Bad Boy

By SoniaLv

20.8M 654K 269K

[ EN RÉÉCRITURE ] Une jeune fille de 17 ans, nommée Amy Grace, vivait une vie misérable. Elle vit avec sa mèr... More

Bad Boy
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Les Personnages!
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Note de l'Auteur
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Épilogue
Remerciement
Question and Answer
Surprise!
Bande-Annonce

Chapitre 23

335K 9.2K 4K
By SoniaLv

PDV Amy

- Ça suffit...

Je le regardai droit dans les yeux en prononçant ces mots. Le regard de Jackson changea de sombre à la haine. Il se détacha brutalement de l'emprise que j'avais sur son bras et se retourna vers les trois gars à terre. Il s'avança près deux tranquillement, mais je lui dis.

- Jackson, arrête on rentre.

Il ne se tourna pas et dit à Alex sèchement.

- Amène là.

Alex l'écouta et venait vers moi. Il me prit par les épaules et me dit doucement.

- Aller Amy vient.

- NON! Lâche-moi... Je rentre pas.

- AMY, TU FERME TA GUEULE ET TU BOUGE! Criait Jackson furieux.

Je me tournai vers lui, surpris du ton de sa voix et la façon qu'il me parlait. Je ne bougeai pas, trop choqué par ce qu'il venait de dire. Je ne voyais pas son visage, mais je pouvais savoir qu'il était dans une colère noire. Alex me repris par les épaules et m'amène près de sa voiture. Je me laissai amener sans rien dire, il n'allait pas m'écoutais. Je montai dans la voiture et regardai la scène avant que Anna et Alex montèrent dans la voiture. Alex démarra la voiture et roula vers la maison de Jackson.

- Éclipse du Trajet -

Le trajet fut dans un silence absolu, personne ne parler. Quand nous sommes arrivés, je descendis sans attendre et couru vers la porte d'entrer. J'entrai dans la maison et me préparai à courir vers la chambre, mais Alex me retient par le bras.

- Lâche-moi Alex. Dis-je en colère.

- Amy, calmes-toi sa sert à rien de t'énerver comme ça.

- M'énerver comme ça? Non, mais tu voies rien ou quoi? Jackson va faire une bêtise! Qu'est qui va se passer avec ses trois gars?

Alex lâcha mon bras et se tourna vers Anna, qui ne dit rien.

- Répond-moi!

- On ne sait pas! On verra quand il reviendra.

Après avoir dit ces mots, la porte de la maison s'ouvrit. Jackson rentra suivi des autres. Il s'approcha de nous, plus tôt moi. Quand il est arrivé à ma hauteur, il ouvrit la bouche pour parler, mais je courus en haut. Je suis parti dans la chambre d'amis et je verrouillai la porte. Qu'est qu'ils sont pus faire à ces trois gars? Les faire souffrir? Les tuer? Les images de la scène me revenaient à l'esprit. Le sang partout, le t-shirt de Jackson avec du sang, les gars à terre avec des blessures horribles. Je ne pouvais pas imaginer Jackson tirer sur ces garçons. Je ne comprends même pas pourquoi ils ont agit comme ça? Ils ne fessaient rien, ils s'étaient approché de nous , peut-être pour nous draguer? En plus, ils nous avaient même pas touché. Mais si c'était pour ça, les battre de la sorte était-il le meilleur moyen?

PDV Jackson

Dès qu'Alex partis loin du resto, je continuai à marcher jusqu'aux garçons à terre. Je me penchai vers eux et leur dis.

- Pourquoi vous êtes venue ici?

- Va te faire foutre Parker. Dit le blond.

Je lui donnai un coup de poing en plein dans la figure.

- Répété pour voir.

Il fit sa main sur son visage et je le pris par le col et lui dit.

- Compte toi chanceux que je n'aggrave pas plus ton cas! Ce qui veut dire te tuer!

Je me levai et leur donnai chacun un coup pied dans le ventre. Je me retournai vers le reste du groupe qui me regardait avec les yeux grand ouvert.

