On est jamais sûr de rien...

By Naomi-swan

76.5K 6.7K 3.1K

Key et Taemin dansent à tomber d'épuisement depuis des mois, jusqu'au jour où ils se retrouvent coincé à l'ap... More

Prélude
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6 partie 1
Chapitre 6 partie 2
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16 partie 1
Chapitre 16 partie 2
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 29 partie 2/2
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 31 (le vrai cette fois)
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
HEY ''ceci n'est pas un chapitre mais lit qd même!'' ;)
Chapitre 38
Ptit message avant les vacances~
Chapitre 39
Chapitre 40
J'ai besoin de vous pour la suite!!!!
Coucou + Question~
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48 (partie 1)
L'horreur vient de se produire
Chapitre 48 (partie 2)
Chapitre 50 (the end)
FAQ
Reponses/ Explications

Chapitre 49

736 54 22
By Naomi-swan

Bonne année, les gens!!
L'année commence seulement (fin ca fait 1mois mais bon) et j'en ai déjà marre... déja je suis encore en retard. Mais là, c'est pas ma faute! Entre les fêtes, mes exams et Wattpad qui bugue...
Parce que je sais pas si vous avez la même chose, mais quand j'écris, y a wattpad qui me dit qu'il y a un problème et me demande si je veux garder la version la plus récente... et ce, toutes LES PUTAINS DE 40 SECONDES! Je comprend pas..  J'ai tout essayé: désactiver mon wifi sur mon tel qd je tape sur le pc, enregistrer ce que je tape souvent, etc. J'en peux plus, sauvez moi... 😭 Et en plus de ça, quand je me met sur l'appli, y a ma bibliothèque qui se vide toute seule... Puis soudain tout réapparaît mais pas où j'en étais dans ma lecture...
Les gens.... dites moi quoi faire s'il vous plait...
Ahah End-1... vous flippez, avouez-le! XD
Commentez les gens ❤❤ svp~
[Nda: #puteàcoms #puteàlikes #noshame]

Key

Comme l'avait proposé Onew, nous étions en chemin pour aller boire un verre. Les gars étaient vraiment super contents pour moi et ils tenaient à fêtez nos retrouvailles "comme il se doit" disaient-ils.
Avec le groupe, on entra dans un espèce de bar choisi par Onew. Au fond, au coin de la pièce se trouvait une table libre avec une banquette contre le mur et 3 chaises. Le 2min s'installa contre le mur de part et d'autre la table suivi de Jonghyun et moi, on s'assit nous aussi face à face l'un de l'autre. Maenah s'installa instinctivement à coté de moi sur la banquette et Onew piqua la chaise de la table d'à coté pour s'installer en bout de table près de sa dulcinée. Sora fut alors forcée de prendre place juste à coté de Jonghyun, la seule place libre restante.
Ils commandèrent à boire, les discussions commençant à former de petits groupes avec le temps furent interrompues quand la commande arriva.

« Et tu sais que Key est ton frère depuis combien de temps? s'intéressait Maenah en se servant un verre.
-Je l'ai toujours su en fait, quand je l'ai vu sur internet je l'ai reconnu immédiatement. Je suis fan du groupe depuis, sourit la jeune femme.
-C'est qui ton préféré? demanda curieusement Minho depuis l'autre bout de la table.
-Jonghyun...» répondit doucement Sora en jetant un timide coup d'oeil à son voisin.

Le concerné s'étrangla en entendant la nouvelle. Mon petit ami avait du grandement descendre dans son estime... Le Jonghyun qu'elle idéalise tant n'est qu'un imbécile heureux! Elle lui lança un regarde gênée.

«Arrête de t'enfoncer dans ta chaise comme ça! Déjà que t'es petit, me moquai-je.
-Alors, déjà je ne suis pas petit, je suis verticalement désavantagé! répliqua le chanteur principal.
-Arrête de vivre dans le déni Jonghyun», ris-je franchement.

