WICKED - TERMINÉ.

By PreciousJewelry-

49.7K 2.8K 620

« Ce que je veux ? Tatouer mon nom sur ton âme, que l'amertume des heures à venir te brise et te consume à te... More

PROLOGUE
CHAPTER ONE.
CHAPTER TWO.
CHAPTER THREE.
CHAPTER FOUR.
CHAPTER FIVE.
CHAPTER SIX.
CHAPTER SEVEN.
CHAPTER EIGHT.
CHAPTER NINE.
CHAPTER TEN.
CHAPTER ELEVEN.
CHAPTER TWELVE
CHAPTER THIRTEEN.
REMERCIEMENT 1K
NDA.
CHAPTER FOURTEEN.
CHAPTER FIFTEEN.
CHAPTER SIXTEEN.
CHAPTER SEVENTEEN.
NDA
CHAPTER EIGHTEEN.
CHAPTER NINETEEN.
CHAPTER TWENTY - PART ONE.
CHAPTER TWENTY - PART TRHEE.
ÉPILOGUE - LETTER ONE.
ÉPILOGUE - LETTER TWO.
INFORMATIONS + REMERCIEMENTS.
TOME DEUX DISPONIBLE
TRAILER

CHAPTER TWENTY - PART TWO.

1.3K 83 1
By PreciousJewelry-


Je laisse le vent gelé fouetter mon doux visage, excitée à l'idée de revoir Peter pour lui casser la gueule. Le mot est lancé, j'ai envie de lui mettre mon coup de poing dans sa mâchoire.

J'arrive enfin sur le Jolly Roger, et comme je m'y attendais, mon comité d'accueil se fait en compagnie de Peter.

J'avance encore plus déterminée, une fois arrivée à sa hauteur, j'élance mon bras et lui donne la tarte de sa vie. Il pose sa main sur sa joue, sûrement de douleur, puis ricane en relevant la tête, plantant ainsi son regard dans le mien.

- Je savais que tu ferais ça, rigole t-il.

- Alors pourquoi m'as-tu laissé faire ? Tu es peut-être trop lâche pour te défendre là aussi, me moquais-je d'un rire jaune.

Il sourit discrètement, et pose ses mains dans le creux de mes reins. Je le repousse violemment, n'acceptant évidemment pas ce geste déplacé.

- Toi qui sais tout, dit moi c'est quoi le remède de la fontaine de jouvence. Je demande.

Il se met à marcher des deux sens, me faisant clairement tourner en bourrique. Argh, que je le hais.

- La magie a toujours un prix à payer, es-tu prête à débourser la somme qu'il faut Zephyra ? Demande Peter en se replaçant devant moi.

- Arête de blablater, et dis moi le prix. Je réponds assurément.

Il semble réfléchir quelques instants, puis trouve enfin la solution. Je me demande ce qu'il va me demander, j'avoue avoir légèrement peur. Je connais Peter, et je sais que rien ne l'arrête, et j'en ai malheureusement fait les preuves.

Il replace une mèche derrière mon oreille, le sourire égaillé scotché sur son visage. Il claque des doigts, et un calice en argent apparaît dans sa main droite. Il claque de nouveau des doigts, et cette fois-ci, c'est tout un équipage qui apparaît. Je regarde plus attentivement les visages des matelots, et reconnaît le capitaine, Barbe Noire. Cette sale vermine à osé mettre le pied sur mon navire, je vais bien vite le faire descendre dans les profondeurs marines.

- La règle est simple, commence Peter. Je ne demande qu'un combat à mort, si tu gagnes, me pointes Peter du doigt, je t'offre le calice et donc le remède. Par contre, si Barbe Noire gagne, il sera récompensé de ton navire. Termine Peter, un sourire narquois en coin.

- Le Jolly Roger nous appartient déjà ! S'exclame le capitaine maudit.

- Recule marin d'eau douce, ce trésor est le mien. Jamais tu n'auras cette richesse, j'avertis, le mettant plus qu'en garde.

L'homme barbu ne tient pas compte de mes dires et ricane, un ricanement faux et moqueur. Quant à Peter, lui, il s'assoit sur le rebord du bateau.