- On rentre. Dis-je en me dirigeant vers ma voiture.

Je rentrai dans ma voiture et démarrai. C'est la première fois que je laisse quelqu'un comme ça, d'habitude je lui tire dans la jambe ou ailleur pour le faire souffrir encore plus. Je comprends pourquoi mes amis me regardaient avec les yeux grand ouvert. Juste le fait qu'Amy me dit d'arrêter, je ne pouvais plus continuer. Cette fille va me rendre fou si sa continue! Je ne sais pas pourquoi, mais je dois l'écouter! Avant rien n'empêcher de continuer ce que j'avais commencé.

Je soupirai et stationnai mon auto à sa place. Et je sorti pour rentrer à l'intérieur, pour m'expliquer à Amy que rien ne c'était passé.

En rentrant dans ma maison suivit des autres, je m'avançai près d'elle, mais arriver devant elle, je ne même pas dis un mot qu'elle est monté en courant en haut. Je pouvais voir qu'elle était près déçue de moi. Pourquoi elle ne veut même pas m'écouter! Je retourni dans le salon et me jetais sur un sofa en soupirant fort.

- Qu'est qui s'est passé Jack! Demanda Alex.

- RIEN BORDEL!

Tout le monde me regarda pas surpris de cette attitude là. Ils s'habituer à mes changements d'humeur. Personne ne répliqua, alors je montai dans ma chambre pour me doucher.

Je marchai dans le couloir et arrivai devant la chambre d'amis je m'arrêtai quelques secondes. J'écoutai et l'entendis quelqu'un pleuré, surement Amy. Je continuai mon chemin, en arrivent dans ma chambre, je donnai un gros coup point dans le mur, ce qui me calmait. J'inspirai et expirai pour me calmer encore. Je rentrai dans la toilette et prie une douche froide.

Après 15 minutes, je sortis et me dirigeai vers ma garde-robe pour prendre des nouveaux vêtements. Je pris un jogging noir Adidas et un t-shirt blanc avec un col V. J'allais sortir quand je remarquai que la valise d'Amy n'était plus là. Sans attendre, je courut en bas et vie que toutes les filles étaient dans le salon, les gars prenaient surement une douche aussi. Je m'avançai près d'eux et leur dis éssouflé.

- Où est Amy?

- Ça va Jackson? On dirait que t'a couru le marathon? Dit Alison.

- Où est Amy? Dis-je plus en colère.

- Bien en haut, dans la chambre d'amis! Dit Lilly. Mais pour...

Je ne l'ai pas laissé finir que je recourut en haut. Si elle était dans la chambre d'amis, pourquoi elle aurait pris sa valise avec elle?

Arriver devant la porte de la chambre, je l'ouvris sans cogner et vis qu'elle était couchée dans le lit. Je lâchai un soupir de soulagement, et fermai la porte doucement derrière moi. Je m'approchai d'elle et caressai ses cheveux. Je pus sentir ses joues humides à cause des larmes. Je fis le tour du lit et m'assis sous la couverture, le dos coller au dossier du lit et les jambes allongées. Elle était dos à moi, je caressai ses cheveux encore, quand d'un coup elle se tourna et se rapprocha de moi. Elle mit une tête sur mon ventre et sa main gauche en sous de son visage. Je ne pouvais pas m'imaginer qu'elle était partis sans le dire à personne. Comment j'allais là retrouver? S'il l'arrivait quelque chose dans la rue?

Je continuais à jouer avec ses cheveux, que je vis la valise dans la chambre. Pourquoi elle l'a amené ici?
Puis elle commençait à bouger, elle s'étira et se leva. Elle se tourna vers moi, elle me dit sèchement.

- Qu'es-tu fais là?

- Je suis venue te voir.

- Tu m'as vu, tu peux partir maintenant.

- C'est ma maison, alors je reste si je veux!

- Bon d'accord... Alors je pars. Dit-elle en se tournant pour partir.

- Non, attend ce n'est pas ça que je voulais dire. Dis-je en la tirant par la main.