Jonghyun

J'avais l'air malin maintenant que je connaissais la réalité.
Le rouge me montait aux joues, je me sentais affreusement stupide. La pauvre Sora avait du être super excité de nous rencontrer et j'ai encore tout fait foirer avec mes suppositions paranos. En plus, je n'avais pas encore trouver le moment pour lui présenter mes excuses. Et voila que maintenant, c'est une fan... Key en profita pour se foutre de moi et la discussion vira sur autre chose. En voulant me servira à boire, je cognais dans son coude. Elle se retourna surprise et me sourit timidement en voyant qu'il s'agissait de moi.

«Je suis désolé!
-C'est pas grave, me sourit-elle une seconde fois.
-Non, je veux dire, je suis vraiment désolé pour ma réaction de tout a l'heure. Il passait son temps sur son tel à t'envoyer des messages, j'ai flippé et j'ai cru... bref désolé, lui souris-je.
-Pourquoi es-tu désolé? Je suis la sœur de Key et mon beau frère est mon ultime bias, je peux mourir heureuse, je suis une Shawol comblée, me lança-t-elle un sourire irradiant de bonheur!
-À la tienne!» lançai-je.

Donghae

«Je vais y réfléchir?» répétais-je un nième fois depuis que j'avais quitté mon (ex)meilleur ami. 

Réfléchir? Réfléchir à quoi? Y a rien à réfléchir! Fallait dire non. C'était simple pourtant.

NON.
N. O. N.
3 lettres, 2 consonnes, une voyelle. Non.
Le seul et unique mot que j'étais incapable de lui dire.

Je marchai rapidement dans les rues de Séoul. Je m'étais fait avoir une fois de plus. Et pourtant j'avais l'impression que c'était différent cette fois. Comme toutes les fois, je me disais que c'était différent alors qu'en fait, c'était toujours exactement la même chose.
C'était comme d'habitude, il foirait, je souffrais, il revenait en s'excusant et je pardonnais sur le champs.
Argh, pourquoi étais-je aussi faible face à ses larmes? Je soupirai d'exaspération, surprenant un couple de passants, avant de reprendre ma route dans la direction opposée d'où se trouvait Eunhyuk.  

Je continuais à marcher nerveusement depuis plus de 30 minutes dans les rues presque désertes de Séoul quand mon téléphone se mit à sonner.
Un appel de Jihoon... C'est vraiment une journée de merde... J'avais envie de raccrocher et d'enlever la batterie de mon téléphone mais je ne le fis pas. J'étais partagé entre l'envie de lui hurler toute ma haine à la figure et celle de savoir pourquoi il m'appelait. Je finis par décrocher après le 4ième appel consécutif.

« Qu'est-ce que tu veux Jihoon?
-La réponse me semble pourtant évidente! Je veux Henry! Rends-le moi

Sa voix sonnait comme un ordre. J'étais abasourdi par la manière dont il parlait. Je m'empressai de répliquer pour le remettre à sa place.

«Henry c'est pas le jouet que tu veux à Noel et pour lequel tu fais un caprice si tu l'a pas! Parle pas de lui comme ça gamin! Je te l'ai pas "volé"! Il est parti de lui même!» lui-répondis-je froidement en continuant ma route dans la rue froide de la capitale.

Sale chanteur égoïste et prétentieux. Tout comme Eunhyuk, il n'a pas la moindre idée à quel point Henry souffre à cause de lui!

«Tu comprends pas! Tout ça est qu'un malentendu! Je l'aime! répondit-il d'une voix désespérée. Je l'aime depuis le début! C'est lui qui continuait a insister en disant que nous étions sexfriend... J'aimais Taemin quand je l'ai rencontré, c'est vrai  mais ça fait 2 ans que je couche avec Henry. C'est pas mon plan cul!  Y a que lui qui ne s'en rend pas compte!»

