Bad Boy

By SoniaLv

20.8M 654K 269K

[ EN RÉÉCRITURE ] Une jeune fille de 17 ans, nommée Amy Grace, vivait une vie misérable. Elle vit avec sa mèr... More

Bad Boy
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Les Personnages!
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Note de l'Auteur
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Épilogue
Remerciement
Question and Answer
Surprise!
Bande-Annonce

Chapitre 18

311K 9.7K 3.8K
By SoniaLv

PDV Amy

- C'est toi qui m'as sauvé de mon agresseur...

Son visage changea, sa mâchoire se crispa et ses yeux devinrent de plus en plus intenses. Il ne disait rien alors je décida de continuer.

- L'autre nuit c'est toi qui m'as sauvé... Et puis cette veste est à toi, pourquoi tu ne m'as rien dit? Pourquoi tu m'as aidé et puis tu es parti sans rien dire? Tu m'as vue avec ta veste plein de fois, et tu n'as toujours rien dit, pourquoi? Et puis moi, j'ai toujours voulu rencontrer la personne qui m'avait sauvé. Et cette personne à toujours était là devant moi. Alors pourquoi tu m'as caché ça?

- Il n'y a aucune réponse à tous ces questions. Je l'ai fait parce que je voulais me défouler et quand j'ai vu la scène, j'ai trouvé une excuse pour me défouler sur quelqu'un. Puis, je n'ai rien dit à propos de ça parce que tu n'en valais pas la peine.

Sans pouvoir me retenir, une larme coula sur mes joues. Je lâchai mon sac par terre et enlevai la veste. Je lui tendis et lui dit.

- Tient ta veste. J'en ai plus de besoin. Je pensais que tu serais différent... Depuis le début que j'ai croisé ton regard au resto, j'ai su que tu avais un rapport avec mon sauveur et je l'ai toujours pensé bizarrement. Mais je me suis trompé, tu es tout sauf le garçon qui m'a sauvé, tu es arrogant, égoïste, froid et tu profites de toutes les filles qui te passent sous le nez.

Je lui lançai sa veste qu'il rattrapa facilement. Je repris mon sac et me dirigeai vers les autres. Je retenais mes larmes pour ne pas pleurer de nouveau. Je marchai à toute vitesse, mais une main me retient par le bras. Je me retournai et pour faire face à son visage qui était crispé. Son regard me faisait peur, pour la première fois je le voyais comme ça. Il me tira vers lui et me tenait encore plus fort. J'essayais d'enlever sa main, mais sans succès.

- Alors comme ça je suis arrogant, égoïste et froid? J'aurais pu te laisser seul avec ce mec, alors le minimum que tu peux avoir en vers moi c'est du respecter. Tu ne sais rien de moi, alors ne me juge pas trop vite. Je pourrais te tuer à l'instant même sans que personne ne sans rende compte. Alors fait attention à ce que tu dis la prochaine fois, ma patience à des limites.

- Lâche-moi.

Il me poussa et lâcha mon bras. On pouvait voir une marque rouge à la même place qu'il m'avait tenu.

- Je ne veux plus te voir.

Je courus vers l'avant de l'école. Je passais à une vitesse folle devant le gang. J'ai entendu des voix m'appeler mais je ne me retournais pas. J'ai couru jusque chez moi.

Arrivée à mon appartement, j'ouvris la porte et découvrir la dernière personne que je voulais voir... Ma mère.

- Où étais-tu sale pute? Dit ma mère en criant fou de rage.

- Maman...

- NE M'APPELLE PAS MAMAN, TU PARS COMME ÇA ET APRÈS TU REVIENS COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT.

- J'étais chez mon ami et...

- MENTEUSE, tu crois vraiment que je ne sais rien. Tu es juste une bonne à rien.

- Tu sais quoi, va te faire foutre! Dis-je tanné d'elle et de son attitude.

Je reçois la claque le plus dure de toute ma vie. Je tombait à terre et ma tête cognait au sol dure. C'est la première fois que je dit ça à ma mère, je n'ai jamais osé hausser le ton sur elle. Mais j'étais tannée qu'elle me traite comme ça. Je suis sa fille et non son chien.

