CHAPTER TWENTY - PART TWO.

1.3K 83 1
                                    


Je laisse le vent gelé fouetter mon doux visage, excitée à l'idée de revoir Peter pour lui casser la gueule. Le mot est lancé, j'ai envie de lui mettre mon coup de poing dans sa mâchoire.

J'arrive enfin sur le Jolly Roger, et comme je m'y attendais, mon comité d'accueil se fait en compagnie de Peter.

J'avance encore plus déterminée, une fois arrivée à sa hauteur, j'élance mon bras et lui donne la tarte de sa vie. Il pose sa main sur sa joue, sûrement de douleur, puis ricane en relevant la tête, plantant ainsi son regard dans le mien.

- Je savais que tu ferais ça, rigole t-il.

- Alors pourquoi m'as-tu laissé faire ? Tu es peut-être trop lâche pour te défendre là aussi, me moquais-je d'un rire jaune.

Il sourit discrètement, et pose ses mains dans le creux de mes reins. Je le repousse violemment, n'acceptant évidemment pas ce geste déplacé.

- Toi qui sais tout, dit moi c'est quoi le remède de la fontaine de jouvence. Je demande.

Il se met à marcher des deux sens, me faisant clairement tourner en bourrique. Argh, que je le hais.

- La magie a toujours un prix à payer, es-tu prête à débourser la somme qu'il faut Zephyra ? Demande Peter en se replaçant devant moi.

- Arête de blablater, et dis moi le prix. Je réponds assurément.

Il semble réfléchir quelques instants, puis trouve enfin la solution. Je me demande ce qu'il va me demander, j'avoue avoir légèrement peur. Je connais Peter, et je sais que rien ne l'arrête, et j'en ai malheureusement fait les preuves.

Il replace une mèche derrière mon oreille, le sourire égaillé scotché sur son visage. Il claque des doigts, et un calice en argent apparaît dans sa main droite. Il claque de nouveau des doigts, et cette fois-ci, c'est tout un équipage qui apparaît. Je regarde plus attentivement les visages des matelots, et reconnaît le capitaine, Barbe Noire. Cette sale vermine à osé mettre le pied sur mon navire, je vais bien vite le faire descendre dans les profondeurs marines.

- La règle est simple, commence Peter. Je ne demande qu'un combat à mort, si tu gagnes, me pointes Peter du doigt, je t'offre le calice et donc le remède. Par contre, si Barbe Noire gagne, il sera récompensé de ton navire. Termine Peter, un sourire narquois en coin.

- Le Jolly Roger nous appartient déjà ! S'exclame le capitaine maudit.

- Recule marin d'eau douce, ce trésor est le mien. Jamais tu n'auras cette richesse, j'avertis, le mettant plus qu'en garde.

L'homme barbu ne tient pas compte de mes dires et ricane, un ricanement faux et moqueur. Quant à Peter, lui, il s'assoit sur le rebord du bateau.

- Ne me tente pas, ou tu y risques ta vie. Je menace, cette fois prête à bondir.   

Barbe noire s'avance ne prenant toujours pas attention à mes paroles, soit maudit sale pirate.

J'avance avec mon épée en main, la faisant tourner trois fois sur elle-même pour donner de l'arrogance à mon coup d'envoi. Je commence à lui entailler l'arrière du genou, lui faisant perdre l'équilibre et tomber au sol.

- Ne jamais sous-estimé son adversaire. Hotte tes sales pattes du Jolly Roger avant que cela ne se passe mal pour toi. Dis-je, la pointe acérée de mon épée sur son cou.   

WICKED - TERMINÉ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant