Lost my virginity [VMin]

De Army-Fanfic

330K 26.9K 20.8K

Je m'appelle Taehyung, j'ai dix-sept ans et même si personne ne m'aime dans mon lycée, que je me fais violent... Mais

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Bonus ? TOME 2 ?
NEWS

Chapitre 22

7.4K 690 344
De Army-Fanfic


Sans vraiment le vouloir, j'explose de rire devant lui. Oh je sais, c'est méchant, mais c'est nerveux. Je n'y peux rien. Ce qu'il vient de me dire est à mourir de rire. Sauf que mon rire perd de son intensité lorsque je vois qu'il n'a pas bougé. Pas d'un seul trait. Ah, c'était vrai ? Je pensais sincèrement que c'était une blague. Mais apparemment, non. Cette fois, il baisse la tête. Aïe, j'ai dû quelque part le blesser. Ce n'était franchement pas mon intention mais je crois que c'est trop tard pour revenir en arrière. Il se lève puis retourne à son bureau. Il se met de dos à moi, assis sur sa chaise. Et moi, je me retrouve comme un con.

C'est stupide d'avoir ri. Je le sais. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Je ne sais pas quelle réaction j'aurais dû avoir. Peut-être qu'au final, je n'aurais dû rien faire. Je l'ai blessé et franchement, je ne voulais pas. Après tout, il s'est confié à moi et je lui ai ri au nez.


« Jimin...

-Ne dis rien. Ça vaut mieux. »


D'accord. Je l'ai complètement pas mis en confiance. Au contraire, je l'ai même mis en colère.


« Je te jure que je voulais pas...

-Va t'en. Sors.

-J'suis désolé...

-Taehyung. S'il te plaît.

-Mais j'te jure que je voulais pas...

-J'aurais jamais dû t'en parler. »


Là, je me tais. Je comprends cette fois qu'il ne m'a pas menti. Qu'il est jaloux. Jimin est jaloux de Hoseok. Jimin refuse que Hoseok soit proche de moi. Et je n'ai aucune idée de la raison de son comportement. Je veux dire, je ne comprends même pas pourquoi il est jaloux.


« Jimin s'il te plaît...

-Je t'ai demandé de sortir. Déjà que j'te l'ai dit alors c'est bon. Tu peux dégager s'il te plaît ?

-Nan. J'ai pas envie.

-Taehyung sérieusement, j'ai envie d'être seul alors est-ce que tu peux respecter cette volonté ? »


Je me lève du lit et m'avance d'un pas déterminé vers lui. Je retourne vivement la chaise vers moi et le regarde assez sévèrement.


« Maintenant Jimin, tu vas m'écouter. Je sais pas ce qui se passe dans ta vie, c'est sûr. Je ne suis pas h24 avec toi, c'est clair. Mais s'il y a quelque chose que je sais ; c'est que t'es indescriptible. T'es chiant, t'es con, t'es arrogant, tu ne penses qu'à toi, tu me rends la vie impossible depuis le début de l'année, tu me fais vivre un putain d'enfer et tu me balances ça comme ça, comment je suis censé réagir moi hein ?! »


Son regard me transperce actuellement. Je me sens un peu déstabilisé. Il a toujours été fort pour me mettre dans l'embarras. Je déglutis difficilement. Puis même sans que je ne m'en rende compte, ses lèvres sont posées sur les miennes. Je suis complètement statique. Je ne sais pas quoi faire. Le pire c'est que ce con il bouge sa bouche alors que moi, je suis dans la totale incompréhension. Puis, ayant repris mes esprits, je pose mes mains sur son torse et le repousse. Je le regarde, en étant outré. Et lui, il dévie les yeux. Je crois qu'il ne peut pas me regarder parce qu'il est gêné.

Alors c'est lui qui m'embrasse mais c'est lui qui est gêné ? D'ailleurs, Jimin m'a embrassé. Wait. What ? Même moi je n'arrive pas à y croire. Et puis merde, je ne connais pas la raison de ce baiser. Est-ce que Jimin..? Nan, pas du tout, il est hétéro. Il veut juste jouer, il me prend pour un con depuis le début alors c'est pas maintenant que ça va changer.


