Bad Boy

By SoniaLv

20.8M 654K 269K

[ EN RÉÉCRITURE ] Une jeune fille de 17 ans, nommée Amy Grace, vivait une vie misérable. Elle vit avec sa mèr... More

Bad Boy
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Les Personnages!
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Note de l'Auteur
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Épilogue
Remerciement
Question and Answer
Surprise!
Bande-Annonce

Chapitre 73

77.2K 3.4K 2K
By SoniaLv

PDV Hayley

Avant même que je puisse faire quoi que ce soit, Zachary pèse sur la détente et je sens une douleur à ma poitrine. Je lève le regard vers lui avec confusion et commence à voir flou. Je tombe sur mes genoux et mes yeux se referment tranquillement.

Je me réveille en ouvrant petit à petit mes yeux. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Est-ce que je suis au morte? Je suis sûr d'avoir vu Zachary me tirer dessus. Je touche mon torse avec ma main et vis un pansement sur ma peau. Je regarde autour de moi et réalise que je suis dans une chambre luxueuse et très petite. Où suis-je? Ce n'est surement pas comme ça que j'imaginais le paradis.

- Tu es réveillé?

Je sursaute lorsque la porte s'ouvre sur Zachary. C'est surement l'enfer! Je recule sur le lit le plus loin possible de lui et le demande.

- Qu'est-ce que tu m'as fait? Et où suis-je?

Je me lève de l'autre côté du lit en observant attentivement ses faits et gestes.

- Ce n'était pas une balle, c'était juste un médicament magique pour t'endormir. Et nous sommes dans mon jet priver en direction de New York.

- On est dans un avion?

- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que je viens de te dire? Dit-il avec arrogance.

Je lui lance un regard noir et pense à Ian et Amy, qui doivent s'inquièter pour moi. Ils doivent se douter de mon absence maintenant, non?

- Pourquoi tu me fais ça? Et qui es-tu vraiment?

Zachary s'assit sur le lit et me dit.

- Tu n'as rien à craindre. Tu es simplement une proie pour attraper Jackson.

Je le regarde avec confusion. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là.

- Pourquoi vous n'allez pas simplement le voir? C'est votre copain.

Zachary lâche un rire froid et me dit.

- Tu n'as toujours pas compris?

Je fronce les sourcils et il se lève en retirant sa chemise. Je commence à stresser, qu'est-ce qu'il va me faire? Lorsque sa chemise est dans ses mains, je peux voir que son bras gauche, de l'épaule jusqu'à son coude est rempli de tatouage. Lorsqu'il se retourne je remarque un fusil avec une goutte d'eau qui tombe et une rose rouge à côté. Je connais ce signe. Ian m'en a montré plusieurs qui sont semblables et c'est le symbole du gang des Bloods.

- Tu es... un Blood? Demandai-je hésitante.

Il hoche simplement de la tête et je sens mon coeur se serrer. J'aurais espèrer entendre une autre chose. Les larmes commencent à couler le long de ma joue et je ne peux m'arrêter. Je sais ce que les Bloods font, tout le monde le sait. Ils vont me torturer et ensuite me tuer lorsqu'ils auront ce qu'ils veulent.

- Comment j'ai pu être aussi stupide pour te croire? Tu es... un monstre!

- Tu peux me détester si tu veux, je ne suis pas là pour me faire des amis.

- Va te faire foutre! Vous n'aurez jamais Jackson! Et Ian et les Crips vont venir me chercher.

- Oui, bien sûr. Tu penses vraiment qu'ils pourront approcher le fils du Grand Boss?

Je le regard bouche bée. Il a dit quoi? Le fils du Grand Boss?

- Oh je n'avais pas mentionné ce détail.

- Pendant tout ce temps... Je n'arrive pas à croire! Les Crips vous ont accueilli après que... Attends, donc la mort de Steve était déjà planifié? Vous avez tué Steve et les Crips vous ont accueillie à bras ouverts! Bande de connards! Vous êtes horrible! Jackson et Ian avaient raison de ne pas vous faire confiance... Ton père a tué mes parents! Oh mon Dieu...

Ian à baisser sa garde une seule fois et voilà dans quelle situation je me trouve. Il a fait ça parce que je ne voulais pas avoir l'aire ridicule devant mes amis au bal. Je regrette tellement de ne pas être partie avec lui. Je n'arrive pas à croire que j'ai embrassé Zachary, et qu'en plus j'ai aimé ça. Je suis dégouté de moi-même. Je commence à sangloter en m'asseyent sur le lit et Zachary part de la chambre me laissant seul.

PDV Ryan

Alison tasse sa main de sa bouche et la dépose sur sa poitrine. Elle verse quelque larme et ému elle hoche de la tête et dit.

- Oui, oui.