- Ne me tente pas, ou tu y risques ta vie. Je menace, cette fois prête à bondir.   

Barbe noire s'avance ne prenant toujours pas attention à mes paroles, soit maudit sale pirate.

J'avance avec mon épée en main, la faisant tourner trois fois sur elle-même pour donner de l'arrogance à mon coup d'envoi. Je commence à lui entailler l'arrière du genou, lui faisant perdre l'équilibre et tomber au sol.

- Ne jamais sous-estimé son adversaire. Hotte tes sales pattes du Jolly Roger avant que cela ne se passe mal pour toi. Dis-je, la pointe acérée de mon épée sur son cou.   

Peter, lui, nous remarque amusé prêt à prendre les paris. Ton tour viendra, un peu de patiente.
Barbe noire se relève avec rage, la défaite est définitivement son mot d'ordre. Il prend son épée, je le laisse faire sans broncher. Jamais je ne me rabaisserais à tuer un homme sans me battre, je ne suis pas si lâche que ça, de plus ai, je ne suis tout simplement pas ce genre de personne. Avec moi, tout se joue à l'amiable.

- Enfin un peu d'action.. Montre moi mon amour que tu es plus déterminée que lui d'avoir le calice. Intervient Peter, remettant le jeu en question.

Je replace correctement mon tricorne en cuir noir avant de me situer correctement pour le combat. Ce maudit pirate ricane de plus belle avec tout son équipage.

- Es-tu si dépressive que cela ? Allons, je t'offre ma gratitude en échange du Jolly Roger. Reprend Barbe Noire.

À mon tour de ricaner, quel vrai charmeur. Sous aucun prétexte, je ne laisserai mon bateau à de tels pirates répugnants, jamais sans me battre. Et si pour cela, je dois affronter tout son équipage, soit une vingtaine de personnes pour une seule, alors j'espère que l'on se retrouvera en enfer.

- Vu la situation, c'est plutôt à moi de t'offrir quelque chose. Tu n'es pas digne du Jolly Roger, et tu ne le seras jamais. Le seul vrai capitaine de ce navire se trouve en face de toi, appelle moi Capitaine Jones.

Pourquoi Jones comme mon père ? Tout simplement pour l'honneur, je veux qu'à la simple prononciation de ce nom les gens tremblent de peur. Et même si c'est un nom d'empreint, m'appeler Crochet comme lui reviendrai à usurper son identité. Je préfère avoir la mienne, quitte a prendre son deuxième nom pour rappeler la famille. Je veux qu'ils sachent que maintenant, il n'y a plus qu'un capitaine pour remplir le monde de frayeur, mais bien deux. Le père et la fille, pas mal non ?

Nos visages reviennent automatiquement au sérieux, ils pensent que je ne peux pas gagner, mais moi je vais leur prouver le contraire.
Je suis la première à lancer l'assaut, courant en direction de Barbe Noire l'épée soulevée prête à être planté dans de la chair, un cri strident sortant de ma bouche, un cri de guerre. Parce que à cet instant c'est exactement ce que je viens de provoquer, la guerre.

Je l'assène de coups violents, à chacun d'eux je sens mon adversaire faiblir et perdre équilibre. J'y mets toute ma rage, et croyez moi qu'il y en a. À chaque coup donné, je pense à quelqu'un, le premier pour ma mère, espérant un jour lui planter cette épée dans l'abdomen. Le second pour Barbe Noire, et ainsi que tous les autres pour son équipage. Le dernier, le coup final qui lui arrachera la vie, celui-ci la sera pour Peter.

Le capitaine décide enfin d'attaquer et de passer à l'offensive, ainsi me touchant sur le flanc droit. Je ne tombe pas, une guerrière ne s'abaisse pas face à la douleur. Je lutte à chaque coup d'épée pour éviter que sa pointe ne me touche. Je sens un regard lourd posé sur moi, un regard propice à m'encourager à cet instant décisif. Barbe Noire réussis à m'envoyer à l'autre bout du navire, soit à quelques centimètres de lui avec un coup de pied. Je tape du poing sur le sol, énervée et encore plus déterminée que jamais. Il en va de mon avenir, il en va de l'avenir des pirates.

