Bad Boy

By SoniaLv

20.8M 654K 269K

[ EN RÉÉCRITURE ] Une jeune fille de 17 ans, nommée Amy Grace, vivait une vie misérable. Elle vit avec sa mèr... More

Bad Boy
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Les Personnages!
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Note de l'Auteur
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
Chapitre 72
Chapitre 73
Chapitre 74
Chapitre 75
Chapitre 76
Chapitre 77
Chapitre 78
Chapitre 79
Chapitre 80
Chapitre 81
Chapitre 82
Épilogue
Remerciement
Question and Answer
Surprise!
Bande-Annonce

Chapitre 1

522K 14.1K 9.8K
By SoniaLv

PDV Amy

Je suis réveillée depuis 5 heures du matin. Je regarde le plafond en réfléchissant. Je pense à ma vie et à ce qui m'attend à New-York. Je sais qu'arriver là-bas il faudra que je me trouve un petit boulot pour faire de l'argent, car ma mère ne fera pas grand-chose à part aller boire des verres comme d'habitude. Je me sens tellement seul, j'ai personne à qui je pourrais confier tous mes secrets et qui pourrais me consoler quand j'ai de la peine. Je garde tout ça pour moi et le supporte toute seul...

Je regarde l'heure qui indique 9 heures. Je me lève et prend une douche. C'est aujourd'hui que je déménage. Il y a des boîtes de carton partout dans la maison. Après 15 minutes, je sortis et pris des vêtements propres que j'avais mis de côté hier soir pour aujourd'hui. J'enfilai mon jeans bleu pâle avec un t-shirt blanc. Je mis un peu de mascara et c'est tout. J'ouvris la porte de la toilette et ma mère rentra directement, sans même me dire un mot. J'ai pas mal l'habitude, c'est rare qu'elle me souhaite « bon matin ». En fait, elle me le souhaite jamais. Je repartis dans ma chambre ramasser quelques trucs. Trente minutes plus tard j'entendis ma mère crier que le camion de déménagement était arrivé.

- Éclipse du Déménagement et du Trajet vers New-York -

Nous sommes enfin arrivées. Je sortis de l'auto et regardai l'Immeuble devant moi. C'était un appartement un peu vieux, mais cela fera l'affaire. Nous sommes entrées dans l'immeuble pour ensuite prendre l'ascenseur. Ma mère appuya sur le numéro 7. Quand nous sommes arrivées à l'étage 7, ma mère me dit :

- Cherche la porte 717!

- Ok.

Elle ne me dit même pas un « s'il te plaît », mais je l'écoute quand même. Je ne voulais pas me chicaner ici avec elle. Je cherchai et cherchai pour finalement trouver la fameuse porte. Ma mère mis la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Elle entra et je la suivis. L'appartement n'était pas immense mais correcte. Il y avait deux chambres, une salle de bain, un salon plutôt grand et une cuisine proche. Un appart normal. Des hommes avaient emmené nos boîtes et nos meubles. Il ne restait qu'à les placer. Je décidai de commencer par ma chambre puisque ma mère voulait dormir.

Je me dirigeai vers le couloir et poussai la porte à droite qui était ma chambre. Elle est de grandeur moyenne et les murs sont d'une couleur crème. J'aime bien. Il y avait déjà mon lit, un petit bureau de travail et plusieurs boîtes de cartons. Je plaçai la table devant la fenêtre qui donnait sur la rue. Je mis mes draps et mes couvertures sur le lit. Elle était crème avec des fleurs noires comme motifs. Cela s'agençais bien avec la couleur des mûrs. Une chance! Sinon j'ai rangé mes vêtements dans mon placard. Je déposai une lampe sur mon bureau et c'est tout. Je n'avais rien d'autre, même pas une photo sur les mûrs, rien. Je m'allongeai sur le lit et fermis les yeux un peu.

- Éclipse de 1 heure. 15 heures actuel -

- Amy vient m'aider pour ranger le salon et la cuisine!

Je me suis réveillée avec le son des cries de ma mère. Je me levai et parti au salon. Arrivée dans la pièce, elle me regarda avec un regard noir.

- Ça fait 10 fois que je t'appelle! T'es sourde ou quoi?

- Désolé je dormais.

Je commençai à l'aider pour placer le sofa et la table basse. La télé était installée devant le sofa sur une table disposée à cet effet. Après en avoir terminé du salon nous nous dirigeâmes vers la cuisine. On déballa les boîtes et sorti les assiettes ainsi que tout autres objets de ce genre pour les ranger dans les armoires. Après 3 heures, on avait enfin terminé. On mangea une pizza que l'on avait commandée. J'avais vraiment faim pour une fois. Ensuite, après avoir fini de manger chacune parti dans sa chambre pour dormir.