Dylan sort la bague et prend la main gauche d'Alison et glisse la bague dans son doigt. Alison et Dylan se lèvent et elle saute dans ses bras pour l'embrasser. Dylan la fait tourner dans les aires et tous nos amis se lèvent pour applaudir des mains. Jacob part en courant pendant que tout le monde félicite encore le couple. Dylan se fait lever dans les aires par nos amis. Jacob revient avec deux bouteilles de champagne et des verres.

- Mon gars, va se marier! Crie-t-il de joie.

Tout le monde rigole et Dylan et Alison ouvrent les bouteilles, qui laissent sortir leur mousse. Tout le monde prend un verre et le père de Dylan dit.

- Je voudrais dire un mot... Je suis content d'être présent pour ce moment. Mon fils a tellement grandi et nous avons tout manqué dans ta vie. J'espère que je pourrais vivre encore longtemps pour voir ce que tu vas bâtir et me reprendre avec mes petits-enfants. Longue vie à vous deux, remplie de bonheur et d'amour!

Tout le monde lève leur verre à leur santé et on prend un gorger de champagne. Je sauvegarde la vidéo et l'envoi à Jack pour qu'il voie ce qu'il a manqué. Je veux l'envoi à Alex et Anna, mais ils ont un nouveau numéro que seul Jackson connaît et refuse de nous le donner. C'est le choix d'Alex et Anna. Je n'en veux pas de ne pas avoir contact avec nous. Alex veut absolument qu'Anna reste en dehors de tout ça pendant sa grossesse.

- Les gars et les filles, c'est le temps de partir si on ne veut pas manquer notre vol. Dit Nick en regardant sa montre.

- Arrête de gâcher l'ambiance. Dit Jimmy.

- Désolé.

On se dirige tous vers l'entrée là où les valises de nos amis sont placées. Nos amis nous prennent dans leurs bras et nous disent qu'on se revoit pour le nouvel an. Pendant que les autres discutent entre eux, Nick me prend dans ses bras et me dit à voix base pour ne pas que les autres m'entendant.

- J'ai remarqué que tu n'étais pas trop d'humeur aujourd'hui et je sais pourquoi.

Je fronce les sourcils et il me dit.

- J'ai parlé avec Dylan... Il le sait depuis très longtemps, alors je te conseille de juste lui parler entre hommes.

- Merci. Dis-je surprise et soulager en même temps.

Nick me fait un simple sourire et se retourne pour aller voir nos amis qu'il n'a pas encore dit au revoir.

- On se revoit bientôt. Dit Lydia.

- Et prenez soin de vous et embrasser Jack s'il revient. Rajoute Sonia.

- Passe le salut à ton frère, Jacob. Dit Dylan.

Jacob hoche de la tête et Nick ouvre la porte pour laisser les filles passer en premier. Ils n'ont pas voulu qu'on les raccompagne à l'aéroport pour x raison. C'est surement à cause qu'on s'est réveillé tôt et nous sommes tous un peu fatiguer. La journée a été longue.

- Nous aussi on va partir! Dit Mark.

Les adultes partent pour nous rejoindre demain pour célébrer Noël et la fête d'Alison. Lorsqu'on se retrouve seul, le silence me donne des frissons. La maison de Jackson n'a jamais été aussi vide et silencieuse.

- Si sa ne vous dérange pas, Alison et moi on va aller chez nous pour la soirée et passer un peu de temps seul à seul. Dit Dylan.

- D'accord. Dit Jimmy.

Ce n'est pas le moment de parler de mes sentiments envers Isabelle. Il est beaucoup trop content, je ne peux pas gâcher sa soirée. Je fais un sourire à mes amis et monte dans ma chambre. Je regarde mon portable et je n'ai aucune réponse de Jackson. Je soupire et me couche sur mon lit épuisé. Je ferme mes yeux un moment avant que quelqu'un toque à ma porte.

- Entrer!

Je lève la tête et vis Dylan debout devant l'entrée. Je me lève complètement de mon lit et lui dit.

- Tout va bien?

- Je voulais simplement te parler avant de partir. En fait, Alison ne veut pas partir tant que je ne te parle pas.

- Euh... D'accord, de quoi tu veux discuter?

- Commençons par le fait que tu as des sentiments pour Isabelle.

Il ferme la porte et s'assit sur ma chaise longue, ses coudes sur ses genoux. Il joue avec ses doigts et je ne sais pas quoi lui dire.

- Depuis quand?

- Le jour où nous sommes partie sauver ta famille en France.

- Depuis tout ce temps tu ne m'a rien dit?

- Je ne savais pas comment aborder le sujet et je sais que la situation est délicate.

Dylan hoche de la tête et me dit.

- Ryan, nous avons grandi ensemble chez les Crips. Je te considère comme mon frère et je veux que tu viennes te confier à moi, comme tu l'as toujours fait... Pour Isabelle, je suis content que tu l'apprécies, je suis même soulagé que ça soit toi et non Jacob, si tu comprends ce que je veux dire.

On lâche un petit rire et Dylan reprend la parole et dit.

- Je sais que t'es une bonne personne et tu es peut-être celui qu'elle apprécie le plus entre nous. Ce qui m'a rendu un peu jaloux au début. Je vous ai vu à plusieurs reprises discuter seul à seul et j'ai été étonné de voir comment tu l'as comprend aussi facilement. Moi et les autres, ça nous prend plus de temps. Tu es géniale et je sais que tu ne feras rien pour la blesser, mais...

- Je sais qu'elle n'est pas prête à être en couple et je ne ferais aucune avance tant qu'elle n'est pas prêtre. Je sais que mes chances sont à zéro. Donc, je te promets que jamais je ne ferais quoique ce soit qui va la blesser.

- Je le sais. Dit-il en se levant.

Je me lève à mon tour et lui dit.

- Alors le mariage sera pour quand?

- Nous avons pensé après que tout ça se calme un peu.

Je hoche de la tête et Dylan part pour aller passer une soirée romantique avec sa copine. Lorsqu'il ferme la porte derrière lui, je sens un gros poids s'échapper de mes épaules. Je n'ai pas eu le courage de lui parler et c'est la première fois que cela m'est arrivé. Au moins tout est dans l'ordre.

En sortant de ma salle de bain, je jette ma serviette sur ma chaise après avoir séché mes cheveux. Je regarde mon lit et ma chaise longue en hésitant sur lequel dormir cette nuit. Je décide de dormir sur mon lit sachent qu'Isabelle ne viendra sûrement pas cette nuit.

PDV Ian

- Regarde, il n'y a aucun résultat de recherche au nom de Chris Grace, Chris Johnson, Chris Grace Johnson. J'ai aussi essayé Jane Johnson au cas si grâce est le non famille de Chris.

Je soupire et passe ma main dans mes cheveux pour les attacher en queue de cheval. Ce fait des heures que nous cherchons sur internet et des articles de journaux qui date des années où Jane était dans les fin de l'adolescence, mais sans aucun résultat.

- Les Bloods ont fait beaucoup de dégâts dans les années 1989, mais aucun chef ou responsable supérieur n'ont était capturer ou emprisonner. Il y a simplement des membres loyaux aux Bloods qui ont été arrêté et ils n'ont rien dit au juge pour leur défense.

- C'est ridicule! Je dis qu'on devrait aller voir Lise.

- On ne peut pas la faire confiance.

- Elle s'est peut-être trompé à propos de Chris.

- Amy, les gens ne se trompent pas entre les Bloods et les Crips. Elle a peut-être même avisé à des Bloods que nous l'avons questionné sur un membre.

- Elle ne peut pas faire ça, je suis la fille de sa meilleure amie.

- Ex-meilleure amie. Rajoute Ian.

Je roule des yeux et Ian me fait un sourire narquois. Il ne veut vraiment pas qu'on retourne au club de Lise depuis que nous avons trouvé la vraie nature de Chris. Aussi, je me rappelle que Lise m'a dit de ne pas faire confiance au Parker, mais j'ai décidé que si elle a menti pour Chris peut-être qu'elle veut m'attirer dans un piège. Le problème est que notre seule source d'information c'est elle.

- Au fait, Hayley n'est toujours pas rentré! Dit-il en regardant sa montre.

- Ne t'inquiète pas, il est simplement...

Je regarde ma montre est voit qu'il est bientôt 2 heures du matin. Ce n'est pas le genre d'Hayley de ne pas donner de nouvelles lorsqu'elle décide de rentrer tard. En plus, avec ce qu'elle m'a dit je me demande si elle n'est pas partie avec Zachary pour passer du temps seul à seul.

- Je commence à m'inquiéter. Dit Ian.

- Attends, je vais la téléphoner.

Je compose son numéro, mais elle ne répond pas. Ian envoie des messages et sans réponse.

- Je vais appeler Raven, son amie. Dit Ian.

Ian compose son numéro et après quelques sonneries, elle répond. Ian met le haut-parleur pour que je puisse entendre aussi.

- Salut Raven, comment ça va?

- Bien et toi, Ian?

- Je vais bien merci, je voulais te demander si Hayley a quitté le bal?

- Hayley était au bal? Je ne savais même pas. Je ne l'ai pas croisé et la fête à finir depuis une heure à cause qu'un gars à allumer un cigare et l'arme d'incendie à déclencher.

Ian me lance un regard rempli d'inquiétude.

- D'accord, merci. Si tu as des nouvelles d'Hayley appelle moi.

- Est-ce que tout va bien?

- Oui, ne t'inquiète pas. Bonne nuit.

Ian raccroché l'appelle et se lève en fessant les cent pas dans le salon. Je suis tout aussi inquiète que lui, mais nous devons trouver une solution.

- Où est-elle?