Elle se tourna et regarda la main que je tenais. Je la tirai encore plus contre moi. Quand elle fut assez proche, je mis ma main sur sa taille et l'approchai encore plus.

- Il ne sait rien passé tantôt, je n'ai rien fait. Je voulais juste savoir pourquoi ils étaient venu, parce qu'ils font parti des Bloods et je ne voulais pas qu'ils te fait du mal. Mais ils ne mon pas répondu alors nous sommes revenu.

- D'accord. Dit-elle sans même me regarder.

Je soulevai son menton avec mon index pour qu'elle me regarde et je la dis doucement.

- Eh, je m'excuse pour tantôt. Je ne voulais pas te parler comme ça. Tu ne mérite pas que l'on te parle comme je les fait! J'étais trop en colère, si les filles ne les avaient pas reconnu et que l'on ne seraient pas venue. Je ne sais pas ce qu'il pouvaient te faire et aux filles aussi. Et je ne veux que personne te face du mal... Je m'excuse.

Elle me regarda encore quelques secondes et elle se blottit dans mes bras. J'enroulai mes bras autour d'elle, soulager qu'elle comprenne mon comportement agressive. Elle souleva sa tête et me dit.

- Je te pardonne.

Je la souris et l'embrassai tendrement. Elle mis une main sur ma joue et la caressa avec son pouce. Je la fis roulée sur le lit, ce qui la fait tomber par-derrière. Je mis mes deux mains de chaque côté de sa tête pour ne pas l'écraser sous mon poids. Je m'approchai d'elle et continuai à l'embrasser mais cette fois y avec plus de passion. Puis je mis une main sous son t-shirt pour caressait sa peau douce. Elle frissonna je pouvais le sentir, ce qui me fait sourire. Puis, elle se détacha et repris son souffle. Elle me sourit et m'embrassa une dernière fois. Je me suis coucher à ses côtés et la pris dans mes bras.

- Amy?

- Oui?

- Pourquoi t'as pris ta valise avec toi? Je croyais que tu serais parti!

- Ohh... J'étais trop fâché contre toi, alors j'ai pris ma valise pour venir dormir dans la chambre d'amis. Dit-elle gêné.

- Je comprends, mais tu reviens dans ma chambre! Et promets-moi que tu ne partiras jamais sans me prévenir.

- Promis. Dit-elle avec un magnifique sourire.

Je répondis à son sourire et on décida d'aller en bas pour rejoindre les autres. Arriver sur les marches de l'escalier pour descendre, Sonia monta les marches en courent et pleurants. Je n'ai pas pu la retenir, elle allait trop vite. Amy et moi échangions un regard d'incompréhension. Puis Nick est venu en criant son nom. Quand il nous a vues, il détourna le regard en passant sa main dans ses cheveux. Il avait l'air énervé et un peu fâcher. C'est la première fois que je les voie comme ça. Je descendis le reste des marches et mis une main sur l'épaule de Nick en lui disant.

- Qu'est qui ce passe Nick?

- Rien, ça va s'arranger.

- Joue pas à sa avec moi, je te connais bien. Vous vous chicanez jamais, alors explique ce qui se passe?

- C'est... C'est les parents de Sonia. Ils veulent déménager, et Sonia veut pas. Elle m'a demandé si elle pouvait vivre avec moi, mais je ne sais pas... Je ne veux pas la séparer de sa famille en plus qu'il vont déménager loin d'ici. Puis Sonia l'a mal pris... Et tu connais la suite.

- Ouff... T'es dans un sacré problème mon vieux.

- Merci, je ne l'avais pas remarqué. Dit-il sarcastiquement.

- Ha. Ha. Ha... Écoute-moi bien Nick, tu l'aimes pas vrai?

- Elle est ma vie.

- Alors pourquoi tu voudrais la séparer de toi? Je sais que ça te fait chier qu'elle déménage, même si tu fais ça pour elle et sa famille. Mais ne la laisse pas partir. Tu es assez riche pour payer des billets d'avion pour qu'elle puisse rejoindre sa famille quand elle veut. En plus elle vas bientôt avoir 18 ans, elle a le droit de prendre les decisions de rester ici ou pas.

