéfiniment. Il aimait tellement quand l'aîné faisait ça, cela le détendait. En fait, il aimait tous les contacts en rapport avec ses cheveux. 

Suga prit la main du rappeur et la serra fortement. 
Il souffla longuement. 
-Kim Namjoon, est... 
-Tu recommences ! 
Yoongi venait de jeter un regard noir au brun. Il lâcha sa main et barra sa bouche pour l'empêcher de parler, puis continua. 
-Kim Namjoon, est-ce que tu veux... Devenir officiellement mon petit-ami? 
Il rougit automatiquement en finissant sa phrase, baissant les yeux et regardant fixement son sweat.
Il l'avait dit, il avait réussi. 
Le noiraud ne vit donc pas le teint cramoisi que venait de prendre l'aîné, ayant toujours la main du petit sur sa bouche. Il essaya de parler, mais Yoongi l'en empêcha. 
-Ne dis rien ! Je sais, Jungkook ne m'a toujours pas pardonné, et... Et avec ce qui s'est passé avec tes parents, tu dois avoir quelques doutes maintenant et tu vas sûrement vouloir réfléchir et... 
Mais il fut coupé par Namjoon, le sourire aux lèvres, l'attirant vers lui et l'embrassant comme si c'était la première fois qu'ils s'échangeaient un baiser. 
Et Yoongi se laissa emporter, il se laissa emporter par l'étrange sentiment qu'il avait pour Kim Namjoon, et qui lui faisait ressentir des milliers de choses les plus belles les unes que les autres. 

~~

Il avait réussi. 
Il était officiellement en couple avec Min Yoongi. 
Il n'arrivait toujours pas à y croire. 
Namjoon avait un sourire béa sur le visage, Yoongi étant toujours dans la même position, allongé sur Namjoon et surfant sur son portable. Lui regardait la télé sans vraiment écouter, n'arrivant pas à croire la tournure dont prenait sa vie. 
Ce fut à ce moment-là qu'il comprit. Il s'en fichait de l'avis de ses parents, il aimait Yoongi. Il n'avait jamais autant aimé quelqu'un de toute sa vie. Et c'était ce qu'il voulait, être avec lui, et personne d'autre. Alors qu'importe l'avis des autres, même si c'était ses parents. 
Il jouait avec les mèches de cheveux de son petit-ami, ayant remarqué qu'il adorait ça. Et rien que de penser à ça, il ne put s'empêcher de sourire. 
Ah, l'amour rendait Kim Namjoon niais. 
Il tira sur la mèche de cheveux qu'il avait entre les doigts, ce qui releva le noiraud, le regardant en fronçant les sourcils. 
-Tu me fais mal, Hyung idiot. 
Cela fit rire Namjoon, qui regarda amoureusement le visage de Suga. 
-J'aurai une chose à te demander. 
Les sourcils du plus jeune remontèrent d'un coup sous le coup de la surprise. 
-On pourra le dire aux gars, la prochaine fois? 
Il sentit le cadet se crisper en entendant cela, et il le vit se mordre la lèvre nerveusement. 
-Joon, je...
-Ils sont gays. 
-Hein? 
Le brun ne put s'empêcher de rire en voyant la réaction de Yoongi, il rit pendant plusieurs minutes, incapable de s'arrêter. 
-Attends, tu n'as toujours pas compris?! 
-Comprendre quoi? 
-Jimin est homo aussi, et Taehyung, j'en parle même pas. Il est en couple avec Jungkook. 
-Comment ça il est en couple avec Jungkook?! 
Suga venait de se redresser complètement, regardant son petit-ami d'un air outré, ce qui fit encore plus rire l'aîné. 
C'était du Min Yoongi tout craché, ne rien remarquer de tout cela. Et ça le rendait encore plus mignon qu'il ne l'était déjà.
Alors qu'il regardait toujours le brun la bouche légèrement entre ouverte, Namjoon l'attira de nouveau vers lui et le remit dans sa position de départ, posant sa tête sur la sienne, et continuant de jouer avec ses mèches de cheveux noirs. Il lui expliqua ensuite ce qui était arrivé ce fameux jour où il avait frappé Taehyung, et Suga ne savait pas quoi dire, surprit de la tournure des événements. 
Il avait du mal à croire que Jimin soit homosexuel, et le rappeur rit en pensant au fait qu'il n'y a pas si longtemps, ils étaient en guerre pour savoir qui aurait le droit de propriété sur Min Suga. C'était l'une des choses que le noiraud ne saurait jamais, les sentiments de Chim à son égard. 

Et finalement, le sujet "Jeon Jungkook" revint rapidement au centre de la discussion. 
-D'ailleurs... Il va bien? kook? 
Namjoon soupira, puis embrassa son petit-ami sur le front. 
-Ne t'inquiète pas. Tu lui manques, il va être heureux de te revoir. 
-Il va m'en vouloir n'est-ce pas? 
-Je ne serai pas te dire... 
A ces mots, le rappeur sentit l'étreinte du petit se faire plus forte, sûrement stressait-il de la réaction du cadet. 
-D'ailleurs, Yoon, on va aller le chercher demain, à l'aéroport, d'accord? 
-Mais... 
-Pas de mais. Je te connais, tu feras tout pour le fuir sinon. J'ai déjà prévenu Tae, on l'accompagne. 
Il entendit Yoongi grogner avant de s'avouer vaincu. 
Un silence s'installa, silence qui ne déplaisait pas à l'aîné, ni au cadet d'ailleurs. Peu à peu, le rappeur sentit la respiration de son petit ami se faire de plus en plus lente et de plus en plus régulière, et finalement, quelques minutes plus tard, Min Suga dormait enfin. 
Il espérait que cette nuit soit enfin une bonne nuit pour le plus jeune, il le méritait. 
De plus, le lendemain promettait d'être une journée riche en émotion. 

~~
Hello ! 
J'espère que vous allez bien~
C'est bientôt le comeback ! Nous allons une nouvelle fois tous mourir, soyez prêt ! 
J'espère que le chapitre vous a plu, merci d'avoir lu ! 




Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

301K 20.6K 35
Jimin, étudiant de 19 ans est la victime de son bahut. Chaque jour n'est que coups et insultes. Mais sa vie va totalement changer lorsqu'il rencontre...
3.4K 456 13
Allen et Jungkook ont décidé de profiter de leur notoriété pour voyager. Entre rencontre, petite imprévu et préparatif de mariage, ils ne sont pas pr...
69.2K 11.6K 56
[Terminé] Un an avant Jungkook, c'était à Jimin de rêver... Toute son enfance, Jimin avait été bercé par des histoires tendres et pleines d'espoirs...
625K 19.8K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...