MISTRESS » a.griezmann

By njhxjames

97.4K 5.6K 661

deux mois, c'est le temps qu'ils leur a fallu pour succomber, deux mois, c'est le temps pendant leque... More

p r o l o g u e
u n
d e u x
t r o i s
q u a t r e
c i n q
s i x
s e p t
h u i t
n e u f
d i x
o n z e
d o u z e
t r e i z e
q u a t o r z e
q u i n z e
d i x - s e p t
d i x - h u i t
d i x - n e u f
v i n g t - é p i l o g u e
T O M E D E U X
p r o l o g u e
u n
d e u x
t r o i s
q u a t r e
c i n q
s i x
s e p t
h u i t
n e u f
d i x
o n z e
d o u z e
t r e i z e
q u a t o r z e
q u i n z e
s e i z e
d i x - s e p t
d i x - h u i t
d i x - n e u f
é p i l o g u e
mot de fin

s e i z e

2K 125 14
By njhxjames

26 juillet 2014, point de vue omniscient






Il posa sa main sur la joue de la jeune femme et la contempla. Une véritable oeuvre d'art. Il ne pouvait détacher ses yeux d'elle. Elle l'hypnotisait. Il replaça une des mèches brunes de la française derrière son oreille et posa sa main sur la hanche d'Alessia avant de poser ses lèvres sur les siennes. Leur corps nu l'un contre l'autre, l'eau froide, leurs battements de cœur. Ils succombaient. Le joueur de football posa sa main libre dans le cou de la brune qui fit de même. Elle laissa ses doigts jouer avec quelques mèches du châtain.

Leurs bouches s'ouvrirent légèrement et leurs langues se rencontrèrent. Elles débutèrent une danse endiablée alors que le soleil s'était couché depuis deux bonnes heures. Pendant quelques secondes, quelques minutes et quelques heures, ils laissèrent leurs corps agirent et non pas leur cerveau. L'attirance qu'ils ressentaient pour l'autre était bien trop forte. Ils n'arrivaient pas à rester raisonnables.

Leurs lèvres se séparèrent avant de se re-sceller. Alessia entoura de ses jambes le bassin du sportif qui lui posa une main sur l'arrière des cuisses de la française afin de la soutenir. Ses jambes avancèrent toutes seules et ils se retrouvèrent sur la plage, près de leurs vêtements qu'ils avaient enlevé une petite dizaine de minutes plus tôt. Antoine posa la française sur le sable et se positionna au-dessus d'elle, appuyé sur ses coudes. Il sépara leurs lèvres et regarda longuement Alessia. Parfaite. Il la trouvait parfaite. Ni trop maigre, ni trop grosse. Elle avait des formes, quelques kilos en trop et des imperfections, mais c'est ce qui faisait d'elle sa perfection.

La française rougit en sentant le regard du jeune homme sur tout son corps nu. Elle était mal à l'aise. Jamais personne ne l'avait regardé aussi longtemps. Le français en voyant l'état de sa partenaire lâcha un petit rire et laissa un grand sourire prendre place sur son visage. Il embrassa furtivement la diplômée avant de laisser sa bouche s'aventurer dans le cou de la brune. Il laissa un nouveau suçon, le premier étant en train de disparaître.





— À moi. Rien qu'à moi.





Alessia grimaça légèrement en sentant la douleur, mais ne dit rien. Elle ne voulait pas briser ce moment qu'ils partageaient ensemble. Elle ne pouvait pas. Elle ne le voulait pas. Hors de question. Un de ses mains vint prendre place dans le dos de l'attaquant de l'équipe de France tandis que l'autre se perdait toujours dans la chevelure du garçon.

Le désir, l'impatience et l'envie se faisaient de plus en plus présent. Ils ne tenaient plus. Le français posa sa bouche tout le long du corps de la jeune femme, descendant jusqu'à son ventre avant de remonter. Il laissa ses yeux se noyer dans ceux de la brune qui le regardait intensément. Il attendait une réponse. Il avait besoin de son accord pour aller plus loin. Il ne voulait pas la brusquer ni la forcer. Alessia avait deviné ce qu'il attendait et pour simple réponse, elle l'embrassa. Sans prendre la peine de prévenir, le jeune homme pénétra la jeune femme qui laissa un petit cri s'échapper de ses lèvres. Antoine posa ses lippes sur celles de la brune afin que personne ne les entendent. Ils étaient là, en plein milieu de la plage en pleine nuit à minuit passé et n'importe qui aurait pu les voir.

Le châtain continua ses doux va-et-vient en embrassant chaque parcelle du visage de la jeune diplômée. Celle-ci le regardait faire. Elle le regardait comme jamais elle ne l'avait fait auparavant, même à la fête foraine. Ses yeux bleus qui étaient devenus plus sombre, son petit sourire, ses dents qu'il laissait apercevoir lorsqu'il donnait un coup de reins. Elle aimait ça. Elle aimait tout.