« Pourquoi tu... Pourquoi t'as fait ça..?

-Va t'en Taehyung.

-Tu m'as pas dit pourquoi alors non...

-J'ai pas envie que tu restes chez moi. Tu m'as rapporté mon téléphone et c'est bon. C'est gentil de ta part mais maintenant tu peux t'en aller.

-Jimin sérieusement... Je ne comprends plus... »


Ses yeux croisent les miens et sans réellement comprendre pourquoi, je n'arrive pas à m'en détacher. Je sais pas, c'est quelque chose d'envoûtant. Je vous jure que de rester en eye-contact avec Jimin, c'est quelque chose d'anodin. Sur son visage s'affiche un petit sourire. Le genre de sourire à faire craquer n'importe qui. Je sais ce que vous vous dites. Mais n'oubliez pas que j'ai failli coucher avec lui le jour de mon anniversaire. Alors oui, Jimin est beau garçon. Mais ce n'est pas quelqu'un pour moi. Je ne suis pas amoureux de lui. La seule chose que je peux ressentir à son égard c'est de l'attirance mais seulement de l'attirance, rien de plus. Je ne peux pas. Et de toute façon, je n'ai jamais été amoureux. Et puis, je suis censé être en couple avec Hoseok, même si c'est du fake.


« Tu m'plais. »


Je mets du temps à réaliser ce qu'il vient de dire. Je n'arrive même pas à assimiler ses mots. Alors je me contente simplement d'ouvrir les yeux en grand. Je ne m'attendais pas à ça, bien que certains sous-entendus eurent été prononcés précédemment.


« Maintenant que tu sais, sors. »


J'arrive pas à décrocher mon regard du sien. Il semble impénétrable. Son regard est tout, sauf doux. Je crois qu'il veut vraiment que je parte. Après m'être giflé mentalement, je baisse la tête et hoche cette dernière.


« Au fait, c'est bon, t'es libre. On travaillera seulement en cours, pas besoin de se voir en dehors. »


Je sors de sa chambre puis salue son père qui était toujours au salon avant de partir chez moi, encore tout chamboulé par cette révélation.

Je crois même que j'ai les larmes aux yeux mais je n'en suis pas sûr. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi. Ce qui est sûr, c'est que je n'aime pas Jimin. Et que je n'ai pas envie de croire ses mots, bien qu'il eut été sincère. Je ne peux pas y croire. Je veux dire, lors de mes dix-huit ans, cette chose a failli se produire mais en réalité, ce n'était que pour me rouler dans la farine et m'humilier. Et je ne peux pas être attiré par quelqu'un qui m'a fait du mal. Je dois arrêter d'être gentil avec tout le monde.

Il ne veut plus qu'on travaille en dehors de la classe. Alors je crois qu'il ne m'a pas menti. Mais je trouve ça dommage d'arrêter de travailler uniquement parce que je lui plais. C'est ridicule, même. Seulement, c'est son choix et je ne suis personne pour le contredire. D'autant plus que j'ai eu l'impression d'avoir affaire avec un tout autre Jimin. Pas celui du lycée, pas celui de quand nous travaillons à la maison. Mais un autre. Un Jimin sensible qui se livre. Il est censé me détester. Et je suis censé le haïr pour tout ce qu'il m'a fait. Apparemment, c'est tout l'effet contraire. Et je ne veux pas. Jamais je ne pourrai oublier tout ce qu'il m'a fait subir. Tout est de sa faute. Bon d'accord, il n'était pas là le premier jour où je suis entré dans ce lycée, mais il fait partie de la bande.

En rentrant chez moi, je ne fais même pas attention à ma mère et pars directement dans ma chambre. Je ne peux pas croire que je puisse plaire à Jimin. Après tout, je suis gay. Et si je l'attire, ça veut dire qu'il l'est aussi ? Impossible. Jimin est tout, sauf gay. Si on s'était rencontrés dans d'autres circonstances, peut-être que quelque chose aurait pu se passer, qui sait ?


