Addict [BoyXBoy] (Terminé)

By Lysandrane

746K 35.4K 7.7K

Ils se détestent. Littéralement. Mais, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. Cette attirance les ron... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Merci !
Chapitre 5
Chapitre 6
Pour une licorne
Hope [BoyXBoy]
Chapitre 7
Chapitre 8
Merci n°2 !
Concours
Chapitre 9
Concours
Bonne année !
Chapitre 10
Our Musical Murmur [BxB]
Chapitre 11
Un très grand merci ♥
Chapitre 12
Résultat concours !
OS gagnant !
Merci !!!
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Pub
FAQ
Chapitre 17
Lost Memories (BxB)
PrayForOrlando
Chapitre 18
Chapitre 19
NDA
Chapitre 21
Épilogue
Mot de la fin
Merci ♥
Bonne année ♥
Des nouvelles !
Homecoming [BxB]

Chapitre 20

11.8K 826 72
By Lysandrane

Hello !

Eh oui, ce chapitre est vite arrivé. Pour être sincère, je l'ai commencé en début d'après-midi et en même pas 5h, il était bouclé. J'ai été inspiré et comme promis, il est un peu plus long car il fait 1700 mots. Lisez la NDA que j'ai postée il y a quelques heures, elle est très importante pour la fin de l'histoire ! Et si je faisais un concours, vous y participeriez ? 

Sur ce, bonne lecture !

Callum

Nous sommes enfin arrivés. Evan est aussi fébrile que moi. C'est la date limite et j'ai peur. Et si Kris avait déjà mis fin à ses jours ? Rien que cette idée me détruit. Je tremble et je suis presque sûr d'avoir les yeux larmoyants. Tout est de ma faute, il serait toujours là si j'avais fait un peu plus attention à lui. Depuis que nous avons échangé notre premier baiser, il n'a ait que souffrir, encore et encore. Et moi, je suis épuisé émotionnellement. Je viens de vivre la pire semaine de ma vie, je me pose trop de questions, je ressens trop de choses. Je prends une grande inspiration et entre précipitamment dans le hall de l'hôtel et me dirige vers la réception. La jeune femme derrière le bureau me sourit.

- Bonjour monsieur, vous avez réservé ?

- Non, je suis là car je dois retrouver un ami ! Il s'appelle Kris avec un "K".

- Laissez-moi vérifier.

Elle pianote sur son ordinateur avant de me regarder à nouveau.

- Vous l'avez manqué de peu, il a rendu les clefs depuis une dizaine de minutes déjà. Mais j'ai remarqué qu'il aimait bien le bord de la falaise. Il s'asseyait souvent là-bas pour observer le paysage, je le voyais pendant mes pauses. Peut-être y est-il...

- Merci !

J'aurais dû y penser plus tôt. La falaise... Il va probablement se jeter dans le vide. Tout en m'y précipitant je me demande si la première chose à faire est de l'embrasser ou de le gifler... En espérant qu'il soit toujours vivant. Je suis presque arrivé quand j'aperçois au loin une silhouette floue. Ça ne peut être que lui. Je crie son nom mais il ne semble pas m'entendre et là, je le vois basculer lentement. Derrière moi, j'entends Evan étouffer un cri de stupeur tandis que j'écarquille les yeux, horrifié. Je franchis les derniers mètres qui nous séparent en hurlant à nouveau son nom. Je le tire en arrière, l'enlaçant, le plaquant durement contre mon torse, mon menton sur son épaule, le souffle court. Je le sens figé contre moi. Il ne parle pas, il ne bouge pas. Il est comme vide.

- Je t'aime Kris...

Ces mots lui firent l'effet du claque, je le comprends à son sursaut. Il se met à trembler, posant ses mains sur mes bras pour resserrer notre étreinte. Au loin, j'entends vaguement Evan appelé le père de Kris mais je ne m'en soucie pas.

- Callum... J-Je suis désolé...

- J'espère bien que tu es désolé !