Je soupirai. Après avoir passé autant se temps avec Henry en tant que petit-ami, j'avais pu constater à quel point le blond pouvait être borné. S'il avait décidé de quelque chose, bon courage pour le faire changer d'avis! J'avais un peu pitié pour Jihoon sur le moment... Henry avait décidé de le rayer de sa vie, même moi, je n'étais pas sûr de pouvoir l'aider... Je soupirai (pour la millième fois), exténué par cette soirée qui n'en finissait pas.

« Qu'est ce que t'attend de moi, Jihoon?»

Maenah

«C'est bizarre... j'ai l'impression d'être déjà venu ici... fit remarquer Minho
-Oui! Maintenant que tu le dis! répondit son petit-ami.
-C'est la boite où on vient quand on sort! C'est juste qu'en début de soirée c'est un bar et que plus tard quand le DJ arrive, ils déplacent les cloisons coulissantes, et là, c'est la piste de danse du club! expliquait mon chéri en pointant du doigt les parties de la salle dont il parlait.
-D'ailleurs c'est ici qu'on s'est rencontrer, hein Maenah! intervint alors Key.
-C'est vrai!» répondis-je en me remémorant la fameuse soirée il y a de ça presque 6 mois.

C'était le destin qui nous avais fait nous rencontrer! C'était l'unique fois que je mettais un pied dans cet endroit et j'étais venue avec des camarades de ma fac de psycho pour nous détendre venant de finir nos stages. J'y avais dansé toute la soirée avec Key, que je n'avais d'ailleurs pas reconnu tout de suite, et puis ça avait dégénérer de manière assez inattendue. Je souris en y repensant.

« Vraiment? Vous vous êtes rencontré ici? Intervint la petite sœur, s'intéressant soudainement à notre discussion.
-Oui ils ont même couché ensemble! piqua alors Jonghyun soudainement de mauvaise humeur.
-Qu-quoi? Comment ça?  questionna-t-elle pensant avoir mal compris.
-En fait, à l'époque, Key s'épuisait à danser parce qu'il était frustré sentimentalement à cause d'un certain énergumène ici présent, expliqua Taemin en lançant un regard accusateur à Jonghyun qui faisait la gueule. Donc on s'est dit qu'une sortie lui changerai les idées! À la place, il a bu comme un trou et a dansé toute la nuit. Quand on est parti avec Onew, il n'était déjà plus ici.
-Ah bon? fit la jeune femme en se retournant vers moi.
-Oui je pense qu'on a dansé pendant quelques heures, il m'a proposé qu'on sorte prendre l'air. Il se sentait pas très très bien, donc je me rappelle que j'ai proposé qu'on aille ailleurs. Je l'ai ramené a mon QG.
-Ton QG? répéta-t-elle.
-Oui en fait, mon oncle tient un grand hôtel et j'ai pour habitude d'abuser de mes privilèges, ris-je. Et de fils en aiguille... on a couché ensemble, finis-je par expliquer en prenant timidement une gorgée de sa boisson.

C'était la première fois que je l'expliquais à haute voix. Après tout, même avec Key, nous n'en avions jamais  vraiment reparler. Il n'a d'ailleurs pas piper un mot de toute l'explication, feignant ne pas être concerner par l'anecdote racontée. Une ambiance un peu pesante s'installa cependant dans le groupe. Onew avait baissé les yeux, ce dernier avait eu beaucoup de mal à digérer l'information lorsqu'il l'avait apprise. Et en entendre parler était loin de lui faire plaisir. Jonghyun lui, ne baissa pas les yeux, mais lança un regard agacé à Key. Il avait totalement oublié, mais s'en était soudainement souvenu quand Key avait parler de leur rencontre. Ils avaient couché ensemble alors que celui-ci s'était inquiété toute la nuit. Ils allaient avoir une discussion à ce sujet en rentrant!