- Ian, vient t'assoir. Dis-je en me levant.

- Non, je ne peux pas.

Je m'approche de lui et prends mon bras pour lui tirer doucement vers le sofa. Je le fais s'assoir et m'assis à côté de lui.

- Tu dois te calmer, arrêter d'imaginer le pire. Elle est avec Zachary.

- C'est ce qui m'inquiet le plus.

- Peut-être tu ne devrais pas.

Ian se retourne vers moi en fronçant les sourcils. Je n'aurais peut-être pas lui dire ça.

- Amy, qu'est-ce que tu me caches?

- Euh... Je veux dire que... Euh... Zachary...

- Amy crache le morceau.

- Zachary et Hayley s'entendent plutôt bien.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "s'entendent plutôt bien"?

- Qu'ils... Ils s'apprécient bien... Et qu'ils sont proches l'un de l'autre.

- Tu veux dire qu'ils sortent ensemble? Crie presque Ian.

- Non, non! Hayley ne sait pas ce qu'il ressent pour lui.

- Merde, Amy! Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt!

- Je l'ai appris avant quand j'aidais Hayley à se préparer et elle ne voulait pas que je te dise quoique ce soit.

- Amy! Ma sœur n'est pas rentrée depuis une heure et elle est peut-être quelque part avec ce connard.

- Je ne pense pas que Zachary ferait quelque chose à Hayley.

- Tu ne connais pas ce gars et qui le connaît au fait? S'il arrive quelque chose à Hayley, ça sera de ta faute! Crie-t-il en se levant.

Je reste choquée devant lui et sa colère noir. Il a peut-être raison, c'est moi qui ai convaincu Hayley que Zachary est peut être une bonne personne. Je ne peux pas nier cette erreur. Je me demande où ce que Hayley peut bien être? Je me lève et demande à Ian.

- Je vais aller chez Zachary. Peut-être qu'ils sont là-bas.

- Amy, attend... Je suis désolé, je n'aurais pas...

- C'est correct Ian, je te comprends et d'un côté tu as peut-être raison. Donc, je suis désolé.

- Non, c'est moi en premier qui a forcé Hayley d'aller avec Zachary. Si on doit blâmer une personne, c'est moi.

- Pour le moment, le plus important c'est de chercher Hayley.

Il hoche de la tête et on sort de sa maison pour atteindre sa voiture. Nous allions monter à l'intérieur mais je dis à Ian.

- Tu n'es pas en état de conduire.

- Qui va conduire toi?

- Oui, moi... Donne-moi les clés.

- Tu sais conduire? Demande-t-il surprise.

- J'ai tout appris par moi-même. Tu sais que je suis une fille indépendante depuis mon jeune âge. Et personne ne m'a jamais demandé!

- Je te fais confiance à ne pas faire de mal à Poppy.

- T'as donné un nom à ta voiture?

- Oui, elle fait partie de la famille.

Je roule des yeux et m'assis au siège conducteur. Je démarre la voiture et roule jusqu'à la maison de Zachary. Ça nous a pris 15 minutes environs et à peine j'ai arrêté la voiture, qu'Ian courait déjà vers l'entrée. Les lumières étaient éteintes et aucune voiture n'est stationnée devant la maison. Je descends de la voiture et Ian est en train d'ouvrir la fenêtre, sans stresse, pour entrer par infraction. Il réussit et me fait un clin d'œil.

- Tu peux te dépêcher avant qu'un voisin nous voie?

- Allez rendre.

Je passe une jambe par la fenêtre et puis l'autre pour finalement me trouver à l'intérieur. Ian ouvre une simple lampe pour ne pas attirer l'attention des voisins.

- Hayley! Crie-t-il.

Aucune réponse.

- La maison est vide.

- C'est impossible. Où ils ont bien pu aller?

- Il y a deux nouveaux messages dans leur boîte vocale. Peut être qu'on peut avoir un indice. Dis-je en remarquant le chiffre deux clignotés en rouge.

Ian se précipite dessus et pesse sur le buttons "Play".

- Vous avez deux nouveaux messages à 24h30 de...

- Plus vite!

- ... Hey Zachary, c'est Hayley. Je sais que je t'ai blessé, mais ce n'était pas voulu... Je me suis mal comporté, mais Ian nous aurait tués s'il nous voyait ensemble... Fin du premier message.

Ian me regarde choqué et j'ai la même expression faciale. Je ne comprends pas ce qu'elle veut dire par là.

- Deuxième message à 24h45. C'est encore moi, écoute je pars à Londres ce soir rejoindre ma famille pour Noël comme chaque année. Je voudrais que tu m'accompagnes. Je veux passer du temps avec toi, sans qu'Ian puisse me mettre de la pression et je sais que ma la femme de mon oncle me comprendra. Mon vol est dans une heure. Je t'attends. Fin du message.