- Qu'est ce que tu as dit? Tu n'as même pas de respect envers ta mère et tu veux que je te respecte?

Puis je reçus un coup dans le ventre. Je gémissais de douleur. Puis je recevais coup sur coup. Et puis elle est partie fatiguée de me frapper. Je ne pouvais plus bouger, mon corps entier me faisait mal. Puis, je m'endormis à ma place sur le sol dure et froid.

- Éclipse de 5 Heures -

Je me réveillai avec encore la douleur dans mon ventre. Je me levai doucement pour ne pas ressentir plus de douleur. J'ai mal partout et surtout au ventre. Ma mère est partie parce qu'il n'y aucun bruit dans la maison. Elle m'a vraiment laissé ici? Je me dirigeai vers la salle de bain et pris une douche. Quand j'eus terminée, je pris des sous-vêtements propres et un short en jeans délaver avec un t-shirt bleu marin foulant. Je pris mon téléphone seulement et sortis de chez moi.

Je me dirigeai vers un parc isolé de la ville. Je m'assois sur un banc tranquille et je pensais à tout ce qui m'arrivait ces derniers temps. Pourquoi je dois toujours tomber sur les mauvaises personnes? À quoi bon de vivre, quand tu es la cause des problèmes de tout le monde? Je suis tellement stupide comme fille, je me croyais dans une conte de fée ou quoi? Moi qui est tombée sous le charme de mon sauveur seulement en voyant ses yeux, c'est ridicule. Je déteste Jackson Parker. Jamais je n'aurais du tomber dans son piège, je suis sûr qu'il a fait ça avec toutes ses conquêtes et qu'il rigole bien de moi en ce moment. Mes larmes me montent aux yeux, mais je les retiens. Je devais verser aucune larme pour lui.

Je me levai tannée de resté ici. Je regardai l'heure sur mon téléphone et vis qu'il était 16 heures. En même temps, je vis les nombreux messages non lu de mes amis. Je décidai de les ouvrir et les regarder.

De: Anna
À: Moi

"Qu'est-ce qui ce passe Amy? Pourquoi tu es partie comme ça? Où es-tu?"

De: Sonia
À: moi

"Chérie, appelle moi quand tu vas recevoir ce message. Je suis inquiéte!"

De: Jacob
À: Moi

"Ma petite chérie joue à cache-cache ou quoi? Je te cherche depuis tantôt, on s'inquiéte pour toi. Alors appel nous!"

De: Alex
À: Moi

"Amy revient nous voir, Anna est vraiment inquiéte et nous aussi on s'inquiète beaucoup. Rappel moi"

De: Alison
À: Moi

"Tu vas revenir ou c'est moi qui vient te chercher? Aller sort de ta cachette."

De: Nick
À: Moi

"Hey Mimi! Jackson va piquer une crise et tuer tout le monde si tu ne te montre pas, alors sauve nous la vie et vient te montrer!"

Jackson piquer une crise? C'est une blague j'espère. Pourquoi il continuerait à s'inquiéter quand il faisait que s'amuser à se défouler. Pff... C'est ridicule.

Le message de Nick était le dernière. Je soupirai et rangeai mon téléphone dans ma poche arrière. Je me retournai pour partir chez moi, quand je m'arrêtai net devant le regard sombre et tueur de Jackson. Il était debout devant moi les mains dans ses poches de jeans.

- Qu'es-ce que tu fais ici? Lui dis-je sèchement.

- Et toi?

- Ce n'est pas tes affaires, alors ne t'en mêle pas.

- Tu me parle autrement.

- T'es pas mon père pour me donner des ordres, ok? Alors fiche moi la paix. Je ne veux pas te parler et surtout te revoir.

Son regard devenais de plus en plus sombre. Il s'approcha de moi, mais je reculai à chacun de ses pas.

- T'as peur? Demanda-t-il sur un ton moqueur.

- Non.

- Alors pourquoi tu recule à chacun de mes pas? Dit-il en continuant d'avancer.