— Plus vite, Dios.





Alessia venait de laisser ses paroles sortir de sa bouche, impatiente. Le sourire du sportif s'était agrandi lorsqu'il avait entendu le mot espagnol sortir des lèvres de la jeune femme. Il l'embrassa une nouvelle fois et accéléra ses mouvements de rein qui devinrent brutaux. Beaucoup plus brutaux. La française planta ses ongles dans le dos du châtain et tira sur ses mèches de cheveux lorsque les coups de butoirs devinrent plus agressifs, moins doux.





Ils laissaient leur corps s'exprimer, pour leur plus grand bonheur. La boule dans le ventre d'Alessia était complètement enflammée, prête à exploser. Ses gémissements se faisaient beaucoup plus fort. Elle allait venir d'une seconde à l'autre. Le footballeur l'ayant remarqué, il accéléra encore plus ses coups de reins jusqu'à atteindre leur orgasme. Leurs gémissements se firent entendre et le châtain se laisse tomber sur le sable, à côté de la française. Il attira cette dernière qui posa sa tête sur le torse du jeune homme. Silencieux, ils reprirent leur respiration. Ils restèrent de longues minutes sans parler, profitant du moment.





— On devrait peut-être rentrer avant que quelqu'un nous surprenne.





Alessia hocha la tête et se leva afin d'enfiler ses vêtements qui n'avaient pas bougé. Ses sous-vêtements mis, elle lança au châtain ses habits qui lui atterrirent sur le visage. Ils s'habillent quand des voix leur parviennent aux oreilles. La brune fronce les sourcils et regarde en direction de l'endroit d'où les voix proviennent. Il y a des personnes qui arrivent vers eux.





— Merde, dépêche-toi.

— Oui, bhein trente secondes, je ne suis pas le super héros Flash.

— Oh la ferme, Antoine et habille-toi.

— Bien, Madame la Marquise.

— Je me sens puissante d'un coup.

— Tu es aussi puissante que Scrat dans l'Age de Glace, lui fit-il remarquer.

— Tu sais quoi, va te faire voir hein.

— Tu n'es pas sérieuse ?

— Fiche-moi la paix.





Et elle tourna le dos, se dirigeant vers la sortie de la plage. Le footballeur fronça les sourcils, impuissant. Il ne voulait pas la vexer, il la taquinait simplement. Il ne prit pas la peine de remettre son t-shirt et trottina jusqu'à la jeune femme. Il lui prit le poignet et la retourna. Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et il scella leurs lèvres.





Alessia sourit pendant le baiser et le sportif le sentit. Il fronça les sourcils une nouvelle fois, ne comprenant pas ses réactions. Ils se séparèrent et se firent face. Le châtain attendit une réponse et la française éclata de rire. Antoine ne comprit pas de suite.





— Tu as osé me faire marcher ? Non, mais je rêve !

— Tu aurais dû voir ta tête quand j'ai commencé à m'énerver, c'était épique !

— Mais je croyais vraiment que je t'avais vexé ! Alessia déposa un baiser sur la joue du châtain.

— Je suis excusée comme ça ?

— On va dire que oui.

— Jamais content, ce gamin.





Le français en vacance secoua la tête et tourna le dos à la brunette qui n'attendit pas une seule seconde pour se jeter sur le dos du garçon et d'entourer sa taille de ses jambes. Le footballeur souffla alors qu'Alessia ria. Un sourire prit place sur le visage du sportif. Elle était heureuse et ça le rendait heureux par la même occasion.

___________________________________________________

j'suis gentille hein ? ça vous fait deux longs chapitres centré uniquement sur nos protagonistes en trois chapitres. Bon, en commençant le chapitre, ça ne devait pas se passer comme ça, mais je suis tellement adorable que je vous laisse fangirler aha !

Que pensez-vous du lemon ? De la relation d'Alessia et d'Antoine ? Ils sont un peu chat et chien et j'aime bien en fait (: laissez moi votre avis please !

love ya

Continue Reading

You'll Also Like

692K 25.3K 100
The story is about the little girl who has 7 older brothers, honestly, 7 overprotective brothers!! It's a series by the way!!! 😂💜 my first fanfic...
774K 20.3K 25
𝑬𝒄𝒄𝒆𝒏𝒕𝒓𝒊𝒄 || ❝Now that he was seeing her face to face, she was an angel in his perspective. She was the epitome of innocence in his mind, an...
186K 5.5K 70
Daphne Bridgerton might have been the 1813 debutant diamond, but she wasn't the only miss to stand out that season. Behind her was a close second, he...
9.4M 250K 42
sequel to bbr. please read that first :) ☆☆☆ hayden jones has been through a lot. a lot more than someone her age should. now finished her second yea...