Ian reste muet après le deuxième message. Son silence me rend nerveuse. Je dépose ma main sur son épaule pour lui montrer mon soutien. Il recommence à renouveau à couter les messages.

- Ian, ce n'est pas de ta faute.

- Elle est partie sans m'aviser? Suis-je un mauvais grand frère à un tel point qu'elle... Dit-il en se levant en colère.

Ian ne finit même pas sa phrase à cause de tout l'émotion qu'il a. Je n'arrive pas à croire qu'Hayley est vraiment faite ça. Ce n'est pas son genre, d'habitude elle dit où elle va et avec qui. Lorsque je lui ai conseillé de donner une chance à Zachary, ce n'est pas de lui inviter à Londres pour fêter Noël. J'ai du mal à y croire.

- Je n'arrive pas à croire qu'elle ait osé faire ça.

Ian sort son portable de sa poche et fait un appeler. Je remarque que sa main tremble à cause du stresser.

- Tu appelles qui?

- Je veux deux billets d'avion pour Londres ce soir... J'ai dit ce soir... Donnez-moi n'importe quelle classe je me contre fiche. Dit-il en criant sur la personne à l'autre bout du fil.

Il raccroche après quelques minutes et dit.

- Nous partons pour Londres... Je sais que tu veux retrouver Chris, mais je ne peux pas te laisser seul ici. Je vais chercher Hayley et on revient.

Je hoche de la tête et Ian prend une grande inspiration pour se calmer.

- Viens là.

Je prends Ian dans mes bras et lui dit.

- Hayley est comme ma sœur. Je ferais tout pour elle. Je connais mes priorités, Chris peut attendre.

- Merci.

PDV Nick

Nous étions à l'aéroport depuis maintenant trois heures. Tous les vols ont été retarder à cause de la température soudaine. Jacob, Lydia, Sonia et moi avons décidé de prendre un petit café en attendant notre vol.

- C'est long. Dit Jacob pour la cinquième fois.

- Tu commences sérieusement à me taper sur le système. Tu n'es pas le seul dans cette situation. Dis-je en roulant des yeux.

- J'ai envie d'un muffin aux banales et chocolats. Dit Sonia en se levant.

Elle part s'acheter son muffin et nous laisse seuls. Je crois vraiment que nous avons discuté de tout, qu'il nous reste plus rien à dire. Les filles ont même parlé de la robe qu'elles voulaient pour le mariage. Je cherche un sujet de conversation et une idée me vient en tête.

- Au fait, vous êtes officiellement un couple maintenant?

Jacob et Lydia se lancent un regard et Jacob dit.

- Nous allions l'annoncer avant de partir, mais on ne voulait pas avoir toute l'attention après l'annonce de Dylan. On ne voulait pas lui voler la vedette du show, tu comprends? Dit-il avec un sourire narquois.

- Tu es tellement stupide. Tu n'allais rien dire. Dit Lydia.

Les deux commencent à s'argumenter de nouveau lorsque Sonia arrive en disant nerveusement.

- Regardez à votre gauche.

Je tourne la tête et reste choqué. Qu'est-ce que Hayley fait avec Zachary et ses amis? Je lance un regard à Jacob et dis.

- Finalement, je crois que Zachary n'était pas allé à Los Angeles pour rien.

- Si Hayley est avec eux. Où sont Amy et Ian? Demande Lydia.

- Il y a une façon de le découvrir. Dit Jacob.

Je crois que Jacob à eux la même idée que moi. On se lève et on dit aux filles de rester là. On se dirige vers eux rapidement et Jacob fait semblant de rentrer dans Harry.

- Oh je suis déso... Harry? Mec, mais qu'est-ce que vous faites là? Vous partez au sud? Dit-il en jouant la comédie.

- Non, on est simplement venu chercher Hayley de l'aéroport. Réponds Zachary avec un sourire.

- Hayley, je ne t'ai même pas vue! Dis-je.

- Oui, je suis venue... pour faire une surprise à Jackson pour Noël.

- Ian et Amy ne sont pas là? Demande Jacob.

- Non.

- Tant mieux sinon Jackson les aurait tué. Dit Jacob en rigolant.

Tout le monde rigole de sa blague, qui n'est pas drôle. Jacob leur dit que nous partons voir nos familles pour Noël. Je les observe bien pour voir leur réaction et remarque un soulagement sur le visage de Patrick. Je fronce les sourcils et de demande à Hayley.

- Pourquoi tu nous as pas appelé pour venir te chercher? Au lieu de déranger Zachary, je suis sûr qu'ils sont occupés avec leur famille.

- Ne tu en fais pas, ça fait du bien de sortir un peu de l'ambiance familiale. Dit Liam.

- C'est vrai, ça devient lourd après quelques heures. Dit Jacob.

- Bon, on vous laisse sinon on peut manquer notre vol. Joyeux Noël. Dis-je.