- Ta raison! Je vais parler avec elle maintenant. Merci Jack.

- Pas quoi mon frère.

Je tapotai sur l'épaule de Nick et puis celui-ci partit aussi en direction de sa chambre. Je regardai Amy qui était debout derrière moi la bouche grande ouverte.

- Quoi?

- Je ne pensais pas que tu étais si bon à donner des conseils comme ça!

- Pff... Tu me prends pour qui? Je ne suis pas le boss pour rien! Dis-je fière de moi.

- Pff... Ta fierté garde là pour toi! Dit-elle en partant vers le salon.

Je la rattrapai par la taille et la collai à moi. Elle me sourit et commença à rigoler. Je fis de même et puis je la donnai un bisou sur la joue et on se dirigea vers le reste du groupe qui était au salon.

PDV Nick

Je montai les marches des escaliers, et couru jusqu'à ma chambre, plutôt la chambre que j'ai chez Jackson.

Je toquai à la porte, mais personne ne m'ouvrait la porte. Je sais qu'elle était là, et qu'elle m'entendait.

- Sonia, ouvre cette porte.

- ...

- S'il te plaît, ouvre la porte! Je veux m'expliquer. Je ne voulais pas dire ça, aller ouvre.

- ...

- Sonia, si tu n'ouvre pas ce fichu porte je vais l'exploser! Dis-je impatient.

- ...

- Si dans 3 secondes cette porte ne s'ouvre pas je la défonce!

Même mes menaces ne fonctionner pas. J'attendais quelques secondes mais toujours rien. Alors je décidai de commencer à faire le décompte, si elle n'ouvre toujours pas, je vais la défoncer.

- Dans 3... 2... 1... Tu l'auras voulu.

Je reculai de quelque pas et couru sur la porte, pour la frapper de côté. Mais dès que j'allais foncer dans la porte, celle-ci s'ouvrit. Je tombai à terre sur le ventre. Je gémissais de douleur et me soulevai doucement. Quand je fus debout, Sonia ferma la porte et parti s'assoir sur le lit, sans me regarder dans les yeux. Je m'approchai et m'assis à côté d'elle.

- Qu'es-tu veux Nick? J'ai compris pour tantôt, a rien de dure à comprendre. Je vais partir, comme ça tu seras plus heureux de ne pas voir ma face.

Elle se leva pour partir, mais je la retenue en la rattrapant par la taille. J'enroulai mes jambes autour de ses jambes, puisqu'elle était début et moi assit sur le lit. Je la tenais par ses hanches. Je relevai la tête pour la regarder dans les yeux. Quand nos regards se croisèrent, j'ai pu voir ses yeux un peu rouges à cause des larmes.

- Écoute-moi bien, je n'ai jamais voulu te dire ça, d'accord? Je voulais juste que tu ne te sépare pas de ta famille, ils ont eux aussi besoin de toi. Et je sais à quelle point ils comptes pour toi.

- Mais toi aussi tu compte pour moi.

Je souris, soulevait ma main droite pour caresser sa joue.

- Je sais ma princesse, mais comprends moi, je voulais le bien pour toi. Regard moi, je n'ai plus de parent, ils sont tous les deux morts, j'ai juste mon oncle. Je ne veux pas que tu perdes les gens de ta famille comme moi, puisque tu déménageras loin d'ici. C'est les personnes les plus importantes dans ta vie...

Elle baissa la tête et versa plusieurs larmes. Je la tirai vers moi pour la faire assoir sur mes cuisses. Une fois assise, je la pris dans mes bras et caressai son dos.

- Alors, qu'est que l'ont fait maintenant? On se laisse c'est ça? Dit-elle avec difficulté.

Je soulevai son visage et l'embrassai avec amour et tendresse. elle enroula ses bras au tour de mon cou et mit sa main dans mes cheveux pour approfondir notre baiser. Puis à bout de souffle on décolla et elle me dit sur le bord d'éclater en sanglot.