Je le regarde et m'arrêtai net devant lui. Je le regardais droit dans les yeux pour ne pas lui montrer qu'il me faisait peur. Il s'approcha encore et s'arrête à quelques centimètres de moi.

- Maintenant tu sais que je suis en vie, tu peux partir! Dis-je froidement.

- Pff... Tu fais tellement pitié.

Puis il se tourna et parti vers sa moto qui était stationné un peu plus loin. Puis je suis partie à mon tour, je me dirigeai vers chez moi espèrent que ma mère ne sois pas là.

- Éclipse D'une Semaine -

- Alors on y vas à cette soirée? Dit Lydia.

On mangeait tout ensemble dans la cafétéria, quand Lydia nous annonça qu'il y avait une soirée spécial samedi (Demain) dans le Club le plus populaire de la ville. Moi, je mangeais tranquillement en évitant le regard de Jackson. Toute la semaine j'ai réussi à l'éviter, je m'assois loin de lui et en classe il a changé de place, alors il n'était jamais à mes côtés. Je préfère comme ça. J'aurais encore plus évité d'être avec lui, mais Anna ne me laisse pas seule et m'oblige à venir avec eux durant les pauses entre les cours.

- Je sais pas, si les... Dit Sonia.

- Mais non, il n'ont pas montrer signe de vie depuis deux semaines. Soupira Lydia.

- Moi je suis partant. C'est vrai nous n'avons rien fait depuis deux semaines alors pourquoi pas s'amuser un peu. Dit Jacob.

- Aller! S'il vous plaît! Chiala Lydia.

Si elle veut tellement y aller, pourquoi elle n'y va pas toute seule? Elle est une grande fille non? Pff... Elle est vraiment pathétique.

- D'accord alors on y va. Dit Jimmy.

- Moi je sors fumer qui vient? Dit Jackson en se levant.

- On arrive. Dirent les gars.

Les gars se lèvent et rejoignent Jackson pour fumer. Quand ils sont partis, Anna nous dit.

- Alors les filles on se rejoins chez qui pour se préparer?

- On va tous chez Jackson puisque les gars aussi seront là-bas. Dit Lydia.

- Allez-y sans moi, je travaille.

- Mais prends un congé. Dit Sonia comme si e n'était pas un problème.

- Pas cette fois-ci. Je dois vraiment aller au travaille.

Je devais payer le loyer, sinon je serais mis à la porte. Ma mère n'est pas à la maison depuis deux jours, elle a rencontré un nouveau copain, mais je ne pense pas que ça va durer longtemps.

- Mais c'est plate. Dit Alison.

- C'est rien. Bon moi je vais chercher des livres dans mon casier.

- Ok. Dirent-elles en même temps.

Je me levai et me dirigeai vers mon casier. Je pris mes livres d'histoire et me dirigeai vers l'escalier qui menait sur le toit de l'école. Je regardais autour de moi pour que personne ne me voie et je suis rentrée dedans.

En ouvrant la porte, je sursauta à cause de ce que je venais de voir. Jackson était là... Entrain... D'embrasser une fille. Mon cœur se serra fort, des larmes me montaient aux yeux. Mais je les retenaient. Je ne devais pas montrer que sa me fessait quelque chose de les voir tout les deux. Même si je dis que je déteste Jackson, un côté de moi ne veux pas abandonner mes sentiments. Et je me déteste pour avoir des sentiments pour lui. Oui je l'avoue, j'avais des sentiment pour lui, mais je le déteste toujours pour se qu'il m'a fait et dit. Il m'a blessé par ses gestes et paroles.

- Qu'es-ce que tu fait là toi? Dit-il froidement.

- Je... Je voulais... Juste...

- Vas-y, je te rejoins plus tard ma belle. Dit-il à la fille.

- D'accord.

Ils s'embrassaient une dernière fois et la fille partie en me regardant avec un regard noir. Je voulais partir mais Jackson me dit.

- Toi tu reste ici.

J'inspirais et expirais pour me calmer et aussi pour pouvoir retenir mes larmes de couler.

- Qu'es-ce qu'il a? Dis-je en me retournant.