«Mais... Kibum, tu n'es pas gay? Ou alors tu as un coté hétéro qui ressort quand tu es soûl? plaisanta Sora pour détendre l'atmosphère.
-ah...Maintenant que tu le dis... Pas vraiment, souris-je en me rappelant d'un certain détail.
-Tu sais quelque chose? s'avança la jeune femme intriguée.
-Je ne lui ai jamais dit, commençai-je en pointant la diva du doigt, mais je me rappelle de quelque chose lorsque nous l'avons fait.
-QUOI??? Mais tu m'avait juré que tu ne te rappelait de rien! intervint le concerné.
-C'était vrai, mais quand je t'ai ramené à l'appart et que j'ai croisé Jonghyun, ça m'est revenu! répliquai-je souriante.
-Qu'est ce qu'il s'est passé cette nuit la pour que ça te mettes de si bonne humeur? cracha mon petit ami dégoûte par la conversation.
-En fait... »

L'audience était suspendue à mes lèvres et j'adorais, ça. Je parlait lentement en mettant le plus de suspens possible.

« Tout en en faisant l'amour...» continuai-je tranquillement.

D'ailleurs faire l'amour n'était pas vraiment l'expression adéquate puisque ce terme était réservé aux couples d'amoureux. Mais je ne pouvais pas non plus dire que nous avions "baisé".
Je mis fin rapidement à la torture, dévoilant l'information inédite:

«Il gémissait le prénom de Jonghyun!» terminai-je un sourire radieux sur le visage.

Jonghyun qui s'était alors brusquement levé de colère à l'entente du "faisant l'amour" sentit son cœur battre à tout rompre quand j'eus finit mon explication. Il regarda son petit ami qui lui était rouge de honte.
Maintenant qu'elle le disait, Key se rappelait en effet avoir fait un rêve érotique impliquant Jonghyun cette nuit là. Il s'enfonçait à vue d'œil dans la banquette de la table où ils étaient installés.

« Arrête de t'enfoncer dans ton siège comme ça, déjà que t'es pas très grand...» riait Jonghyun.

Vengeance.

Key donna (pas du tout discrètement) un coup de pied à Jonghyun sous la table, celui répondit simplement en caressant la cheville du bout du pied, un sourire sournois aux lèvres.

« Hey les amoureux, on sait que vous vous aimez mais arrêtez de vous faire du pied, c'est gênant pour tout le monde là!» 

Le groupe se mit à rire pendant que les deux concerné se tournèrent vers la voix qui était intervenue. Sora était toute fière d'avoir fait une remarque à son grand frère même si celui-ci semblait légèrement déstabilisé que sa petite protégée se rebelle.  

  « Je propose qu'on porte un toast! déclara mon meilleur ami.
-C'est complètement stupide, on est à la 3ième tournée, on porte un toast avant de boire normalement! répliqua Jonghyun.
-Mais on s'en fout, c'est le message qui est important!
-Alors tu dis "J'ai un truc à vous dire".
-Mais c'est trop pourris de dire ça! Quand tu portes un toast c'est plus officiel et plus... Et puis tu m'emmerdes à la fin!
-Les mecs...
-Jonghyun a un peu cassé l'ambiance, mais j'ai envie de porter un toast donc je le fais! commença-t-il.

[NDA: désolée de vous interrompre dans votre lecture, mais je viens d'imaginer Key faire une déclaration tout en tenant le toast en mode Roi lion... Bref, je dois faire des recherches sur l'origine de cette expression ahah] 

 On en a tous baver pour arriver où on en est aujourd'hui, mais je suis heureux d'avoir fait tout ses efforts, car maintenant j'ai la chance de tous vous avoir dans ma vie...  
-Mooonh... V'la qu'il devient fleur bleue! se moqua Minho.
-Rooh mais laisse moi parler! Alors, je voulais juste vous dire merci, à vous! santé!» 

Le bruits des verres résonna dans le bar encore peu remplit, faisant écho à la belle soirée qui nous attendait!

Henry

J'attendais mon petit ami dans le bar où il venait de me donner rendez-vous. Vu l'appel qu'il avait reçu plus tôt dans la journée, je savais déjà qu'il avait vu Eunhyuk. Il fallait être stupide pour ne pas comprendre pourquoi il souhaitait me voir maintenant.