- Alors c'est dernière fois que l'on se voie?

- Non!

- Mais tu viens tout juste de...

- Mais tu m'as pas laissé finir. Dis-je avec un sourire.

Elle me regarda sans comprendre ce que je voulais dire de plus.

- Je voulais te dire avant que tu verses ces petites larmes, qui ma empêcher de continuer ce que je voulais dire, pour t'embrasser... Je voulais te dire que je veux que tu viennes vivre avec moi, et puisque je ne veux pas non plus que tu perdes contact avec ta famille, je te payerai des billets d'avion pour que tu puisses aller les voir quand tu veux et le nombre de fois que tu veux.

- C'est... C'est vrai? Dit-elle avec une lueur de bonheur dans ses yeux.

- Oui ma princesse, je te payerai les billets...

Je ne même pas eut le temps de finir qu'elle sauta dans mes bras en m'embrassent. Elle me fit tomber par-derrière et elle se place en califourchon sur moi, toujours entrain de m'embrasser. Je mis ma main sur sa taille et elle se sépara de nos lèvres avec un gros sourire.

- Merci, merci, je t'adore mon amour!

- Si c'est comme ça que tu m'embrasses quand je te dis une bonne nouvelle, je t'en dirai chaque jous! Dis-je avec un clin d'œil.

- Hahahahaha

- Ma belle ne pense pas que je ne veux pas de toi. Tu es ma vie, sans toi je serai perdu. Alors, n'oublie jamais ça, Je t'aime toi et seulement toi.

- Nick je t'aime aussi, mais tu sais le gars à notre lycée, il est très gentil et m'aime beaucoup...

- QUOI? C'EST QUI CE CONNARD? S'IL OSE TE TOUCHER OU MÊME TE REGARDER, IL EST MORT!

- Hahahahahahaha regard toi! Calme-toi il y a personne. Je t'aime toi, mon Nickou.

- Espèce de coquine.

Je la pris par la taille et la basculai sur le côté, c'est à mon tour à mettre en califourchon sur elle et je commençai à la chatouiller partout. Elle rit et suppliait d'arrêter.

- Dit Nick est le plus sexy gars que j'ai connu dans ma vie, et je voudrai l'embrasser.

- Non.

Je continuais à la chatouiller, puis elle commença à réciter ce que j'avais dit.

- Hahaha ok! Hahaha Nick... Est le plus hahaha sexy gars hahaha que j'ai connus hahaha dans ma vie hahaha et je voudrai hahaha l'embrasser.

- Avec plaisir.

J'arrêtai de la chatouiller et plaquai mes lèvres contre les siennes. Puis d'un coup la porte s'ouvrit en furie. Moi et Sonia on se leva en vitesse et Alison qui se trouvait devant la porte, elle avait l'aire inquiète.

- Désolé de vous avoir dérangé, mais il y a une urgence.

- Qu'est qu'il a Alison, pourquoi tu es inquiète comme ça? Dis-je.

- C'est... Jackson... Il...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà!! J'ai enfin fini de écrire ce chapitre!! :)

- Qu'es qui ce passe avec Jackson?
- Les Bloods ont-ils exécuter leur plan?
- La course d'auto arrive bientôt! Qu'es qui va se passer ce soir là?

Découvrez la suite bientôt! ;)

Je n'ai pas beaucoup de question cette fois y, mais c'est les plus importante ;)

xoxo

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Continue Reading

You'll Also Like

264K 5.4K 40
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
296K 10.7K 38
" - je la veux tellement, je la désire plus que tout. Son regard, son odeur, son sourire, son arrogance, sa peau, ses cheveux. Tout d'elle m'obsède...
760K 16.6K 69
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
2M 146K 91
«-Je ne suis pas venu ici uniquement dans le but de m'excuser, avoue-t-il d'une voix profondément grave. Je te veux, Évalina. J'en ai plus qu'assez d...