On leur dit au revoir et s'éloigne d'eux tranquillement. Après quelques secondes, je me retourne et vis Zachary et ses amis s'éloigner vers la sortie. Je lance un regard à Jacob et on dit en même temps.

- Mensonge.

- Nous devons faire quelque chose. Dit Jacob.

- Ce n'est pas normal qu'Ian laisse Hayley venir seul. Et pourquoi elle ferait une surprise à Jackson, ils se sont bien fait comprendre qu'ils ne voulaient plus se revoir. Dis-je en arrivant devant les filles.

- Il s'est passé quoi? Demande Lydia.

- Je suis désolé, Lydia, mais nous devons régler ce problème avant. Je ne peux pas partir. Dit Jacob.

- Sonia, si tu veux aller voir ta famille je ne te retiens pas et je ne t'en voudrais pas non plus. Il y a quelque chose de pas normal avec eux.

- Je... Je veux t'aider. Au pire des cas, je vais les rejoindre pour le nouvel an... Je vais aller les prévenir qu'on ne viendra pas. Dit-elle en partent plus loin.

- Lydia, tu vas venir avec moi. Jacob tu pars à la maison avec Sonia et tu racontes tout en détail à Dylan et aux autres.

Ils hochent de la tête et ont par chacun de notre côté. Lydia me pointe vers une voiture et on voit Zachary monté à l'intérieur. Nous n'avons pas nos voitures, et un taxi ne conduit pas assez vite pour les suivre. Lydia et moi courons vers le stationnement et je choisis une voiture au hasard et essaye de débarrer la porte.

- Si tu allais un peu plus rapidement.

La porte s'ouvre et je dis.

- Tu disais?

- Laisse tombé et monte.

On monte dans la voiture et je regarde dans mon rétroviseur pour reculer. Au moment que je pesse sur l'accélérateur, une voiture noire me bloque le passage. Je pesse rapidement sur le frein et Zachary descend de la voiture. Lydia m'envoie un retard d'inquiétude. Lorsque Zachary se trouve à côté de moi, j'ouvre ma portière pour sortir et Lydia fait la même chose.

- Tu n'avais pas un vol à rattraper? Et volé une voiture ce n'est pas bien.

- Si tu te mêlais de tes affaires. Dit Lydia.

- Et si vous vous mêlez de vos affaires? Répond-il.

- De quoi tu parles?

- Oh Nick, tu ne vas pas jouer à ça avec moi. Je t'ai surveillé depuis notre petite discussion. Tu crois vraiment que je serais partie sans faire attention aux personnes autour de moi.

- Qu'est-ce que tu veux à Hayley?

- Tu veux absolument le savoir?

- Si on ta poser la question c'est pour une raison. Dit Lydia.

- D'accord, si vous le souhaitez.

D'un coup, je ne vois plus rien. Je me fais attacher les bras par-derrière et on me pousse pour avancer. Je me débats, mais plusieurs personnes me tirent pour avancer. J'entends le crie de Lydia.

- Lydia!

- Nick!

J'ai l'impression d'être coucher dans une auto et on roule pendant longtemps avant que l'auto s'arrête. Pendant le trajet, j'essaie de m'imaginer le trajet grâce aux arrêters et aux virages. Je pourrais savoir comment retrouver le chemin. Jackson nous faisait cette exercice lors de nos formations.

- Allez, on descend.

Je sens deux mains me soulever. J'essaie encore de me débattre, mais je sens une troisième personne me tenir. J'entends Lydia et Hayley se débattre aussi.

Je me fais enlever mon sac en tissu de la tête et me fait pousser dans une pièce. Le temps dont je me retourne, Sean ferme la porte à clé. Je frappe sur la porte à plusieurs reprises, mais sans succès. C'est quoi leur problème? Qu'est-ce qui leur prend? Qui sont-ils? Beaucoup de questions me viennent à l'esprit.

- Nick aide-moi!

Je me retourne et vis Lydia avec son sac sur la tête et ses mains attacher. Je me penche vers elle et défais les nœuds autour de son poignet. Elle retire son sac et dit.

- Je vais les tuer. Dit-elle en colère.

- Ne t'inquiète pas. Jacob va voir qu'on ne répond pas à leur appel. Ils vont venir nous chercher grâce au GPS dans ton portable.

- Ils ont jeté nos portables en chemin. Dit Lydia.

- Merde!

- Ok, on doit faire un plan... Attends, mais où est Hayley?

Je regarde autour de moi et lâche un grognement de colère. Qu'est-ce qui se passe?

- Je suis sûr qu'ils ne sont pas ce qu'ils prétendent être.

- Non, sans blague. Dis-je sarcastiquement.

- Hey, ce n'est pas juste de ma faute si on est dans ce pétrin, alors garde ta colère pour toi.

Je réalise que je suis injuste envers Lydia. C'est vrai que ce n'est pas de sa faute, mais de nous tous d'avoir cru en ces mecs.