Il se retourne sans se défaire de mes bras et m'observe, les yeux aussi brillants de larmes que les miens. Il lève une main pour me caresser la joue.

- Callum...

- Tu es complètement idiot ! m'exclamé-je avec une colère non retenue.

Maintenant qu'il est là et en vie, je suis furieux.

- Qu'est-ce qui t'a pris de fuir ainsi et de m'entraîner dans une putain de chasse au trésor ! Un trésor, qui n'est autre que t'as vie ! Désolé de dire ça mais tu as besoin d'aide. J'ai conscience de ta phobie mais là, c'est trop extrême pour ne rien y faire ! Merde quoi, tu as voulu te tuer juste parce que je n'ai pas de dit que je t'aimais, à 3h du mat', alors que j'étais encore à moitié endormi ! Cette fuite est la chose la plus stupide que tu n'es jamais faite ! Tant que tu te feras pas aider, il ne se passera plus rien entre nous.

Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur. J'ai conscience d'être dur mais c'est pour son bien.

- Tu... On est en train de rompre ? murmure-t-il.

Je secoue la tête.

- Non Kris mais tant que tu ne seras pas suivi par un psy ou plus probablement interné pour t'aider à combattre cette peur irrationnelle, je garderai mes distances.

- Alors... Si j'accepte l'aide de professionnels, si je vais me faire soigner... On sera un vrai couple ? On se disputera pour des choses futiles, on s'affichera devant tout le monde et tu m'aimeras ?

- Oui. Dès que les médecins te jugeront guéri, on filera le parfait amour. Ce sera niais, dégoulinant de bons sentiments, nos amis finiront par avoir marre de nous et de notre couple rayonnant. Okay ?

Il hoche la tête tandis que je baisse la mienne. Nos lèvres se rencontrent doucement, ses mains se glissent dans mes cheveux tandis que les miennes trouvent leur place sur ses hanches. Ses baisers m'avaient tellement manqué. Nous nous embrassons de longues minutes, jusqu'à ce qu'Evan nous interrompe d'un léger raclement de gorge. Je me détache de Kris et nous tournons la tête vers le jeune homme.

- Salut Kris...

- Evan, qu'est-ce que tu fais là ?

- Callum nous a appelés quand tu as disparu.

- Nous ? 

- Oui, il y aussi Lara, Sébastian et Emy. Nous sommes tous là... Enfin, plus ou moins. Les autres vont arriver bientôt. Ton père et ta belle-mère seront là demain matin. J'en ai profité pour nous réserver une chambre.

- Merci...

Je m'aperçois que Kris est touché de voir son ami ici. Il y a un léger moment de flottement puis Evan serra le jeune homme dans ses bras, très rapidement.

- N'y prends pas goût, c'est la première et dernière fois, ricane-t-il pour détendre l'atmosphère.

Kris rit à son tour et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Nous nous rendons ensuite dans notre chambre. Je pose ma main sur le bas du dos de Kris et elle ne quitte sa place que quand nous sommes dans la pièce. Evan s'effondre sur l'un des lits et baille avant de s'endormir comme une masse. Quant à moi, je vais sur le balcon qui a une vue sur l'océan. Je réalise alors que nous sommes la veille de Noël et que durant toute cette semaine à la recherche de Kris, j'ai complètement oublié ma mère et Arizona. Je n'ai pas eu une seule pensée pour elles. La neige se met à tomber lentement et je fixe le ciel gris. Deux bras viennent alors m'encercler. Je me retourne pour regarder mon petit ami dans les yeux.

- Tu me pardonneras un jour Cal' ? demande-t-il doucement.

- Bien sûr ! Mais tu dois comprendre qu'il me faut un petit peu de temps.

- Je te laisserai tout le temps que tu veux !

Je le vois alors fouiller dans sa poche et me tendre une boîte emballée.

- J'ai acheté ce cadeau, dans l'hypothèse où te me retrouverai et qu'on passerait Noël ensemble. Je sais que c'est demain mais je voulais te l'offrir en privé.