J'attrapais le verre de Wisky que le barman venait de me servir et le buvait cul-sec avant de soupirer.   

C'était terminé. On se voilait la face depuis beaucoup trop de temps déjà. 
J'appréciais sincèrement Donghae, mais je savais qu'il aimait encore son ancien meilleur ami. Et si celui-ci voulait le revoir, alors je savais que notre petit manège allait prendre fin. J'aimais assez Donghae pour lui laisser une chance d'être heureux.
Et moi... il était temps que je passe à autre chose! J'avais déménagé, m'étais réfugié dans le travail, m'étais trouvé un colocataire et petit ami adorable... Tout ça pour quoi? Pour oublier un gars pour qui je n'étais qu'un sexfriend? Mais c'était fini tout ça. Je refusais de perdre une seconde de plus de ma vie pour lui! J'en ai assez des mecs amoureux et de leurs relations à sens uniques! Je me trouverai un ou une petite amie qui n'aura dieu que pour moi, qui ne me blessera pas et je serrai heureux. Loin de ce gars toxique.  
Une main sur mon épaule me fit sursauter. Donghae me lança un sourire désolé avant de s'installer au comptoir à côté de moi. 

  « Je suis désolé de t'avoir fait sortir à cette heure-ci.
-Y a pas de problème, mais t'aurai pu rentrer, on aurait bu tranquillement à l'appart et sans payer...
-J'avais besoin de te voir tout de suite, et je n'étais pas certain de rentrer dormir à l'appart...»  

Je ne répondis pas. Je savais très bien ce qu'il voulait dire. Je m'étais préparé à cette possibilité quand je l'ai envoyé voir Eunhyuk tout à l'heure. On était donc arrivé au moment de la rupture. Et même si j'étais triste de perdre un petit-ami aimant, j'étais heureux pour lui. Pendant ce temps où nous sommes sorti ensemble, j'étais avant tout devenu son ami, peut-être même son meilleur ami. 

  « Raconte-moi tout!»  lui souri-je. 

Donghae

J'avais l'impression de le trahir et je n'aimais pas ça du tout. Je me persuadais que c'était pour son bien, pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour moi. Mais je savais qu'il y avait très peu de chance que ce plan fonctionne. Henry est borné et j'avais bien peur que ça ne change rien mais qui ne tente rien n'a rien.  Si je pouvais créer une opportunité à Henry d'être heureux avec Jihoon, je me devais de le faire! J'avais donc donné rendez-vous à Henry en extérieur. Il fallait que je leur donne un coup de pouce.
Et puis, je devais aussi mettre les choses au clair avec lui. Je pensais déjà depuis quelques temps à quitter Henry. Le jeu a assez duré. Nous ne sommes et ne serons jamais amoureux l'un de l'autre et puis, avec ce qu'il s'est passé avec Eunhyuk tout à l'heure, la situation a changé. J'apprécie beaucoup Henry, je ne veux pas jouer sur deux tableaux même si on ne s'aime pas vraiment.

Quand il me demanda ce qu'il s'était passé, je lui racontais naturellement la vérité.

« Mec je suis heureux pour toi!» me déclara-t-il en me faisant une tape amicale sur l'épaule.

Il me paya un verre pour fêter ... Pour fêter je ne sais trop quoi. Puisque ce n'est pas une déclaration d'amour. A la limite, je pourrai qualifier ça d'un "non-rejet de mes sentiments" mais ce n'est pas comme si c'était réciproque... Eunhyuk acceptait juste le fait que je ne le vois pas comme un ami. Ce n'était pas vraiment une chose à fêter. Je trinquai tout de même avec lui. Il commença alors un monologue dans lequel il me donnait des conseils pour faire tomber Eunhyuk amoureux de moi. Son discours était plein de gentillesse et d'encouragement, mais je  voyais bien qu'il essayait d'éviter le sujet.

  «Henry...
-T'inquiètes, je sais... me répondit-il un sourire triste aux lèvres. De toute façon, nous savions tous les deux que nous nous voilions la face !
-Désolé...»  