- On fait quoi maintenant?

- Un plan d'attaque pour la prochaine fois qu'ils rentrent.

Lydia hoche de la tête.

PDV Ryan

J'étais bien tranquillement dans mon lit, lorsqu'une personne entre dans ma chambre comme une tornade.

- Ryan réveilles-toi! Crie Sonia.

- Je me suis réveiller la seconde tu as mis les pieds dans ma chambre!

- Ce n'est vraiment pas le moment! On a un vrai problème.

C'est à ce moment que je réalise que Sonia est vraiment ici. Elle est supposée être à l'aéroport. Sonia se lève et sort presser de ma chambre. Je pars en courant la suivre, que je n'ai pas le temps de porter un t-shirt. Je descends dans le salon et vis Jacob en fessant les cent pas.

- Dit moi que c'est une blague! Crie Dylan en entrant furieux.

Je me retourne et ne comprends rien de ce qui se passe. Pourquoi Jacob et Sonia sont encore à New York? Et le plus important, où sont Nick et Lydia?

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe? Dis-je en me plaçant au milieu de la pièce.

Jacob commence à tout nous raconter du début à la fin. On l'écoute attentivement, lorsque Sonia commence à laisser échapper des larmes. Je la prend dans mes bras et fais des ronds avec ma main sur son dos pour la calmer. Jacob nous explique aussi les doutes que Nick avait sur eux les derniers jours à cause qu'un de ses copains avait envoyé une photo de Zachary et ses amis à Los Angeles.

- ... Maintenant Nick et Lydia ne prennent plus leur portable.

Je comprends maintenant pourquoi Sonia a commencé à pleurer. Elle s'inquiète pour nos amis et son copain en particulier.

- Il va rien ce passé, calme toi. Dis-je en chuchotant dans son oreille.

Sonia recule un peu et hoche de la tête.

- Regard, mon torse est couvert de tes larmes. Dis-je pour la faire sourire un peu.

Ce fonctionne, mais elle perd rapidement le sourire. Je la fais assoir sur le sofa et mets une petite couverture légère autour d'elle. Je reste à côté d'elle et Jimmy dit.

- Attendez, si leur GPS est toujours activé, je peux les retracer.

Il sort son portable et fait ce qu'il fait d'habitude. On voyant son regard, on peut conclure qu'il n'a pas trouvé de réponse.

- On fait comment pour les trouver maintenant? Demande Alison.

- Je vais avertir Mark. Dit Dylan.

- Nick connaît tous les techniques pour sortir de se genre de situation et Lydia est forte en combat. Dit Lilly pour nous rassurer.

- Je vais contact Ian. Dis-je en sortant mon portable.

Je compose le numéro d'Ian et laisse sonner plusieurs fois avant de raccrocher et recommencer de nouveau. Il ne répond pas et je lâche un soupire.

- Imaginez qu'ils leur sont arrivés quelque chose. Dit Jimmy.

- Est-ce que l'un de vous peut se calmer et arrêter de s'énerver pour rien? Nous n'avons encore rien de sûr. Dis-je avec le ton de ma voix qui à augmenter.

Mes amis me regardent comme si j'avais perdu la tête et je pense que je suis sur le point de le perdre. Tout part de travers et Jackson n'est pas là. Il est le meilleur là dans. Je ne pensais pas qu'il arriverait quelque chose d'ainsi durant son absence. Je me lève et part vers ma chambre.

- Où vas-tu? Demande Alison.

- Chercher Jackson, ça suffit les vacances.

Je monte dans ma chambre pour porter un t-shirt et prendre ma veste en cuir. En sortant de ma chambre, je vis Isabelle devant moi.

- Je suis vraiment pressé cette fois.

Je passe devant elle, mais elle tient ma main pour m'arrêter. Je me retourne vers elle et demande ce qu'elle veut. Elle fait simplement hausser des épaules et retire sa main avec un regard confus. Je la dis à plus tard et part vers ma voiture.

En stationnant rapidement et croche ma voiture, je cherche la clé du chalet et ouvre la porte. En entrant, je crie le nom de Jackson dans toute la maison. Je cherche dans toutes les pièces et remarque que les lits ne sont même pas défaits. Je décide d'aller voir dans le garage. En ouvrant la porte, la voiture de Jackson était stationnée. Mais où il se trouve? Je commence à m'inquiéter et ma respiration est plus rapide à cause de ma course dans l'immense maison.

- Putain, Jack! Dis-je en grognant.

Je me laisse tomber sur le sofa et prends ma tête entre mes mains. C'est à ce moment que je réalise que Jackson ne donne pas de nouvelle et ne répond à aucun appel, comme Ian, Nick et Lydia. Surtout pour la demande en mariage de Dylan, il ne m'a pas répondu. J'ouvre la bouche de choc. Et si Jackson, c'est fait kidnapper pendant tout ce temps?

