Queen Of Blood || Réécriture...

由 Pauline-L

5.5K 768 319

"Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ." Tout le monde connaît cette fin d'histoire dans laq... 更多

Queen of Blood
Chapitre I
Chapitre II
Chapitre III
Chapitre IV
Chapitre V
Chapitre VI
Chapitre VII
Chapitre VIII
Chapitre IX
Changement
Chapitre X
Cover
Chapitre XI
Chapitre XII
Chapitre XIII
I need your help !
Chapitre XIV
Chapitre XV
Remerciement + petite information
Chapitre XVI
Chapitre XVII
Chapitre XIX
Chapitre XX . Partie 1.
Petite info
Le retour + SURPRISE
Chapitre XX . Partie 2 .

Chapitre XVIII

145 19 18
由 Pauline-L

Allait-elle venir ?

Cela faisait maintenant un moment que les gardes patientaient dans un large couloir situé dans l'aile Ouest du château . Chaque garde avait pu récupérer une armure, certes de différentes manières mais tous étaient prêts. Le temps se faisait long, alors pour s'occuper les gardes discutèrent entre eux . Les sujets furent très variés . Quelques-uns se remémoraient les prises avec une épée et s'entraînaient . Mais seul l'un d'entre eux restait en retrait . Regardant par la fenêtre, celui-ci songeait à la reine, Selena . Que faisait-elle ? Pourquoi mettait-elle autant de temps ? Et si quelque chose lui était arrivé entre temps ? Pourquoi l'avait-elle délivré ? Lui, un simple garde . Mais ses réflexions s'interrompirent lorsqu'une élégante silhouette apparut au bout du couloir .

Selena marchait d'un pas décidé, suivie de près par sa fidèle servante . S'approchant du groupe formés par les gardes, Selena remarqua l'un d'entre eux, seul, à l'écart des autres . Instinctivement, la reine sut que c'était lui . Le garde aux yeux bleus . Une fois face aux gardes, tous se mirent à genoux . D'un geste rapide et délicat, la reine leur ordonna de se relever . À présent réunis, Selena prit la parole pour expliquer ce qui allait s'ensuivre . Tous écoutaient avec concentration ce que racontait la jeune reine . Son discours achevé, ils prirent ensemble la direction du couronnement .

Selena en tête de marche et plus déterminée que jamais, traversait un à un les corridors du château . À sa droite sa plus fidèle servante : Sophie . Puis à sa gauche, marchait la massive silhouette du garde aux yeux bleus : ...
C'est vrai, Selena ne connaissait point son nom . Comment cela se pouvait-il ? La jeune femme décida de lui poser la question dès que toute cette serait achevée .

Traversant les couloirs, escortée par les gardes, tout le monde fut choqué par l'apparition de la reine, ils reculèrent donc sur leur passage pour la laisser passer . Dans leurs yeux, on pouvait y lire de la stupeur . La reine était vivante ! Et de retour !

Certains étaient ravis de la revoir car cela signifiait la fin du règne de Theodord même si celui-ci n'avait point commencé . Cependant, une question tourmentait les domestiques et gardes : Comment avait-elle pu survivre à sa chute mortelle ?
Pour d'autres, l'apparition de la reine était synonyme de malédiction. Certains ayant peur accablés par la peur se jetèrent à terre pour prier . Selena, apercevant ces étranges réactions, se tourna vers Sophie pour la questionner sur ces comportements . Sa servante lui en expliqua donc les raisons :

" - Pour ces pauvres personnes vous êtes morte ma reine . Ils sont donc stupéfaits de vous revoir . Vous êtes pour eux comme une sorte ... de revenante .

- Cela explique donc ces réactions si embarrassantes .

- C'est exact ma reine "

La conversation entre les deux femmes dut s'arrêter car devant elles, car une porte leur faisait face . Celle-ci était protégée par de nombreux gardes . Reconnaissant immédiatement la reine, les gardes de Theodord sortirent leurs armes et les pointèrent sur la reine déchue . Mais cette menace fut rapidement écartée par les gardes de la reine . Plus nombreux , ils immobilisèrent les gardes du futur roi . Entre temps, Selena avait pu écouter ce qui se produisait derrière la porte . Elle entendit la voix de l'homme qui devait couronner Theodord . S'en était trop pour Selena . Elle devait arrêter à temps ce miséreux prince qui n'avait ni parole ni sentiments . Alors, la reine demanda à ses gardes d'ouvrir la porte .

Son grincement se fit entendre dans toute la salle du trône, ce qui interrompit le couronnement . Tous les invités, répartis dans la salle, se retournèrent en direction de celle-ci . Le silence se fit. Dans l'encadrement de la porte se tenait la reine, en vie et baignée de lumière du jour . Son apparition semblait divine . Elle était métamorphosée. Elle ressemblait à un ange descendu du ciel.

-------

Note de l'auteur : Petit chapitre certes mais obligatoire . Je dirais que celui-ci est un avant goût de la suite comme une mise en bouche . Ok j'arrête avec les métaphores 😂 . Alors qu'en pensez vous des sentiments du gardes au yeux bleu et de la reine ? Que vas t- elle être la réaction de Theodord ??
Dite moi vaut ressenties en commentaire . J'aimerais savoir si mon histoire garde toujours ce petit suspense ou s'estompe t-elle un peu ??

Pour le média ne faite pas attention à la couleur de la robe 😉 . Je le trouvais très représentatif . Dites moi si les médias vous plaise car je pense en rajouter plus dans les chapitres . Est ce une bonne idée ou cela va t-il gâchée le récit ??

J'ai besoin de votre avis car je ne sais pas trop . Merci d'avance pour tous ceux qui vont me répondre 😍 . Vous êtes des amours ❤️ . Bon et bien je pense que j'en ai assez dit pour aujourd'hui . Attention !! Le prochain chapitre c'est celui que tous le monde attend . J'espère ne pas vous décevoir ( je pense faire quelque chose d'assez différents 😉 )

继续阅读

You'll Also Like

10.8K 1K 124
Au cœur d'une guerre ancestrale entre les royaumes d'Inimia et d'Althéa, la princesse Della d'Inimia et le prince Azref d'Althéa se retrouvent liés p...
2.1K 79 16
إيميلي، الفتاة الطموحة تعيش حياتها بسلام مع والدها إلى أن يتدمر كل شيء في ليلة مظلمة ولا تجد أحد بجانبها سوى أحد أكبر زعماء المافيا الروسية ليساعدها...
27.9K 493 47
Salem Aleykoum ma nouvelle chronique est 100% fictif mais pas de plagiat et inspiration svp Coeur qui aime,jamais n'oublie Bonne lecture à tous !
66K 5.5K 24
« مَا لِي أراكِ حَزينة يَا ذاتَ الوَجه الحَسن .. ؟ » إستطرق متسائل و مقلتاه صوب وجهِها البهي .. و بِتلك المَلامح الذَابلَة أجابَت دونَ السُؤالِ عن هُ...