« Tout va comme tu veux chaton ? »


Ma mère entre, sans mon autorisation. Après tout, elle n'en a pas besoin, elle fait comme elle veut parce que c'est chez elle. Pour la rassurer, je souris faussement et hoche la tête.


« Tu ne sais pas mentir Taehyung. »


Aussitôt, mon sourire s'efface et ma tête se baisse. Elle vient prendre place à côté de moi et passe un bras autour de mes épaules. Ma tête s'incline sur le côté de façon à ce qu'elle soit sur son épaule.


« Qu'est-ce qui ne va pas ?

-Tout...

-Comment ça, tout ? On te fait encore des misères au lycée ?

-Non...

-Alors qu'est-ce qui te tracasse ?

-Est-ce que... Est-ce que tu te souviens de Jimin ?

-Celui qui est venu travailler à la maison l'autre jour ? Oui, bien sûr. Très gentil comme garçon. »


Si tu savais maman...


« Pourquoi tu me demandes ça ?

-Tu te souviens de quand je t'ai dit pour mon anniversaire et l'humiliation..?

-Oui ?

-Tu vois c'est hum... C'est lui qui est à l'origine de tout... Vraiment tout... Mais tu vois, je suis obligé de travailler avec lui pour l'exposé... Je le fais parce que ce sont les ordres du professeur... Sauf qu'il a oublié son téléphone tout à l'heure alors je lui ai rapporté... Et c'est là qu'il a dit que je lui plaisais... Et il m'a embrassé... Mais moi, je sais pas maman, je sais pas si je dois croire ou pas... Je... J'en sais rien... »


J'entends ma mère soupirer. Ouais, avoir un fils comme moi n'est pas évident, j'en ai conscience. Sauf que là, ce n'est plus possible de tout garder pour moi. Je ne peux pas. Il faut que ça sorte. Et comme je me suis disputé à Hoseok, je n'allais certainement pas me confier à lui d'autant plus qu'il serait allé chez Jimin pour lui péter la tronche alors non merci.


« Je me suis engueulé avec Hoseok aussi...

-Pourquoi donc ?

-Est-ce que tu te rappelles de la fois où tu es sortie un soir..?

-Je regrette un peu de t'avoir laissé tout seul d'ailleurs. Mais que s'est-il passé ce soir-là ?

-Je suis sorti aussi parce que je le voulais... Je suis allé dans une boîte réservée aux mineurs... C'est là où j'ai rencontré Hoseok et qu'on s'est souvenus l'un de l'autre...

-Je ne comprends pas ; tu n'es pas ravi de l'avoir retrouvé ?

-Si, si... Seulement ce même soir y'avait Jimin... Il était ivre... Et il... Il m'a frappé... Hoseok s'en est mêlé et ils se sont tous les deux battus... Hoseok m'a raccompagné à la maison... Je me suis tout de suite endormi mais j'avais reçu un message... C'était Jimin qui s'excusait de m'avoir frappé et qu'il espérait que je le pardonne... Mais c'est Hoseok qui a vu le message, pas moi... Alors il l'a supprimé mais je l'ai vu tout à l'heure sur le téléphone de Jimin alors je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça... Donc il a dit que c'était pour me protéger... Tu vois c'est gentil, c'est adorable mais je me suis énervé contre lui... Je me suis énervé contre lui à cause de Jimin maman... Qu'est-ce que je dois faire..? »


Un blanc prend place dans ma chambre. Elle me caresse le dos en espérant sans doute me calmer. Puis, elle décide d'intervenir.