Il me prit dans ses bras avant de me chuchoter que j'avais été le petit-ami le plus parfait qu'il n'avait jamais eu. Je souri à sa réflexion et répondis à son étreinte, ému par sa réaction. Lui aussi avait été un petit-ami exemplaire. Il se redressa légèrement avant de s'éloigner lentement de moi. Henry releva le tête et plongea son regard dans le mien. Nous nous sourîmes mutuellement avant qu'un bras s'immisce entre nous deux, claquant ce qui semblait être de la monnaie sur le comptoir.

Jihoon me fusillait du regard, sa jalousie maladive prenait le dessus alors que je savais très bien qu'il était reconnaissant. Je lui offrais une chance en or, j'espérais pour lui qu'il réussisse à convaincre Henry de lui accorder une seconde chance. Je me levais en prenant mes affaires. En jetant un  dernier coup d'œil à Henry, je pouvais presque lire dans son esprit tellement son expression laissait transparaître ses pensées.

  « Espèce de traître!»
 « Donghae je t'en supplie me laisse pas avec lui»  et « Je me vengerais...» 

Son visage passa de la panique à la détresse puis à la résignation. J'allais certainement me faire remonter les bretelles plus tard, mais en attendant, je préférai fuir! Je lançais un ultime regard à Jihoon dont l'attention était entièrement tournée vers Henry.

 « Je pense que vous avez des choses à vous dire... » dis-je avant de sortir du bar.

Jihoon

Qu'est-ce que je faisais maintenant? Je voulais arriver de manière classe et posée, mais ma possessivité envers Henry me faisait encore toujours faire n'importe quoi. Je ne savais même plus ce que je voulais dire ni faire. Mon esprit s'était vidé à l'instant où j'avais vu Henry. Il m'avait tellement manqué et le voir aussi près de moi me faisait perdre la tête. Si je n'avais aucune contenance, je l'aurai traîné jusque chez moi et je lui aurai sauvagement fait l'amour. A quoi ça sert la contenance en fait? ça me semblait être un plutôt bon plan maintenant que j'y pensais.

A la seconde où Donghae quitta la pièce, Henry se retourna vers moi: 

« Qu'est-ce que tu veux ? cracha-t-il agressivement à mon intention. 
-Te parler !  
–J'ai plus rien à te dire !
–Mais moi si ! Alors tu vas m'écouter pour une fois ! lui rétorquai-je déterminé. 
–J'ai pas d'ordre à recevoir de toi !
–Henry ,  l'appelai-je d'un ton suppliant.
-...
-Je t'aime, déclarai-je en me rapprochant de lui. Je crois que je t'ai toujours aimé !
–Tu aimais Taemin... répondit Henry d'une voix lasse tout en mettant sa veste pour partir.
- Non j'aimais l'image de Taemin que je m'étais faite, je l'idéalisais , je pensais être amoureux de lui, mais en fait j'étais amoureux de quelqu'un qui n'a jamais existé... Je l'idéalisais trop et au final, même à ses côtés, je n'ai jamais été aussi heureux que quand j'étais avec toi !!
–Cette discussion n'a aucun intérêt!» souffla-t-il agacé en se levant.

Comprenant qu'il partait, je le suivi sans me laisser distancer. Il marchait vite et balança la porte du bar derrière lui en sortant de manière à ce qu'elle se rabatte sur moi. (Oui je me suis pris la porte dans la gueule) J'accélérais le pas, sortant moi aussi dans la rue noire.
 Le soir, ce quartier si animé la journée devenait calme et presque désert. Le peu d'animation se trouvait à l'intérieur du bar dont je venais de sortir. J'aperçu Henry à presque une centaine de mètres. Je le rattrapai en quelques dizaines de secondes et l'attrapai par le poignet le forçant à s'arrêter. Il se stoppa mais dégagea sa main de la mienne.