Il me regarda et s'approcha de moi. J'ai seulement fait un pas et je me cogna dans un mur. Il plaça ses mains de chaque côté de ma tête. Ma respiration devenait de plus en plus anormal. Je ne me sentais pas bien devant lui et aussi dans cette position. Puis il me murmura.

- Je te fait de l'effet?

Je le regardais surprise de sa question. Ses yeux étaient... Je ne sais pas comment les décrire. Ils étaient plein de colère... Et de... Désir. Impossible, je dois surement me tromper. Je ne devais pas lui montrer que il me fait perdre la tête.

- Non. Lui dis-je.

- Alors comme ça. Dit-il en s'approchant plus.

- Non.

- Comme ça. Dit-il en s'approchant de mon cou.

Je pouvais sentir son souffle dans mon cou, il était trop proche à mon goût. Je serrais mon poing contre mes livres que je tenais et lui dit.

- Non.

- Comme ça. Dit-il en déposent des baisers dans mon cou.

Mon Dieu un frisson me parcouru tout le dos. Ses lèvres étaient collées à mon cou. Pourquoi doit-il faire ça? Il se fou de moi, alors pourquoi voulait-il savoir s'il me faisait de l'effet? Pour son satisfaction personnelle de se venter que tout les filles le désire?

- Non. Dis-je en fermer les yeux.

- Alors comme ça. Dit-il en collant son corps à moi et en passant ses mains sous mon chandail.

Au contact de son toucher et ses baisers dans mon cou, je n'en pouvais plus. S'il continuait j'allais craquer. Je le poussais et lui criais.

- T'es qu'un salaud.

- Alors pourquoi tu m'as laissé t'embrasser? Dit-il avec un sourire mais pas du tout gentil.

- Tu manipules les gens, t'es juste un connard, voilà ce que tu es.

Je ne lui laissais même pas le temps de répliquer que je suis partie en vitesse. J'essuyais mes larmes et sortie en même temps du lycée. Je suis partie m'asseoir sur le banc où le gang s'assoit d'habitude. Je recommençai à pleurer, puis j'ai sentis une main sur mon épaule. Je me retournai et vis Anna et Alex. J'essuyais mes larmes qui avaient recoulé et eux au même moment ils s'assoient à mes côtés. Anna me fait un câlin et me dit.

- Qu'est-ce qu'il se passe?

- Rien, ne vous en faites pas.

- Non! Ne me dit pas qu'il n'y a rien! Ça fait deux fois que je te voie comme ça. Alors explique-toi. On est là pour toi. Dit-elle avec un sourire réconfortant.

- Je... C'est... Jackson.

- Qu'est-ce qu'il a encore fait celui-là? Dit Anna en soupirant.

- C'est compliqué.

- C'est l'histoire avec la veste? Dit Anna.

Je la regardai surprise et je me retournai vers Alex qui lui n'avait encore rien dit. Il semblait réfléchir à quelque chose.

- Oui, mais ce n'est pas juste ça... C'est que...

- Tu l'aime? Dit Alex d'un coup.

Je me retournai vers lui surprise, mais Anna n'avait pas l'air si étonné de sa question. Je ne sais pas si je l'aime par amour ou si je suis attirée par lui.

- Jackson m'a raconté ce qu'il c'est passé le soir ou il t'avait donné sa veste. Dit Alex.

- Ouais, il a fait ça pour se défouler pas pour me sauver.

- Je vais te dire une chose sur Jackson. C'est la meilleure personne pour cacher ses sentiments à quelqu'un. Il ne révèle rien à personne, c'est pour ça que parfois on se demande pourquoi il agit comme ça.

Je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire. Je ne comprend pas ce qu'il voulait dire. Je regardais Anna sans comprendre et elle me dit.

- Oublie tout ça, et allons en cours.

- Ouais.

On se leva et se dirigea vers le lycée. Arrivés à l'intérieur, on se dirigea vers le cours d'histoire. Quand nous sommes rentrés la cloche venait de sonner. Pile à temps. On se dirigea vers le fond de la classe et on s'installa. Jackson n'était pas là, tant mieux, je ne voulais pas le voir.