PDV Amy

Nous sommes à Londres dans un taxi en chemin vers la maison de l'oncle à Ian. Ici, c'est le jour de Noël, 25 décembre. Ian n'a rien dit durant tout le trajet. Pendant un instant durant notre vol, j'ai cru qu'il allait craquer, mais il a serré tellement fort l'appuie bras pour qu'il ne laisse pas tomber une seule larme. J'ai vraiment le sentiment qu'il se sent coupable de ce qu'Hayley a fait. Il est trop dur avec lui-même.

- Nous sommes arrivés.

Ian sort de ses pensées et paye le chauffeur de taxi. Le monsieur nous aide à descendre nos valises, qui ont été fait en moins de 10 minutes. Ian regarde la maison devant moi et je lui dis.

- Tout va bien ce passé.

Je prends sa main et Ian avance vers l'entrer. Il prend une grande inspiration et appuis sur la sonnette. Après quelques secondes, la porte s'ouvre sur une femme avec un beau sourire.

- Ian, quelle belle surprise!

Elle prend Ian dans ses bras et le serre contre elle. Je souris à cette belle scène de réunion.

- Je pensais que tu ne viendrais pas cette année. Et tu nous as ramené une belle invitée. Dit-elle en se retournant vers moi.

- Oh, non Victoria, c'est une amie. Amy je te présente Victoria, la mère d'Alex.

- Je suis ravie de te rencontrer!

- Moi aussi, madame Parker.

- Oh s'il te plaît appelle moi Victoria... Je suis tellement contente que tu sois ici. Cette année toute la famille est réunie. Dit-elle exciter.

Ian hoche de la tête et Victoria nous demande d'entrée. On se débarrasse de nos manteaux et la mère d'Alex nous accompagne jusqu'au salon.

Lorsque Victoria sa tasse de mon champ de vision, mon regard reste choqué sur Anna. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici?

- Anna?

- Amy?

- Oh mon Dieu! Dis-je en courant vers elle.

Je ne perds pas une seconde et cours pour la prendre dans mes bras. Elle m'a tellement manqué. Je suis tellement soulagé de voir qu'elle va bien et que je peux enfin la parler de tout ce qui se passe dans ma vie.

- Oh, c'est vraiment des réunions tout compte fait! Dit Victoria surprise qu'on se connaisse.

- Tu m'as tellement manqué! Dit-elle.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je voulais te parler et te voir! Et comment va le bébé? Dis-je super-heureuse.

- Très bien. Dit-elle avec un sourire.

- Victoria, je voudrais savoir si...

- Ian? Dit un garçon en interrompant Ian et qui ressemble à Alex.

Un autre homme entre en le suivant.

- Justin! Oncle Peter.

- Comment ça va mec? Je t'ai beaucoup manqué? Dit Justin en le prennent dans ses bras.

Justin se tasse pour laisser la place à son père, je conclus. Ian semble un peu stresser et je ne vois aucune trace d'Hayley. Lorsque Ian répond poliment à toutes les questions de son oncle, il a enfin le droit de parole. Au moment qu'il allait demande où est Hayley, une autre personne l'interrompe.

- Et bien quelle surprise!

Je lève le regard et reste choqué devant l'entrée du salon. Alex se tenait debout en souriant avec ses mains dans ses poches de jeans, mais mon regard rester figé sur la personne à côté de lui, Jackson.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour le chapitre 73! J'espère que vous êtes heureux et heureuse que Jackson est de retour!

- Qu'est-ce que Zachary va faire de Hayley, Nick et Lydia?
- Les trois réussiront-il à s'enfuir?
- Qu'est-ce que le gang va pensé en sachant que Jackson est à Londres et non kidnapper?
- Qu'est-ce que Ian va faire sachant que Hayley n'est pas à Londres?
- Comment Amy et Jackson vont réagir un en vers l'autre?

Découvrez le dans le prochain chaptire...

Merci tout le monde pour être encore là et suivit ma fiction pendant tout ce temps! Merci pour vos encouragements et votre passion pour la fiction! Je veux votre avis sur la fiction jusqu'a maintenant, et vos sentiments pour la fin qui s'approche! Love you! xx

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Continue Reading

You'll Also Like

2.9M 198K 50
Elle le protège à son insu. Nom de code ? Ivy Red. Daisy Peace est une espionne du gouvernement américain. Un jour, le président des États-Unis lui...
2M 146K 91
«-Je ne suis pas venu ici uniquement dans le but de m'excuser, avoue-t-il d'une voix profondément grave. Je te veux, Évalina. J'en ai plus qu'assez d...
69.9K 4K 34
Guiliana est une brillante étudiante en médecine. Depuis son enfance ses parents ont planifié chaque étape de vie, l'encourageant à poursuivre une ca...
760K 16.6K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...