« Henry ! Je ne l'aimais pas! Si j'aimais vraiment Taemin, tu crois que nous nous serions affiché ce jour là au café ? Non ! j'aurais tout fait pour cacher notre relation ! tentai-je d'expliquer.
-A chaque fois qu'il s'agissait de Taemin, tu étais jaloux ! rétorqua-t-il.
Il était beaucoup trop tactile avec toi !!!!
-Je ne te crois pas... » 

Si j'avais été lui, je ne me serrai pas cru non plus. Après tout, ça n'avait pas de sens, j'étais tombé amoureux du sexfriend avec qui je couchais pour compenser ma vie sentimentale pourrie. Mais jamais je n'avais considéré Henry comme un remplaçant ou autre. Il était bien trop différent de Taemin pour qu'on puisse les comparer. Taemin avait cette apparence d'ange, de petit frère innocent que l'on doit absolument protéger. Henry... Henry il est sur de lui, extraverti et il a son caractère. Et je savais qu'il se comportait différemment avec moi. Et j'aimais le privilège qu'il me donnait en me lançant être proche de lui.

« Que veux-tu que je fasse pour te le prouver? Henry, je t'aime... répétai-je.
- Tu étais juste mon sexfriend, insista-t-il le verbe conjugué au passé, et maintenant je suis parfaitement heureux avec Donghae ! Il n'y a rien eu entre nous, et même si il y avait eu quelque chose, maintenant c'est fini! J'aime Donghae! dit-il de manière catégorique.
-Tu sais très bien que tu ne remplaceras jamais Eunhyuk à ses yeux !
–On ne cherche pas à remplacer l'autre ! On veut juste l'oublier et sache que j'y arrive très bien !
-Henry... suppliai-je.
-Sur ce, j'espère que tu arrêteras de t'immiscer dans ma vie ! Au plaisir de ne jamais te revoir !»   

Il se retourna et commença à partir. J'étais incapable de faire un pas de plus. Sa phrase venait de me clouer sur place.

« HENRY !» hurlais-je.

Il continua à marcher dos à moi. Je tenais à peine sur mes jambes.

« Je t'aime! » criai-je à plein poumons.

Son corps s'éloignait sans se retourner pendant que je peinais à contenir mes larmes.

« Ne me laisse pas... » 

La tête me tournait et ma vision se brouillait. 

« Ne m'oublie pas...» 

Mon corps tremblait ainsi que ma voix. Sa silhouette avait disparu dans la nuit. 

«Je t'en supplie »  terminai-je dans un soupir.

J'étais seul, debout dans la nuit, pleurant après l'homme que j'aimais.

Henry était parti sans se retourner et il m'avait abandonné.

C'était fini.

(((C'est faux,;le voilaaa tel zoro il vient vers moi m'embrasse et paf on passe notre soirée a faire des bébés !! Voila la vrai fin.))) ( la fin d'une amie dans le déni.)

===============================

Hey Fin-1 alors? ahahah je suis une sadique, je sais =D 
 je veux vos théories en commentaires!!!! Je me demande bien ce que vous imaginez :) 
Bonne chandeleur au fait 😁

Continue Reading

You'll Also Like

249K 31.3K 102
Jaebum et Jinyoung sont les parents de cinq gosses ingérables. #1 - jjp #1 - jjproject #1 - Yugbam #1 - Jinyoung #1 - Jaebum #1 - Markson 5/1/18 ➡ #3...
1.5K 104 7
Depuis Septembre 2022, je me suis lancée dans l'aventure de l'auto-édition ! Je vous présente ici mes motivations et les histoires de Wattpad que j'...
18.4K 2.7K 17
- « Jungkook, laisse moi te parler encore un peu, s'il te plait, laisse moi t'aimer, juste encore un moment. » M a s h i | S u g a t r i q u e - 1 5...
1M 81.2K 58
YoonGi, le garçon "populaire" du lycée, pour être un joueur bien connu. Jimin, le garçon "paumé", nouveau du lycée avec sa nouvelle bande d'amis. "A...