- Éclipse de la nuit -

Je me réveillai à 10 heures et parti prendre une douche comme à mon habitude. Je ne suis restée que 10 minutes. Je partis dans ma chambre et mis mon pantalon noir avec un chandail beige. Je mis du mascara et partis à la cuisine. Je regardai dans le frigo, mais je n'avais pas faim alors je me servis seulement un jus d'orange. Ma mère arriva toute fatiguer et se fis une tasse de café. Alors je lui dis :

- Je vais aller me promener dehors pour visiter un peu la ville.

- Trouve-toi un job à la place de niaiser comme d'habitude!

Je baissai le regard et fis oui de la tête. Je pris mon portable, enfilai mes ballerines noires puis partis visiter la ville à la recherche d'une job.

Je marchais de rue en rue. Le quartier dans lequel j'habitais n'était pas riche mais j'avais vue plusieurs belles maisons. Quand soudain, j'aperçus un resto qui affichait une pancarte disant « Employer en demande »

Je réfléchis et décida de tenter ma chance. J'étais chanceuse d'avoir trouvé cet endroit. J'étais quand même bien habiller et je n'avais pas l'air trop fatiguée. S'il refusait et bien tant pis, je chercherai une autre job.

J'entai dans le restaurant et vis une serveuse. Elle était brune aux yeux vert et très belle, elle devait avoir a peu près le même âge que moi. Je partis la voir et lui demandai:

- Euh... Bonjour, je voulais savoir à qui je devrais parler pour le travaille, je cherche un emploie.

- Bonjour, c'est avec le patron, attend-moi ici...

- Amy, Amy Grace.

- Bien alors attend moi ici Amy je vais aller le chercher.

- Merci...

- Anna, Anna White.

- Merci Anna.

Elle me fit un sourire puis partis. Elle était très gentille cette fille. Cinq minutes plus tard, elle revient avec un homme. Il avait des cheveux noirs, des yeux bleus et une taille assez imposante. Il n'avait pas le corps d'un athlète, mais ce n'est pas important. Il devait avoir dans les 40 ans. Il devait travailler ici depuis longtemps. Lorsqu'il s'approcha, Anna me dit au revoir. Je me retrouvai donc seul avec lui.

- Assoyez-vous mademoiselle.

Il me pointa une table pour deux. Le resto n'était pas encore ouvert pour les clients alors la pièce était tranquille et ne comprenait que quelques travailleurs.

- Je suis Martin Frann le patron, alors parler-moi de vous. Avez-vous déjà travaillé avant?

J'étais un peu stressée mais je restais le plus normal possible pour réussir à avoir ce job.

- Vous pouvez m'appeler Amy. Euhh... Bien oui j'ai déjà travaillée dans un petit magasin à Los Angeles et un petit resto déjeuner comme serveuse.

- Ah c'est très bien, tu as quel âge?

- 17 ans monsieur.

Il réfléchit quelques instants puis, finalement, me répondit :

- Ok, c'est bien vous êtes engagé en tant que serveuse. Bienvenue parmi nous! Alors Amy voilà ma carte et si tu as des questions pour ton premier jour, tu n'auras qu'à m'appeler.

Je reste étonné de la vitesse de sa décision. D'habitude pour un entrevue, les patrons demande plusieurs questions de tout les genres. C'est surement de la chance!

- Aucun problème monsieur. Voilà mon numéro si vous avez besoin de me contacter. Je lui tandis mon numéro que j'avais griffonné sur une feuille et pris la carte qu'il me tendait. Dis-je.

Je lui serrai la main avec mon plus beau sourire. J'étais tellement contente d'avoir eu ce job!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le premier chapitre!

Je sais il n'y a pas beaucoup "d'action" mais c'est juste le debut alors c'est un peu normal, mais dès le prochain chapitre il aura une suspence!!

Reads&Voté!! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Continue Reading

You'll Also Like

51K 1.9K 23
"M.Dolan arrêtez s'il vous plaît! Ce n'est pas bien." "Babe, n'appelle pas ton homme comme ça." ___________ All rights deserved to @DolanTwins1999 #9...
11.1K 864 21
L'homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Plaire n'est pour lui qu'un moyen de succès, tandis que pour elle, c'es...
6.1K 251 46
Rubis, une jeune femme de 18 ans et orpheline, va voir sa vie changer lorsqu'elle va déménager à Séoul, en Corée du Sud. Au moment où elle passe le p...
4.3K 237 19
Pout commencer ce nouveau départ à New York j'ai dû laisser mon coeur en Californie. Ce nouveau départ m'apportera maturité, responsabilité, patience...