« Peut-être que je suis ta mère mais je n'ai pas de réponse à tout. Ce que tu viens de me dire me bouleverse beaucoup. Je ne pensais pas que ce Jimin était à l'origine de tout. Et je ne pensais pas que Hoseok puisse te cacher des choses. Néanmoins Taehyung, bien que ma sympathie pour ton camarade de classe vient de baisser à zéro, je peux savoir que quelque part, tu l'aimes bien à ce garçon. Seulement, c'est à toi de prendre la décision. Tu dois choisir entre le croire ou ne pas le croire. Le pardonner ou le détester. L'aimer ou le haïr. Je sais que c'est flou dans ta tête mais écoute juste ce que dit ton coeur. Tu peux être sûr que le coeur ne ment jamais. Alors écoute-le. »


Je parviens à acquiescer puis elle embrasse ma tête avant de sortir de ma chambre. Elle est mignonne ma mère mais je fais comment pour revenir sur le droit chemin ? Je crois que Jimin, ses potes et mes retrouvailles avec Hoseok m'ont fait déraper et à présent, je ne suis plus sur ma route. J'ai dévier mon chemin et ce n'est pas bon. Mais est-ce que redevenir ce que j'étais avant est la bonne solution ? Absolument pas.

En allant au lycée, je ne me sens pas super bien. Mais comme je ne voulais pas inquiéter ma mère, j'y suis allé. Je ne lui ai que très peu parlé et je pense qu'elle a compris que je réfléchissais toujours. J'ai bien quelque chose en tête mais pour que ça puisse se faire, il faut que je sois seul à seul avec Jimin.

D'ailleurs, je le trouve aux casiers, comme plusieurs jours déjà. Je sais qu'il m'attend. Il est comme d'habitude. Il n'a pas l'air d'aller mal, tout mon contraire. Mais je mets mon masque de méchanceté pour ne pas qu'il croit qu'il ait le pouvoir sur moi.


« Tiens. »


Je me retourne et il me fourre une copie-double dans les mains. J'arque un sourcil en le regardant.


« C'est l'exposé. C'est mon travail. Sauf que j'ai plus envie. Alors tu devras le faire tout seul. De toute façon, un zéro de plus ou de moins, qu'est-ce que ça me change puisque je finirai quand même en pension ? »


Le sourire qu'il m'adresse m'est inconnu. Je ne l'ai jamais vu sourire de la sorte. Est-ce un sourire triste ou moqueur ? Aucune idée.


« Merci d'm'avoir aidé, même si finalement ça n'a rien changé. »


J'ai l'impression qu'il me fait ses adieux. C'est con, je sais mais ça me fait bizarre.


« Non. »


Il fronce les sourcils, ne comprenant pas mon mot.


« Je le ferai pas tout seul. Tu vas m'aider. T'as voulu être mon binôme ? Bien. Mais tu vas bosser jusqu'au bout, je te le dis.

-Pas envie.

-Je n'avais pas envie de travailler avec toi pourtant, je le fais. Alors tu vas bosser Jimin. Et tu sais autant que moi que cette note est décisive pour toi.

-Bien sûr que non. Je finirai par être en pensionnat alors pourquoi me donner la peine de travailler ?

-Tu ne finiras pas en pensionnat.

-Tu ne connais pas mon père.

-Je vais t'aider.

-Ah ouais, en quoi ? »


Il lâche un rire moqueur, ce qui m'énerve un peu. Mais je dois garder mon calme.


« Je vais faire remonter ta moyenne.

-Je t'ai dit que je ne voulais plus qu'on bosse hors du lycée.

-Tu vas devoir t'y faire.

-Pourquoi on devrait t'écouter ? »


Je remets la feuille dans ses mains avant de le regarder durement.


« Parce que je n'ai aucune envie que tu ailles en pensionnat. » 

Continue lendo

Você também vai gostar

37.8K 1.9K 28
Yoongi n'a confiance en personne. Les seules personnes en qui il a confiance sont ses deux meilleurs amis, Jimin et hoseok. Il n'a pas confiance en l...
6.8K 486 27
Namjun est patron d'une agence de mannequinat et a crée sa propre marque de vêtements. Il est marié et a 2 enfants. Jimin lui vient de finir ses étu...
104K 8.2K 42
Izuku Midoriya est mort il y a quinze ans dans un grave accident. Shoto Todoroki quant à lui, mène une vie des plus banales. Tout cela jusqu'au jour...
199K 14.8K 62
Quand la technologie permet à deux personnes inconnues l'une de l'autre de se rapprocher... Jimin et Jungkook sont deux jeunes garçons, l'un fêtard...