Je déballe et ouvre doucement l'étui. Àl'intérieur se trouve un collier militaire en argent composé de deux plaques. Sur la première, le visage d'Arizona est gravé. Je lance un regard interrogatif à Kris qui sort une photo froissée de sa poche. Il s'agit d'une des nombreuses photos que j'ai de ma petite sœur. Elle sourit en fixant le photographe, moi, avec des grands yeux remplis d'adoration. Je souris. De l'autre côté de la plaque, je vois le nom d'Arizona gravé ainsi que les dates de naissance et de mort. Il y a aussi une étoile stylisée vraiment magnifique. Sur la deuxième plaque, il y a une ancre. La même qui se trouve sur le torse de Kris, au niveau de son cœur. Je lève ma main et pose mes doigts sur l'emplacement exact du tatouage du jeune homme, malgré son pull. Je le vois à son tour sourire.

- Ma mère m'a toujours dit que mon cœur était mon point d'ancrage. C'est un peu différent mais tu pourrais te rattacher à ce collier qui évoque Arizona, tes amis et même moi...

Je retourne la plaque pour y découvrir deux citations. L'une est sur l'amitié : « Les temps difficiles te révéleront toujours qui sont tes vrais amis» et l'autre est sur l'amour : « Love is composed of a single soul inhabiting two bodies » En lisant la deuxième citation, je souris.

- Elle est d'Aristote n'est-ce pas ? demandé-je.

- Tu t'en souviens ?

- Bien sûr ! Madame O'Dae, notre très chère prof de français en quatrième voulait nous initier à la philosophie. Nous étions par deux, j'étais avec toi et nous avions eu cet extrait. L'amour se compose d'une seule âme habitant deux corps.

Il sourit et m'embrasse avec une tendresse nouvelle. Je réponds à ce baiser avant de passer le collier autour de mon cou.

- J'ai aussi un cadeau pour toi Kris. Je l'avais fait avant ta disparition et pendant un petit moment, j'ai cru que tu l'avais vu et que c'est ce qui t'avait donné l'idée pour la chasse au trésor.

Il me regarde sans comprendre et je vais chercher le paquet qui lui est destiné. Il l'ouvre et écarquille les yeux en découvrant un album photo que j'ai un peu revisité. Dedans, il y a des photos de nous, mais aussi des brochures de spectacles, de concerts, de lieux que nous avons visités. Il y a aussi des mots écrits par sa famille, ses amis, certains de nos anciens profs ainsi que des papiers de bonbons, des perles, des petits coquillages et toutes babioles fine et plate pouvant tenir dans ce bouquin et rythmant nos moments partagés. Je vois son visage s'illuminer tandis qu'il le feuillette et nous échangeons un nouveau baiser, plus fort, plus passionné. Cette fois-ci, nous sommes interrompus par l'arrivée des autres. Les deux filles se jettent sur Kris pour l'insulter et l'enlacer tandis que je rejoins Sébastian.

- Joli collier, dit-il en souriant.

Je souris à mon tour avant de remarquer les sacs qu'il tient et ceux qui sont derrière lui.

- Que... ?

- C'est Noël, Callum. Les filles ont tenu à acheter de quoi faire la fête. Nourriture, chocolats, bûches, champagne, cadeaux...

- Quelle bonne idée.

Je souris à mon tour.

Ce soir-là fut probablement le plus beau réveillon de ma vie. On a mangé, chanté, bu et rigolé. On était enfin tous réunis et on en profitait au maximum car on savait que demain, tout serait différent.

Continue Reading

You'll Also Like

2.4M 120K 66
Kent est la personne que Tori déteste désespérément le plus. Ce garçon représente tout ce qu'elle déteste chez le genre masculin, en effet celui-ci r...
1.4M 62.1K 85
Maman : QUOI ? On se regarde tous Maman : Qu'est ce que je vais lui dire moi ? Walid : La vérité maman Maman : Ya ALLAH qu'est ce que j'ai fait ...
5.3M 300K 98
Sana, 16 ans, algérienne. 🇩🇿 >
2.6M 41K 13
Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'hum...