Je me relève difficilement, les dents serrées ainsi que les poings. Je commence à courir le plus rapidement possible, je saute sur une caisse posée là et laisse mon envol prendre de l'ampleur sur mon arme. Je retire ainsi l'épée de la main du capitaine, et pose mes pieds sur le sol. C'est avec un dernier cri de rage, que je plante mon épée dans le coeur de mon adversaire, sans une seule once de pitié.

Le corps gisant de Barbe Noire montrera au monde que désormais, plus rien ne peut m'arrêter. Je continu de fixer le corps un instant avant de regarder tour à tour les pirates qui ne sont maintenant plus rien sans un capitaine.

- Soit vous mourrez pour votre capitaine en m'affrontant, je ricane en montrant du doigt la flaque de sang qui entourait des à présent le corps. Ou, vous pouvez mourir pour votre nouveau capitaine, moi. Terminais-je haletante, un sourire machiavélique sur les lèvres.

Certains pirates hésitent, toujours sous le choc que j'ai eu des chances de vaincre le terrifiant Barbe Noire.

- Capitaine Jones, capitaine Jones, capitaine Jones, se met à répéter un, puis tous les matelots en cours en levant leur épée m'acclamant.

Me voila fort satisfaite, je viens de gagner un équipage et un navire. Je détourne mon regard vers Peter, un sourire en coin fière de moi. Je m'avance doucement en sa direction, la démarche menaçante. Lui, comme à son habitude, un sourire sans faille orne son visage. Toujours assis sur le rebord du bateau, je me place en face de lui, à seulement quelques centimètres de son visage.

- Le spectacle t'a-t-il plu ? Maintenant ma récompense, réclamais-je.

Il descend du rebord et m'embrasse vivement avant de se reculer de quelques pas. Instinctivement, je frotte mes lèvres avec le revers de ma manche, signe de dégoût. Après ce qu'il a osé me faire, hors de question que j'éprouve du plaisir à ses baisers.

- Tu as été incroyable, et j'avoue ne pas y avoir cru au début. Tu mérites ta récompense, le calice est à toi, murmure Peter en me tendant l'objet en question.

Je le prends d'une main assurée et me tourne vers mon équipage, je dois motiver les troupes et pour cela, rien de mieux qu'une bonne fête pour célébrer une victoire.

- La victoire est à nous mes amies ! Demain, demain sera le grand jour, demain nous partirons chercher le trésor d'Abamis ! Je hurle, avec ardeur et enthousiasme.

Tous se mettent à hurler, à sauter partout et à sortir le rhum du placard. Je n'ai pas une grande envie de retourner à Storybrooke maintenant, je souhaite d'abord profiter de mon nouveau titre officiel. Je reconnais que le navire est toujours celui de mon père, mais maintenant je m'y suis opposé comme capitaine, et je lui offre même un équipage. Qu'il ose dire qu'il n'ait pas fier de moi.

Je regarde une dernière fois le corps de l'ancien capitaine, avec beaucoup de dégoût.

- Qu'attendez-vous marins d'eau douce, débarrassez moi de ce cadavre. Balancez le à flotte ! J'ordonne.

Ils se mettant tous à crier en chœur "à la flotte" puis le font avec joie. Je serai un bien meilleur capitaine que lui, je serai un sacré capitaine, tout le monde se souviendra de moi jusqu'à des décennies. À moi seule, je compte devenir immortelle.

__________________
Salut à tous

L'avant dernier chapitre, le voilà enfin dévoilé ! J'espère que vous êtes pressé d'avoir le dernier, parce que moi je suis contente de pouvoir vous le publier demain !

J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS A PLU ! N'HÉSITEZ PAS À ME DIRE VOTRE AVIS EN COMMENTAIRE ET À VOTER POUR CE CHAPITRE !

Xoxo
Léa.

song : the pretty reckless - heaven knows

Continue Reading

You'll Also Like

522K 26.4K 123
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
315K 10.5K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
4.2K 211 25
Lya est une fille banale, la fin du monde a complétement changer sa vie, mais tout cela va se rétablir grâce a une rencontre qui va changer la donne...
10.1M 127K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...