CHAPTER TWENTY - PART TRHEE.

1.4K 91 15
                                    

(voir NDA de fin)

Avant de partir à une nouvelle vie d'aventures, je compte bien régler mes comptes ici, à Neverland. J'ai promis une vengeance, et je compte bien la mettre sous exécution.

Je pars dans la cale du navire, là où nous cachons nos plus précieux trésors pour trouver un objet bien précis. Je farfouille partout dans le coffre à objet magique, pour enfin trouver ce que je cherche. Un coquillage. Ce coquillage permet de prendre la chose à laquelle une personne tient le plus, et je compte bien récupérer mes pouvoirs.

Je sors de la cabine du capitaine, joliment vêtu d'un assortiment de pirate, puis descends du navire. Je dois aller parler à clochette, je vais lui avouer mes plans pour qu'elle puisse m'aider et m'indiquer comment le coquillage fonctionne. Je ne suis pas très douée en sorcellerie, je ne le suis qu'à mains nues.

Je quitte les bois pour me retrouver face au camp des gentils, et j'ai peur de revoir mon père. Pas une peur lancinante qui vous fait angoisser, mais peur de le percer avec mon épée et de faire passer cela comme un accident. La colère que j'éprouve à son égard n'est pas totalement ressorti,même si apres notre altercation nos relations e portent mieux.

- Prêt à foutre le camp ? Je demande, les faisant sursauter à ma vue.

Ils sourient et me regardent de haut en bas, admiratif. Je me place face à David, je dois absolument lui annoncer la bonne nouvelle. Je sors de ma poche le fameux calice en argent, ils ne comprennent pas bien pourquoi je leur tend l'objet.

- Bois dans ce calice l'eau de la fontaine de jouvence, et le sort qu'elle te lie à elle s'annulera, j'explique, un sourire mielleux.

Blanche neige ouvre grand les yeux et se met automatiquement à sourire, tandis que David prend le calice et me sert dans ses bras en me remerciant. Bon, mon œuvre de charité est faite pour une année, j'ai à parler affaires maintenant. Je prends Clochette par le bras, mais avant de pouvoir arriver jusqu'à elle une poigne me tient par le bras.

- Quel prix tu as dû payer pour l'avoir ? Demande mon père soucieux.

-Disons simplement que suite à la mort d'un certain capitaine, nous avons retrouvé un équipage ainsi que ses trésors. Je réponds en me libérant de sa emprise.

Il m'est impossible de le regarder dans les yeux, ou même juste en face. Le secret qu'il m'a caché est bien trop lourd et dévastateur pour que je puisse m'en remettre en un rien de temps. C'est pour cela que je compte faire ma petite virée en mer à la recherche d'un trésor pour oublier un peu tout ce merdier.

Une fois à la hauteur de clochette, je lui montre le coquillage que j'avais soigneusement caché jusqu'à présent.

- Comment il fonctionne ? Je demande.

Elle me regarde abasourdis puis m'éloigne du groupe, qui eux préparent leur affaire pour repartir à Storybrooke.

- Que veux-tu faire avec ça ? Me demande-t-elle en retour.

- Je veux me venger de Peter.

- La vengeance n'est pas la
solution, fait preuve d'altruisme.

Je rigole amèrement, je veux dire, moi faire preuve d'altruisme ? Jamais pour ce vaux rien.

- Je fais ça pour la communauté, je te rappelle que Peter est un être malfaisant et mauvais, tu crois vraiment que le laisser avec autant de pouvoir serais bon pour notre avenir ? Je lui demande en retour, la bouclant sur place.

WICKED - TERMINÉ.Where stories live. Discover now