- Éclipse des Cours -

Enfin la cloche sonna, Anna, Alex, Dylan et moi, on se dirigeaient vers le stationnement pour rejoindre les autres.

Arrivés dans le stationnement tout le monde nous attendait. Même Jackson, qui n'avait pas assister aux cours. Je ne le regardais pas et me concentrais sur la conversation avec Anna. Mais je sentais son regard sur moi, ça me destabiliser.

- Bon, alors on y va? Dit Jimmy. Parce qu'on commence le travaille dans une heure.

- Oh non, ça ne me tente pas. Dit Jacob.

- Quoi? Jacob refuse de travaille un vendredi? Le jour où il y a pleins de belles filles au resto? Dis-je pour le taquiner.

Tout le monde commença à rire et lui me dit.

- Tu me prend pour un petit pervers qui court après toutes les filles?

- Tu l'es non? Dis-je pour me moquer de lui.

- Attend pour voir toi!

- Ho, attention à toi Amy. Dit Lilly en rigolant.

Il s'avança près de moi en laissent tombé son sac à dos par terre. Je fait de même et commençai à courir.

- Revient ici. Cria-t-il.

- Alors vient m'attraper.

Il couru après moi, mais je me faufilais entre les voitures du stationnement. Je me cachais derrière une voiture rouge quand quelqu'un me tapa l'épaule. Je me tournai et vis Jacob avec un gros sourire. Il me prit par la taille et me porta comme un sac de patate sur ses épaules, jusqu'au reste du groupe.

- Lâche-moi Jacob.

- Ça t'apprendra à me traiter de pervers.

- Ha.Ha.Ha maintenant lâche-moi.

Tout le gang riait de bon cœur, mais seulement Jackson ne riait pas du tout. Moi je regardais Jacob avec un regard noir et lui me dit.

- Pour t'excuser, tu vas... Hmmm, m'embrasser! Dit-il avec un sourire narquoise.

- Tu rigole?

- J'ai l'air de niaiser?

- Aller un bisous! Criai Jimmy et Dylan.

- Ok c'est bon, alors je m'excuse de t'avoir traité de pervers.

- Ça ne marche pas comme ça ma jolie, je veux mon bisou.

- Pervers.

- Ça en fera deux! Dit Jacob tout souriant.

- Tu fait chier!

- Aller vite on dois aller au boulot!

Je soupira et m'avança doucement. Je mis mes mains sur ses épaules et m'approcha de sa joue. Je vis Alex et Anna qui me regardèrent la bouche grande ouverte et Jackson qui me regardait furieux. Mais qu'est ce qu'il lui prend celui là? Il s'amuse bien à embrasser des tas de filles. Je détournai le regard de lui et m'approcha plus de la joue de Jacob. Alors que j'allais l'embrasser, il tourna la tête et...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 18 fini! Prochaine chapitre pour bientôt!

- Alors que pensez-vous à propos d'Amy et Jackson?
- Amy comprendra-t-elle se qu'Alex l'a dit?
- Pourquoi Jackson fait des rapprochements avec Amy? Quand c'est lui même qui à dit à Amy qu'elle n'en vallait pas la peine?
- Quel sera la reaction de Jackson après le baiser de Amy et Jacob?
- Que va-t-il se passer à la fête?

Découvrez la suite dans les prochaines chapitres ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Continue Reading

You'll Also Like

2.9M 198K 50
Elle le protège à son insu. Nom de code ? Ivy Red. Daisy Peace est une espionne du gouvernement américain. Un jour, le président des États-Unis lui...
1.5K 58 18
Il était une fois une fille se nommé Kilari. Elle venez de revenir an Japon pour voir ses amies. Kilari était parfait ou elle allait les garçon lui d...
85.2K 5.3K 23
belle, riche et populaire, elle a tout pour faire tomber n'importe quel mec. Choisirait elle l'intello éperdument amoureux d'elle? Découvrez son cho...
2M 146K 91
«-Je ne suis pas venu ici uniquement dans le but de m'excuser, avoue-t-il d'une voix profondément grave. Je te veux, Évalina. J'en ai plus qu'assez d...